Le Secret des glaces

Description ajoutée par anonyme 2011-11-20T15:09:50+01:00

Aux origines, au plus profond de la Sibérie :

Un secret ancestral, protégé par une lignée d'élues, convoité par des hommes prêts à tout pour se l'accaparer.

De nos jours, en Californie :

Quand Zoé découvre qu'elle est la nouvelle héritière de cette lignée, il est trop tard. Les tueurs l'ont déjà identifiée et sont à ses trousses. Le temps presse : lancée dans une incroyable course-poursuite à travers le monde, elle doit déchiffrer énigmes et mystères afin de retrouver le secret, avant qu'il ne tombe entre de dangereuses mains. Dans sa quête, elle sera aidée par un agent spécial. Mais est-il vraiment son allié ?

Une élue ne peur faire confiance à personne ...

Qui s'emparera du secret ? Qui sera tué ? Qui survivra ?

Extrait ajouté par ana--is 2012-02-17T21:26:59+01:00

" - Ecoute-moi Ryland O'Malley, tu vas te cramponner, compris? Je t'emmène à l'hôpital, alors il va falloir que tu te cramponnes.

- Le jus d'os, dit-il, la respiration sifflante. Ne m'en donne pas.

- Je ne te laisserai pas mourir. Pas question.

- Pas l'autel d'ossement. Quoi qu'il arrive. Promets-moi... ce que tu as de plus sacré... pas m'en sonner."

Zoé secoua la tête, sentit ses larmes geler instantanément sur ses joues.

" - Ry, tu ne peux pas me demander ça... Je t'aime.

- Alors jure-le. Jure-moi ça."

Un sanglot lui échappa, si fort qu'il lui déchira la gorge.

" - Je te le jure. Sur mon amour..."

J'ai beaucoup aimé ce livre. Au départ j'ai eu du mal avec toutes les scènes, les personnages et les lieux (l'auteur a mit toutes les bases de l'histoire) mais après ça à été un vrai régale, je pense que s'il n'y avait pas eu les fêtes, je l'aurais fini en quelques jours. J'ai aimél'histoire d'amour et la fin assez inattendue pour ma part en tout cas.

Ne soyez pas influencé par le nombre de page (632) ni par un début un peu difficile.... Tout ça est vite oublié.

Alors à vos livres !!!!!!!

j'ai adorée, livre passionnant, histoire fascinante, avec du suspense de l'action, les personnages sont géniaux, on se laisse entrainer avec eux dans cette course folle, tout se goupille à la perfection, un vrai moment de bonheur, je ne me suis absolument pas ennuyer , à aucun moment ..... un pavé à dévorer et on en redemanderai presque !!!!!

Commentaire ajouté par Abylie 2019-05-04T12:58:22+02:00

Un roman qui m'a beaucoup plu, et dont la couverture (en plus du thème) m'a de suite emportée loin. La Sibérie... Le froid... La glace et ses pièges... Ses tristes conditions... Et cette héroïne qui se trouve prise au piège, et imbriquée dans une sombre histoire de famille, dont elle découvrira peu à peu les secrets, suite au décès (meurtre ?) de sa grand-mère.

Elle pourra compter sur un allié de taille dans sa quête ♥

Commentaire ajouté par lilyf80 2019-05-03T16:04:36+02:00

L'histoire est vraiment sympa et tout le long, on ne s'ennuie pas. Il y a de l'action dès le début jusque la fin. Je le recommande si vous aimez les courses contre la montre.

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-17T15:54:56+02:00

Un peu du déjà-vu, on se perd facilement dans le trop plein de description (lieu, perso, énigmes à résoudre etc), même si on à envie de connaître le fin mot de l'histoire

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-01-14T22:05:11+01:00

J'ai adoré chaque page de ce livre. Il est vraiment passionnant du début à la fin.

Commentaire ajouté par Edouardo19 2018-12-14T09:13:23+01:00

Manque d'originalité, très convenu et banal. L'intrigue regorge de tous les ingrédients du roman d'aventures, pseudo-ésotérique avec un mystère à percer. On tombe alors bien vite dans les clichés : une héroïne, jeune, belle, intelligente, riche, mais vite dépassée dans les moments tumultueux, un complice qui sait toujours se dépêtrer des situations les plus tendues, des explosions, des fusillades, des courses poursuites, des méchants très méchants, ...et un secret si bien gardé que je me suis demandé si l'auteur daignerait nous le révéler un jour. Rien ne manque ///maistous ces ingrédients ne font pas un bon livre.

Commentaire ajouté par FauGDCP 2018-12-01T21:08:45+01:00

Un complot intéressant mais l'histoire m'a paru vraiment longue et j'ai eu beaucoup de ma l à finir ce livre.

Commentaire ajouté par Al3x93 2018-11-30T21:28:00+01:00

L’histoire commençait vraiment bien. J’ai beaucoup apprécié le fantastique mélange à ce complot russe. Mais je n’ai pas réussi à rentrer complètement dans l’histoire au fur et à mesure de ma lecture.

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-11-26T10:29:28+01:00

Je n'ai pas été captivé par cette lecture, j'ai continué jusqu'au bout car je voulais savoir la fin mais j'ai vite été perdue et ennuyée dans l'histoire ...

Commentaire ajouté par Riverie 2018-11-08T17:52:26+01:00

Enfin, ce n'est pas que je ne l'ai pas apprécié, mais il ne m'a pas du tout captivé. Il y a beaucoup d'histoires annexes que férocement on s’ennuie... C'est vraiment fastidieux et non divertissant !

Lecture abandonnée.

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-10-09T20:45:31+02:00

j'ai lu se livre une bonne dizaine de fois depuis que je l'ai, si ce n'ait plus. Au début j'ai était un peu perdu avec tout ses " prologue" (deux mais asser cours) avant de vraiment se lancer dans l’aventure. Mais une fois dedans, je ne me suis plus arrêter. J'ai était emporter dans cette univers remplis de mystère...J'ai accrocher au personnages principaux. Je ne peux que recommander ce livre.

Le Secret des glaces

• France : 2013-06-06 (Français)

Abylie l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T12:54:41+02:00
Riku l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T13:23:46+01:00

• Altar of bones - Anglais