Dark Love, Tome 1 : Forget

Description ajoutée par DianaM 2017-04-07T19:10:01+02:00

Elles ne croient plus en l’Amour. Le destin en décidera-t-il autrement ?

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.

Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu’elle ne le croyait.

Mais Iris aussi cache un cœur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette… Hayden, célèbre pilote de F1, n’a pas peur de plonger dans les ténèbres pour la découvrir. Des ténèbres où règnent la luxure, la sensualité et la décadence…

Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n’a qu’à bien se tenir !

*******

Dark Love, de Lizi Cascile et Aïvy Frog, volume 1/3

Extrait ajouté par DianaM 2017-04-07T19:15:06+02:00

Je suis allongée, une unique larme s’échappe du coin de mon œil. Elle coule, lentement, puis rafraîchit ma tempe qui bat au rythme de mon cœur. Ses lèvres l’arrêtent avant qu’elle ne mouille mes cheveux. Doucement, tendrement, sans pression. Un sourire se dessine sur mon visage.

Son pantalon a disparu, aussi subitement que ma nuisette tout à l’heure. D’un coup de genou, il m’écarte les cuisses. Obéissante, je m’exécute. Désireuse, je me cambre pour l’inviter. Impatiente, je m’accroche à lui. Il ne lui en faut pas plus pour me remplir, d’amour, de désir et, surtout, de plaisir. Ses va-et-vient suivent les battements de mon cœur. Puissants, presque violents.

Et j’aime ça. Sans culpabilité. Sans honte. Juste du soulagement. Un besoin.

— Anna ! Anna !

La voix d’Iris me ramène à l’instant présent. Je ne l’ai pas entendue arriver, prise dans les filets de mes souvenirs de la nuit passée.

— C’était quoi ton sourire niais, là ? m’interroge-t-elle.

— Rien, je ne souriais pas.

Elle se poste devant moi, me regardant bien droit dans les yeux. Elle est sérieuse, très sérieuse même, et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire de plus belle. Son sourcil gauche relevé me signale qu’elle attend, impatiente. C’est ma dernière chance avant qu’elle ne s’agace réellement.

— Je pensais à mon rêve de cette nuit, j’avoue, vaincue.

— Raconte !

— Non ! C’est embarrassant !

— C’est ce qui le rend particulièrement intéressant, ma chère.

— Bon… j’ai rêvé… C’est un peu… Enfin… J’ai fait un rêve… érotique. Voilà ! T’es contente ? je lâche, provocatrice.

— Ah ça oui ! Je suis contente pour toi, ça devait te démanger !

— Roh, ça va ! je ronchonne.

— Et ce dieu de l’amour, c’était qui ?

Commentaire ajouté par Clem1902 2018-09-24T10:41:54+02:00

J'ai lu toute la saga pour connaitre la fin mais l'histoire ne m'a pas emballée tant que ça. Je ne supporte pas Anna qui ne fait que se plaindre, pleurer et se rabaisser. Ca tourne un peu en rond et l'écriture est grossière.

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-27T22:48:57+02:00

Un premier tome interessant avec des personnages qui sont sympas. a voir dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-08-07T10:30:23+02:00

Bon premier tome qui permet de connaitre les personnages et l'histoire.

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2017-07-18T18:49:05+02:00

Dark Love est une série de 3 tomes: Forget, Surrender et Rise, écrite à 4 mains. J’ai tout de suite été séduite par le résumé et j’ai lu les 3 tomes à la suite, je vous propose donc un avis complet sur la saga.

Dark Love raconte l’histoire de 2 meilleures amies, à la vie à la mort, Anna et Iris. On alterne les points de vue des 2 femmes. On fait d’abord connaissance avec Anna, jeune fille réservée et naïve qui s’apprête à se marier avec Yann son petit ami de longue date. Iris, c’est l’exact opposé, elle est forte et exubérante.

Anna vit dans un petit village, ne travaille pas et est sous l’emprise de Yann qui passe son temps à la rabaisser. Elle n’est pas heureuse et après un essayage de robe de mariée, sa mère la dépose à la gare. Anna décide alors de rejoindre sa meilleure amie qui vit en ville. Iris est une véritable business woman en devenir, à la tête d’une jeune maison d’édition, spécialisée dans les livres érotiques

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-06-07T10:38:02+02:00

Ce premier tome place le décor. On y retrouve comme un gout de déjà vu.

Mais il se laisse tout de même.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-05-08T17:10:01+02:00

J'ai l'impression que le livre est pandémonium mais avec d'autres prénom à peu de choses proches... (je ne l'ai pas lu mais le résumé m'y fait penser...)

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-05-03T11:01:15+02:00

Deux personnages que tout oppose:

- Anna est une jeune campagnarde douce et soumise à son fiancé, elle est timide voir « coincée ». Peu de temps avant son mariage elle est prise de doutes et s’enfuie rejoindre sa meilleures amie Iris

- Iris est une jeune citadine bourgeoise qui profite de la vie, elle goûte à tous les plaisirs aussi bien avec les hommes que les femmes. Elle entretient une relation secrète avec son ancien patron et travaille en parallèle avec le fils de ce dernier.

