Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wishlist

Livre


Description ajoutée par Ethereld 2026-05-02T17:23:30+02:00

Résumé

Trois vœux, un carnet et une très mauvaise idée.

Ninon a trente ans (enfin presque), un job dans une maison d’édition qu’elle adore (la plupart du temps) et une spécialité bien rodée : se contenter de ce qui la rassure. Elle pensait avoir tourné la page. Sur son ex, ses erreurs et surtout cette petite voix qui lui souffle qu’elle devrait arrêter d’en vouloir plus. Au milieu des montgolfières de Saint-Émilion, une inconnue lui propose d’écrire trois vœux. Par défi ou par curiosité, Ninon accepte. Les jours qui suivent, la vie semble avoir un sens de l’humour très particulier : un projet inattendu la rapproche d’un photographe aussi discret que troublant, tandis qu’un passé trop sûr de lui refuse de rester à sa place. Coïncidence ? Peut-être. Mauvais timing ? Évidemment. Hasard complet ? Elle n’en est plus tout à fait certaine.

Les vœux ouvrent des portes. Encore faut-il oser les franchir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
1 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
0 lecteurs
PAL
1 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Restez informé !