Dear You (Intégrale)

Description ajoutée par Skipere 2014-04-29T15:24:47+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Classement en biblio - 1 642 lecteurs

Extrait ajouté par shamys 2014-08-02T12:42:07+02:00

Samedi 4 décembre

Chaque samedi, je te parle.

Chaque dimanche, je cherche une explication.

Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.

Chaque mardi, je murmure ton prénom.

Chaque mercredi, je te demande pardon.

Chaque jeudi, je réalise que j’ai perdu la femme que j’aimais.

Chaque vendredi, j’espère ton retour.

Et maintenant, j’espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne…

Annonce BR9855.

Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.

Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.

Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2018-07-10T00:38:47+02:00

Commentaire ajouté par siaminette 2024-03-13T07:56:58+01:00

Pas terminé. Répétitif, plat, ennuyeux, intrigue very light, personnages peu nombreux sans vraiment de profondeur. Comprends pas les avis dithyrambiques.

Commentaire ajouté par Shadene 2024-01-30T14:20:39+01:00

Heureusement que j'avais l'intégrale

Magnifique comédie romantique j'ai adoré le lire

Commentaire ajouté par magdalena-1344 2024-01-13T18:40:34+01:00

Je me suis remise à la lecture depuis peu, Dear you a été un vrai coup de coeur.

Pour preuve, une fois terminé (en moins de 4 jours) je l'ai immédiatement recommencé!!!!

Commentaire ajouté par Louise-94 2023-12-18T04:05:41+01:00

J'ai adoré le début de cette romance mais il y a quelques longueurs par la suite !

Commentaire ajouté par Choudanne 2023-12-04T15:42:56+01:00

Ça aurait pu être bien...j'ai détesté et j'ai abandonné au quart du livre...

Commentaire ajouté par emilym 2023-11-20T08:42:48+01:00

Deuxième lecture et toujours méga coup de coeur!

Mon livre préféré

Commentaire ajouté par virginie-1265 2023-09-29T21:13:43+02:00

J'adore , je l'ai déjà lu plusieurs fois mais quel bonheur de relire a chaque fois

Commentaire ajouté par pomme29 2023-09-12T16:37:34+02:00

Vraiment un coup de coeur !!

Très très histoire !!!

À découvrir absolument !!

Commentaire ajouté par Carole-62 2023-07-19T09:20:21+02:00

super histoire peu commune j'ai adoré

joli coup de coeur que j'ai relus avec plaisir je vous le conseille

Commentaire ajouté par no-named 2023-05-22T21:36:24+02:00

Premier roman d'amour pour moi. J'ai tout simplement adoré ! L'intrigue est bonne, les personnages sont attachants (enfin un personnage masculin qui est juste froid, distant et non pas toxique)

Dear You (Intégrale)

• France : 2014-05-20 (Français)
  • France : 2019-03-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

efht l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T07:31:15+01:00
Shadene l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T14:19:54+01:00