Une princesse à conquérir

Description ajoutée par Underworld 2019-11-28T17:39:46+01:00

Je suis désolé de vous annoncer cela de façon aussi abrupte, mais j’en ai la preuve formelle : vous êtes bel et bien la princesse Amélia de Lufthanie. La princesse Amélia Louisa Gretchen May, pour être plus précis, mais vos parents vous appelaient tout simplement Amé.

Amy Scott regarda son interlocuteur avec des yeux ronds. Qui était cet homme ? Un fou ? Il était entré quelques minutes plus tôt dans la petite librairie qu’elle tenait à Dentytown, dans le Maryland, pour lui annoncer qu’elle devait monter sur le trône d’un pays lointain ! C’était insensé. Bien qu’elle ait été adoptée et que l’on n’ait jamais pu identifier qui étaient ses parents, qui avaient péri dans un accident de voiture, elle ne pouvait croire à ce que cet inconnu, aussi séduisant soit-il, venait de lui dire.

Et pourtant... si c’était vrai ? S’il était écrit que le vent, ce soir, devait lui apporter autre chose que de la neige et une coupure de courant ? Un bel inconnu, par exemple. Et une nouvelle vie...

* * *

Description en VO :

FROM PLAIN JANE TO PRINCESS?

Amy Scott had been more at home sitting in her small-town bookshop than she'd ever be on the imperial throne of Lufthania. But according to heart-stoppingly-handsome Crown Prince Wilhelm, that is exactly where the striking redhead belonged, on his throne.

Then just as Amy, uh, Princess Amelia, was getting the hang of the princess thing–and oh-so-much closer to her regal tutor–Prince Will wanted to bow out of her life. It seemed he had a personal rule about falling in love, especially with his new sovereign.

To win his heart, Amy would have to make some royal allowances. But could she keep her charming prince and also make this fairy tale come true?

Une princesse à conquérir

• France : 2005-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2004-02-23 - Poche (English)

• The Secret Princess - Anglais
  • Das Geheimnis des Prinzen - Allemand