Livres
472 803
Membres
445 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toujours prêt, Jeeves ?



Description ajoutée par camillel54 2010-06-26T22:50:30+02:00

Résumé

Mais quelle mouche a donc piqué Bertram Wooster ? Profitant de l'absence de Jeeves, il s'est laissé pousser une fine moustache comme en portent les acteurs à la mode. Comment lui, l'arbitre des élégances de la bonne société britannique, a-t-il pu se laisser aller à un tel faux pas ? Personne dans son entourage ne saurait en effet soutenir sans un haut-le-cœur la vision de cet écoeurant filet de poils. Personne, sauf Florence Craye, une ancienne fiancée, dont ce nouvel attribut viril va inopportunément ranimer la flamme. Et voilà Bertie dans une position bien délicate au moment même où sa tante Dahlia aurait le plus grand besoin de son aide... En maître de l'humour anglais, P.G. Wodehouse tisse une nouvelle intrigue savoureuse que seul l'impeccable Jeeves saura, comme toujours, dénouer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-28T14:07:22+01:00

Après tout, pensai-je, il n’y avait rien de bien hasardeux là-dedans. Il me suffisait de me procurer une échelle et d’y grimper, chose bien simple pour quelqu’un de ma sveltesse et de mon agilité. Pas agréable, bien sûr, de devoir sortir à cette heure de la nuit, mais j’étais prêt à le faire afin de ramener le rose aux joues d’une femme qui, au temps où j’étais au berceau, m’avait souvent fait sauter sur ses genoux, sans oublier qu’elle m’avait sauvé la vie la fois où j’avais avalé ma tétine en caoutchouc.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le ressort comique de la série Jeeves est toujours le même, la chute est toujours la même, mais on en redemande encore et toujours. Une folie douce qui s'envole des pages, un sourire idiot sur le visage du lecteur. Et souvent un éclat de rire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par brausten 2011-04-07T19:24:32+02:00
Or

encore un excellent Jeeves, rires garantis, le dernier de la série Jeeves. Cette série se lit avec entrain et remonte le moral!

Afficher en entier

Date de sortie

Toujours prêt, Jeeves ?

  • France : 2004-09-16 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 10
Commentaires 2
Extraits 2
Evaluations 4
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode