J’ai adoré. Autant que le premier, tout le livre contient quelques scènes de suspens, des explications sur l’histoire qui continue. Et à la fin l’action qui nous donne des frissons.

J’ai préféré ce tome au premier, sûrement parce qu’il me paraît plus abouti !

Parlons écriture déjà : une nette amélioration. Les descriptions sont plus présentes, l’action plus équilibrée et le rythme global très entraînant.

Ensuite les personnages : l’aspect superficiel persiste, mais disparaît quelque peu derrière un approfondissement pas désagréable et surtout un relationnel bien plus mature que pour le premier volet !

Et puis il y a l’intrigue : je l’ai trouvé très chouette !

Il n’y a pas de grosse surprise concernant les moments émotions mais j’ai tout de même beaucoup aimé l’évolution de la relation entre Rose et sa mère :)

Tome 2 aussi génial voir plus que le premier! :D Je me réjouis que le troisième tome sorte! :D Rien avoir avec la maison de la nuit! C'est 1O OOOOO fois mieux! :D Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin ils s'embrassent ;D

Je ne sais pas quoi dire,c'est tous simplement une super série!

J'aime beaucoup Richelle Meade .

Et je lirais bloodrose quand il sortira en français!c'est le spin off.

Époustouflant, que dire de plus ... on peut vraiment entrer dans la peau de l’héroïne et je dois dire que ce n'est pas toujours facile. Les personnages sont attachant et le dévouement de Rose pour Lissa est impressionnant même si on aurait parfois envie qu'elle laisse tomber pour penser un peu à elle. Mon dieu j'étais si triste à la fin. J'espère sincèrement que Rose aura droit à une fin heureuse.

Le deuxième livre comme le premier promet de faire des ravages!!!!!!!!

Cette saga est un vrai coup de <3 pour moi !!

Je vous conseil vraiment cette saga !!!

Encore mieux que le premier tome!!! J'ai juste hâte de lire le 3 :D

J'adore Rose, elle est parfaite cette fille !

Spoiler(cliquez pour révéler)Et j'ai eu un coup de coeur pour Andrew aussi

Plus prenant que le premier, on plonge encore plus dans l'histoire.

J'ai eu des coups de coeur pour certain personnage (comme Adrian ^^). J'ai vraiment eu une monté d'adrénaline vers la fin, mais j'étais aussi très triste.

Wah, ce livre est vraiment émouvant, il est juste génial rien d'autres pour le décrire je vais pas entrer dans les détails.... Rose est une excellente combattante.

Elena