Quand Anna débarque chez Iris totalement effondrée et paniquée par sa fuite, celle ci décide de lui faire découvrir la vie et de la convaincre de renoncer à ce mariage néfaste pour elle.

Iris de son coté se pose beaucoup de question sur sa relation avec son ancien patron, aurait elle des sentiments qu’elle s’interdit pour cet homme marié ?

Le quotidien de ces deux jeunes filles va être bouleversé par les habitudes diamétralement opposées qu’elles avaient jusque là mais leur amitié va les aider à surmonter leurs craintes et leurs doutes.

Ce roman est intriguant, on ne peut parler de romance dans ce premier tome, on découvre ses deux femmes et leur mode de vie. Entre les aventures d’Iris et la frustration d’Anna il n’y a pas de grande histoire. L’auteur nous plante parfaitement le décors et nous promet une suite toute aussi intrigante car on ne sait pas vraiment où l’auteur nous entraîne.

Ce roman, écrit à quatre mains décrit bien les 2 personnages et leur consacre un chapitre chacune, j’aime beaucoup ce concept qui nous permet de mieux connaître Anna et Iris.

Mon avis sur ce roman? C’est extrêmement déstabilisant car c’est différent de ce que je lis d’ordinaire, ce coté F/F est une première et je n’accroche pas trop mais l’écriture est captivante, je suis vraiment rentré dans la peau des personnages et ce qui va leur arriver m’intrigue. J’aime beaucoup les personnages et leur personnalité si différente, Anna me touche avec ses doutes et sa façon du culpabiliser mais je pense que son évolution va me plaire. Quant à Iris sous sa carapace de fille légère je sens une grande fragilité qu’il me tarde de découvrir .

J’ai vraiment hâte de connaître la suite car je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises avec Anna et Iris

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-04-28T02:15:07+02:00

Y a que moi que ça choque que cette saga soit édité pour la troisième fois. Je l'ai lu dans l'espoir qu'il y ait eu une évolution, mais non.

Commentaire ajouté par ninon64 2017-04-18T10:34:38+02:00

C'est un premier tome où l'on apprend à connaitre les 2 personnages féminins principaux, en gros c'est une présentation. On voit un peu les choses venir, c'est écrit assez grossièrement et surtout pour Anna, on ne voit pas se qui va se passer après dans le tome 2. Elles font toutes les deux du surplace dans ce premier tome: elles partent d'un point pour arriver au même...

Pas très intéressant

Je me suis vue proposer de la part des Editions Addictives de découvrir cette nouvelle saga dont je viens de terminer la première partie. Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une réédition de "Pandemonium" de Lizi Cascile & Aïvy Frog, deux auteures que je n'avais encore pas lu à présent.

Avant toute chose, je vais vous faire une petite confidence. Au fur et à mesure des années, à force de lire des récits tous aussi variés les uns que les autres, on finit par connaitre ses préférences. On affine son goût pour certains genres et on en délaisse d'autres. Pas parce qu'ils sont mauvais mais simplement parce que ce n'est pas ou plus ce qu'on apprécie aujourd'hui, ce n'est plus ce qu'on attend. Aujourd'hui c'est mon cas, je sais ce que j'aime dans les romances que je lis et ce que je n'aime pas. La Dark Romance par exemple est très difficile, je déteste cette souffrance, elle est parfois trop réelle pour mon petit cœur. Je suis venue à ne plus apprécier ce sexe malsain. Celui qu'une femme ou un homme utilise parce qu'elle/il se sent mal, parce qu'elle/il cherche une échappatoire. Je trouve cela destructeur et parfois même vulgaire.

Dans Dark Love, nous sommes dans cette limite. Ce n'est en rien vulgaire mais les certaines scènes de sexe (et je parle bien de sexe à ce niveau) m'ont un peu mise mal à l'aise. Attention, ce n'est pas de la pornographie, je ne suis pas prude non plus... C'est juste très libre, très franc et je ne suis pas habituée à lire ce genre de récits dans cette maison d'édition.

Je n'ai pas détesté ma lecture, j'ai juste mis un peu de temps à vraiment m'attacher aux personnages. Ce duo d'amies est dans un tournant de leur vie : soit tout s'écroule, soit elles se battent pour leur Happy End. Anna et Iris sont deux âmes perdues et blessées, chacune dans une liaison qui les détruit. Un lien très fort les unit l'une à l'autre et elles vont se soutenir coûte que coûte pour trouver l'équilibre dont elles ont besoin.

Lizi & Aïvy m'ont touché dans les dernières pages, j'ai comme l'impression qu'avant de trouver le bonheur, des jours plutôt sombres sont en approche. Une jolie coupure pour nous inciter à poursuivre cette lecture.

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-26T08:05:30+02:00
angie95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T11:43:40+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-07T15:47:40+01:00