Harry Peloteur et la Braguette Magique

Description ajoutée par Linou 2010-06-13T12:15:13+02:00

Le jeune Harry Peloteur est doté par la nature de pouvoirs sexuels surnaturels. Totalement obsédé, il suit les cours de l'école de l'amour de Grosdard, établissement de référence réservée aux hypersexuels. Dès lors, magie et mystère sont au rendez-vous. Précocement doué, Harry concocte des philtres érotiques surpuissants ; voyage à travers la voûte céleste juché sur un balais phallique et jette des sorts coquins à ses victimes... Il combat satyres et exhibitionnistes de tous poils, lutte contre de fantomatiques entités lubriques... Sorcier de l'amour, il est sans cesse tiraillé entre une sexualité noire et une sexualité blanche. Dans ce monde de ténèbres où danger et sensualité ne font qu'un, Harry parviendra-t-il à échapper aux noirs desseins du sadique Voldemoule ? Trouvera-t-il une réponse au mystère de ses origines ? Et surtout, gagnera-t-il son combat contre les forces du "mâle ?".

Extrait ajouté par Linou 2010-06-10T23:05:17+02:00

" J’ai toujours fait des rêves érotiques plus ou moins lubriques, et celui de cette nuit a été particulièrement lubrique. Il est encore prégnant dans mon esprit lorsque je m’éveille dans mon petit lit d’enfant, aujourd’hui bien trop petit pour mon corps d'adolescent."

Je voulais essayer une autre type de livre. En cherchant quelque chose d'humoristique je suis tombée sur ca. Ok je le conseil pas à des jeunes parce que c'est vraiment un vocabulaire particulier mais en tout cas j'ai bien aimé et j'ai bien rigolé.

Il faut s'ouvrir à toute sorte de lecture ^^

Grossier à l'excès, vulgos, au point que cela en est franchement trop. Et puis alors, ça part dans tous les sens, abordant des thèmes limites, je pensais passer un moment sympa et in fine BEURK

Très bonne idée d'avoir fait Harry Potter version 'sexe', ça change on a pas l'habitude de lire ce style qui est certes bien cru. Je me suis bien amusée, un livre à lire à la légère!

Assez marrant sur le début, mais à mon avis devient vite lassant au fur et à mesure de la lecture.

A ne pas mettre entre toutes les mains, vu le vocabulaire utilisé xD

Il faut s'ouvrir à toute sorte de lecture ^^

Dans un humour et un vocabulaire décalé, l'auteur nous transporte dans l'univers de Harry Peloteur. Il entre dans l'école Grosdard ou il va découvrir la " sexualité magique " aussi blanche que noire. " Totalement obsédé, il suit les cours de l'école de l'amour de Grosdard, établissement de référence réservée aux hypersexuels. "

L'auteur se calque sur le premier tome de la saga Harry Potter en jouant sur le vocabulaire de la sexualité et sur un humour très décalé.

Harry Peloteur et la Braguette Magique

• France : 2007-10-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-11-19 (Français)