On ne s'en lasse pas...

Vivement la suite

Alors par où commencer, je l'ai autant aimée que le premier si ce n'est même un peu plus. Il y avait beaucoup moins de longueur dans celui-là et l'histoire était tellement géniale. Je me suis beaucoup attaché aux personnage et ce que j'ai adorée par-dessus tout c'est que l'intrigue rejoint celui du premier tome et fais avancer leur hisoire. On en apprend encore plus sur le monde des sorcière et des dieux. Les enfers sont très bien représentés et on se projette très bien dans l'univers de l'autrice. Je n'ai aucun bémol si ce n'est que peut-être pour moi les sentiments des protagonistes n'étais pas aussi prononcer que dans le tome 1 comparé au premier l'histoire d'amour es moins niaise si je peux dire. Plus adulte, j'ai trouvée.

J'ai adorée en tout cas.

Ce mélange de mythologie et de magie est très efficace, encore une fois le mélange est très homogène !

Dans le tome précédent nous avons pu assister a la création du couple Ella/ Deimos, et ici comme le laisse présager le résumé nous allons assister à l’histoire de Circé/ Hermès.

Circé se prépare a devenir Guide, elle va avoir de nombreuses responsabilité dont une en particulier qui devrait arriver dans quelques mois...

Mais elle n’y arrivera pas , la Mort la fauche d’une manière inexplicable et qui va l’accompagner jusqu’au Royaume d’Hades et Persephone??? Le voleur, le menteur, le manipulateur, le tricheur... Hermès bien sur !

Alors oui elle a eu un crush il y a des années, oui il y a eu un échange de salive qu’aucun des deux n’assume, mais elle ne le supporte pas !

Ce trajet dans les enfers ne s’annonce pas simple, et je vous le rappelle Circé est morte et ce n’est pas simple a croire, une sorcière ne peut mourir aussi simplement qu’un humain... ça ne s’est jamais vu? Il y a des choses a découvrir !

Mais personne ne sort des enfers après y être entré, elle est morte elle se retrouve exactement la ou elle doit être, oui mais il y a Hermès les sentiments remontent, mais encore une fois c’est une nouvelle barrière qui s’ajoute a leur histoire !

Il est l’un des douze ! Zeus ne le permettra pas ! Toutes relations entre vivants et. Ombres sont formellement interdites sous peine de châtiments !!!

C’est complique tout ça, mais les enfers sont très intéressant, le tartare lieu de plusieurs découvertes, Charon, Némésis... plein plein de nouveaux personnages.

L’univers est toujours interessant, des épreuves intéressantes, et j’ai adore le fait qu’il y ait une révolte toute en féminité !

Petit bémol , ce couple m’a moins fait vibrer que celui de Ella et Deimos, j’ai accroché avec Circé mais un petit peu moins avec Hermès.

La fin nous laisse imaginer le prochain couple, j’espère ne pas me tromper, en tout cas je serai au Rdv et vous?

Je viens de finir ce 2ème tome que j'ai eux autant de plaisir à découvrir que le 1er....vivement la suite dans pas trop longtemps j'espère....

Waouh !!! J'ai adoré, excellent tome. J'ai adoré la relation Hermès/ Circé, leurs échanges, leurs petits pics ... Vu la fin de ce roman, j'attends la suite avec impatience, et hâte de découvrir le prochain couple !!

Un véritable coup de cœur pour le précédent tome donc j’avais hâte de découvrir cette histoire et je ne suis pas déçue. Liv continue de nous happer avec son univers !

Circé a un but dans la vie, mais quand un événement contrecarre tout, il va devoir apprendre à faire confiance à celui qui a toujours fait naître des sentiments contradictoires chez elle.

Une héroïne que j’ai beaucoup aimée. Si j’avais eu le cœur brisé par certains de ces actes précédents, j’ai réussi à lui pardonner. Une sœur dévouée, une sorcière douée, une rebelle dans l’âme. Un coeur énorme et une femme déterminée.

Hermès est un Dieu. Il est dévoué à Zeus. Mais c’est surtout un homme qui va se battre pour celle qui l’a toujours chamboulé.

Si Deimos avait fait battre mon coeur, Le messager de Zeus sait aussi enclencher l’interrupteur ! Un homme hautain, sur de lui qui va petit à petit nous montrer d’autres facettes de sa personnalité et faire battre notre cœur.

Un couple qui nous aura fait espérer ! Un petit jeu du chat et de la souris sans pour autant parler de ennemis du lovers. Deux héros têtus qui vont enfin s’ouvrir. C’est fort entre eux et quand Hermès nous dévoile son côté tendre et amoureux, mama les paillettes dans les yeux.

Mais Ella et Deimos restent mes chouchous ! Quel plaisir de retrouver tout le monde, mais aussi de nouveaux personnages principalement Dieux. Je suis vraiment contente de l’image donnée à Zeus qui correspond plus à l’Histoire.

Un univers riche et développé. Mais surtout une addiction qui continue à se développer. Nous avons la chance d’avoir deux épilogues dont un qui va clairement nous donner envie de poursuivre l’aventure.

L’intrigue de fond du premier continue et nous ne sommes pas prêts. Direction les Enfer et j’ai adoré ça. Secrets, subterfuges et épreuves : Liv nous embarque dans son histoire et c’est divin. Mais rien n’est terminé. Comme précédemment, la romance se clôture mais le problème est toujours présent. Mais les solutions se multiplient et nous croisons les doigts.

En résumé, un mini coup de cœur pour ce deuxième volume et une aventure que je vous recommande fortement !

J’avais énormément aimé le 1er tome et j’avais fondu pour le Dieu de la Terreur, Deimos. Alors c’est avec une petite appréhension que j’abordais ce 2e tome. Femme de peu de foi que j’étais ! L’histoire de Circé et Hermès est splendide, j’ai vraiment beaucoup accroché.

Circé et Hermès se tournent autour depuis quelques années, c’est ce que nous avions appris dans le tome précédent. Mais Circé reste sur ses gardes, Hermès étant un séducteur dans l’âme et le Dieu des voleur et des orateurs, c’est-à-dire une personne peu fiable sur le plan des sentiments. Mais un incident tragique, sa mort prématurée, va obliger Circé à faire confiance à Hermès. Si son cœur lui dicte que le psychopome (celui qui conduit les âmes des morts) est son meilleur allié, son esprit lui est encore réticent. Mais qui pourrait encore la protéger dans le monde des Enfers ? Il semble que le Destin lui réserve beaucoup de surprises...

Le pouvoir de Zeus est toujours aussi puissant mais un peu plus vacillant depuis que des sorcières, dont Circé fait partie, et des déesses ont décidé de s’allier pour créer une coalition contre lui. Circé est à plusieurs titres concernée par ce combat, elle est une sorcière haïe du maître des Dieux et la prochaine guide de sa nièce à naître. Autant vous dire qu’il y a du combat physique et psychologique dans l’air et que l’on ne s’ennuie pas ! Un amour entre un Dieu et une sorcière n’est pas évident même si Ella et Demios ont montré le chemin. Mais si vous ajoutez que l’un est sur terre et l’autre est morte, la tâche devient encore plus complexe. Une relation stable avec le plus charmeur des dieux semble vouée à l’échec. Pourtant on a envie d’y croire. Hermès nous dévoile un côté plus sensible et sérieux que ce que l’on avait remarqué jusque-là. Quant à Circé, elle est juste magistrale. Avec une pression sur les épaules qui en aurait écrasée plus d’une, elle arrive à s’intégrer dans le monde des ténèbres et se faire des copines ! Elle est drôle, combative et entêtée mais également pleine de doutes. C’est finalement une relation beaucoup plus équilibrée qu’on ne peut le penser, mais avec tellement d’embûches sur la route que l’issue est vraiment incertaine. J’ai découvert un univers qui m’est complètement étranger, les Enfers. Et c’est moins terrible qu’il n’y paraît. La mort peut même parfois sembler douce ! Ce qui a fini de m’enthousiasmer c’est l’idée du « girl power », cette ligue féminine contre l’oppression patriarcale. En bref, ce n’est que du bonheur, vivement le 3e tome avec Méroé.

Une lecture prenante avec des personnages intéressants. J'ai beaucoup aimé suivre Circé, bien qu'au premier abord, elle ne soit pas la plus chaleureuse. Je me suis vite attachée à elle et à ce qu'elle traverse. Et sa relation avec Hermès est bien amenée. Ils ont un sacré caractère tous les deux. Quand à l'intrigue, elle avance et les plans de Zeus sont clairs. J'ai hâte de lire la suite.

Deuxième tome en peu en dessous du premier il faut l'avouer mais quand même un trés bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé découvrir les enfers et les personnages qui y vivent sont trés attachants (je sais déjà quelques personnages je veux pour le prochain tome : Spoiler(cliquez pour révéler)Thanatos et Méroé).

Je lirai la suite avec plaisir.

Lorsque Circé se voit mourir, elle se retrouve face à Hermès, il devient alors son guide vers le royaume d’Hadès et Persephone, en cours de route, certains sentiments se renforcent, ils osent enfin se révéler à l’autre mais la loi des Enfers interdit tout rapprochement entre vivant et mort.

Circé est une sorcière, future guide de sa communauté, une femme au caractère affirmé avec beaucoup de répartie, un vrai roc en surface mais avec ses failles, j’ai autant aimé la voir frondeuse que fragilisée.

Hermès est le Dieu des voleurs et messager de Zeus, arrogant, sûr de lui mais aussi taquin, charmeur et protecteur, comment ne pas fondre face à lui.

Au premier tome, j’ai eu un petit coup de cœur pour l’univers créé par Liv et il se prolonge ici, les descriptifs sont parfaits, que ce soit les sentiments, les paysages, la nature comme les enfers, les personnages qu’ils soient divinités ou sorcières, on s’immerge avec envie dans l’histoire, le mélange vie moderne, sorcellerie et mythologie est si bien maîtrisé.

Les sentiments de peur, de frustration, de désir, de combativité, l’humour et la sensualité, se succèdent pour notre plus grand plaisir et cette plongée au cœur du Royaume des Enfers est simplement exquise.

Une série à lire sans attendre, la plume addictive de Liv nous conte des amours atypiques, une quête de vérité, une passation de pouvoir, un délicieux complot s’installe, l’intrigue en plus de la romance est un fil conducteur entre chaque roman.

Je remercie les Éditions BMR pour leur confiance, Netgalley pour le support et suis prête pour l’histoire de la dernière sœur ♥️