J'ai adoré ce second tome. J'avais déjà adoré le premier mais le second était vraiment bon ! J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire, j'ai hâte de pouvoir lire la suite !

Je suis quelqu’un de très ponctuelle surtout au travail, mais c’est bien la première fois que je manque d’arriver en retard car je n’arrive pas à m’arrêter de lire. Excellent ce tome !!

Un deuxième tome encore mieux que le premier ! La jalousie qu'éprouve Dimitri et Rose nous montre un autre aspect de leurs personnalités. La fin est triste, je ne m'y attendais pas du tout.

J'ai adoré, une pépite les pages se tournent seule, je l'ai fini d'une traite

bien

Un deuxième tome endeça du premier. On se concentre beaucoup sur les relations entre personnage, après pourtant un début excellent, le reste du roman est assez mou jusqu'à un dernier acte excellent, meilleur que celui du tome 1 encore. Lissa me semble encore trop plate néanmoins, même si j'apprécie toujours Rose et Dimitri.

PAL

J'ai bien aimée ce deuxième tome mais j'ai tout de même préférée le tome 1.

Par contre, l'auteure est vraiment sadique vu ce qu'elle fait à mason je l'aimais tellement.

J'aime toujours autant rose avec son caractère elle me fait énormément rire.

Elle et dimitri mama!!!

Mason me faisait beaucoup de peine dans ce tome et il m'énever car il se croyait beaucoup trop invincible.

Ce volet commence en beauté avec un récap' du tome 1 sur un fond d'humour façon Rose. Il permet de se remettre dans le bain, ce qui est plutôt pas mal.

La deuxième chose marquante dans ce tome ce sont les scènes profondes et pleines d'émotions qui nous prennent aux tripes tout au long de la lecture.

L'évolution des personnages et de leurs sentiments qui vont de paire avec les événements. Malheureusement, si j'adore les personnages, je déplore le comportement parfois agaçant et enfantin de certains personnages.

Humour, drame, romance et vampire, voilà ce que nous offre ce volet plein de rebondissement et de sentiments à couper le souffle. On se retrouve de nouveau plongé dans l'univers des vampires plein de complot, et on adore! Je ne donnerai pas plus de détail, car je n'aimerai pas vous spoiler.

J'ai adoré ce tome. Un nouveau décor rafraîchissant, un nouveau personnage intriguant et de l'action ! De l'émotion, des sentiments dans tous les sens, bref j'adore !

I love ❤️