Fan de Mika

Description ajoutée par Annana 2013-09-08T01:06:40+02:00

MIKA effectue très tôt ses premiers pas dans la musique et gagne une notoriété internationale dès son premier album. Ecriture, composition, chant, il maîtrise son art de bout en bout. Il démolit au passage, l'idée reçue selon laquelle une vedette pourrait se " fabriquer " artificiellement. Un facteur décisif est intervenu dans son succès : le magnétisme charismatique de sa personnalité que peuvent ressentir tous ceux qui vont le voir sur scène. MIKA est bien ce chanteur de dimension sociale capable d'attirer tous les regards vers lui. L'interprète ne livre-t-il pas toute la mesure de ses potentialités vocales ? Quel bonhomme que celui qui peut chanter avec ce timbre sans jamais défaillir. D'ailleurs, MIKA est tellement possédé par sa passion qu'il régale le monde entier. Majoritairement, la jeune génération est entrée en connexion avec lui et sûrement pour très longtemps. L'objet de cet ouvrage palpitant : vous faire découvrir ce personnage unique et multiple en pleine ascension vertigineuse. De superbes photos accompagnent l'histoire de ce mélomane qui décidément a tout pour plaire

Commentaire ajouté par Annana 2014-07-03T03:21:50+02:00

Pas mal, plutôt instructif pour ceux qui veulent mieux connaître Mika !