d3bo21
avatar de d3bo21
Je suis en train de lire
Le Secret des glaces
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai vingt ans et je suis une fanatique de lecture ! Je lis beaucoup, notamment des livres pour jeunes ( dans le style des vampires.. ) et ma saga favorite est Harry Potter ! J'apprécie aussi, que dis-je ?, j'adore littéralement Percy Jackson que j'ai découvert tout récemment, bien que je connaissais déjà les films.
J'ai aussi accroché avec la saga de L.J Smith, Night Wolrd. J'attends d'avoir le tome 10 avec beaucoup d'impatience !
.. J'aime aussi les Chroniques des Enchanteurs, surtout le tome 1. Qui ne rêve pas d'une aussi belle histoire d'amour que de celle de Lena et Ethan ? ( si on oublie les tracas alentour, s'entend. )
voir plus
A propos des livres
Mes livres préférés sont les Harry Potter ( sauf le quatre que je n'ai jamais lu, n'ayant pas spécialement accroché avec le film ), les Percy Jackson et Héros de l'Olympe ( ÉNORME COUP DE CŒUR ! ), les Night World & beaucoup d'autres ! Tous les énoncés serait vraiment trop long..

A propos de tout
Ce que je voudrais ?
Le tome 10 de Night World.
Les Secret Breakers.
Les Multiversume.
Voyage au centre de la terre, de Jules Verne.
Le monde de Charlie ( magnifique film ).
Dracula ( j'en rêve depuis tellement longtemps ! ).
& bien d'autres !
Activité récente de d3bo21
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
d3bo21

Booknaute Maitre
83%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec d3bo21 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (229)

LionelBoulet a écrit :
29-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
11-01-2017
Salut !

Je suis actuellement en train de publier un récit sur le forum et j'aimerais bien avoir l'avis de différentes personnes.

Titre : Aurora

Résumé : Un nouveau Dirigeant vient d'être élu à Filélya.
Les ministres se font assassiner.
Des villages se font massacrer.
Ryx et Tanyu, amis d'enfance et fils de ministres
décident de mener l'enquête sur le coupable. Ils
sont persuadés, grâce à une lettre reçut par Tanyu
que c'est le nouveau Dirigeant, Ronchr, qui est la cause de
ces funestes événements.
L'un va se rendre sur les lieux des massacres, l'autre
rester à la capitale pour y trouver des indices.
Armés de leur seul courage et de leur Aurora, sorte
d'aura possédée par chacun des habitants du monde,
ils vont tout essayer pour arrêter Ronchr
et se faire ennemis comme amis, dans un seul but : venger
leurs parents

Lien :https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=242523

N'hésite pas à passer si tu as le temps et l'envie !
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
06-04-2015
Bah ça va ! j'ai eu une semaine un peu chargée la semaine dernière, mais ça va. Et puis je suis contente, c'est bientôt mon anniversaire ;-)
Et toi, ça va ?

Je confirme, il y a des semaines, où on a tellement de travail que tu te demandes comment tu fais pour arriver à tout faire ! Parfois, j'ai des semaines super chargées, et parfois, des semaines où j'ai rien !!

Tu as le temps de lire un peu, ou même pas ?
percabeth76 a écrit :
04-04-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
30-01-2015
Bonne année méga en retard... J'ai pas pu retourner sur le site avant aujourd'hui, j'étais super occupée...

Ah ouais d'accord, alors bon courage !! Tu es quand même super patiente d'attendre jusqu'en juin pour le regarder mine de rien !

Je désespère de devoir attendre jusqu'en juin pour regarder la saison 5.... Pourquoi nous faire attendre si longtemps ??
30-12-2014
J'adore ton nouvel avatar!
30-12-2014
Merciii!!
J'ai été super gâtée ! J'ai eu des livres, des DVD, des savons parfumés, des cosmétiques et de l'argent!

Il y a plein de séries qui sont en pause en ce moment car c'est les vacances! C'est dommage, on doit attendre alors qu'on a un peu de temps pour regarder.

Je suis du même avis que toi, on a pas trop de perso, juste ce qu'il faut, mais ils sont différents. Il n'y a pas trop de loup-garous ! Je n'aime pas Peter, j'ai cru qu'il était vraiment gentil au début, mais je le sentais pas trop! Je trouve Derek pas mal franchement! C'est bien qu'il ai évolué et ne soit pas mort! Elle est flippante la fin, vrai?

Ah d'accord! Ma pauvre! Tu penses que tu pourrais le voir avant sa fin?
28-12-2014
Joyeux Noël en retard au fait !!! Tu as reçu quoi comme cadeaux?
28-12-2014
Toujours pas ?

Mais ça va être super pénible !! Je n'aime pas attendre, surtout des séries comme ça, lorsque je les ADORE !! C'est qui ton personnage préféré J'ai flippé à la fin de la saison 4, je me demandais ce qui allait vraiment se passait ! Pas toi?

Je me suis un peu calmée au niveau du rythme des séries, parce qu'en peu de temps, je regardais pas mal de série, et je ne faisais plus beaucoup de choses à côté, je bâclais un peu mes cours et mes livres. Maintenant, j'attends que les nouveaux épisodes de Pretty Little Liars sortent, sinon, je regarde Vampire Diaries en plus, Castle, Pep's, The Originals et je regardais The Secret Circle et Under the Dome. Et toi?
08-12-2014
Je l'ai vu! Mais il y a des hauts et des bas au niveau de l'action, il y a des moments où il ne se passe pas grand chose, c'est dommage! On voit bien que ce film insiste surtout sur le côté politique.

Ah OK! C'est normal, moi aussi je remarque que je lis moins... :-(

Ouiiiiii !!! Pareil, avec Dylan O'Brien !!!!! J'ai finis la saison 4 il n'y a pas longtemps. Tu en es à quelle saison? C'est une super série, j'adore !!!
17-11-2014
Hunger Games 3 partie 1 sort dans 2 jours !!!!!!! J'ai trop hâte !!

Tu n'as pas d'autres livres à lire?
Oui, c'est ça.
02-11-2014
Moi aussi je l'ai vu le film!! Et je l'ai adoré!! Tu en as pensé quoi toi?

Oui, j'ai lu Le Labyrinthe, et je l'ai adoré, tout comme le film !! En ce moment, je lis Germinal, de Zola. Tu connais?
Et toi?
01-11-2014
Oauh... *-* (mode rêveuse)
Un petit avantage pour le tri alors ;-)
Tu lis quoi en ce moment?
Au fait, tu as vu le film Le Labyrinthe au ciné? J'ai vu que tu as lu le livre!!
17-10-2014
Roh!! Il ressemble à quoi alors?

C'est quoi la différence entre les deux? Tu préfères quoi?
07-09-2014
Merci beaucoup!!!

En fait, j'ai préféré le livre au film, car dans le livre, on plonge bien au cœur des pensées et des sentiments de Charlie! Il m'a particulièrement touchée!

Ouah!! La chance!! ça doit être super cool de vivre dans un château! Je n'en ai jamais faite de vendanges... C'est amusant?
mathildelmy a écrit :
05-09-2014
Coucou ! :) Je t'invite à aller jeter un petit coup d’œil sur mes essais littéraires !
Tien voilà le lien !!!

Merci, ton avis m'intéresse, et désolée pour la pub x)
31-08-2014
ça c'est sûr! Le rôle était taillé pour elle!

Il est sorti en film aussi, je ne sais pas si tu l'as vu. Il est assez bien, perso j'ai bien aimé! Enfin, j'ai bien aimé parce qu'il y avait mon chouchou Logan Lerman dans le rôle principal!^^

Les vendanges? Tu habites près de vignes?

Ouais, je passais le brevet des collèges, et je l'ai eu avec mention très bien.
26-08-2014
C'est vrai qu'il y a des choses différentes dans le film, comme le cauchemar de Lissa. J'avais bien aimé ce moment, j'étais assez surprise!

Ouh là! Alors, si je me souviens bien, j'ai Le Monde de Charlie, Kaleana l'assassineuse, Seuls au monde 1, et Lune Mauve t.2. Je nsais pas si tu connais tout les noms...

Ah bah ça va alors, c'est plutôt cool de tente tard, même si ça l'est moins de passer un concours! Tu le passes quand d'ailleurs?
25-08-2014
La chance! Moi, je n'ai pas du beaucoup de soleil durant les vacances. En fait, quand j'en ai eu, il y a du du vent !

J'ai lu le premier tome aussi, et c'est le film qui m'a donné envie de le mire. Moi aussi j'ai adoré! Surtout, j'adore Rose, et son caractère intrépide et fonceur! ^^
J'ai hâte de lire les autres, mais pour l'instant, j'en ai d'autres à lire, et avec la rentrée qui approche, je me dis que je vais avoir du mal à les lire.

Au fait, tu vas dans quelle école cette année?
21-08-2014
ça arrive à tout le monde en ce moment, et c'est assez rageant de ne pas avoir de connexion Internet ^^

Tu étais où?
Tu as trouvé comment Vampire Academy? Tu as aimé? Tu sais qu'il y a un film qui est sorti dessus?

Ouais, celui-ci, c'est mon deuxième favori après le cinq!! je ne me doutais de rien !! A la fin, j'ai même été super surprise!!!
02-08-2014
Coucou!! Comment se passent tes vacances? Tu as prévu quoi? J'ai lu Night Wolrd 7 !!! J'espère avoir bientôt la suite !
31-05-2014
Ouais ouais ne t'inquiètes pas =)
29-05-2014
Merci beaucoup!!! Ce week-end, dès que j'irais le temps, j'irai le voir!
25-05-2014
Est-ce que tu pourrais me le donner s'il te plait??? Pas grave si la qualité d'image est mauvaise.

Merci! Mais je ne trouve pour l'instant pas le temps de continuer ma lecture.
23-05-2014
J'ai lu le 1 déjà, et j'ai commencé le 2. Mais comme je lis d'autres livres en parallèles, je mets plusieurs jours pour le finir. T'inquiètes, je te tiens au courant!

Au sujet du film, est-ce que tu sais si on peut déjà le regarder en streaming sur certains sites ou pas? Parce que comme je n'ai pas pu le voir au cinéma, je voudrais bien le voir maintenant que je l'ai lu.
12-05-2014
Je ne me fais pas trop de doutes là-dessus, je suis une bonne élève. Après, je vise surtout une mention.

Je l'ai lu aussi!! Il parait qu'il va y avoir un film la-dessus, avec la même actrice que dans Divergente!!

Si tu sais que tu as tendance à pleurer rapidement, un conseille: prévois-en beaucoup! ^^
Au fait, si tu aimes ce genre de livres, je te conseille L'année où tout à changer, de je ne sais plus qui. C'est l'histoire d'une fille, qui adore nager, mais qui se fait renverser par un camion avec sa meilleure amie. Elle perd l'usage d'une jambe. Ensuite, elle va devoir suivre de la rééducation, faire le deuil de sa meilleure amie qui n'a pas survécu, et réapprendre à sourire, et à nager avec une jambe en moins. Tu verras, x=c'est vraiment une très belle histoire!
11-05-2014
Mais je ne sais pas quand, parce qu'en ce moment, je n'ai pas le temps, j'ai un brevet blanc à préparer, et au cinéma de ma ville, il n'y a plus qu'une séance par jour!! Donc j'ai peur de le rater!!

En fait, la narratrice s'appelle Tessa, et c'est une fille, qui, depuis quelques années, a un cancer. Elle a une leucémie. Son cancer est incurable, et elle sait qu'elle va mourir. Mais avant de mourir, elle va faire une liste des choses qu'elle veut faire. Elle va vivre sa vie à fond... jusqu'au dernier moment.
mais c'est ultra triste la fin, car on suit sa descente jusqu'à la mort. La mise en page est super bien faite, et... oh, j'ai du vider une bonne boit de mouchoir quand je l'ai lu!!
Je te le conseille vraiment, si tu aimes pleurer! Et même si tu aimes les histoire d'amitié et d'amour, d'une fille qui se bat pour vivre ses derniers instants.
06-05-2014
Moi aussi j'ai pleuré, comme à la fin de Je Veux Vivre.
06-05-2014
Oui je sais, c'est Shailene Woodley je crois!!!
Je suis trop dég, je ne sais pas quand je pourrai aller voir Divergente...
Mais j'ai trop hâte de le voir!!!

Merci vraiment pour le site!!! j'ai vraiment hâte de le lire!!