un chaud pari

Description ajoutée par lili-ambre 2014-01-14T23:09:10+01:00

Six amies, dont la vie sentimentale est désertique, embarquées dans un pari, se doivent d'inverser la tendance, dans les 10 jours qui suivent.

Découvrez, à travers 6 nouvelles distinctes, les péripéties de ces amies new-yorkaises qui pensent plus au boulot qu'aux hommes.

Mary au tapis : C'est là qu'elle se retrouve quand elle recroise un coursier qui passait à son travail quelques mois auparavant.

Un client à ne pas perdre : Rebecca a une seconde chance avec un des clients de son agence de pub, après que l'un de ses collègues l'ait ridiculisé devant lui.

Petits arrangements de palier : Letty pense avoir pari gagné, car ce que les autres ne savent pas, c'est que Jordan, son voisin de palier est son plan cul régulier, sauf que ce jour-là ce n'est pas lui qui ouvre la porte.

Suivie en terrain inconnu : Rachel, pour honorer son pari, est prête à sortir en club échangiste pour augmenter ses chances. Dans le bar, point de rendez-vous avec ses amies, elle croise Oliver, une vieille connaissance, qui décide de la suivre jusqu'au club.

L'homme qui connaissait tous ses fantasmes : Faith est en club échangiste avec ses amies, un lieu qu'elle rêvait d'explorer. Elle est abordée par deux hommes qui lui font vivre tous ses fantasmes.

Tasha la perdante qui ne connaîtra pas la défaite : Tasha est la seule, le soir de Noël, à n'avoir pas fait de rencontre dans les 10 jours précédents, alors que sa vie est un défilé continu d'hommes. Elle se rend au réveillon, un peu amère.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-07-24T07:59:53+02:00

J'ai beaucoup aimé ces petites histoires qui n'en formaient qu'une seule. C'était bien trouvé, cette idée de pari entre copines, ça change car en règle générale, ce sont les hommes qui font des paris sur le sexe. Très bon moment de lecture où tout est bien qui finit bien, comme j'aime.

Commentaire ajouté par lili-ambre 2014-01-17T23:51:54+01:00

Six amies font un pari, il faut bien un scénario à la base, celui de s'envoyer en l'air avant la nouvelle année.

En fait cela permet de faire le lien entre six nouvelles érotiques (qui sont à priori publiées séparément), ou des jeunes filles ordinaires se plongent dans des fantasmes tous aussi sympathiques les uns que les autres.

Le beau coursier qui vient sonner à votre porte pour un tête à tête sensuel et hot.

Le client énervant mais finalement qui peu être très plaisant.

Tenue coquine pour aller sonner chez son voisin pour une soirée hot, mais c'est pas lui qui ouvre... pas une raison suffisante pour changer ses plans !

Puis incursion dans un club échangiste avec en première partie l'ami d'enfance retrouvé, retrouvailles chaleureuse !

Et en deuxième partie, plan à trois avec des inconnus (ou pas).

Et enfin intermède avec un amour d'enfance perdu de vu depuis très longtemps qu'on prend plaisir (ou plaisir de prendre) à retrouver contre la bibliothèque.

C'est bien écrit, ça s'enchaine bien, très sympathique, sensuel, varié et romantique. de quoi passer un bon moment.............