Dear You, Intégrale

Description ajoutée par Skipere 2014-04-29T15:24:47+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Extrait ajouté par shamys 2014-08-02T12:42:07+02:00

Samedi 4 décembre

Chaque samedi, je te parle.

Chaque dimanche, je cherche une explication.

Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.

Chaque mardi, je murmure ton prénom.

Chaque mercredi, je te demande pardon.

Chaque jeudi, je réalise que j’ai perdu la femme que j’aimais.

Chaque vendredi, j’espère ton retour.

Et maintenant, j’espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne…

Annonce BR9855.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2018-07-10T00:38:47+02:00

Commentaire ajouté par EdwigeC 2020-02-14T11:53:59+01:00

J'ai dévorer ce livre, 965 pages en quelques jours. Merci beaucoup pour ce roman, j'ai envié cette femme simple qui rencontre l'homme de sa vie, au delà de l'argent... J'ai vraiment aimé Andrew, et les devoirs plusieurs années plus tard c'était génial. Roman carrément addictif à lire sans modération...j'ai adoré l'histoire d'amour, les personnages, le suspense...tout y est !! Je recommande ce roman aux amoureux d'histoires romantiques pleine de fantaisie... Après la dernière ligne, j'en voulais d'avantage, toujours plus.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-12-04T06:52:16+01:00

Une belle histoire un peu longue. J ai apprécié de voir évoluer les personnages. Il m'a manqué des informations sur les temps ou notre héros retrait chez lui. Sinon lecture sympathique.b

Commentaire ajouté par DiiDiine16 2019-10-23T15:29:41+02:00
Commentaire ajouté par Luluo1998 2019-10-19T12:51:48+02:00

Super livre avec une histoire émouvante, passionnante.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-10-02T22:45:27+02:00

Le tout premier Blaine que j'ai lu et adoré ! ❤️

Commentaire ajouté par MadyBk 2019-08-20T23:40:58+02:00

Une petite perle découverte un peu par hasard dans les rayons d'une librairie.

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-08-06T21:08:12+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m’avoir fait découvrir ce livre de la « Collection &H » et pour leur confiance. Je tiens aussi à m'excuser du retard de cette chronique indépendant de ma volonté. « Dear you » c’est toute une histoire : découvert sur Fanfiction, puis en Édition par tome, ensuite dans le joli coffret et maintenant en intégrale. Découvrir ou redécouvrir les aventures de Kathleen et Andrew est toujours un pur plaisir. Une lecture que je ne me lasse pas de lire et relire. Kathleen est une jeune femme discrète et professionnelle dans son travail de concierge de nuit dans un grand hôtel. Andrew est un homme connu, magnat de la presse et qui a des exigences bien à lui. Quand nos deux héros vont se rencontrer, chacun d’eux va bousculer la vie de l’autre de manière différente et pourtant… Kathleen épluche les petits messages de son journal à la recherche de l’annonce qui, un jour, va l'interpeller… Un jour, elle a la grande joie de se reconnaître dans les lignes de l’une d’elles et va entamer une correspondance avec cet inconnu, tout en se demandant qui se cache derrière ces mots qu’ils échangent… Devra-t-elle faire un choix entre cette correspondance et ce merveilleux client qui éveille en elle des sensations et sentiments oubliés ? Oserait-elle, simple concierge, juste imaginer qu’un homme comme Andrew pourrait voir en elle autre chose que la femme qui doit se plier à toutes ses exigences, les plus troublante soient-elles ? Plein de questions qui ne trouveront réponses que si vous ouvrez ce livre. Je me suis attachée à ces héros. Je les ai aimés chacun à leur manière, avec leurs bons comme leurs mauvais côtés. Tournez les pages et embarquez dans une folle aventure, que vous livre l’auteur, faite : de joie, de troubles, de peines, d’amour, d’amitié, d’humour et surtout de péripéties. La plume de l’auteur est légère, fluide, addictive. À chaque fois que je me plonge dans la livre d'Emily Blaine, c’est comme ouvrir un paquet de sucre pétillant, on le pose sur la langue et il explose dans notre bouche. Là, on ouvre le livre et la magie opère. L’histoire se tisse, se dévoile dans nos têtes qui s'émerveillent, se questionnent, dans nos émotions qui se décuplent, puis vient la fin et cette envie d’en avoir plus afin de rester avec nos héros pour encore quelque temps. À lire !!!

#Ilena

Commentaire ajouté par evabst 2019-08-04T11:08:54+02:00

J'ai lu les premiers tomes il y a quelques années. Je me souviens les avoir appréciés. J'ai donc acheté l'intégrale pour m'y replonger. Quel plaisir de retrouver Kat et les autres ! Une romance comme on l'aime avec une petite intrigue.

Quelques passages cheesy que je trouve bien dommage, et le personnage d'Andrew bien trop souvent dans l'excès... mais c'est peut-être ce qui fait son charme ?

Commentaire ajouté par florigirl 2019-06-26T11:26:08+02:00

une trés joli romance qui commence de façon épistolaire pour se terminé en conte de fées j'ai ausis beaucoup aimé les personnages secondaires ainsi que toute l'enquête et le mystère autour de Kat et Andrew un trés bon moment avec Emily Blaine

Commentaire ajouté par Calire64 2019-06-04T15:59:05+02:00

Le résumé de Dear you, m'a laissé sur un "Pourquoi pas". Dès les premières pages, Kat nous amène dans le tourbillon de sa vie.

Le mystérieux Andrew Blake si puissant est captivant. Leur relation est renversante.

Mais Kat rencontre aussi Dan qui vite prend une place dans sa vie. J'ai oublié le correspondant secret. La vie de Kat est juste folle.

Une fois la saga attaquée, j'ai été dans l'urgence de lire la suite. J'avais besoin de savoir ! Bravo à Emily Blaine qui donne un rôle très important aux personnages secondaire (mention spéciale à Nathan).

Cela faisait longtemps je n'avais pas été embarqué dans un livre à ce point. Les personnages sont tellement attachants. J'ai eu une vraie tristesse de les laisser partir lors de la dernière page. Ils vont réellement me manquer, comme des amis qu'on ne voit plus.

Dear You, Intégrale

• France : 2014-05-20 (Français)
  • France : 2019-03-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

Dilys le place en liste or
2020-02-21T21:36:22+01:00
Jos l'ajoute dans sa biblio envies
2020-02-19T22:18:42+01:00
EdwigeC l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-14T11:51:15+01:00

Quiz terminés récemment