Le secret des glaces

Description ajoutée par anonyme 2011-11-20T15:09:50+01:00

Aux origines, au plus profond de la Sibérie :

Un secret ancestral, protégé par une lignée d'élues, convoité par des hommes prêts à tout pour se l'accaparer.

De nos jours, en Californie :

Quand Zoé découvre qu'elle est la nouvelle héritière de cette lignée, il est trop tard. Les tueurs l'ont déjà identifiée et sont à ses trousses. Le temps presse : lancée dans une incroyable course-poursuite à travers le monde, elle doit déchiffrer énigmes et mystères afin de retrouver le secret, avant qu'il ne tombe entre de dangereuses mains. Dans sa quête, elle sera aidée par un agent spécial. Mais est-il vraiment son allié ?

Une élue ne peur faire confiance à personne ...

Qui s'emparera du secret ? Qui sera tué ? Qui survivra ?

Extrait ajouté par ana--is 2012-02-17T21:26:59+01:00

" - Ecoute-moi Ryland O'Malley, tu vas te cramponner, compris? Je t'emmène à l'hôpital, alors il va falloir que tu te cramponnes.

- Le jus d'os, dit-il, la respiration sifflante. Ne m'en donne pas.

- Je ne te laisserai pas mourir. Pas question.

- Pas l'autel d'ossement. Quoi qu'il arrive. Promets-moi... ce que tu as de plus sacré... pas m'en sonner."

Zoé secoua la tête, sentit ses larmes geler instantanément sur ses joues.

" - Ry, tu ne peux pas me demander ça... Je t'aime.

- Alors jure-le. Jure-moi ça."

Un sanglot lui échappa, si fort qu'il lui déchira la gorge.

" - Je te le jure. Sur mon amour..."

J'ai beaucoup aimé ce livre. Au départ j'ai eu du mal avec toutes les scènes, les personnages et les lieux (l'auteur a mit toutes les bases de l'histoire) mais après ça à été un vrai régale, je pense que s'il n'y avait pas eu les fêtes, je l'aurais fini en quelques jours. J'ai aimél'histoire d'amour et la fin assez inattendue pour ma part en tout cas.

Ne soyez pas influencé par le nombre de page (632) ni par un début un peu difficile.... Tout ça est vite oublié.

Alors à vos livres !!!!!!!

Commentaire ajouté par Jerry

j'ai adorée, livre passionnant, histoire fascinante, avec du suspense de l'action, les personnages sont géniaux, on se laisse entrainer avec eux dans cette course folle, tout se goupille à la perfection, un vrai moment de bonheur, je ne me suis absolument pas ennuyer , à aucun moment ..... un pavé à dévorer et on en redemanderai presque !!!!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par PoPaulette 2017-07-02T17:45:33+02:00

L'auteur, grâce à ses mots, m'a mis totalement dans l'histoire, et je voyais les scènes si bien que j'aurai pu croire que j'avais vu l'adaptation en film. Des secrets qu'on nous dévoile qu'à la fin, c'est ce que je préfère. J'étais sceptique au début mais maintenant je suis conquise !

Commentaire ajouté par joersaflo 2017-06-24T00:33:44+02:00

Le début peut paraître un peu fouillis, on s'y perd facilement. Beaucoup de scènes, de noms, de situations à des périodes différentes. Et, au fil de la lecture, l'histoire s'installe pour devenir addictives. Mi polar, mi ésotérique, avec quelques voyages en perspectives pour atterrir sur les plaines de Sibérie. Une bonne lecture et pourtant je n'étais pas partante, aucun regret et je le conseil vivement.

Commentaire ajouté par lelette1610 2017-06-02T14:50:58+02:00

Guidée par les indices laissés aux quatre coins du monde par sa grand-mère et avec l'aide de Ry O'Malley, un agent surentraîné dont le passé familial semble étrangement mêlé au sien, Zoé va tenter d'accomplir la mission à laquelle elle a toujours été destinée.

L'auteur nous entraîne dans une aventure pleine d'action et de rebondissements qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

J'ai trouvé ce livre formidable.

Commentaire ajouté par DreamLife 2017-05-20T05:16:46+02:00

J'ai adoré ce livre! Dès le début, je suis tombé sous le charme de la plume de l'auteur. L'action n'a pas de fin, l'adrénaline ne m'a pas quitté un instant.

J'ai aimé les conspirations sur tous les personnages célèbre: Kennedy, Ivan le Terrible...

C'est simple, c'est une histoire à coupée le souffle!!!

Commentaire ajouté par carotte0610 2017-04-26T21:29:50+02:00

j'ai trouvé ce livre excellent, c'est assez bien construit, très travaillé, j'ai un peu du mal au début et failli être découragée mais la suite m'a captivée.

Commentaire ajouté par anina 2017-02-08T22:38:17+01:00

Le livre est vraiment bien travaillé surtout niveau intrigue.

Certes j'ai mit un mois (voir deux) à le finir mais ce n'est pas vraiment la faute du livre. C'est une histoire intéressante qui a des liens un peu partout, comme les racines d'un arbre enfaite. Emmêlé et relié à un moment ou a un autre. J'ai adoré le fait que l'auteur mêle des faits historiques avec des personnages réels à son histoire, le délire sur la mafia étant poussé au maximum m'avait fait sourire aussi.

En somme une bonne lecture qui fait réfléchir avec toutefois des héros bien clichés de l'américain badass qui survit à tout et qui en ressort sans égratignures

Commentaire ajouté par philanthrope 2017-01-30T13:47:21+01:00

J'ai adoré ce livre en relation étroite avec des faits historiques c'est sympa

Commentaire ajouté par mickaella 2017-01-10T13:00:50+01:00

La mort de Kennedy, l'assassinat de Marylin Monroe, la Russie, les Etats Unis, les guerres, la mafia, un soupçon d'amour et voilà tout le résumé du livre et si j'oubliais, un autel d'ossement pour la jeunesse éternelle ......... Beaucoup de choses pour une lignée de femmes russes à travers les époques

Commentaire ajouté par Alohomora 2016-12-14T17:57:00+01:00

Très bonne découverte avec ce roman dont la couverture m'avait séduite dès le départ étant très adaptée pour la saison !

Il y a énormément d'action, du suspense et aussi beaucoup d'aventure. L'auteur nous plonge dans un récit mêlant voyage (des Etats-Unis au fin fond de la Sibérie en passant par la France et Budapest), suspense et une très belle histoire d'amour. Tout au long du roman on voit les personnages évolués -même si le roman se déroule sur un laps de temps finalement très court !-. Cependant, l'intrigue prend beaucoup de temps à se mettre en place (ce qui est aussi normal à cause de la diversité des époques, des lieux et des personnages) mais je conseille ce roman, totalement adapté pour la période !

-Petit point négatif pour l'épilogue qui n'était pas du tout à mon goût, je suis restée sur ma faim.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai été déçue de que Zoé et Ray finissent ensemble dans le meilleur des mondes, c'est trop guimauve et pas à l'image du livre qui lui nous tient en haleine durant plus de 600 pages...!

Commentaire ajouté par Victoria971 2016-11-16T11:13:44+01:00

Un livre magnifique avec lequel j'ai passé un excellent moment.

Spoiler(cliquez pour révéler)
je dois dire que j'ai été un peu déçue par la fin tout de même :/

• France : 2013-06-06 (Français)

peg31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-28T07:01:55+02:00
phlavy l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-24T20:44:33+02:00

• Altar of bones - Anglais