Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 012
Membres
1 034 776

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Thams

Extraits de livres par Thams

Commentaires de livres appréciés par Thams

Extraits de livres appréciés par Thams

- C'est Red qui m'a balancée, n'est-ce pas ? soupira Blue d'un ton maussade, la main crispée sur la lanière de son minable baluchon, lorsqu'elle vit Lysander émerger des ombres et lui bloquer le passage qui menait aux escaliers.
[...]
- Elle a débarqué comme une furie dans la Salle du Conseil, enragée, et a menacé mes bijoux de famille de représailles très douloureuses si je ne me bougeais pas les fesse. Il paraît que suis un mauvais petit-ami.

Ses yeux pétillèrent, mais Blue était trop remontée pour goûter à la plaisanterie.

- Petit-ami ? C'est ainsi que tu te définirais, si on te demandait de mettre une étiquette sur notre relation ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
— Je t’ai cherchée partout, petit cœur.
— Si tu le dis. Commande-lui une glace, ordonnai-je en montrant Jean.
— Une glace ? Pour lui ? Il est mort, Kendra.
Vexé, le garçonnet croisa les bras sur son torse.
— C’est même pas vrai, d’abord ! Ou juste un petit peu.
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
Cette fois les Sages du Conseil vont finir par croire que je me paie leur tête.
Mais aussi pourquoi ont-ils voulu m'envoyer en corvée déchets sur le troisième anneau ? [...] Ça pue, on circule dans une purée de cochonneries verdâtres et à moitié décomposées qui vous dégoulinent dessus, on se fait mordre par les amibis trop contents de trouver un bout de fesse fraîche à se mettre sous la dent, on attrape des boutons et en plus on risque de se faire enlever par des Bruzoriens camouflés derrière les vieilles carcasses de navettes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Ce n'est pas le meilleur moment pour avoir une diarrhée, dit-elle quand je revins de la salle de bain pour qu'elle poursuive ma coiffure."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"J'ai besoin de parler à Tyler. Passez le moi s'il-vous-plait."
Je roulai des yeux face au désespoir qui émanait de la voix de la femme à l'autre bout de la ligne. Je m'imaginais sans peine son allure. Ce n'était pas diffclie. Tyler avait ses préférences.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-06-2017
Je me suis toujours dit que toutes sociétés anciennes comme modernes étaient partagées en deux catégories bien distinctes. Les salauds d'un côté et les cons de l'autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Alors Jacob, comment ça va aujourd'hui ?
- Cours, Pénélope, cours, Jacob, [...].
- Tu ne devrais pas effrayer les Demoiselles, Jacob, ce n'est pas très élégant.
- Bonjour Jacob, ça va ? Ça va ? Bonjour !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- L'homme que tu as tué, ajouta Lucien. Il s'appelait Jovius. Il avait vingt-trois ans, c'était un fils unique originaire d'Ingdan. Sa mère est tisserande. Chaque hiver, elle lui envoyait des couvertures tressées.
- C'est tragique qu'il se soit trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, répondit Ista. Si ton pays ne mettait pas tant de cœur à occuper le mien, il serait encore en vie.
- Ce n'est pas faux, reconnut Lucien. Mais Jovius n'était pas ton ennemi. Tu as seulement tué l'un des hommes qui essaient de libérer ton pays. Bonne nuit.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode