Chester Falls, Tome 3 : Comment attraper un protecteur

Description ajoutée par Yavanah 2024-03-09T11:23:14+01:00

Lorsque votre vie est en danger, la dernière chose à faire est de tomber amoureux… surtout de votre garde du corps.

Connor n’a pas seulement passé une mauvaise journée ou une mauvaise semaine. C’est plutôt une mauvaise année. La situation se détériore depuis la fin de sa relation, et pour ne rien arranger, sa maison a été saccagée.

Depuis que James est revenu à Chester Falls, un an plus tôt, son passé est revenu le hanter. Celui-ci est surtout incarné par son meilleur ami d’enfance qui l’a abandonné après un moment de faiblesse.

Deux meilleurs amis réunis.

Une révélation bisexuelle.

Une tortue domestique, reine de l’évasion.

Le premier et unique instinct de James est de protéger Connor, peu importe la personne qui tente de lui faire du mal. Toutefois, en devenant le garde du corps de l’homme pour qui il a secrètement le béguin, ne prend-il pas le risque de blesser son cœur ?

Bienvenue à Chester Falls, où vous pouvez vous attendre à rencontrer des hommes adorables, des situations sexy, des amis indiscrets, beaucoup de sentiments et une fin heureuse.

Tome 3 de la saga Chester Falls. Comment attraper un garde du corps est une romance MM à la fois douce et torride sans suspens final et avec une fin heureuse garantie.

J’ai moins aimé que le tome 4 (que j’ai lu indépendamment sans problème), moins accroché avec ce couple aussi. Ce tome 3 est vraiment la suite du tome 1, donc il m’a manqué du background.

D'un côté, Connor Williams, frère ainé d'Hannah et de Charlie. Il a une tortue du nom Bubbles.

Depuis un an, tout va mal pour lui que cela soit dans sa vie privée ou professionnelle.

De l'autre côté, James Bennet, garde du corps de Kristof et de Charlie, ex militaire.

James revient dans la vie de Connor quand Charlie et Kris se mettent ensemble.

Mais, Connor n'est pas sur son meilleur jour.

Connor et James sont d'anciens amis d'école.

Sa maison a été saccagée. Sa famille s'angoisse pour lui.

Kristof décide de laisser James pour qu'il soit son garde du corps.

Entre James et Connor, il y a un contentieux qui date de quinze ans.

Ils vont chercher ensemble le coupable.

James va faire la connaissance de la princesse Bubbles.

Sur le chemin de la vérité, Connor va découvrir petit à petit les secrets de James.

Et le plus grand va lui ouvrir un monde plein de couleurs, de tendresse et d'amour.

Une aventure romantique mais aussi une enquête. Humour, tendresse, Amitié, Amour, Haine, Reconstruction et Aveux.

J'ai adoré ce tome 3. Les personnages sont trop mignons et si désireux d'être ensemble.

Bien sûr, revoir les personnages du tome 1 et du tome 2 est génial.

Vivement la suite

Une histoire somme toute banale mais qui se lit bien. C'est fluide, légère et facile. La relation est assez crédible et la menace existe au moins, même si on se demande où cet adolescent a pu se procurer toutes ces choses qu'il utilise mais bref. Assez cucul mais agréable pour faire couler le temps

Une romance prévisible mais efficace. Un bon moment qui permet de continuer cette série et de retrouver les couples précédents.

Connor et James ont été meilleurs amis dans une autre vie mais un baiser, une fuite et un déménagement ont eu raison des liens qui les unissaient. James est gay. Connor est hétéro. Oui, mais bon... James est quand-même sacrément sexy ! James, qui est garde du corps, va avoir l’occasion de se rapprocher de son béguin d’adolescent en le protégeant de la menace qui pèse sur lui. Et à force de garder le corps de Connor, il pourrait bien y avoir un rapprochement inespéré et... chaud !

Est-ce que la saga se bonifie de tome en tome ? Je crois bien que oui ! En tout cas, j’ai passé un très bon moment de lecture, amplifié par le plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents. Au bout du 3ème tome, c’est comme retrouver des amis ou la famille et qu’est-ce que c’est agréable !! C’est ce que j’adore dans ces sagas où la galerie de personnages foisonne de personnalités diverses et permet de réunir couple après couple sous l’œil bienveillant de la communauté. Ici, on est à la fois entre amis et en famille et ça apporte beaucoup de chaleur humaine au récit. La plume de l’auteur est fluide et dynamique. Elle dessine un joli couple et un scénario suffisamment addictif pour avoir quelques difficultés à lâcher le livre...

Ce qui est vraiment sympa avec cette auteur, c’est qu’elle réussit à combiner récit sexy et sucré même si je dois saluer le fait que ce roman est moins guimauve que les précédents (ce qui explique sans doute que je l’aie plus apprécié) Sans compter qu’il n’est pas exempt de suspense et de rebondissements, permettant de garder l’attention du lecteur. J’ai quand même un petit regret, c’est l’absence de vraies aspérités dans les caractères des personnages. Au final, tout le monde est beau et gentil (ou presque) et du coup, l’histoire manque du corps et du caractère nécessaires à un roman qui reste longtemps en mémoire. Cela dit, la mignonnerie du récit est attachante pour peu qu’on ne lise pas que ça donc, je pinaille en fait !

Un Tome assez mignon, mais c'est celui que j'ai le moins aimé. Heureusement que l'on retrouve tous les personnages des autres tomes car sinon ça aurait été un peu tristounet je crois.

La couverture m’a plu et même si je n’ai pas lu les tomes précédents je n’ai pas été gênée car un livre = un couple.

Connor est en roue libre, il n’arrive plus à faire face et quand en plus sa maison est saccagée, la présence de James va être d’un grand secours…

Connor est à la dérive et son boulot ne le satisfait plus autant.

Quand les autres membres de la fratrie se casent et s’assument. Lui se cherche encore et la venue de James ne l’aide pas.

James est un garde du corps mais surtout un protecteur dans l’âme. Et Connor parle beaucoup à son âme.

J’ai aimé son attitude protectrice et sa volonté de prendre les choses en main.

C’est un homme complexe que son passé a façonné.

Sa relation avec Connor est parfois conflictuelle mais elle est surtout empreinte de beaucoup d’amour.

Une mention spéciale à Bubble qui m’a donné le smile. Son interaction avec Charlie m'a fait sourire et j’ai adoré son côté protecteur vis -à -vis de son maître.

J’ai aimé que l’auteure nous laisse le temps de découvrir nos protagonistes ainsi que leur passé. Et surtout du temps à leur histoire de se construire.

La plume est fluide, pleine d’humour. Elle sert une intrigue bien ficelée et pleine de rebondissements.

Cette lecture m’a donné envie de lire les opus précédents car Tom m’a vraiment intrigué.

J’ai passé un excellent moment de lecture 😍 et j’ai hâte de retrouver cette auteure.

Sortie récente

"Chester Falls, Tome 3 : Comment attraper un protecteur" est sorti 2024-03-28T08:39:29+01:00
background Layer 1 28 Mars

Chester Falls, Tome 3 : Comment attraper un protecteur

• France : 2024-03-28 (Français)

• How to Catch a Bodyguard (Chester Falls #3) : - Anglais