Dear You, Intégrale

Description ajoutée par Skipere 2014-04-29T15:24:47+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Extrait ajouté par shamys 2014-08-02T12:42:07+02:00

Samedi 4 décembre

Chaque samedi, je te parle.

Chaque dimanche, je cherche une explication.

Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.

Chaque mardi, je murmure ton prénom.

Chaque mercredi, je te demande pardon.

Chaque jeudi, je réalise que j’ai perdu la femme que j’aimais.

Chaque vendredi, j’espère ton retour.

Et maintenant, j’espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne…

Annonce BR9855.

Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.

Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.

Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2018-07-10T00:38:47+02:00

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-05-04T07:53:54+02:00

Je n'ai pas apprécié la personnalité de Kat qui revendique des valeurs qu'elle ne met pas en application, qui porte des jugements mais n'apprécie pas la critique.

Heureusement les autres personnages relèvent le niveau.

Plusieurs incohérences notamment calendaires.

L'écriture manque de fluidité, il y a des changements d'humeur ou d'avis brutaux et perturbants

Commentaire ajouté par EliseHorth 2022-04-28T08:21:05+02:00

Si au départ, j'ai plutôt aimé cette lecture, j'ai eu de plus en plus de mal à l'apprécier au fur et à mesure de mon avancé.

J'ai adoré le cadre du Peninsula et le personnage d'Andrew même si sa façon de contrôler et d'imposer les choses m'a par moment offusqué. La tension présente entre lui et Kat dans le premier tome était phénoménale.

C'est surtout le personnage de Kat qui m'a posé problème, je l'ai trouvé assez culoté par moment et ses choix et ses décisions m'ont fait halluciner. Et j'avais cette impression que c'est de pire en pire.

Mais ça reste tout de même, une bonne lecture, les histoires secondaires et les rebondissements étaient intéressant (d'ailleurs il y en a un en particulier que je n'avais pas vu venir) et la romance reste facile à lire.

Et j'ai adoré les bonus (qui faisait quand même plus de 100 pages), où on a eu droit à d'autres point de vue, ce qui était une agréable surprise. De plus, j'ai trouvé ces chapitres bonus très émouvants ( j'ai lâché une petite larme).🤗

Commentaire ajouté par Christelle-378 2022-03-19T08:08:44+01:00

J'ai beaucoup aimé, mais déçue de la fin. Je l'ai trouvé bâclée avec des manques de cohérence.

Commentaire ajouté par aya-08 2022-03-18T14:01:28+01:00

J'ai bien aimé ce livre.

Le jeu du chat et de la souris entre les deux personnages principaux m'a bien plu.

On s'attache egalement aux histoires en arrière plan des amis/collègues de nos deux héros.

À cette histoire d'amour on y rajouté une touche d'enquête policière et voici l'histoire de katleen et andrew.

Seul bémol : les chapitres bonus à la fin....j'ai eu l'impression de tirer l'histoire en long et je ne les ai pas trouvé intéressants.

Mais ce n'est pas ce je retiendrai du livre.

Conclusion un bon livre à lire !

Commentaire ajouté par grenalie 2022-02-17T14:46:08+01:00

Huuuum.... Que dire ? je suis en cours de lecture et pour le moment, je n'accroche pas trop. Je suis même déçue, surtout quand je revois tous les commentaires élogieux qui m'ont incités à acheter le livre... Je m'attendais a quelque chose de mature et profond, et j'ai tout le contraire.

je n'ai accroché à aucun personnage... Enfin aucun personnages principaux (Kat et Andrew), parce que quand j'y réfléchit, les personnages secondaires sont assez sympa.

Alors déjà, l'héroïne m'insupporte. Je trouve son personnage incohérent et mal construit. Dès le début, elle rêve du prince charmant, de son âme sœur etc etc... et elle "fréquente" 3 hommes en même temps ?! De plus, l'auteur la dépeint au début comme une femme forte, indépendante, qui a des convictions et du répondant, alors que très vite, on se retrouve fasse à une femme molle et timide, qui se laisse faire et qui obéit au doigt et à l'œil d'Andrew.

Aussi, Kat dit ne pas en avoir après l'argent d'Andrew, mais elle fini toujours par accepter ses cadeaux, sans jamais remettre les points sur les i et sans jamais avoir une vrai conversation avec Andrew pour lui dire d'arrêter (et donc j'ai fini par me dire qu'elle refusait les cadeaux pour "la forme" mais qu'aux final elle aimait ça). [spoiler] Et puis on en parle du fait qu'elle largue Dan parce qu'il était jaloux et possessif mais qu'elle reste avec Andrew alors qu'il l'est 132737263525635246 fois plus ?!?! Ah mais oui ce qui fait la différence, c'est qu'Andrew peut lui acheter des cadeaux luxueux pour se faire "pardonner" [/spoiler ]

Enfin, j'ai pas du tout aimé son comportement avec sa "meilleure amie". Elle se permet de critiquer son mariage et la véracité de ses sentiments pour son fiancé à longueur de journée.

Maintenant Andrew... Alors lui, c'est le pompon sur la Garonne. Ce mec, si je le croise dans la vraie vie, je le fuis. Il est odieux, manipulateur, arrogant, jaloux, possessif et narcissique... De quoi cocher toute les cases d'une relation malsaine et toxique. Je ne comprends vraiment pas les romances construites autours de ce type de personnage. Parce que à cause de ce type de "profil de bad boy super riche" , à aucun moment je ne trouve les actions du personnage honnête et sincère.

Bref, je ne crois pas que Dear You soit fait pour moi. D'habitude j'essaie de finir ce que j'achète, mais là les personnages m'insupportent beaucoup trop donc je préfère m'arrêter là.

J'espère que mon avis ne vous rebutera pas trop à acheter ce livre, mais qu'il vous permettra au moins de nuancer tous les avis "diamant" et "or" que j'ai pu lire.

Commentaire ajouté par Prescillia-17 2022-02-09T07:39:48+01:00

L'histoire d'Andrew, un riche homme d'affaires qui s'intéresse à une banale hôtesse d'accueil Kathleen est vraiment hors du commun et un prenant à la Christian Grey ;) J'ai beaucoup aimé ce jeu de chat et souris qui se suivent et se fuient ! Une histoire d'amour qui commence !

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-12-09T13:34:36+01:00

C'est assez rare, mais j'ai vraiment dû me forcer à terminer le livre. J'ai d'ailleurs lu pas mal de passages entre les lignes. J'ai trouvé que c'était lent et répétitif. Je n'ai pas accroché aux personnages. Je trouve Andrew beaucoup trop conventionnel et finalement peu séduisant. On voit bien qu'il y a une intrigue dans l'histoire mais cela manque de rebondissement.

Commentaire ajouté par miss-breizhindia 2021-11-16T20:23:10+01:00

⭐ Une trilogie étonnante ! ⭐

Au programme du jour, chicklit. J'espère que vous êtes prêt.e.s !

▪︎ Résumé ▪︎

Célibataire, Kathleen Dillon, hôtesse d'accueil d'un célèbre hôtel de luxe de New York se réfugie dans le travail et voue une véritable passion pour les petites annonces en rêvant de se reconnaître dans l'une d'elles. En l'espace de quelques semaines, les prétendants semblent tomber du ciel laissant Kathleen désemparée. Qui choisir entre

- "un client richissime et odieusement séduisant"

- "un collègue barman qui a tout du petit ami idéal"

- "un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne" ?

▪︎Avis▪︎

Cette histoire est moins clichée qu'elle n'y paraît, elle révèle les questions que l'on se pose communément lorsque l'on rencontre quelqu'un qui nous plaît, les débats entre cœur et raison.

J'ai deviné l'identité du mystérieux correspondant mais seulement deux chapitres avant la révélation, grâce à un indice majeur, chose qui me fait penser qu'Emily Blaine tire les ficelles avec brio. Loin de rester dans une banale romance on retrouve un fond d'enquête qui prend peu à peu de l'ampleur et complexifie les relations entre les différents protagonistes.

QOTD : Quel prétendant auriez-vous choisi ?

Commentaire ajouté par Philo18 2021-10-26T21:58:35+02:00

Dear You est un roman à l'eau de rose mais pas que.

La rencontre entre Andrew et Kat est très bien amenée et très réaliste.

En plus de cette belle histoire, une autre romance par lettre fait rêver même si très vite on comprend qui les écrits, notre auteur à rajouter une 3e énigme avec une enquête qui j'avoue m'a surprise dans le bon sens.

Un très beau roman même si je l'ai trouvé long sur la fin.

Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:07:02+02:00

Absolument pas déçue, comme pour chaque romans d'Emily... Un véritable coup de cœur pour Andrew. Je jalouse affreusement Kathleen 😅.⁣

J'ai passé un merveilleux moment avec ce magnifique coffret, je n'ai pas arrêté de me tromper et de tomber dans les pièges 🤣.

Je vais avoir du mal à quitter cette atmosphère qui m'a fait grand bien.

Dear You, Intégrale

• France : 2014-05-20 (Français)
  • France : 2019-03-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)