Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tueurs innocents



Description ajoutée par Fabior 2014-05-30T18:18:49+02:00

Résumé

Qui sont donc ces Tueurs innocents aux longues oreilles et aux crocs redoutables ? Avec ce nouveau livre, J. et H. van Lawick-Goodall réussissent la gageure de nous passionner et de nous toucher profondément en décrivant les animaux les plus calomniés de notre planète: chiens sauvages, chacals et hyènes. Pour-quoi si détestés? En raison sans doute de leur réputation de charognards... Or, il apparaît ici que ce sont en réalité des chasseurs qui dévorent leurs proies vivantes.

Mais les étonnantes révélations de J. et H. van Lawick-Goodall ne s'arrêtent pas là : aux aguets de jour comme de nuit, durant deux ans passés au coeur du Kenya, ils nous dévoilent avec une amitié et une admiration croissantes - et communicatives - les très délicates règles de politesse des chiens sauvages, la gaieté naturelle des chacals, le sens de la solidarité des hyènes et les secrets émouvants de leur monde nocturne...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fabior 2014-05-30T18:19:49+02:00

Toutefois ce serait une erreur de croire que les bandes vivent toujours entre elles sur le pied de guerre ; il arrive au contraire que des relations agréables s'établissent entre troupes différentes

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fabior 2014-05-30T18:17:01+02:00
Or

Une remise à plat des fausses idée sur une catégorie de prédateurs.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode