Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par welliesandra

Extraits de livres par welliesandra

Commentaires de livres appréciés par welliesandra

Extraits de livres appréciés par welliesandra

100 recettes salées pour la silhouette et la santé

Comment se sentir rassasié et en forme, plusieurs heures après les repas, sans fringales ni "coups de pompe" ? Comment cesser de grignoter à tout moment, avec à la clé fatigue et kilos en trop ? Comment retrouver vitalité et jolie silhouette ? Comment se régaler même si l'on est atteint d'une maladie métabolique qui impose entre autre de réduire drastiquement les apports sucrés ? La réponse est dans la cuisine à indice glycémique (IG) bas : une alimentation très équilibrée, ne provoquant aucune carence et bonne pour le moral, puisque sans privations ! II s'agit tout simplement de réapprendre à bien manger, en mettant au menu des aliments sains et complets. En choisissant les ingrédients "phares" de la cuisine à IG bas (sarrasin, quinoa, orge, épeautre, riz basmati complet, son d'avoine, légumineuses, citron, amande...) et en composant ses menus de façon à abaisser l'indice glycémique du repas, on parviendra sans peine à satisfaire sa gourmandise tout en préservant sa ligne et sa santé. Flammekueche à la faisselle de chèvre et épinards frais, galettes de sarrasin à la fondue de courgettes, basmati "pilaf" au poulet et safran, hachis Parmentier aux haricots blancs, quinoa gourmand à l'italienne, gratin de petit épeautre comme une tartiflette, petits pains d'orge à l'origan et aux olives... Découvrez une nouvelle manière de cuisiner que vous n'aurez plus envie d'abandonner !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je peux entendre l'océan ", a-t-elle dit contre moi, sa main sur le dos de mon cou légèrement caressant d'avant en arrière, l'odeur douce et florale de sa me rendant fou.

"Mmm hmm." Je me suis arrêté à ce que je sentais être l'endroit idéal pour le dévoilement. "Nous sommes arrivés à notre destination nuptiale, Mme Blackstone. Je vais vous mettre en place afin que vous puissiez avoir l'effet complet ", j'ai prévenu, avant de l'incliner pour rester seul. Je l'ai fait face vers la maison et j'ai recouvert ses yeux avec mes mains.

"Je veux regarder. Allons-nous dormir ici?

"Je ne sais pas combien de sommeil nous allons faire ... mais nous serons ici ce soir." Je l'ai embrassée sur le dos de la tête et j'ai pris mes mains loin. "Pour vous, ma beauté. Vous pouvez ouvrir vos yeux maintenant. "

«Stonewell Court», dit-elle doucement alors qu'elle prenait la vue de la grande maison, allait jusqu'à l'entrée du toit. "Je pensais que c'était là où nous étions. Je me souviens de l'odeur de la mer et du bruit du gravier lorsque nous sommes allés ici ce jour-là. C'est si beau. Je ne peux pas croire que nous arrivons à rester ici. Elle ouvrit les bras. "Qui a fait cela, Ethan?"

Elle ne comprend toujours pas. J'ai porté mes mains sur ses épaules par derrière et j'ai embrassé le côté de son cou, ma nécessité d'avoir mes lèvres sur la peau qui me gouvernent pour le moment. "Hannah surtout", murmurai-je. "Elle a essayé de faire un miracle pour moi à longue distance. Merci à Christ pour les réunions virtuelles et les signatures électroniques sur les documents juridiques. "

"Quoi?" Demanda-t-elle en se tournant vers moi avec un regard perplexe sur son beau visage. J'ai adoré l'étonner, et jusqu'à présent, celui-ci semblait être quelque chose dont elle se ferait plaisir. Faire Brynne heureux m'a rendu heureux. Fin de l'histoire. Nous avions tous deux fait le deuxième et le troisième passage à l'équipe de check-in à Heartbreak Hotel au cours des derniers mois, et tout ce qui pouvait atténuer certaines de ces souffrances était attendu depuis longtemps. C'est ainsi que je l'ai rationalisé au moins.

"La maison est pour nous ce soir", dis-je, apportant une boucle égarée de ses cheveux soyeux pour se tailler derrière son oreille alors que je respirais un peu plus de son parfum ivre et je me laissai accepter et contente de savoir que nous allions vraiment et c'est fait. Nous l'avions réellement réussi. Nous avons survécu et nous sommes parvenus à ce point ici, maintenant.

Marié. Mari et femme. Bébé sur le chemin. Les propriétaires d'une grande fucking maison dans le pays. Difficile de croire que toutes ces choses pourraient être écrites sous mon nom, vrai, mais j'étais ici en train de regarder la preuve tangible.

Une chose était certaine. Je voulais tout. Aucun doute. Pas un seul.

Tout à moi.

Brynne a tiré sa lèvre inférieure entre ses dents blanches et mordu son côté. Je devais étouffer un gémissement à la vue quand elle l'a fait. Cette bouche délicieuse ... J'avais besoin de cette bouche sur moi. Mal. Au fur et à mesure que les images pornographiques roulaient dans ma tête pour savoir comment les prochaines heures se déroulaient, elle a dit doucement: «Eh bien, je pense que votre soeur a réussi, puis quelques-uns. Il me retire le souffle, Ethan. C'est l'endroit idéal pour passer notre nuit de noces ... rien ne pourrait être plus parfait pour moi.

"Tu es plus parfait." J'ai pris son visage entre mes mains et je me suis penché, posant mes lèvres sur les siens, me poussant dans un goût sucré alors que nous étions devant la maison entourée par la lueur des torches et l'été Brise de mer nocturne. Je l'ai persuadé de m'ouvrir, et bien sûr qu'elle l'a fait . J'ai pris un bon, long et minutieux goût de ma fille, me plaçant ma revendication de possession comme j'avais toujours été obligé de la faire dès le début. Ma femme.

Alors. Malheureusement. Sexy.

"Vous l'aimez?" J'ai demandé quand je pouvais sortir de sa langue. Cela faisait longtemps que j'avais eu le plaisir de m'emporter sans avoir à le retenir. Et mes boules étaient l'ombre parfaite de bleu pour le prouver. Elle avait dormi dans la maison de sa tante Marie en prévision du mariage. Je me demandais comment, dans les foules, les gens réussirent à être célibataires et fonctionnent toujours normalement. Eh bien, en fait, je le savais. Il a sué des bollocks massifs et j'étais à peine capable de le faire.

"J'aime plus que ça, Ethan. Je l' aime ici. »Elle se retourna et se dirigea vers la maison, ajustant ses délicieuses courbes dans mes hanches. Oh, merde oui! Elle allait ressentir combien de force ma bite était contre son joli cul sous la dentelle de sa jolie robe de mariée à une autre minute aussi. J'étais au-delà de la capacité de freiner les choses par ce point. Deux semaines a été un putain de temps pour aller sans elle ... surtout quand j'avais grandi complètement et totalement accro à son être dans mon lit. Je ne dormis pas bien sans elle. Il ne fonctionnait plus pour moi maintenant si Brynne n'était pas juste à côté de moi dans le lit ... pour respirer et m'envelopper.

Et si j'avais eu l'un de ces rêves d'amour.

Autant que je détestais qu'elle fût chargée par mon émotion émotionnelle de baguettes personnelles fessées, la partie vulnérable de moi se rendit compte que seule sa présence à mes côtés ferait n'importe quoi pour apaiser les cocksuckers. Brynne était mon seul réconfort, et pourtant, alors que j'étais agonisément en l'effrayant de toute cette horrible merde, j'essayais d'empêcher la terrible terreur de la nuit. Parfois, je m'envoyais. Parfois, je ne l'avais pas fait. Jusqu'à présent, j'avais réussi à éviter une autre mauvaise comme la nuit avant d'être prise par Karl Westman.

Lui. J'ai senti mon sang bouillir à la moindre suggestion de lui. Ce Wankstain ne reviendrait jamais à la blesser, ou à quelqu'un d'autre pour cette question, mais même la pensée de comment il avait essayé de l'emmener avec lui me rendait physiquement malade,

"Ethan? Qu'est-ce qui ne va pas?"

J'ai poussé mes pensées et secoué la tête, la serrant un peu plus serrée. "Pardon. J'étais ... je n'ai rien de mal, bébé. "Je nuzzled derrière son oreille.

"Je vous disais combien j'aime que nous restons ici ce soir et vous n'avez pas répondu ..."

Je l'ai coupé avant de pouvoir approfondir. Ma fille était très intuitive avec moi. Elle sentirait où ma tête était et s'inquiète. Brynne savait plus sur mon lieu sombre que quiconque, mais en même temps, je ne pouvais pas l'amener plus loin que j'avais déjà. Je ne pouvais tout simplement pas lui le faire, pas ma douce et innocente fille, maintenant ma belle femme et la mère de mon enfant. Et certainement pas en ce moment, pas avec notre lune de miel avant nous. J'allais profiter de notre temps ensemble. Ou mourir en essayant. Très fou certainement.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Chapitre 1


Thaisday, Maius 10

Meg Corbyn est entré dans la salle de bains dans le Bureau de Liaison de l'homme et a énoncé les éléments qu'elle avait étiqueté les outils de la prophétie: onguent antiseptique, bandages, et l'argent pliage rasoir décorées avec de jolies feuilles et de fleurs sur un côté de la poignée. De l'autre côté de la poignée, gravée en lettres brut, a été le cs759 de désignation. Pour 24 années, cette désignation avait été la chose la plus proche qu'elle avait eu à un nom.

Elle avait un nom maintenant et un véritable appartement à la place d'une cellule stérile. Dans l'enceinte où elle avait été élevée et formés. . . et utilisé. . . elle avait eu une ami: Jean, la jeune fille qui ne permettra à personne d'oublier qu'elle avait une fois avait une maison et une famille à l'extérieur du composé la jeune fille qui avait aidé Meg évasion.

Maintenant Meg avait beaucoup d'amis, et il n'a pas d'importance pour elle que la plupart d'entre eux ne étaient pas humains. L'indigène de terre lui avait donné une chance d'avoir une vie, ont été d'aider à trouver les moyens de vivre à la dépendance qui finirait par la tuer. Mais Simon Wolfgard, leader de la Lakeside Cour, a insisté qu'il avait vu quelqu'un comme elle qui avait survécu assez longtemps pour devenir une vieille femme.

Elle voulait croire que ce était possible. Elle espérait l'expérience de ce matin pourrait fournir un indice sur comment il était possible.

Après avoir vérifié pour se assurer qu'elle ne avait pas oublié quelque chose dont ils auraient besoin, Meg se assit sur ​​le siège de toilette fermé et attendit Merri Lee, l'ami humain qui a été d'apprendre à travailler en tant que son auditeur et l'interprète.

Le sangue de Cassandra a vu prophéties lorsque leur peau a été coupé. Ils ont été formés pour décrire les visions et les images. Mais les filles ne ont pas appris comment interpréter ce qu'ils ont vu. Cela aurait été inutile. Le moment une jeune fille a commencé à parler, l'euphorie a remplie, voilant son esprit et la protéger de ce que ces images ont révélé. En fait, la seule façon un prophète de sang pouvait se rappeler ce qu'elle a vu était de garder le silence. Si elle n'a pas dit les mots à voix haute, elle se souvint de ce qu'elle a vu.

Il a fallu un type particulier de détermination ou de désespoir à supporter l'agonie qui a rempli une fille quand elle ne parlait pas après sa peau a été coupé. Et de vivre l'euphorie qui était presque orgasmique était toute sangue raison de Cassandra est devenu accro à la découpe en premier lieu

Il a fallu un type particulier de courage de reconnaître qu'elle ne pouvait pas échapper complètement à la dépendance après tant d'années d'être coupé sur un horaire régulier pour le bénéfice de quelqu'un d'autre. Les prophéties intérieur de son ne seraient pas refusés. Qu'elle le veuille ou non, Meg besoin de couper.

Ce est la raison la nomination d'aujourd'hui avec le rasoir était si important. Elle ne éprouvait pas le sentiment broches et-aiguilles qui indiquait que quelque chose allait se passer. Rien poussé à elle, et qui a fait ce matin le moment idéal pour découvrir ce qui se est passé quand elle a fait une coupe contrôlée.

La porte arrière de l'ouverture du bureau. Un instant plus tard, Merri Lee se tenait dans la salle de bain porte tenant un petit bloc de papier et un stylo.

Ils étaient tous les deux petites femmes autour du même âge, et les deux eu la peau claire. Mais Merri Lee avait des yeux sombres et sombre, les cheveux en couches qui est tombé en dessous de ses épaules tout Meg avait des yeux gris clair et les cheveux noirs courts qui était encore surtout un rouge orangé bizarre de ses efforts pour se déguiser quand elle se est enfuie de l'homme connu sous le nom Controller.

"Etes-vous sûr?" Demanda Merri Lee. "Peut-être que nous devrions attendre que Simon et Henry se remettre de la Grande île."

Meg secoua la tête. "Nous devons le faire maintenant, avant l'ouverture du bureau et il ya supplémentaire. . . entrée. . . cela pourrait changer ce que je vois. Vlad travaille à Howling Good Reads aujourd'hui. Nous pouvons lui parler de la prophétie et il est assez proche si nous avons besoin d'aide. "

"Très bien." Merri Lee tiré sur une chaise de la petite salle à manger, elle a mis juste à l'extérieur de la salle de bains porte, et se assit. "Que dois-je vous demander?"

Meg avait pensé à ce sujet. Lorsque les clients étaient venus au composé du contrôleur, ils avaient une question spécifique. Elle ne était pas à la recherche de tout ce qui défini, mais elle avait besoin une sorte de limite. "Ce est ce que vous devriez demander:? Qu'est-ce que les résidents de la Lakeside Courtyard devraient surveiller pendant la prochaine quinzaine"

"Ce est assez vague", a déclaré Merri Lee. "Et. . . quinzaine? "

"Si je demande à propos de quelque chose de spécifique dans la cour, quelque chose d'autre peut-être négligé et que pourrait être la chose importante les autres devraient connaître," répondit Meg. "Deux semaines, ce est assez de temps. Quant à «quinze jours, je viens d'apprendre que le mot et aime le son de celui-ci. Je pense qu'il se inscrit dans prophéties mieux que de dire 'deux semaines. "

"Mais si cela ne fonctionne pas, si nous ne obtenons pas quelque chose d'utile, alors vous avez fait la coupe pour rien», a fait valoir Merri Lee.

"Pas pour rien", a déclaré Meg. L'euphorie était assez pour couper raison. Ce ne était pas quelque chose qu'elle disait à son amie, elle a offert une autre vérité. «Si je peux allonger le temps entre les coupes, car une coupe fournira les avertissements dont nous avons besoin pour deux semaines et calmer le sentiment broches et-aiguilles qui me pousse à couper, je aurai plus d'années à vivre. Et je ne veux vivre, surtout maintenant que je ai une vraie vie ".

Un moment de silence. Puis Merri Lee a déclaré, "Prêt?"

"Oui." Ouverture du rasoir d'argent, Meg mis l'appartement de la lame contre sa peau, sa largeur d'un quart de pouce fournissant la distance parfaite entre les coupes-la distance qui a gardé prophéties séparées sans perdre précieuse peau. Elle aligne le dos de la lame avec la dernière cicatrice sur son avant-bras gauche. Puis elle se tourna sa main et coupé juste assez profondément pour le sang de circuler librement et, tout aussi important, pour la coupe de laisser une cicatrice.

Agonie la remplit, le prélude à la prophétie. Entendre quelqu'un pleurer, quelqu'un personne d'autre ne pouvait entendre Meg-serra les dents, le rasoir mis de côté, et placé son bras pour se reposer dans l'évier de la salle de bains. Puis elle a donné Merri Lee un clin d'œil pointu.

"Qu'est-ce que les résidents de la Lakeside Courtyard devraient surveiller pendant la prochaine quinzaine?" Dit Merri Lee. «Parle, prophète, et je vais écouter."

Elle a parlé, révélant tout ce qu'elle voyait. Les images fanées avec le son des mots comme des vagues d'euphorie produit un frisson délicieux dans ses seins et un remorqueur rythmique entre ses jambes, en remplacement de la douleur.

Elle ne savait pas combien de temps elle flottait sur ​​le plaisir produit par l'euphorie. Parfois, il semblait à se estomper dans les moments d'identifier la dernière image, tandis qu'à d'autres moments, elle a dérivé pendant un certain temps dans une brume de plaisir physique. Quand elle se est rendu compte de son environnement nouveau, Meg réalisé suffisamment de temps avait passé Merri Lee avait bandé la coupe, nettoyé le rasoir, et lavé l'évier.

Le sang de la sangue de Cassandra était dangereux pour les humains et autres semblables. Il avait été utilisé pour fabriquer dépassé loup et se sentir bien, deux médicaments qui ont causé tant de peine à travers Thaisia ​​dans les quelques derniers mois. Ce est la raison pour laquelle, quand ils ont fait des plans pour cette coupe, elle et Merri Lee convenu que tout le sang serait emporté, et les bandages serait perçue tard et conduit à Utilities Complexe de la cour à l'incinération.

"At-il travailler?» Demanda Meg. "Ai-je parlé prophétie? Je ne ai vu quelque chose d'utile? "Sa voix était rude, et son mal de gorge. Elle voulait demander Merri Lee pour un verre d'eau ou peut-être un peu de jus, mais elle ne pouvait se réveiller assez pour dire quelque chose de plus.

«Meg, tu me fais confiance?"

Cela sonnait comme une façon sinistre de répondre à ses propres questions. "Oui, je vous fais confiance."

Merri Lee hocha la tête, comme si de prendre une décision. "Oui, il a travaillé. Mieux que nous pouvions espérer. Je ai besoin d'un peu de temps pour trier les images dans un certain ordre ".

Pas un mensonge, exactement, mais pas la vérité non plus.

Meg étudia son ami. "Vous ne voulez pas me dire ce que je ai dit, ce que je ai vu."

"Non je n'ai pas. Je ne aime vraiment pas ".

"Mais-"

"Meg." Merri Lee ferma les yeux un instant. "Personne dans la cour est en danger immédiat, mais vous avez dit deux ou trois choses qui étaient. . . inquiétants, des choses que je ne suis pas sûr de savoir comment interpréter. Je veux faire un brassage préliminaire des images, comme nous l'avons fait la dernière fois que nous avons tiré les images sur des fiches et gardé les arranger jusqu'à ce qu'ils nous ont raconté une histoire. Ensuite, je irai à Howling Bon lit et parle à Vlad ".

«Je ne ai pas vu quelque chose de mauvais arrive à Sam? Ou Simon? Or. . . quelqu'un ici? "En forme humaine, Sam Wolfgard semblait être âgé d'environ huit ou neuf ans maintenant, mais il était encore un chiot. Et Simon était son ami. Juste la pensée de quelque chose arrive à l'un d'eux fait sa poitrine blessée.

Merri Lee secoua la tête. "Vous ne avez rien dit qui pourrait indiquer que quelqu'un ici allait être en difficulté." Elle toucha la main de Meg. "Nous sommes tous les deux apprendre à faire cela, et je veux les commentaires de quelqu'un d'autre avant vous et moi parler de ce que vous avez vu. Bien? "

Pas de danger immédiat. Aucun de ses amis à risque. "Bien."

«Ce est presque neuf heures. Vous devriez manger quelque chose avant d'ouvrir le bureau ".

Meg suivi Merri Lee hors de la salle de bains, se sentant un peu étourdi. Oui, elle avait besoin de manger, avait besoin d'un peu de temps calme. Nécessaire pour comprendre ce qu'il faut dire à ne importe quel loup avait la garde aujourd'hui. Même si elle a essayé de l'éviter, le loup serait l'odeur du sang et de l'onguent. Elle était presque sûr qu'elle pouvait parler John en pas sonner une alarme, et si ce était le tour de Skippy que montre Wolf, un couple de cookies serait le distraire. D'autre part, si Blair, exécuteur principal de la Cour, présenté avec Skippy, comme il le faisait habituellement. . .

Peut-être Merri Lee avait raison de dire à Vlad avant que quelqu'un se mit à hurler à propos de la coupe et a tout le monde courir pour exiger des réponses.

"Merri?" Meg dit-Merri Lee a ouvert la porte arrière de l'office. «Je ne ai rien vu d'autre sur les autres?"

Merri Lee secoua la tête. Puis elle fronça les sourcils. "Eh bien, vous ne voyez pattes creuser."

"Creuser?" Maintenant Meg fronça les sourcils. "Pourquoi serait-ce assez important de voir dans une vision?"

"Je ne sais pas. Peut-être que Vlad ou les loups pourront comprendre. "Hésita Merri Lee. "Serez-vous d'accord? Vous n'êtes pas le vertige ou quoi? "

«Non, je vais bien."

"Ne oubliez pas de manger."

"Je le ferai."

Dès que Merri Lee fermé la porte arrière, Meg a regardé dans le réfrigérateur sous le comptoir. Dans le composé, les noms de marche qui ont consulté après que les filles ne leur a donné le choix de quoi manger après une coupure. Ils étaient bien nourris, mais ils ne ont jamais eu un choix. À propos de quoi que ce soit.

Impossible de décider, Meg réchauffé un petit morceau de quiche et un demi-sandwich de boeuf dans la vague-cooker. Elle a versé un verre de jus d'orange, a ensuite pris son repas dans la salle de tri.

Elle pourrait choisir l'un des CD qu'elle avait emprunté à la musique et des films et écouter de la musique alors qu'elle mangeait. Ou elle pourrait se pencher sur l'un des magazines qu'elle utilisait pour se offrir les images pour les prophéties.

Mais elle ne voulait pas de nouveaux sons ou de nouvelles images pour le moment. Elle voulait savoir ce qu'elle avait vu. Elle voulait aider à comprendre ce que les images destinées.

Et même si son ami avait essayé d'être rassurant, Meg voulait savoir ce qu'elle avait vu que Merri Lee ne voulait pas en parler.

Vladimir Sanguinati, co-directeur de Howling Good Reads, se installe derrière le bureau dans le bureau de la librairie. Allumer l'ordinateur, il a ignoré la pile de paperasse peu et a écrit un rapide e-mail à Stavros Sanguinati, qui vivait dans Toland, la grande ville de la côte Est où se trouvent les plus grands éditeurs de livres.

Éditeurs de livres humaines, ce qui est. Depuis le remaniement dans la région du Midwest, il ya quelques semaines, les expéditions de toutes sortes de matériel avaient ralenti, si ces matériaux venaient du Midwest ou non. Donc, il était possible que les éditeurs humains étaient vraiment sur ​​un si grand nombre des livres qu'il avait commandé pour le magasin et attendaient la prochaine expédition de papier pour imprimer des copies des livres de fond et de nouveaux titres. Ou ils pourraient stupidement être en rupture de stock que pour les commandes envoyées par l'indigène de terre.

Stavros découvrirait. Comme grand-père Erebus, il jouissait de vieux films et souvent joué à être une caricature de sa propre espèce, le vampire de pays portait un jean bleu, une chemise à carreaux et des bottes de travail qui ont dit des choses comme, "Ve Vant un six-pack de sang." Mais quand il était en mission officielle pour le Toland Courtyard, Stavros suivi la tradition de porter Sanguinati noir, et il n'y avait rien de champêtre autour de lui quand il est arrivé dans une limousine, vêtu d'un costume des meilleurs matériaux.

Stavros a été appelé par euphémisme problème solveur de la Toland Courtyard. Savoir comment l'autre vampire résolu les problèmes, Vlad pourrait presque pitié tout être humain qui a reçu une visite officielle. Donc Stavros serait d'encourager les entreprises à mettre magasins comme Howling Good Reads d'abord quand ils remplissaient les reliquats, et Vlad serait en mesure de remplir les demandes provenant des colonies en terre indigène qui ont reçu des biens de la Lakeside Courtyard. Les produits fabriqués par les humains étaient la seule raison l'indigène de terre sur le continent Thaisia ​​toléré l'existence continue de ces singes envahissantes. Si les marchandises ne sont plus fournis, les humains avaient valeur qu'une seule chose: la viande.

Comme Vlad envoyé l'e-mail, il a entendu quelqu'un monter l'escalier. Traces hésitants mais les pas furtifs. Peut-être quelqu'un dans le pack humaine vouloir utiliser l'ordinateur dans la chambre de l'Association d'affaires, qui a pris l'autre moitié du deuxième étage de HGR. Ils étaient censés demander la permission avant d'entrer dans cette chambre, et les nouveaux employés étaient encore à se habituer à travailler pour, et de traiter directement avec les autres. Cela pourrait expliquer l'hésitation.

Lorsque Merri Lee arrêté à la porte et il a vu l'expression sur son visage, Vlad entendu que l'hésitation qu'il avait entendu était parce qu'elle savait qu'il ne allait pas à aimer tout ce qu'elle venait de lui dire. Il a fermé le programme e-mail et attendit de voir ce que l'explosion Fluffball voulait.

Lorsque les femelles humaines Howling Good Reads avait été ouvert aux clients humains, il avait entendu réfèrent à lui comme "eye candy", ce qui signifiait ses cheveux noirs et les yeux, sa peau d'olive, et de son beau visage facilement attiré sa proie. Pour lui, l'alimentation a été souvent combiné avec les préliminaires.

Mais Merri Lee n'avait jamais montré aucun intérêt sexuel en lui, qui a prouvé qu'elle était plus sensible que les autres femelles humaines, et comme elle sortait avec un agent de police, il ne pensait pas qu'elle était sur ​​le point de se jeter sur lui maintenant.

Ce qui signifiait qu'il ne allait vraiment pas aimer sa raison de venir ici pour le trouver.

"Y at-il quelque chose que je peux faire pour vous, Mme Lee?" Il a finalement demandé quand elle a continué à planer dans la porte.

Elle se précipita et se assit dans le fauteuil du visiteur.

Elle tremble, pensait-il, tout à coup méfier. "Qu'est-ce qui ne va pas?"

«Rien. Pourtant, "répondit Merri Lee. "Vous devez dire la montre Loup de ne pas se énerver et remuer tout le monde."

Il lui vint qu'il ne savait pas qui était censé être en service aujourd'hui. Nathan Wolfgard, l'un des meilleurs responsables de l'application de la cour, était habituellement le loup sur ses gardes lorsque Meg travaillait dans le bureau de liaison de l'humain. Mais Nathan était en congé pour un couple semaines de plus, courir avec les loups dans les montagnes Addirondak, libres de jeter ses responsabilités avec la peau humaine. Le Sanguinati étaient plus à l'aise dans les villes humaines depuis la fumée, leur autre forme, fait d'eux des prédateurs idéales dans un environnement urbain. Mais comme les manettes loups, ours, et divers SARTe félins ont trouvé la vie dans une cour, une déformation constante.

Travailler dans une cour était un sacrifice quelque indigène de terre faite pour le bénéfice du reste du genre. Ils surveillaient les prédateurs à deux pattes qui étaient venus Thaisia ​​d'autres parties du monde. Ils ont permis aux humains d'exister sur ce continent. Vlad se demandait si des humains sont rendu compte que-ou réalisés ce qui est arrivé sur les lieux accordés à l'homme quand un endroit «civilisé» comme un Courtyard disparu.

Mais ces pensées ne étaient pas important en ce moment, pas avec cette femme le regardait de l'autre côté du bureau.

"Que va bouleverser le loup?» Il a demandé, ayant un sentiment de malaise qu'il connaissait déjà la réponse.

"Meg fait une coupe."

Les mains de Vlad fermées en poings, mais il est resté assis.

"Nous avions prévu pour ce matin", a déclaré Lee Merri précipitamment. "Une sorte d'expérience."

Laissez-la parler. "Quelque chose a bouleversé Meg?"

"Non. Vous voyez, ce était le but. Faire une coupe contrôlée quand rien ne la poussait ".

Un millier de coupures. Soi-disant ce est tout un Cassandra sangue pourrait faire avant la coupe qui la tuer ou de conduire folle. Et ce ne était pas seulement les coupures avec un rasoir. Toute blessure qui a brisé la peau considéré comme faisant partie de ce nombre. La plupart de ces filles ne serait pas voir leur trente-cinquième anniversaire, et ici a été Meg coupe sans raison.

Addiction était sa propre raison. Cela expliquerait pourquoi Meg avait choisi un moment où Simon et Henry Wolfgard Beargard étaient loin de la cour. Mais cela ne expliquait pas Merri Lee vient de le voir.

Il avait besoin de paraître calme, raisonnable. Merri Lee était un membre de l'emballage humaine de Meg, et les deux filles avait montré une capacité à travailler ensemble pour interpréter la prophétie. »Était le expérience réussie?"

Merri Lee hocha la tête. "Ce était différent de la dernière fois que je ai assisté. Après la première. . . inconfort. . . Meg a commencé à parler. Le plein d'images. Je pense qu'elle a entendu des choses aussi, mais les sons faisaient partie des images. Je leur ai écrit. »Elle lui tendit une feuille de papier.

Vlad a étudié la longue liste. "Qu'est-ce que cela signifie?" Il a un P entre parenthèses après certains des mots.

«Ce est une pause", a déclaré Merri Lee. "Ce était différent de la dernière fois. Cette fois Meg pause, comme une pause dans la musique, alors je ai pensé chaque groupe de mots constitué une photo. "Elle lui tendit fiches.

Il les prit à contrecœur. "Quelle était la question que vous posez?"

"Nous avons demandé à ce que les résidents de la Lakeside Courtyard devraient surveiller pendant la prochaine quinzaine."

"Les résidents? Non seulement l'indigène de terre? "

Elle hésita. "No. Nous avons dit que les résidents, pas seulement les autres. Alors, que Meg a vu se applique à tout le monde qui vit dans la cour. "

Ce qui signifie tout le monde inclus Meg et Merri Lee.

Vlad a examiné les «histoires» sur les fiches et sentit glacée.

Help Wanted: NWLNA
Fire Trail (blaze / enfer?). Chemin Compass / Compass chemin?
Fille enceinte sur la route de terre. Rasoir Argent. Sang. "Ne pas! Ce ne est pas trop tard! "
Fille pleurer. Rasoir Argent. Cerfs brisé côté de l'autoroute (Roadkill).
Ours brun bijoux manger.

Potager. Paws creusement, les mains plantation.
pour des signes de vente.

Certains des «histoires» ne signifiait rien pour lui. Mais se il interprétait autres correctement, tout le indigene de terre aurait besoin d'agir rapidement.

Vlad a étudié Merri Lee. Certains des «histoires» ne signifiait rien pour lui, mais ils l'ont fait signifier quelque chose pour elle.

"Lesquels comprenez-vous?" Il a placé les fiches sur le bord du bureau où elle pouvait les atteindre.

Elle hésita, puis a souligné Help Wanted: NWLNA. "Au-dessus de la porte du bureau de l'agent de liaison sont les lettres HLDNA, qui représentent« loi humaine ne se applique pas. » NWLNA signifie «Pas de loup Amant doit pas se appliquer.» Elle déglutit difficilement et ne répondrait pas à ses yeux. "La semaine dernière, un bon nombre des annonces d'emploi dans le Lakeside Nouvelles ont ces lettres à la fin, et je ai vu un couple de ces signes dans les vitrines."

"Je vois." Et il ne voyais. Étiquette tous ceux qui voulaient maintenir la paix entre les humains et l'indigène de terre comme un amant Wolf, surtout si cette personne directement en interaction avec les autres dans un titre quelconque, et forcer les gens à choisir entre avoir un emploi et de nourrir leurs familles, et de se opposer aux imbéciles qui provoquerait un combat qui mettrait fin avec beaucoup, beaucoup d'humains morts ou chassés de la ville.

Réflexion sur les humains qui travaillaient dans la cour et deux choses de base tous besoin alimentaires et des abris-il demandé, "Etes ces lettres appliquées uniquement sur ​​les emplois ou encore au logement?"

Merri Lee ne lui répondit pas, et ce était assez répondre.

"What else?" Demanda Vlad.

"Il. . . Ce ne est pas pour moi de dire. "

Il se pencha en avant. Elle tressaillit.

"Dites-le de toute façon," at-il suggéré.

"Ruth Stuart et Karl Kowalski. Tout le monde est encouragé à faire une sorte de jardin cet été et pousser quelques légumes pour compléter ce que vous pouvez trouver sur le marché.

Eh bien, Ruth et Karl ont acheté le matériel et construit le lit de légumes soulevé pour leur immeuble avec la compréhension qu'ils seraient en mesure d'utiliser la moitié du lit et les autres locataires de l'immeuble, y compris le propriétaire, serait partager l'autre moitié. Mais une fois que le travail a été fait, le propriétaire leur a donné un avis, a déclaré qu'ils sont locataires inacceptables. Il veut les sortir à la fin de Maius parce qu'il a déjà obtenu les gens acceptables se déplaçant dans le premier de Juin.

Cela donne Ruth et Karl trois semaines pour trouver un autre endroit et à déplacer. Ils ont signé un bail pour un an, et ils ont à peine eu le temps de se installer dans leur nouveau lieu. Cet homme dit qu'il ne va pas les rembourser pour les matériaux qu'ils ont acheté ou retourner leur dépôt de garantie ou le loyer du dernier mois, qui ont payé lorsqu'ils ont signé le bail. Se ils étaient acceptables avant qu'ils ont fait tout le travail, pourquoi sont-ils inacceptables maintenant? Et si ce gars se en tire, ce est d'arrêter la prochaine propriétaire de tirer la même chose? "

Ce qui était d'arrêter ce loueur de tirer la même astuce sur le prochain locataire? Pressenti que cela pourrait être un problème humain contre l'humain. Les humains triché l'autre tout le temps.

Mais Karl Kowalski était l'un des officiers de police qui ont travaillé directement avec les dirigeants de la cour de garder tous les collisions mineures entre les humains et d'autres personnes d'escalade dans un combat majeur. Si Kowalski était un amant de marque Wolf et était chassé de son domicile à cause d'elle, les autres devaient prêter plus d'attention aux choses qui à la surface semblaient strictement l'activité de l'homme.

D'autre part, si le locataire Ruthie était inacceptable parce qu'elle a effectivement travaillé pour le Lakeside Courtyard maintenant, le problème avec ce loueur particulier ne était plus strictement professionnel humaine, était-ce?

Quelque chose à discuter avec le grand-père Erebus.

Au moins Merri Lee, tout feu tout flamme maintenant dans la défense de ses amis, agissait plus comme d'habitude elle-même plutôt que d'un lapin de broncher. Elle lui parlait de Ruthie et Kowalski, mais elle a également été révélatrice de ce qu'elle et Michael Debany faisaient face. Debany était un autre officier de police qui a traité avec les autres, et Merri Lee a travaillé pour la cour.

En ce moment, elle a vécu dans l'un des appartements de l'efficacité dessus du magasin de la couturière / tailleur, mais tôt ou tard, elle et Debany voudrait vivre ensemble comme une paire accouplée et serait confrontée à la même hostilité.

«Autre chose?» At-il demandé. Elle avait déjà lui avait donné beaucoup à penser, mais il sentait la jeune fille ne était pas fini.

Merri Lee a fait à l'avertissement sur ​​quelque chose de ne pas être trop tard. "Je ne pense pas que cela faisait partie de la vision. Je pense que Meg a crié dans une tentative pour avertir la jeune fille, elle vit dans la vision. "Elle souffla. "Les deux« histoires »sur les filles inclus un rasoir argent. Les prophètes de sang sont en difficulté, ne sont-ils? "

"Trouble" pourrait être un petit mot pour ce qui pourrait arriver à ces filles.

"Merci, Mme Lee", a déclaré Vlad, en ignorant sa question.

"Vous et Meg me avez donné beaucoup à considérer. Mais maintenant il est temps nous avons tous commencé la journée de travail. Vous remplissez les commandes dans la librairie aujourd'hui, n'êtes-vous pas? "

"Oui.

Qu'est-ce que je peux remplir des ordres, de toute façon.

"Merri Lee se leva, mais elle n'a pas fait un mouvement vers la porte.

"Ruth n'allait pas vous raconter le lit de légumes ou de l'autre partie."

"Alors je suis content que tu me as dit."

Vlad écouté Merri Lee descendre les escaliers avant de pousser loin du bureau et marchant vers les fenêtres qui donnaient sur ​​Crowfield Avenue.

Singes maudits conservés bavardant sur ​​les humains premier et le dernier mouvement à la radio et dans les journaux. Les humains étaient une espèce parvenus par rapport à l'indigène de terre, qui, sous une forme ou une autre, avait marché dans le monde bien avant les dinosaures. Mais les humains pensaient qu'ils devraient contrôler le monde, et les discours prononcés par des membres du mouvement HFL encouragés ce genre de réflexion.

Ne ont pas conscience de l'homme indigène de terre avait entendu ces mots auparavant? Les humains ne ont pas compris que ces mots étaient un avertissement qu'une lutte pour le territoire a été construit sous la surface?

Ne ont pas, ils se demandent ce qui était arrivé aux villes, et les civilisations, les fois précédentes homme avait fait de telles allégations?

Beaux, Vlad pensait. Laissez-le venir. Vous singes ont aucune idée de ce qui existe dans le pays sauvage. Mais vous découvrirez. Si vous commencez un combat avec les autres dans Thaisia, vous découvrirez.

Comme il regardait distraitement le trafic se déplaçant le long Crowfield Avenue, il a vu une voiture se arrêter dans la rue. Deux hommes en sont sortis, réunis certains éléments du tronc, et ont commencé à battre un signe dans la cour d'un des grands immeubles d'appartements en pierre à travers la rue de la cour. Puis ils sont allés dans la cour d'une maison en bois de deux étages et pilonné un autre signe dans la pelouse de l'autre immeuble de grande pierre.

Vlad regarda par-dessus son épaule les fiches assis sur le bureau. Il a étudié la vente signes qui venait d'être mis en place à travers la rue.

Vous ne pouvez pas attendre pour en discuter avec Simon, qu'il pensait que son retour au bureau et envoyé un rapide e-mail à tous les Sanguinati vivant dans Thaisia. Que Meg vu est déjà en mouvement, qui signifie que les prophètes de sang, le sang douce , sont déjà en danger.

Il a fermé le programme e-mail et laissé Howling Good Reads, même pas arrêter assez longtemps pour dire Merri Lee qu'il partait. Déplacement à sa forme de fumée, Vlad a couru aux Chambres de faire rapport au grand-père Erebus.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'accepté une carte qui disait «libre vivre ou mourir» d'un homme sans-abri avec la peau coriace et plusieurs dents manquantes. En retour, je lui ai donné le peu de changement que je avais dans ma poche que je traversais le parking de mon immeuble. Et il était littéralement mon immeuble. Reyes avait acheté pour moi. Je ne savais pas quoi faire avec elle, mais je aimé le fait qu'il était le mien.

"Tu ne vas pas à ce jeu," Reyes a déclaré qu'il se dirigea derrière moi.

"Suis sûr."

La chaleur de sa colère est passé autour de moi. Beaucoup de chaleur.

Je retournai pour lui faire face. "Quel est le problème?"

Il revenait sans cesse jusqu'à ce qu'il était à quelques centimètres de moi. "Tu. Il est comme vous chercher les pires situations, les plus dangereux d'aller dans, puis se précipiter pour y arriver sans une seconde pensée ".

«Je dois deuxième pensées," je l'ai dit, et tourné pour continuer mon voyage vers le bâtiment. "Et parfois je dois même troisième et quatrième pensées, aussi."

Il saisit mon bras avant que je pris deux mesures. "Cela ne veut pas drôle."

Je fis un effort pointu à regarder vers le bas à la main, celui qui tient mon bras, avant de se recentrer sur son visage. "Non, il est pas."

Il lâcha mon bras. "Vous ne pouvez pas enregistrer chaque âme désespérée là-bas, néerlandais." Quand je suis reparti vers le bâtiment, il a marché sur mon chemin. «Tu vas te faire tuer si vous essayez, et je serai coincé ici seul, parce que je suis en amour avec un cœur saignant qui préfère risquer sa vie pour les étrangers que d'écouter tout ce que je dois dire ».

Je changeai mon poids à une jambe, avançant une hanche. "Vous êtes dans l'amour avec moi?"

Il se rapprocha encore et posa une main sur ma hanche jutting. "Vous savez que je suis."

"Je sais. Mais la chaleur de votre colère va vous brûler vifs ".

Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure comme il me l'a étudié. "Peut-être que je dois la fièvre."

Soudain inquiet, je tendis la main et senti son front. Torrides, mais quand était-il pas?

Il a testé son front lui-même. «Vous voyez? Je probablement besoin d'un bain à l'éponge ", dit-il, se tournant ludique.

Aussi sexy que ce sourire en coin de son était, je commençais à être inquiet. Je me sentais de nouveau son front. «Avez-vous vraiment la fièvre?"

«Depuis la première fois que je vous ai vu."

Je ne pouvais pas aider mais rire à cela. "Sérieusement, Reyes. Vous sentez-vous mal? "

"Seulement quand vous n'êtes pas près de moi."

"Avez-vous malade?"

"Chaque fois que nous sommes séparés."

Ce fut moi obtenir exactement nulle part. Il a été dévier sur le but. «Très bien. Mais je vais à ce jeu de cartes. Je dois tout à fait un plan, "je l'ai dit, contournant devant lui.

"Parce que vos plans de travail toujours aussi bien." Il me suivit à l'intérieur et montez les escaliers.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
5
UN
Nikki Heat songeait à ce qu’aurait été sa vie si sa mère n’avait pas été assassinée. Se rendrait-elle ainsi à pied de son poste de police sur les lieux d’un crime, ou serait-elle plutôt en répétition à Broadway, pour une reprise de Tchekhov ou une pièce d’avant-garde, avec la perspective d’un prix à la clé ? Au carrefour de Columbus Avenue, elle s’arrêta pour attendre le feu vert. Les choses auraient pu aussi tourner autrement. Le destin aurait pu faire d’elle une mère gourmande comme celle assise chez Starbucks, à sa droite, qui aidait son enfant à boire un chocolat chaud. Ou pourquoi pas une sans-abri, comme ce clochard qui mendiait devant chez le caviste, de l’autre côté de la rue ? Bien qu’aucune choriste de Steely Dan ne fût en vue, elle aurait volontiers envisagé cette possibilité aussi.
Un courant d’air souleva des détritus dans le caniveau. Nikki suivit des yeux un sac en plastique, des papiers de bonbons et une page de journal qui s’envolaient en tourbillonnant dans la 82e Rue, jusqu’à ce que le spectacle perde son intérêt ; il ne s’agissait que de simples ordures, après tout. Il n’était que 10 h 30. Drôle d’idée de faire la manche devant la porte d’un marchand de vin fermé…
Son regard se porta de nouveau sur le mendiant, qui se détourna aussitôt pour s’éloigner en traînant les pieds. Au vert, l’inspecteur Heat traversa. Au carrefour suivant, un agent de circulation fendait l’air de ses mains gantées pour dévier les
6
RICHARD CASTLE
badauds devant la rue barrée. Elle, il la laisserait passer. Un nouveau corps attendait l’enquêtrice de la brigade criminelle de New York.
L’appel radio des premiers agents sur place avait vendu la mèche : « Évitez de manger ou de boire quoi que ce soit en route. C’est très sérieux. » Un peu par défi, mais aussi parce qu’elle était accro à la caféine, Heat n’était pas partie sans le reste de son grand crème aromatisé à la vanille qui refroidissait sur son bureau. Elle l’avala d’un trait avant de franchir le cordon de sécurité. Puis elle lança sa tasse vide dans une poubelle de la ville et présenta son insigne à l’agent en faction.
Une fois sur les lieux du crime, Nikki marqua une pause. Quiconque l’observait aurait pu penser qu’elle remettait simplement en place l’étui de son revolver, ce qu’elle fit. Néanmoins, ce geste n’était qu’une couverture. Ces instants étaient réservés à son rituel : d’une profonde inspiration, elle rendait un dernier hommage au défunt et repensait au drame qu’elle avait elle-même vécu. Bien que dix ans se fussent écoulés depuis, Nikki Heat ne pouvait s’empêcher de songer, à chaque nouveau meurtre, que la victime méritait justice et que ses proches méritaient de voir l’affaire confiée à des policiers capables. Une fois son devoir accompli, elle reprit sa route.
À l’écoute de ses premières impressions, elle balaya du regard la 81e Rue et engrangea le moindre détail. Comme les enquêteurs expérimentés avaient parfois tendance, gagnés par la routine, à passer à côté d’indices, Heat abordait tout avec les yeux d’un bleu et revenait toujours à ses méthodes des débuts, comme s’il s’agissait de sa toute première affaire.
Le premier déclic se produisit à moins d’une rue du planétarium. Des équipes de secours s’affairaient devant l’établissement. D’ordinaire, à son arrivée, les premiers intervenants étaient désoeuvrés, car la victime était morte. De temps à autre, il fallait s’occuper de dommages collatéraux, dus à des échanges de coups de feu ou de coups de couteau. Mais, ce matin-là, le reflet des gyrophares sur la chaussée humide était interrompu par un groupe de collégiens en sortie scolaire
7
COLÈRE ARDENTE
blottis autour de trois ambulances. Malgré la distance, Nikki distinguait les signes de traumatisme : les sanglots, les pas chancelants, les regards perdus dans le vague. Assis sur un brancard à l’intérieur d’une ambulance, un garçon vomissait. À l’extérieur, deux adolescentes essuyaient leurs larmes dans les bras l’une de l’autre.
L’inspecteur Heat passa devant un car immatriculé à Edmonton qui attendait, moteur tournant, le long du trottoir. Massés près de la porte, une vingtaine de retraités canadiens marmonnaient, la mine grave, sous le crachin et tendaient le cou pour tenter de mieux voir ce qui se passait à travers les arbres du Theodore Roosevelt Park. D’instinct, Heat regarda dans la direction opposée. Derrière eux, elle inspecta vers l’est, du côté de l’hôtel Excelsior, le pâté de maisons de beaux immeubles comprenant le Beresford, dont les tours au toit plat disparaissaient étrangement dans le brouillard et donnaient des airs de château hanté à cette masse de vingt-trois étages. Derrière maintes fenêtres donnant sur la rue se massaient des curieux. Certains tweetaient en direct leurs commentaires sur le carnage depuis leur appartement à trois millions de dollars. L’enquêtrice sortit son propre smartphone pour prendre quelques photos afin de repérer où envoyer sa brigade plus tard interroger les témoins.
Bien au-dessus de la couverture nuageuse, le doux ronronnement d’un avion prêt à atterrir détourna son attention. Six jours encore et il serait de retour. Bon sang, que ces mois lui avaient semblé longs ! Nikki chassa cette idée de sa tête pour se concentrer de nouveau.
Lorsqu’elle se trouva sur les dalles menant à l’entrée principale du musée, ce qu’elle vit l’arrêta net. Clouée sur place parmi les personnes évacuées, Nikki resta bouche bée, comme tout le monde. Puis un juron lui échappa.
Le gigantesque cube en verre de six étages du Hayden Planetarium semblait avoir été victime d’une météorite. Mais ce qui avait transpercé son toit avait provoqué une explosion de sang en périphérie. Sur le mur à l’intérieur, de longs filets
8
RICHARD CASTLE rouges s’étiraient vers le sol, formant des traînées translucides d’une dizaine de mètres le long des vitres. Plus besoin de jouer les débutants pour l’inspecteur Heat... Il s’agissait bel et bien d’une première.
— Gare où vous mettez les pieds, inspecteur, avertit la légiste.
Mais Heat avait déjà marqué une pause sur la dernière marche menant au niveau inférieur du vaste atrium. Agenouillée par terre dans sa combinaison, le Dr Lauren Parry marquait les indices sous Alpha du Centaure.
— Il y en a partout. Et tous les morceaux n’ont pas encore fini de tomber. Ou, plutôt, de couler.
Nikki pencha la tête en arrière. Trente mètres plus haut, la bruine et une lumière grise non filtrée perçaient à travers le trou fait par ce numéro d’homme-canon. L’ouverture formait le centre d’une cible aux bords irréguliers dans la bande vitrée qui encadrait les bords extérieurs du toit.
Sous la force de l’impact, du sang, mêlé à des fragments de chair, avait coulé non seulement le long de la vitre, mais aussi sur la moitié de l’énorme boule nichée à l’intérieur de la salle de l’Univers. Jupiter en avait pris un coup. Les longitudes de la planète la plus proche de l’installation, tendue par des câbles métalliques à travers le cube, étaient elles aussi soulignées de filets rouges.
Ailleurs, des lambeaux de vêtements pendaient sur les fils qui avaient arrêté leur chute. Alors que Nikki examinait la scène, une masse de viscères dégoulina de l’une des loques et atterrit trois étages plus bas, avec un claquement qui résonna comme un fouet sur le sol en marbre blanc.
— Ouoooaah ! s’exclama l’inspecteur Feller, suivi par trois agents qui s’esclaffèrent en choeur à côté de lui, près de la boutique de souvenirs.
Cette fois, Heat ne le réprimanda pas pour son habituel manque de décence. S’il y avait une scène de crime sur laquelle on pouvait accepter l’humour noir pour faire ou9
COLÈRE ARDENTE
blier l’horreur, c’était bien celle-là. Et comme il n’y avait ni proches, ni médias, ni civils autour pour en prendre ombrage, elle laissa glisser.
Heat s’avança avec précaution dans la vaste salle, évitant les débris de verre grâce au chemin indiqué par les marques jaunes numérotées que la légiste avait placées sur le sol.
— Ça n’a pas l’air d’être un suicide, non ? commenta Nikki lorsqu’elle eut rejoint son amie.
— D’abord, tu sais très bien qu’il est beaucoup trop tôt pour poser la question. Ensuite, merci de ne pas contaminer ma scène de crime.
— Je sais quand même où poser les pieds, Lauren.
— Parce que je t’ai bien formée. Contrairement à ton inspecteur Ochoa, qui a réussi à glisser sur un bout de tendon à la minute où il est arrivé et s’est retrouvé sur les fesses. Tu pourras dire à Miguel, quand tu le verras, qu’il ne sera bientôt plus mon petit ami.
Nikki balaya du regard les immeubles voisins, tous visibles à travers la vitre.
— Je ne vois nulle part d’où sauter aux alentours.
— Tu comptes me mettre la pression jusqu’à ce que je cède, c’est ça ?
Le Dr Parry se redressa en s’étirant le dos.
— La semaine dernière, j’ai bossé sur un saut de l’ange dans le quartier de Castle Hill, dans le Bronx. Les toits y sont à peu près aussi hauts qu’ici, OK ? Ma victime s’était ouvert le cou et l’abdomen, et elle avait un peu les tripes à l’air, mais, sinon, son cadavre était intact. Alors, non seulement il n’y a pas d’immeuble assez proche pour atterrir ici, mais il n’y a aucune structure assez élevée non plus pour entraîner ce genre de dégâts. Là, on a plutôt le résultat d’une chute de plus de cent étages.
— Une identité ?
— C’est l’ADN qui nous le dira. Avec un peu de chance, on trouvera peut-être des extrémités ou des dents. D’autres questions avant que je me remette au travail ?
10
RICHARD CASTLE — Juste une. Tu comptes te calmer d’ici ce soir ? Parce que je n’ai aucune envie de supporter tes jérémiades pendant Le Monde de Charlie.
— Le Monde de Charlie ? Je voulais aller voir Jeremy Renner dans le dernier Bourne.
— Primo : il n’y a qu’un seul Jason Bourne. Secundo : comme c’est mon tour de choisir. Il va falloir faire avec, ma belle.
Nikki lui adressa un regard très sévère que ni l’une ni l’autre ne put prendre au sérieux. Depuis deux mois que Rook était parti en mission pour son magazine, Nikki et Lauren se rendaient au cinéma un soir par semaine, une agréable distraction, mais un faible palliatif pour Heat. En suggérant à son amie de sortir son calepin, le Dr Parry indiqua qu’elle jetait l’éponge.
— Pour l’instant, la victime n’est pas identifiable, par manque d’éléments de taille suffisante. On a repéré une chaussure, une basket Balance neuve pour homme, qui a atterri sur le tapis roulant du premier étage, ce qui laisse penser que la victime pourrait être un homme, mais seule l’analyse ADN le confirmera.
— Mais c’est pratiquement sûr.
La légiste haussa les épaules.
— Sinon, libre à toi de te mette à quatre pattes ou de prendre la nacelle élévatrice. C’est tout ce que je peux dire.
— Alors, ceci pourrait vous intéresser, intervint l’inspecteur Ochoa, qui arrivait en suivant minutieusement le chemin emprunté par sa supérieure parmi les chairs éparpillées et les éclats de verre.
Derrière lui, son coéquipier marchait dans ses pas.
— On l’a trouvé près du guichet pour les groupes, déclara l’inspecteur Raley.
Le duo, affectueusement surnommé les « Gars », se tourna vers l’autre bout de la salle.
— C’est un morceau de doigt, annoncèrent-ils en choeur.
— Ou peut-être d’orteil, nuança Raley.
11
COLÈRE ARDENTE
Les trois inspecteurs patientèrent derrière Lauren Parry, accroupie, le temps qu’elle examine le spécimen à la loupe.
— C’est l’extrémité d’un doigt. À la peau noire.
Heat s’agenouilla et posa une joue au sol pour mieux voir.
— Disons donc qu’il s’agit d’un homme, noir. Tu crois qu’on pourra obtenir une empreinte ?
Avec précaution, la légiste fit tourner le spécimen du bout de ses pincettes, comme si elle vérifiait la cuisson d’une crêpe, songea Nikki.
— En tout cas, on va essayer, promit le Dr Parry.
— Bravo, les Gars, commenta Heat en se relevant.
— Ça pourrait même compenser votre glissade sur les fesses, inspecteur Labavure, le taquina Lauren.
Tandis que son petit ami lui répondait par une grimace, son équipier poursuivit :
— C’est dingue qu’on en ait retrouvé tout un bout.
— Pas tant que ça.
Le Dr Parry marqua l’emplacement de l’indice, puis rangea le doigt dans un sachet.
— Sous un choc pareil, le corps humain explose et se sépare aux articulations.
— Offrant ainsi au planétarium de quoi présenter une toute nouvelle exposition sur le Big Bang, fit une voix familière derrière eux.
Par réflexe, Nikki Heat leva les yeux au ciel. Rook, songea-t-elle, toujours à faire le clown ! Aussitôt, elle fit volte-face et le vit là, à trois mètres, arborant son fameux sourire en coin. Elle eut bien du mal à reprendre ses esprits.
— Rook ? parvint-elle seulement à prononcer.
— Écoute, si je tombe mal…
D’un large geste, il indiqua le carnage.
— Tu n’as vraiment pas besoin qu’on te tombe dessus en ce moment.
Elle se précipita vers lui, regrettant très fort de ne pas pouvoir oublier qui elle était pour se jeter dans ses bras et l’em12
RICHARD CASTLE brasser. Cependant, la chef de la brigade criminelle garda son professionnalisme.
— Tu ne devais pas rentrer avant…
— … la semaine prochaine, je sais. Surprise ?
— Euh, c’est un euphémisme.
Elle saisit ses deux mains dans les siennes, puis, d’un geste de frustration, retira ses gants d’examen pour sentir le contact de sa peau. Très vite, une chaleur familière l’envahit : cette force de séduction qui l’attirait chez Rook depuis que le reporter était entré dans sa vie, trois ans plus tôt. Nikki repensait souvent à cette relation qui avait failli ne jamais voir le jour. On voulait lui coller un maudit journaliste dans les pattes ? Non, merci, avait-elle songé.
Pourtant, elle avait beau avoir tout fait pour qu’il soit muté ailleurs tellement ses mauvaises blagues l’agaçaient, elle n’avait pas tardé à ne plus pouvoir se passer de sa compagnie. Au fil du temps, non seulement ils passaient la nuit tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre, mais Jameson Rook était devenu un précieux collaborateur dans les affaires qui lui donnaient du fil à retordre. Il l’avait notamment aidée à résoudre le meurtre d’une chroniqueuse mondaine, à débusquer un meurtrier dans les plus hautes sphères de la police de New York, à coincer les assassins de sa mère et même à sauver la ville d’une attaque bioterroriste. Oh ! bien sûr, leur couple avait connu des hauts et des bas, ils avaient même tenté de se séparer à plusieurs reprises, mais jamais cela n’avait duré. L’attirance, la sensation d’être faits l’un pour l’autre avait toujours prévalu. Sans oublier le sexe, évidemment. Ah ! le sexe.
Nikki l’examina. En deux mois, il avait perdu du poids et bronzé ; il paraissait en meilleure forme. Mais il avait aussi quelque chose de différent.
— Tiens. Tu t’es laissé pousser la barbe ?
— Ça te plaît ? demanda-t-il en prenant la pose.
Elle recula d’un pas.
— Non. Non, pas du tout, répondit-elle avec un large sourire.
13
COLÈRE ARDENTE
— Tu t’y habitueras.
— Non, certainement pas. On dirait... une figurine articulée de Jameson Rook.
Il retira une main pour se caresser le menton.
— Qui t’a prévenu que j’étais ici ? s’enquit-elle.
— Désolé, en vertu du Premier Amendement, je ne divulguerai pas mes sources. Bon, d’accord, c’est Raley.
L’inspecteur esquissa un geste penaud. Lorsqu’elle se retourna vers lui, Rook se pencha si près qu’elle sentit son parfum.
— Je pensais t’enlever pour le déjeuner, chuchota-t-il. Quelque part où on pourrait faire appel au service de chambre ?
C’était exactement ce dont Nikki avait envie. Sauf qu’elle aurait volontiers oublié le service de chambre ; courir à l’Excelsior, de l’autre côté de la rue, et jeter ses vêtements par terre jusqu’au lit après avoir accroché le panneau Ne pas déranger lui aurait suffi.
— Voilà une idée alléchante... si je n’avais pas à enquêter sur une mort suspecte, répondit-elle néanmoins.
— Si ta priorité, c’est ton travail...
— … dit celui qui vient de me laisser huit semaines toute seule pour écrire un article.
— Deux articles… ou plutôt « enquêtes approfondies », comme dirait mon rédacteur en chef. Et ce n’étaient que sept semaines. Je suis rentré plus tôt. Tu vois ?
Les bras tendus, il se mit à tournoyer sur lui-même, ce qui la fit rire. Sacré Rook, il finissait toujours par la faire rire. Il savait aussi que leurs retrouvailles n’étaient que partie remise et que la patience payait toujours. C’est pourquoi, sans se plaindre, il reprit son duffel-coat au comptoir du vestiaire, que personne ne tenait, mais où des tas de sacs à dos et d’imperméables avaient été abandonnés dans la hâte de l’évacuation.
Comme la pluie matinale s’était calmée, Heat décida de réunir son équipe à l’extérieur, afin de laisser travailler la lé14
RICHARD CASTLE giste et la scientifique, que la présence de tout ce personnel contaminant les lieux rendait nerveux. Elle s’installa avec les inspecteurs Raley, Ochoa, Feller et Rhymer devant les portes à tambour, sur la petite place desservie par une contre-allée en arc de cercle. Rook s’assit sur un banc de pierre à l’écart, sans réprimer le moindre bâillement dû au décalage horaire. Au sommet de la pente herbeuse, les touristes évacués tournaient en rond sur le trottoir, derrière les grilles en fer forgé. Comme on pouvait s’y attendre, les camions des journaux télévisés étaient déjà là. Leurs antennes formaient une forêt à chaque extrémité de la 81e Rue.
— Je ne vois pas pourquoi on se retrouve à la porte comme ça, commenta Feller. C’est quand même nous qui leur avons trouvé ce doigt ?
— Nous ? reprirent les Gars, pratiquement en choeur.
— Tiens, vieux, j’en ai aussi un pour toi, ajouta Ochoa.
— Je suis touché de constater que tu te l’es même sorti du nez, Miguel, rétorqua Feller de plus belle, salué par une série de gloussements que Heat s’empressa d’interrompre.
— Messieurs, puis-je vous rappeler que nous nous trouvons sur les lieux d’un crime et que nous sommes en public ? Il ne serait pas très judicieux de nous voir rire en couverture de l’édition du soir du Ledger.
Elle balaya la rue du regard et, bien entendu, surprit un homme qui les prenait en photo au téléobjectif. Lorsqu’elle se retourna vers son groupe, il lui vint d’ailleurs à l’esprit que ce type lui disait quelque chose. Pourtant, il ne semblait pas porter de badge d’accréditation ni faire non plus partie des habituels photographes de presse. Où l’avait-elle donc déjà vu ? Après un nouveau coup d’oeil, elle aperçut le dos de sa veste avalé par la foule et haussa les épaules. On était à New York. Les trottoirs étaient remplis de visages énigmatiques.
— Gardons l’esprit ouvert, commença-t-elle. Il s’agit peut-être d’un accident, pas d’un meurtre. Quoi qu’il en soit, nous allons aborder cette affaire un peu différemment.
— On ne va donc pas chercher d’observateur passif ni de
15
COLÈRE ARDENTE
personnes suspectes en fuite, résuma l’inspecteur Feller qui, à l’instar de ses collègues, avait cessé de chahuter pour reprendre tout son sérieux.
— Exactement. Si on concentrait plutôt nos efforts sur ce qui s’est passé. À commencer par nos deux priorités : l’identité de la victime et les conditions de sa mort.
Rook leva la main.
— J’opte pour une partie de kersplat.
Bon sang, ce que Nikki était à la fois contente et agacée qu’il soit revenu. En voyant leurs réactions, au lieu de se retirer, il se joignit au cercle et en remit une couche.
— C’était peut-être indélicat, mais, bon, ce gars était de toute façon un moucheron sur un pare-brise. Sauf que, comme le moucheron en question est passé au travers du pare-brise, il devait aller à, quoi... 800 km/h ?
— Impossible, dit Ochoa.
— Pour un homme de loi, vous me semblez bien prompt à douter de la loi de l’attraction universelle, inspecteur.
Il en appela à Nikki.
— Quelle hauteur le Dr Parry disait-elle qu’il fallait pour entraîner pareils dégâts ?
— Plus de cent étages, répondit-elle, bien qu’elle se méfiât qu’il ne phagocyte son topo.
— On parle donc d’une altitude d’au moins trois cents mètres. Ça m’étonne qu’il n’ait pas franchi le mur du son.
— Peu probable, Rook. Un objet en chute libre tombe à 9,81 m/s2 jusqu’à ce qu’il atteigne sa vitesse finale.
Ochoa fit retourner les têtes avec cette remarque.
— Quoi ? Au service, j’étais dans les troupes aéroportées. Croyez-moi, avant de sauter de l’avion, on se rencarde un tantinet sur ce bon vieux Newton.
Rook ne voulut pas lâcher pour autant :
— Je ne doute pas de ton courage, mais ne serions-nous pas en train de couper les cheveux en quatre, là ?
L’inspecteur sourit.
— On franchit le mur du son à Mach 1, soit 1224 km/h,
16
RICHARD CASTLE récita-t-il. La vitesse finale d’un homme en chute libre s’élève en moyenne à 190 km/h et il lui faut environ douze secondes pour l’atteindre.
Rook marqua une pause.
— « Environ ». Je vois, constata-t-il, une fois digérée son écrasante défaite en calcul.
— La variable, c’est le coefficient de traînée. La traînée est générée par les vêtements, la position du corps...
— ... les poils, notamment la barbe à la GI Joe, enchaîna l’inspecteur Rhymer.
— Allez, intervint Heat. Je sais à quel point vous aimez tous vous mesurer, les garçons, mais pourrions-nous juste nous mettre d’accord sur le fait que notre victime est tombée d’une hauteur indiquant la présence d’un avion ?
Tous acquiescèrent de la tête. Puis, alors que Rook ouvrait la bouche, elle reprit :
— On avance.
Aussitôt, il se tut et lui adressa un salut militaire de l’index, accompagné d’un sourire. Nikki chargea alors Rhymer de consulter le fichier des personnes portées disparues afin, éventuellement, d’identifier l’inconnu.
— Commencez par New York et la région des trois États, bien sûr, dit-elle, mais, comme ce pauvre bougre est sans doute tombé d’avion, vérifiez aussi auprès du FBI et de la Sécurité intérieure. Sans oublier les évadés de prison ni les mandats de recherche émanant de chez nous, du comté, de l’État ou au niveau fédéral.
Elle confia le soin d’interroger le quartier à Randall Feller, qui devait commencer par les touristes retenus derrière les barrières, dans la 81e Rue.
— Mais je cherche quoi ? demanda-t-il. Puisqu’on n’a pas de suspect.
— Une fois de plus, on ne le saura que lorsqu’on aura trouvé, répondit-elle. C’est la loterie. Pour nous aider, il suffit d’une personne qui ait assisté à la chute.
— Ou entendu quelque chose, ajouta Raley.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nuit cassé

Chapitre 1

Le téléphone a sonné pendant que j'étais coudes profond dans l'eau de vaisselle savonneuse.

«Je vais le chercher», a déclaré Ma belle-fille, Jesse, le dumping hâte deux verres et une fourchette dans mon évier.


Un pack de loup-garou qui mange ensemble reste ensemble, je pensais, lavage oeuf têtu dans une assiette. Dimanche hôtes n'ont pas été suivis par familles entières avaient Lot-certains d'entre eux, tout comme les gens ordinaires ou des emplois qu'ils travaillaient le jour du sabbat. Les petits déjeuners étaient pas obligatoire parce que cela aurait ruiné l'intention. Darryl, le second Adam, qui habituellement préparé les repas, était un hellaciously bon cuisinier, et sa nourriture a attiré toute personne qui pourrait gérer à venir.


Le lave-vaisselle a été en cours d'exécution, bourré et puis certains. Je l'aurais laissé le reste des plats attendre jusqu'à ce qu'il a été fait, mais Auriele, le compagnon de Darryl, ne serais pas en entendre parler.


Je n'ai pas discuter avec elle parce que j'étais l'une des trois personnes dans le paquet qui lui devancé, alors qu'elle aurait à faire marche arrière. Qui se sentait comme de la tricherie, et je n'ai jamais tricher.


Sauf s'il est contre mes ennemis, murmura une voix silencieuse dans ma tête qui pourrait avoir été la mienne, mais senti comme Coyote.


La deuxième raison de mon respect était plus égoïstes. Auriele et je s'entendaient, qui fait d'elle la seule des trois loups-garous femmes dans le pack qui était ami avec moi en ce moment.


Auriele n'avait pas été heureux de m'avoir comme compagnon de l'Alpha, soit-je était un métamorphe coyote au milieu des loups. Elle ne pensait pas que c'était une bonne chose pour le paquet moral. Elle pensait aussi, correctement, que j'ai apporté de la difficulté pour le pack avec moi. Elle m'aimait malgré elle. J'étais habitué à la compagnie des hommes, mais c'était agréable d'avoir une femme en plus de Jesse, ma belle-fille adolescente, qui me parler.


Donc, pour plaire Auriele, je me suis lavé les plats que le lave-vaisselle a pu prendre en charge, en ignorant la brûlure de l'eau chaude savonneuse dans les plaies de mes doigts commerciales écorce sont le compagnon constant de mécanicien. Auriele séché les plats, et Jesse s'était porté volontaire pour nettoyer la cuisine en général. Trois femmes collage sur les tâches-ma mère ménages seraient heureux si elle pouvait nous voir. Cette pensée durci ma détermination que la semaine prochaine, quelques-uns des hommes feraient nettoyage. Il serait bon pour eux d'élargir leurs compétences.


«Il ya cet enfant dans ma classe de seconde période." Auriele ignoré la sonnerie du téléphone comme elle souleva un empilement de plaques jusqu'à l'armoire avec un grognement d'effort. Ce n'était pas le poids des plats qui a été le problème-Auriele était un loup-garou; elle aurait levé une enclume-quatre cents livres sur l'étagère. Il était qu'elle était à court et devait se tenir sur la pointe des pieds pour le faire. Jesse a dû esquiver autour d'elle pour obtenir au téléphone.

«Tous les enseignants aiment Clark", a poursuivi Auriele. "Toutes les filles et la plupart des gars, aussi. Et chaque mot de sa bouche est un mensonge. Enrique triché sur mon papier, me dit-il quand je lui ai demandé pourquoi ils avaient tous les deux les mêmes erreurs. Enrique, il vient de se démissionné ce regard sur son visage; Je m'attends à ce que Clark l'a fait avant lui ".

«Résidence Hauptman," a déclaré Jesse gaiement. "Puis-je vous aider?"

"Est-il Adam?"

»Alors je lui ai dit," Auriele cessé de parler brusquement, ses oreilles sensibles capturés par la voix familière sur la ligne.

«J'ai besoin d'Adam." La voix de l'ex-femme de mon mari était épaisse de larmes. Christy Hauptman semblait désespérée et demi-hystérique.

«Maman?" La voix de Jesse était fragile. «Maman, qu'est-ce qui ne va pas?"

"Get Adam."

«Maman?" Jesse m'a donné un regard frénétique.

"Adam," j'ai appelé. "Christy est au téléphone pour vous."

Il était dans la salle de séjour parlant à Darryl et quelques-uns de la meute qui était resté après le petit déjeuner, donc je n'ai pas à élever la voix beaucoup. Ce n'était pas la première fois Christy avait appelé besoin de quelque chose.

Traiter avec Christy était habituellement assez pour me donner un mal de ventre. Pas à cause de tout ce qu'elle pouvait faire pour moi ou Adam. Mais Jesse, qui aimait sa mère, mais a été bat actuellement pour garder son goût, a souffert à chaque fois que la femme a appelé. Il n'y avait rien que je puisse faire pour l'arrêter.

"Il va venir, maman», a déclaré Jesse.

"S'il vous plaît", a déclaré Christy. «Dites-lui de se dépêcher."

Désespéré, hystérique, larmes, ces ne sont pas inhabituelles. Mais elle semblait effrayée, trop. Et ce n'était pas tout ce que j'avais entendu auparavant.

Adam entra dans la pièce, et de son visage sombre, je pourrais dire qu'il avait entendu au moins une partie de ce que Christy avait dit. Il a pris le combiné de Jesse mais la serra contre lui avec l'autre bras. Les yeux de Jesse augmenté aqueuse sous son emprise réconfortant. Elle me jeta un regard frénétique avant de boulonner loin, hors de la porte, et montez les escaliers, probablement dans sa chambre, où elle pourrait se recueillir.

"Qu'est-ce que vous avez besoin?" Adam dit, la plupart de son attention encore sur sa fille.

"Puis-je venir à la maison?"

Auriele me regarda, mais je portait déjà mon visage blanc. Elle ne serait pas en mesure de dire ce que je pensais de mon expression.

«Ce n'est pas votre maison", a déclaré Adam. "Pas plus."

"Adam", a déclaré Christy. "Oh, Adam." Elle sanglotait, un petit, son espoir. «Je suis dans la merde, je dois rentrer à la maison. J'ai été tellement stupide. Il ne sera pas me laisser seul. Il m'a fait mal, il a tué un de mes amis, et il me suit partout où je vais. Puis-je revenir à la maison, s'il vous plaît? "

Auriele quitter essayant de faire croire qu'elle n'a pas écouté chaque mot et tira son visage vers le téléphone. Ce n'était pas ce que je m'attendais.

«Appelez la police», a déclaré Adam. "C'est ce qu'ils sont là pour ça."

"Il va me tuer,» murmura-t-elle. "Adam, il va me tuer. Je n'ai pas d'autre endroit où courir. S'il vous plaît. "

Les loups-garous peuvent dire quand les gens mentent. Alors quelques-uns parmi les autres créatures surnaturelles courir comme moi, par exemple. Au téléphone est beaucoup plus difficile parce que beaucoup de signes révélateurs impliquer rythme cardiaque et l'odeur-ni de ce qui est possible de détecter sur une ligne téléphonique. Mais je pouvais entendre la vérité dans sa voix.

Adam m'a regardé.

«Dites-lui de venir," je l'ai dit. Que pouvais-je dire? Si quelque chose qui lui est arrivé alors que nous pourrions aider. . . Je n'étais pas sûr si je pouvais vivre avec ça. Je savais que Adam ne pouvait pas.

Auriele a continué à me regarder. Elle fronça les sourcils, enfin se détourna, et a commencé à sécher à nouveau les plats.

"Adam, s'il vous plaît?" A plaidé Christy.

Adam plissa les yeux vers moi et ne dit rien.

"Adam", a déclaré Mary Jo de la porte. Mary Jo est un sapeur-pompier, dur et intelligent. "Elle est due par le peloton pour les années qu'elle était la vôtre. Qu'elle vienne à la maison, et le pack de la protéger ".

Il a donné un coup d'oeil Mary Jo, et elle baissa les yeux.

"C'est bon," je l'ai dit à Adam, et j'ai essayé de faire ce pas un mensonge. "Vraiment."

Je cuis au four quand je suis stressé. Si je devais faire assez de biscuits aux brisures de chocolat pour nourrir Richland alors qu'elle était ici, il serait bien parce que Adam avait besoin de moi d'être d'accord avec ça.

Si elle a essayé quelque chose, elle serait désolée. Adam était le mien. Elle lui avait jeté, jeté Jesse loin et j'avais arraché les. Finders keepers.

Peut-être qu'elle ne voulait pas les reprendre. Peut-être qu'elle a juste besoin d'être en sécurité. Mon instinct était pas convaincu, mais la jalousie n'est pas une émotion logique, et je n'avais aucune raison d'être jaloux de Christy.

"Très bien", a déclaré Adam. "Bien. Vous pouvez venir. "Puis, de sa voix douce, il a demandé," Avez-vous besoin d'argent pour les billets d'avion? "

Je suis retourné à la vaisselle et essayé de ne pas entendre le reste de la conversation. J'ai essayé de ne pas entendre l'inquiétude dans la voix d'Adam, la douceur et la satisfaction qu'il a obtenu de prendre soin d'elle. Bons loups-garous Alpha prendre soin de ceux qui les entourent, cela fait partie de ce qui les rend Alpha.

J'aurais pu l'ignorer mieux si tous les loups encore dans la maison n'avaient pas dérivé dans la cuisine. Ils ont écouté la finalisation d'Adam des détails qui apportent Christy ici et s'est faufilé occasionnels, des regards furtifs mon chemin quand ils pensaient que je ne serais pas remarquer.

Auriele a pris la dernière coupe de ma main. J'ai débranché l'évier et secoué l'eau de mes mains avant de les sécher sur mes jeans. Mes mains ne sont pas ma meilleure caractéristique. L'eau chaude avait laissé ma peau pruney, et mes doigts étaient rouges et gonflés. Même après la vaisselle, il y avait encore un peu de graisse noire incorporée dans ma peau et sous les ongles. Les mains de Christy étaient toujours belle, avec des clous français-manucurés.

Adam a raccroché le téléphone et a appelé l'agent de Voyage, il sert à coordonner son Voyage d'affaires non-rare: les affaires d'entreprise et loup-garou entreprise.

"Elle peut rester au miel et moi", a déclaré Mary Jo à moi, sa voix neutre.

Marie Jo et miel sont les deux autres loups-garous femmes dans le pack. Mary Jo avait emménagé avec miel quand le compagnon de miel avait été tué il ya quelques mois. Aucun d'eux ne m'aimaient beaucoup.

Jusqu'à Mary Jo a fait l'offre de l'hospitalité, j'avais été la moitié de planification à mettre Christy avec l'un des autres membres de la meute, car je n'avais pas pensé à travers. Je savais que la mise Christy avec Mary Jo et miel serait une erreur.

Adam et moi avons travaillé dur pour augmenter la cohésion du bloc, ce qui signifiait que je voulais très fort de ne pas s'aliéner davantage soit Mary Jo ou miel. En ce moment, je faisais très bien à garder nos interactions à la neutralité poli. Si Christy emménagé, elle utiliserait leur aversion pour moi et un ventilateur dans une division de force ouragan qui pleuvent sur le paquet dans un flot de drame.

Une fois que j'ai reconnu la puissance de Christy comme une force de division, j'ai réalisé que ce n'était pas seulement un problème pour ma relation avec le pack, mais aussi pour Adam. Mettre ex-femme d'Adam dans la même maison au miel et Mary Jo serait stupide car il obligerait Mary Jo à prendre du côté de Christy sur des tensions entre Christy et Adam ou Christy et le pack. La même chose serait vrai de n'importe Christy est restée avec.

Christy allait devoir rester ici avec Adam et moi. "Christy a besoin d'être ici, où elle va se sentir en sécurité", a déclaré Auriele avant que je puisse répondre à Mary Jo.

"Hum," je l'ai dit, parce que je suis encore sous le choc sous le poids de combien il allait sucer ayant son pas seulement ici dans les Tri-Cities, mais ici, dans ma maison.

"Vous ne voulez pas lui ici?" Demanda Auriele, et pour la première fois, j'ai réalisé que Auriele, comme Marie Jo, avait mieux qu'elle m'a fait aimé Christy. «Elle est effrayé et seul. Ne soyez pas mesquin, Mercy ".

"Voudriez-vous l'ex de Darryl rester à la maison?" Demandé Jesse chaudement. Je n'avais pas réalisé qu'elle reviendrait en bas. Son menton a été posée, elle jeta son soutien à ma façon. Je ne voulais pas lui faire ça. Christy était sa mère-Jesse ne devrait pas essayer de choisir entre nous.

"Si elle avait besoin d'aide, je serais," cassé Auriele. Il était facile pour lui d'être certain car Darryl, autant que je sache, n'a pas eu une ex-épouse. "Si vous ne voulez pas Christy ici, Mercy, elle est la bienvenue chez moi."

L'offre de Auriele a été suivi par plusieurs autres, accompagnés de regards hostiles visant à moi. Christy a été bien apprécié par la plupart de la meute. Elle était exactement le genre de doux, ménagère impuissante qui a fait appel à un groupe de loups-garous avec trop de testostérone.

"Christy rester ici», dis-je.

Mais depuis Mary Jo et Auriele se disputaient âprement sur l'endroit où Christy serait plus heureux, et les hommes ont été attentifs à eux, personne ne m'avait entendu.

"J'ai dit:"-je suis monté entre les deux femmes, en s'appuyant sur ​​la puissance d'Adam pour donner du poids à mes paroles »Christy restera ici avec Adam et moi." Les deux femmes baissaient les yeux et reculèrent, mais l'hostilité dans le visage de Auriele dit me que l'autorité ne l'Alpha dans ma voix l'avait forcée à cesser de tergiverser. Mary Jo regarda satisfaite, je me doutais bien que cela signifiait qu'elle pensait que Christy rester ici pourrait donner Christy une chance de reprendre sa position en tant que femme d'Adam.

Bien que Adam était encore au téléphone, ma traction sur son autorité lui avait fait regarder autour pour voir ce qui se passait dans la cuisine, mais il n'a pas ralentir ses instructions rapides.

"Avoir son ici n'est pas une bonne idée. Elle ferait bien au miel et Marie Jo. "Jesse semblait presque frénétique.

"Christy reste ici», répétai-je, mais cette fois je n'ai pas emprunter la magie d'Adam pour faire mon point.

"Mercy, j'aime ma mère." La bouche de Jesse tordu malheureusement. «Mais elle est égoïste, et elle ressent que vous avez pris sa place ici. Elle va causer des ennuis ".

"Jesse Hauptman," cassé Auriele. "C'est votre mère vous parlez. Vous lui montrer un peu de respect. "

"Auriele,« Je grogna. Ce matin, avait besoin d'une lutte de domination entre les deux d'entre nous d'avoir besoin d'une bombe nucléaire. Mais je ne pouvais pas la laisser dicter à Jesse. "Dégagez".

Dents montrant dans un sourire hostile, Auriele tourné son regard chaud sur moi, agitation jaune dans les profondeurs de cappuccino de ses yeux.

«Laissez Jesse seul," je lui ai dit. "Vous outrepasser votre autorité. Jesse n'est pas emballer. "

Les lèvres de Auriele blanchies, mais elle fait marche arrière. J'avais raison, et elle le savait.

"Votre mère se sentira plus en sécurité ici," j'ai dit à Jesse sans quitter Auriele. "Et, de Auriele également raison quand elle dit que nous pouvons protéger Christy mieux ici."

Jesse m'a donné un regard désespéré. "Elle ne veut pas papa, mais cela ne veut pas dire qu'elle veut quelqu'un d'autre de l'avoir. Elle va essayer d'obtenir entre les deux de la torture de l'eau vous-comme. Goutte à goutte. Goutte à goutte. Goutte à goutte. Vous devriez entendre ce qu'elle dit de vous ".

Non, je ne devrais pas. Ni devrait Jesse, mais il n'y avait rien que je puisse faire à ce sujet.

"C'est bon," je lui ai dit. "Nous sommes tous des adultes. Nous pouvons agir pour un peu de temps. "Combien de temps pourrait-il prendre pour un loup-garou pour traquer un harceleur et lui faire peur off? Un harceleur, par définition, devrait être facile à trouver, non?

"Bon Samaritain Mercy", murmura-t-Mary Jo. «Devrions-nous pas tous être reconnaissants pour sa charité?" Elle regarda autour et se rendit compte qu'elle était le centre d'attention et de rouge. "Quoi? C'est vrai. "

Toujours sur le téléphone, Adam regarda Mary Jo et son lieu et tout le monde dans la salle silencieuse avec son regard. Il a terminé son affaire avec l'agent de Voyage, puis a raccroché le téléphone.

«C'est assez,» dit-il très doucement, et Mary Jo tressaillit. Il est calme quand il est vraiment fou droite avant que les gens commencent à mourir. "Ce n'est pas à débattre. Il est temps pour tout le monde à aller. Christy est pas emballer, n'a jamais emballer. Elle n'a jamais été mon compagnon, que ma femme. Cela veut dire qu'elle n'est pas emballer entreprise, et non votre entreprise ".

"Christy est mon ami", a déclaré Auriele chaudement. "Elle a besoin d'aide. C'est pourquoi il est de mon entreprise ".

"Vraiment?" Adam lui a demandé clairement à bout de patience. "Si c'est votre affaire, pourquoi ne Christy appelez-moi, pas vous?"

Elle ouvrit la bouche, et Darryl posa une main sur son épaule et l'entraîna hors de la salle. "Meilleur ennemi du bien", je l'ai entendu dire avant de quitter la maison.

Les loups-y compris Mary Jo-glissé hors de la salle sans attendre Adam rien dire de plus. Nous étions dans la cuisine, Adam, Jesse, et moi, attendre jusqu'à ce que les bruits de voitures démarrage et la conduite loin nous ont laissés dans le silence. Tous les bénéfices de cette unification petit déjeuner du dimanche était parti comme le dernier des gaufres.

"Jesse", j'ai dit. "Ta mère est le bienvenu ici." "Vous savez comment elle est,"

Jesse a dit passionnément. "Elle va tout gâcher. Elle peut amener les gens peuvent obtenir de papa, à faire des choses qu'ils n'avaient pas l'intention de le faire. "

"Ce n'est pas votre problème," je lui ai dit, alors que le visage d'Adam serré parce qu'il était d'accord avec Jesse.

"Elle peut me faire faire des choses, aussi." Le visage de Jesse était désespérée. "Je ne veux pas vous faire du mal."

La main d'Adam est venu sur mon épaule. "Vous êtes responsable de vos propres actions," je lui ai dit. Dit tous les deux. "Pas la sienne. Elle n'est pas un loup-garou, pas Alpha. Elle ne peut pas vous faire faire quoi que ce soit, sauf si vous la laissez faire ".

Je levai les yeux vers l'horloge si je savais quelle heure il était. "Maintenant, si vous allez à la fois excusez moi, j'ai besoin de changer de vêtements et la tête à l'église, ou je vais être en retard." Je sortit de la cuisine, puis me réunis et tourné à la porte. "Quelque chose me dit que j'ai eu beaucoup de prier pour la patience et la charité dans mon avenir." Je leur flashé un sourire que je n'ai pas beaucoup toucher, puis à gauche.

Eglise n'a pas aidé beaucoup. Je suis encore perturbé par les événements de la matinée quand mon dos a frappé le tapis sur le sol du garage. L'impact a forcé l'air de mes poumons dans un son inélégant et conduit mes soucis. Ai-je grondé à mon agresseur-qui gronda avec intérêt.

Le grondement n'a pas fait caractéristiques trop beau Adam moins beau, mais il aurait probablement effrayé quelqu'un d'autre. Moi? Je pense que j'ai une sorte de subliminal désir de mort, car la colère de Adam me fait aller faiblesse dans les genoux, et non dans une sorte terrifié de passage.

"Que voulez-vous faire? Tuer les moustiques? "Adam était trop fou pour être au courant de ma réaction à sa colère. «Je suis un loup-garou. Je suis en train de vous tuer et vous me frapper main ouverte sur mes fesses? "

Même avec moi sur le terrain, il est resté dans sanchin dachi, une position neutre prêt qui lui a permis rotation facile ni pour grève ou bloc. Il a également fait le regarder pigeon-doigts. Pas un bon coup d'oeil, même pour Adam, mais son t-shirt mince, mouillé de sueur, fait de son mieux pour améliorer l'image.

«C'est un bout mignon," je l'ai dit.

Il leva les yeux, la position détendue, et a pris un près de l'étape pour moi.

«Quant à ma main sur votre cuisse mignon," continuai-je, laissant mes épaules se détendre contre le tapis, "je suis habilement essayé de vous distraire." Il fronça les sourcils.

"Me distraire de quoi? Votre impressionnant, attaque sournoise que vous avez laissé gisant sur le sol? "

Je me suis tordu le prenant au pied de la cheville avec un pied que j'ai mis tout mon poids derrière le tibia j'ai claqué à l'arrière de son genou. Il a commencé à perdre son équilibre, et j'ai roulé avec un coup de coude qui a frappé le gros muscle qui a couru jusqu'à l'arrière de la jambe supérieure avec cheval causant charley vigueur et, comme il a fait tout le chemin vers le bas sur les mains et les genoux, J'ai balancé la clé j'avais accroché à ma chute originelle et l'ai touché à l'arrière de la tête avec elle.

"Exactement," je l'ai dit, heureux que j'avais pu mentir assez bien avec mon langage corporel que j'avais pris l'ignorent. Il avait été bat beaucoup plus longtemps que moi, et il était plus grand et plus fort. J'étais très rarement en mesure de mieux lui alors que nous étions sparring.

Adam se retourna, frottant sa cuisse pour soulager les crampes, je lui avais donné. Il a vu la clé et plissa les yeux sur moi, et puis sourit et détendu sur le tapis de lutte qui couvrait la moitié du plancher du garage. "J'ai toujours eu le béguin pour la moyenne et les femmes sournois."

Je fronçai le nez sur lui. "Sneaky, je savais, mais je ne savais pas que tu aimais moyenne. D'accord, alors. Pas plus de biscuits aux brisures de chocolat pour vous. Je les nourris au reste de la meute à la place ".

Il s'assit sans utiliser ses mains, pas montrer, mais parce qu'il était juste que forte. Il n'était pas assez vain de comprendre comment il a fait les muscles de son ventre se distinguent sous le couvert maigre de sa chemise, et je n'allais pas lui dire.

Non pas que je devais le faire. Sa bouche coups de pied dans les coins, et ses yeux chocolat s'assombrit un peu comme ses narines évasées, en passant par le changement que le désir avait fait dans mon parfum. Il ôta la chemise et s'essuya le visage sur elle avant de le jeter sur le côté.

"Je n'aime un peu dire," Adam confie à voix basse-husky qui a fait mon battement de coeur ramasser. "Retenues à la source des cookies est moyenne de classe mondiale."

Nous avions été sparring tous les jours depuis que j'avais eu une bagarre avec un vampire méchant nommé Frost. Adam a décidé que, puisque j'allais garder d'avoir des ennuis, la seule chose qu'il pouvait faire était d'essayer de faire en sorte que je puisse me sortir de là, aussi. Je faisais toujours le karaté avec mon sensei trois fois par semaine, et je pouvais sentir la différence toute la pratique supplémentaire a été fait en ma capacité de combat. Sparring avec Adam signifiait que je pouvais faire attention aux combats sans se soucier de blesser quelqu'un (loups-garous sont durs). Cela signifiait que je pouvais aussi ignorer le besoin de cacher ce que j'étais derrière le mouvement de l'homme lent. Aujourd'hui, cela signifie aussi que je pourrais oublier ce coup de téléphone ce matin pour un petit moment.

Je me suis penché vers l'avant, en mettant mon front contre son épaule de sueur lissés. Il sentait bon: la menthe et de musc de loup-garou, la sueur propre, et le mélange de senteurs qui était Adam. «Non Si je devais classe mondiale moyenne, je l'ai dit Christy aller trouver quelqu'un d'autre pour la sauver ".

Son bras est venu autour de moi. «Je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé la façon dont Je t'aime. Elle avait besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle, et j'aime prendre soin des gens. C'est tout ce que nous avions. "

Il pensait qu'il voulait dire, mais je savais mieux. Je les ai vus ensemble quand les temps étaient bons. J'avais vu les dégâts que son départ avait fait à un homme qui a pris soin des gens qui lui appartenaient et ne pas lâcher facilement. Mais je n'allais pas discuter avec lui.

"Je ne suis pas inquiet à son sujet à venir entre nous», je lui ai dit la vérité. «Je suis inquiet pour toi et Jesse lui faire mal. Blesser le pack. Mais c'est mieux que de laisser son visage quelle qu'elle soit elle-même. "

Il se pencha et posa sa joue contre le haut de ma tête. "Vous avez menti,» dit-il. "Vous n'êtes pas dire du tout."

"Shh. C'est un secret. "

Il s'allongea sur le tapis et me tira vers le bas avec lui. "Je pense que vous avez besoin de me corrompre pour garder votre secret," me dit-il pensivement.

"J'ai le sentiment que je vais être la cuisson d'un grand nombre de témoins dans un proche avenir," je l'ai dit, tristement. «Je ne pouvais revenir sur ce que j'ai dit et vous laisser manger un ou deux."

Il hmmed, puis secoua la tête lentement, me rouler un peu, j'ai donc été au-dessus de lui au lieu de à côté de lui. "Cela serait contraire à l'objectif, n'est-ce pas? Les gens pensent que vous n'étiez pas moyen si vous m'avez donné à manger des cookies ".

Jesse était avec des amis, et aucun des loups-garous avait osé revenir après Adam les renvoya.

Je me suis assis, sentant la montée de son souffle en dessous de moi, sentir le muscle dur de son abdomen. Je remué un peu en arrière, et il sucé son souffle.

"Je ne sais pas si j'ai quelque chose à vous corrompre avec," je l'ai dit au sérieux.

Il grogna à moi, un véritable grondement. Puis il a dit: «Vous voyez? De classe mondiale signifie. "

Faire l'amour avec Adam était parfois lent, le bâtiment de l'intensité jusqu'à ce que je me suis juré si je me sentais encore une chose, je irruption dans étincelles et ne jamais se sentir plus rien. Dans ces moments, je reviens à moi boiter et un peu perdu, dans le meilleur des façons. L'amour, c'est vous laissant vulnérable, sachant qu'il ya quelqu'un pour vous rattraper quand vous tombez. Mais quand je me sentais déjà vulnérable, je ne pouvais pas laisser aller comme ça.

Adam a choisi de garder plus léger cette fois, comme s'il savait comment je me sentais fragile. Il était passionné et ludique, et j'ai donné aussi bon que je suis. Je n'étais pas le seul inquiet de ce que la présence de Christy nous ferait; Je n'étais pas le seul qui avait besoin d'être rassuré.

J'ai pleuré quand ses dents étouffé mon épaule comme l'indice de la douleur voyage électriquement dans le dos, de m'envoyer dans un climax qui m'a laissé naufrage dans le corps et tout dans l'esprit. Il attendit que j'ai eu fini avant de commencer à nouveau. J'ai regardé son visage, le regardant tenir à son contrôle, et je mis à mal que. Je grignote le côté de son cou, puis enveloppé mes jambes autour de lui, à creuser dans le bas du dos un peu avec mes talons. Il se perdit en moi, et c'était assez pour moi à l'orgasme à nouveau.

Et quand nous posons nu sur le tapis, l'odeur du sexe et de la sueur dans l'air, serrée autour de la mienne sa main: je me suis senti le problème de Christy se réduire à un niveau gérable.

Tant que Adam m'a aimé, je suis sûr que je pourrais faire face à la pire Christy pourrait jeter sur nous. J'ai poussé de côté la pensée lancinante que l'euphorie de l'amour d'Adam me laissait parfois avec des illusions d'invulnérabilité.


--------------------------------------------------------------------------------


Tard dans la nuit, longtemps après que nous serions allés au lit, quelqu'un a frappé à la porte d'entrée.

Le bras d'Adam était lourd sur le dos de ma cuisse. D'une certaine manière, je roulais jusqu'à ce que je suis recroquevillé surtout le côté dans le lit. Médée, le chat, se trouvait derrière ma tête, répondant à ma question de savoir pourquoi j'étais dans une telle position bizarre. Elle avait une façon de me pousser hors de mon oreiller pendant que nous dormions, alors elle pourrait avoir le haut du pavé.

Quelqu'un frappa à nouveau, un coup-coup poli

. Je gémis et poussé Médée de mon oreiller, afin que je puisse tirer sur ma tête. Adam est resté détendu et lâche que je remué. Tout comme le chat. Elle ne protesta pas, ne se lève pas et tige large. Juste continué à dormir où je l'avais mis.

Knock. Knock.

Je me raidis, la moitié me souleva du lit, et j'ai regardé Adam. Regardé le chat. J'ai secoué l'épaule d'Adam sans effet: quelque chose lui tenait endormi. Comme il avait pris le chat, aussi, je pensais que c'était magique.

Je suis à l'abri de la magie, et c'est peut-être pourquoi il ne me touche, mais frappe qui persistant

Knock. Knock.

Qui était l'un, qui m'a fait penser que peut-être mon exclusion avait été délibérée. Quelqu'un voulait me parler seul. Ou faire quelque chose pour moi quand je n'ai pas eu à me Adam sauvegarder.

J'ai roulé hors du lit et pris mon Sig Sauer dans le tiroir de la table de chevet, laissé tomber le magazine avec des balles d'argent, et l'a remplacé avec des points creux de cuivre gainé. Pas de loup-garou je savais avait la magie de garder un Alpha de calibre dort Adam ce profondément. C'est fae ou sorcellerie entend, et deux d'entre eux pourraient être tués par une balle ordinaire. J'étais à peu près sûr. Sorcières, j'étais certain de-tant qu'il n'était pas Elizaveta, mais la fae étaient difficile.

Les points creux feraient plus de mal que de balles en argent à l'un d'eux, de toute façon. Argent était trop dur pour être de bonnes munitions. Et armé était mieux que désarmé face à un ennemi inconnu.

J'ai regardé dans le Jesse sur le chemin de la porte d'entrée. Elle dormait sur son dos, ses bras enroulés sur la tête, le ronflement à la légère. Suffisamment en sécurité pour l'instant.

Knock. Knock.

Le pistolet m'a donné le courage de fantôme dans les escaliers. Il était lourd. Comme les séances de combat quotidiens avec Adam, portant le fusil était devenu une partie de ma routine. Je n'étais pas humain, pas tout à fait, mais j'étais presque aussi impuissant. Il n'avait pas compté beaucoup jusqu'à ce que je pris Adam comme mon compagnon. À certains égards, faisant partie de la meute m'avait fait beaucoup plus sûr, mais il a aussi fait de moi le maillon le plus faible dans le pack. Le pistolet a permis d'égaliser la différence entre moi et les loups-garous.

Il était sombre à l'extérieur, et le panneau de verre étroit à côté de la porte était de toute façon opaque. Je n'avais aucun moyen de savoir qui était là.

Knock.

"Qui êtes-vous?" Demandai-je, en élevant la voix sans crier.

Les coups ont cessé. "Nous ne donnons pas nos noms à la légère», a déclaré voix agréable d'un homme. Qu'il n'a pas élevé la voix m'a dit qu'il en savait assez sur moi à comprendre que je pouvais entendre mieux qu'un humain ordinaire. Sa réponse m'a dit ce qu'il était, sinon qui.

Le fae étaient prudents avec leurs noms, en changeant ceux qu'ils utilisaient régulièrement et en dissimulant les plus âgés, de sorte qu'ils ne pouvaient pas être utilisées contre eux. Fae magie fonctionne mieux quand il sait qui il travaille sur. Toutefois, donnant un ennemi votre nom peut aussi être une démonstration de force-voir combien peu je suis inquiet pour toi? Je vais vous donner mon nom, et même avec cela, vous ne peux pas me faire de mal.

Merci à mon ami et ancien employeur Zee, fer ensoleillées, gremlin auto-proclamé, et mécanicien extraordinaire, je savais beaucoup de fae dans les Tri-Cities, mais celui de ma porte était pas celui dont j'ai reconnu la voix. Fae était bon avec glamour: ils pourraient changer leurs visages, leurs voix, même leurs tailles et formes. Mais tout le fae étaient censés être sur leurs réserves après avoir déclaré la guerre totale, mais sur les Etats-Unis.

«Je n'ai pas ouvert ma porte à des gens dont les noms je ne sais pas," J'ai dit à l'étranger en dehors de ma porte.

"Récemment, j'ai été Alistair Beauclaire," me dit-il.

Beauclaire. J'ai sucé mon souffle. Je savais qui il était, et ainsi de fait ceux qui ont regardé la vidéo virale YouTube quelqu'un avait filmé. Beauclaire était le fae qui a tué l'homme qui avait enlevé sa fille avec l'intention de la tuer comme il l'avait tant d'autres fae demi-sang (ainsi que quelques loups-garous). Beauclaire était l'homme qui avait déclaré la fae indépendante des États-Unis et tous domination humaine. Il était un Seigneur Gray, l'un des quelques puissants qui a régné toute la fae.

Mais il était plus, beaucoup plus que cela, parce qu'il avait donné un autre de ses noms de cette journée.

"Gwyn ap Lugh," j'ai dit.

J'avais regardé Lugh après une rencontre avec un fae oakman qui avait jeté le nom de Lugh sur. Les résultats de mes recherches ont été source de confusion pour dire le moins. La seule chose certaine, c'est que dans une histoire de fae légendaire, Lugh se distingue comme une lanterne dans la nuit noire. Fils "Ap Lugh" signifiait de Lugh, donc au moins je n'avais pas affaire avec Lugh lui-même.

Le fae de l'autre côté de la porte pause avant de dire, lentement, "je suis allé par ce nom aussi bien."

"Vous êtes un seigneur Gray." J'ai essayé de garder ma voix ferme. Comme Beauclaire, celui-ci avait vécu longtemps dans une forme humaine, et qu'il avait été, de toutes les interviews de ses amis, l'ex-femme, et ses collègues, bien aimé. Aucun sens de l'offenser si je n'ai pas eu à, et le garder sur le porche pourrait bien le faire.

"Oui," dit-il.

"Voulez-vous donner votre parole que vous me souhaitez pas de mal?" Ne pas offenser lui était importante, mais n'a pas été stupide. Bien que j'étais assez sûr de vouloir dans un porte n'allait pas pour le garder hors.

"Je ne vais pas vous faire de mal cette nuit,» dit-il facilement, et ainsi de unfaelike dans sa réponse simple, il m'a fait encore plus suspect.

"Vous êtes le seul là-bas?" J'ai demandé prudemment, après avoir examiné de possibles préjudices qu'il pourrait être en mesure de le faire sans manquer à sa parole. "Et vous promettre de ne pas nuire à personne dans cette maison ce soir?"

«Je suis le seul ici, et pour cette nuit, je veillerai à ne subiront aucun préjudice à ceux qui sont dans votre maison."

Je me suis engagé à la sécurité sur le pistolet, soutenu dans la cuisine, et mis sous une pile de torchons en attente d'être mis de côté. Puis je suis allé dans la pièce de devant et a ouvert la porte.

L'air froid de la nuit, ce toujours autour de gel au début du printemps, fait le long T-shirt que je portais, une chemise noire Hauptman sécurité lavé de gris, insuffisant pour me garder au chaud. Je ne dors pas nu: être la femme de l'Alpha signifie des visites inopinées dans le milieu de la nuit.

Je ne suis pas timide ou particulièrement conscient du corps, mais Adam n'est pas d'accord avec d'autres hommes me voir nu. Il lui court trempé que d'habitude fait. T-shirts Adam étaient exactement la bonne taille pour être à l'aise, et de m'avoir porte ses chemises ont aidé à garder son sang-froid autour d'autres hommes.

Beauclaire n'avait pas l'air en dessous de mon menton. La politesse ou indifférence, soit un était correct par moi.

Il sentait comme un lac, plein de vie et la verdure avec un soupçon de soleil de l'été, même si il était sous la lumière des étoiles et la lune avec les arbres nus-ramifié qui détenaient seulement un soupçon de bourgeon. Cheveux brun-rougeâtre, légèrement grisonnants sur les tempes, lui a donné une normalité que le loup-garou encore dormir dans mon lit m'a dit était un mensonge.

Beauclaire était à une hauteur moyenne, mais construit sur des lignes gracieuses qui n'ont pas tout à fait se cachent le muscle whipcord dessous. Warren, le troisième d'Adam, a été construit dans le même sens.

Il ne ressemblait pas à un dieu du soleil, un dieu de l'orage, ou un filou comme Lugh a été diversement réputé. Beauclaire avait été un avocat avant son moment YouTube dramatique, et qui était à quoi il ressemblait maintenant.

Bien sûr, fae pourrait ressembler à ce qu'ils voulaient.

Quand je reculai et lui fait signe dans la salle de séjour, il s'installe comme un homme qui savait se battre équilibrée et alerte. Je croyais que plus je croyais l'apparition de l'avocat.

Il entra dans le salon, mais il ne s'arrête pas là puisque le premier étage de la maison dispose d'un flux circulaire. Il a continué à travers la salle à manger et coin de la rue dans la cuisine, où il tira une chaise, le dos au mur et s'assit.

J'étais à peu près sûr que son choix était important, le lieu de fae beaucoup d'accent sur le symbolisme. Peut-être qu'il a choisi la cuisine parce que les clients sont venus à la maison et se sont assis dans le salon. Famille et amis étaient assis dans la cuisine. Si oui, peut-être qu'il essayait de se présenter comme un ami ou préciser que je n'ai pas eu le pouvoir de le garder hors du centre de ma propre maison. Il était trop subtile pour être certain, si je l'ai ignoré complètement. A trop vouloir comprendre le sens de ce que le fae dire ou ne serait envoyer quelqu'un à terre carcan.

"Mme Hauptman, "at-il dit après que je me suis assis en face de lui:« C'est ma compréhension que vous avez l'un des objets de mon père. Je suis venu pour le bâton de marche ".



Chapitre 2

«Je n'ai pas le bâton de marche," j'ai dit Beauclaire.

Il devrait le savoir. J'avais dit Zee, et, selon son fils, il avait dit à certains de l'autre fae pour me protéger de exactement ce scénario.

S'il ne savait pas, est-ce que parce qu'il n'était pas de la réserve de fae Walla Walla à proximité? Ou qui ne signifie pas que Zee n'a pas confiance en lui?

"Où est-il?" Sa voix a glissé soie douce et dangereuse dans le local.

S'il ne savait pas, je ne voulais pas lui dire. Il n'allait pas aimer ça, et je ne voulais pas faire enrager un Seigneur gris alors qu'il était assis à ma table de cuisine.

"J'ai essayé de le rendre à la fae," je lui ai dit, de gagner du temps. "Je l'ai donné à l'oncle Mike et reviens."

"Il est très vieux", a déclaré Beauclaire, et sa voix était à mi-chemin d'excuse. "Le fae ne l'ai pas, du moins pas de la fae dans la réserve locale. Savez-vous où il est, maintenant? "

Il a été en supposant que j'avais donné à la fae nouveau. Si elle n'avait pas été pour l'apologie de sa voix, je crois que j'aurais été heureux de. . . pas mentir, pas précisément. Parce que je ne sais pas où la canne était, je ne savais qui il était.

"Pas exactement," je lui ai dit, alors au point mort sur. Zee a été très clair que le fae ne serait pas amusé à où que bâton de marche avait fini.

"Alors que« exactement »ce que vous savez? Qui avez-vous donner à? "

Il y avait un bruit sourd provenant de l'escalier, et nous deux a sauté. Beauclaire concentré son attention, et j'ai senti sa magie envoyer des frissons de glace le long de mes bras.

"Tiens," je l'ai dit. "Je vais vérifier." Avant le premier mot avait quitté ma bouche, j'ai sauté de ma chaise et me dirigeai vers l'escalier. Celui qui avait fait le bruit était susceptible d'être quelqu'un que je voulais, et je ne voulais pas qu'ils se fustigé par un Seigneur Gray.

J'ai tourné le coin, et Médée regardé vers moi de la quatrième étape du fond. "C'est bon," j'ai dit Beauclaire. Je l'ai ramassé, et, fidèle à son habitude, le chat se détendit et se mit à ronronner.

"Qu'est-ce que c'était?" Dit-il.

"Je sais que c'est un cliché film d'horreur," j'ai dit que je marchais dans la cuisine. "Mais, vraiment, c'est juste le chat. J'ai pensé que vous lui mettez à dormir comme tout le monde? "

Beauclaire fronça les sourcils à mon chat, la magie dans l'air dissipant progressivement. Je me suis assis, et le chat consenti à continuer à se faire caresser.

"Les chats sont difficiles», me dit-il. «Plutôt comme vous, ils ont tendance à perdre enchantements. Je ne m'attendais pas à en trouver un dans une maison pleine de loups-garous, et la magie à la volée, la magie délicate, n'est pas ma spécialité. "Il me regarda, et il y avait une menace dans sa voix quand il a dit," Les ouragans, raz de marée, les villes-les noyés sont plus faciles. "

"Ne vous sentez pas trop mal à ce sujet:« Je lui ai dit, ma voix conciliante. Ses sourcils baissés, et j'ai continué dans un ton doux, "Personne d'autre n'a entendu parler d'un chat qui aime les loups-garous, soit."

Médée, peut-être parce que les hommes avec des voix menaçantes dangereuses, d'après son expérience, étaient les personnes les plus aptes à laisser tomber ce qu'ils faisaient et de caresser sa-a décidé que Beauclaire était un jeu équitable. Elle suintait de mon tour de la table et a commencé un fluage très ralenti sur la table vers lui.

«Nous parlions de la canne?" Dit-il en levant un sourcil. Je ne pourrais pas dire si le sourcil était à moi ou à mon chat regarder Médée ne lui ralenti chat tige peut être déconcertant.

"Un oakman utilisé le bâton de marche pour tuer un vampire," je lui ai dit. C'était soit le début de l'histoire ou un détournement, je n'étais pas certain moi-même.

Je tendis la main et enveloppé d'une part autour d'une des étiquettes de chien d'Adam, qui pendaient de mon collier avec ma bague de mariage et un agneau. Si je devais garder Beauclaire de moi et ma famille bien trop vulnérable détruire dans un accès de dépit, il lui faudrait comprendre-autant que je n'ai-ce qui s'était passé à la canne.

Médée fait tout le chemin à travers la table et s'accroupit devant Beauclaire. Elle s'est concentrée sur lui et gémit. Je n'avais jamais entendu un autre chat faire.

"Le oakman m'a dit après"-Je levai un peu la voix de sorte qu'il porterait sur Médée "que Lugh jamais fait quelque chose qui ne pouvait pas être utilisé comme une arme." Je fronça les sourcils. "Non, ce n'était pas tout à fait ce qu'il a dit. C'était quelque chose le long des lignes de «jamais fait quoi que ce soit qui ne pourrait pas devenir une lance en cas de besoin. "

Médée fait monter le volume sur son hurlement, puis transformé en minou Halloween; tous les poils sur son corps se mit au garde, et si elle avait eu une queue, j'étais sûr que ça aurait été fait directement dans l'air.

Médée, qui portait sur les loups-garous sur une base quotidienne, était à peu près à l'abri de la peur. Elle aimait même les vampires. Et elle n'a eu aucune difficulté avec Zee ou Tad.

Beauclaire baissa la tête jusqu'à ce qu'il soit en face-à-face avec Médée. Il a laissé tomber son charme un peu, et j'ai attrapé un aperçu de quelque chose de beau et mortelle, quelque chose avec des yeux verts et une longue langue comme il siffla le chat. Elle tout mais lévitation de la table et disparut au coin de la cuisine et les escaliers.

Je sentais ma lèvre boucle dans un grognement involontaire. "Overkill", je lui ai dit.

Il se détendit dans son siège. "Donc, le bâton de marche est d'une oakman maintenant?"

Je secouais la tête. «NonIl est revenu par la suite. Mais l'été dernier. . . la otterkin. . ".

«J'ai entendu parler de vous et de la mort du dernier de la otterkin." Il haussa les épaules. «Ils ont toujours été sanguinaire et stupide. Ils ne sont pas de perte »Il s'arrêta, regarda pensivement, et me dit:« Vous les avez tués avec le bâton de marche? "

«C'était ce que j'avais." J'ai essayé de ne pas paraître sur la défensive. "Et je ne tué un avec elle." Adam avait pris soin des autres, mais je n'allais pas lui dire. «Il y avait quelque chose de mal avec le bâton de marche lorsque le otterkin est mort." Quelque chose faim.

"Quelque chose de mal», répétait-il, pensif. Puis il secoua la tête. «Non Ce sont seulement les grandes armes qui sont trempés quand ils sont d'abord faites, généralement dans le sang d'une personne digne, quelqu'un dont les traits fera l'épée plus dangereux. Le bâton de marche a été terminé il ya longtemps. "

Je me demandais si je dois mentionner que l'oncle Mike avait pensé que j'avais "trempé" le bâton de marche. Peut-être que je devrais lui dire que la otterkin n'était pas la seule chose que le bâton de marche avait tué ce jour-là. Peut-être que je devrais lui dire que j'étais sûr que le bâton de marche qui avait tué otterkin principalement sur son propre.

Mais avant que j'aie eu la chance de parler, Beauclaire continué, "La lame vous savez aussi Excalibur est né lorsque sa lame a été noyé dans la mort de mon père." Il s'arrêta, montra ses dents dans un pas-sourire. «Je comprends que vous pourriez se familiariser avec le fabricant de cette lame."

J'ai arrêté de se soucier de la canne pour un moment.

Sauter Josaphat. O Holy Night.

Siebold Adelbertsmiter avait fait lames était une fois. Il avait été le propriétaire d'un atelier de réparation VW quand je l'ai rencontré. Il m'avait embauché, puis m'a vendu le magasin quand les Seigneurs Gris décidé qu'il était temps qu'il admettre qu'il était fae-décennies après la fae était sorti au public. Je savais que c'était un vieil avare grincheux avec un cœur secret de guimauve, mais une fois qu'il avait été quelque chose de tout à fait différent: la Smith foncé de Drontheim. Il n'était pas l'un des bons gars dans les contes de fées qui lui citer.

Une partie de moi, encore bien peur de Beauclaire, craignant que sa rancune contre Zee pourrait se tourna vers moi. Une partie de moi était horrifié que mon ami Zee avait tué Lugh, le héros de centaines, sinon des milliers, d'histoires. Mais la plus grande partie de moi était toujours coincé sur s'émerveillant que Zee, mon mentor grincheux Zee, avait forgé Excalibur .
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
date : 18-06-2014
C'est quoi le pire?

Ta mère qui sort avec ton ex OU sortir avec l'ex de ta mère.

Tu choisis lequel de ces deux super-pouvoirs?

Voler... mais à seulement 10cm du sol OU voir à travers les vêtements des gens... mais uniquement de plus de 85 ans.

Pour combien...

Acceptes-tu de dessiner une moustache sur la Joconde?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode