Dear You, Intégrale

Description ajoutée par Skipere 2014-04-29T15:24:47+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Extrait ajouté par shamys 2014-08-02T12:42:07+02:00

Samedi 4 décembre

Chaque samedi, je te parle.

Chaque dimanche, je cherche une explication.

Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.

Chaque mardi, je murmure ton prénom.

Chaque mercredi, je te demande pardon.

Chaque jeudi, je réalise que j’ai perdu la femme que j’aimais.

Chaque vendredi, j’espère ton retour.

Et maintenant, j’espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne…

Annonce BR9855.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2018-07-10T00:38:47+02:00

Commentaire ajouté par MelieGrey 2019-03-21T12:49:26+01:00

Etant passé un peu à côté de cette trilogie à succès d'Emily Blaine, j'ai profité de l'occasion de la sortie de l'intégrale pour me l'offrir. Et j'ai dévoré cette petite brique, avec le plus grand bonheur !

J'ai donc lu la trilogie d'une traite, enchaînant les pages sans jamais quitter le roman, et je me suis plongée dans cette fantastique histoire.

Histoire qui débute au Peninsula, un hôtel de luxe, en plein New York. Un hôtel où officie Kathleen, concierge de nuit. Habituée aux clients pénibles, aux demandes extravagantes et à gérer toutes les situations possibles, elle est bien souvent invisible pour tous. Cependant, un soir, un riche homme d'affaire, Andrew Blake va la remarquer, et s'empresser de lui faire la cour. Autant dire que la jeune femme va se retrouvée déstabilisée par cette situation.

Et c'est donc le début d'une trilogie assez fantastique, qui part d'une base presque classique en romance, mais que l'auteure va réussir à développer de manière magistrale. Je me suis laissée portée par les mots d'Emily Blaine, et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié ces multiples intrigues qui se développaient au fil des pages.

Kathleen était avant tout journaliste, mais une affaire qui a mal tournée la contrainte à abandonner la profession. Et depuis, elle s'épanouie dans son travail de concierge. Pourtant, quand Andrew débarque, elle va avoir beaucoup de mal à maintenir cette image de professionnelle dont elle est si fière. Mais, loin d'être impressionnée par cet homme riche, elle n'hésite pas à lui tenir tête. Elle est têtue, sait ce qu'elle veut et elle se bat. J'ai adoré ce personnage. Elle est droite et pleine de fougue. Elle n'hésite pas à protéger ceux qu'elle aime, même contre leur gré. Et je l'ai adoré.

Quant à Andrew, malgré son côté arrogant et présomptueux, je suis inévitablement tombée amoureuse de lui ^^ Il a un passé vraiment triste et dont il a du mal à se séparer. Pourtant, quand il rencontre Kathleen, il va tout faire pour la conquérir. Il ne recule devant aucun excès. Et c'était génial de découvrir cet homme si solitaire, courir après une jeune femme qui fait tout pour le repousser. Il est riche et fait des cadeaux d'une valeur assez inestimable, mais ce n'est clairement pas pour ces qualités que j'ai craqué pour ce jeune homme ^^ Il est aussi très prévenant, protecteur et buté aussi. Bref, mon homme idéal ^^

Comme je le disais, l'intrigue est loin de se limiter à cette histoire d'amour, même si elle est absolument magnifique et m'a fait rêver du début à la fin. J'ai adoré les voir s'opposer l'un à l'autre, lutter pour finir par céder.

Mais j'ai aussi eu peur pour eux, à cause de ceux qui pourraient vouloir voir Andrew Blake tomber encore une fois. Et autant dire que l'auteure ne ménage pas nos héros et nous offre quelques scènes assez dramatiques qui m'ont tiré quelques larmes par moment.

Avec cette chronique quelque peu dithyrambique, je rajouterai que j'ai vraiment apprécié tous les bonus inclus à la fin, qui offre une petite fenêtre sur l'avenir des personnages. Et notamment ce bonus inédit qui montre que la boucle est bouclée et qui prête à sourire (et à rêver au prince charmant xD).

Dois je préciser que le style d'Emily Blaine est juste génial à lire ? En tout cas, j'ai ressenti tellement d'émotions en lisant cette trilogie, et après avoir terminé la dernière ligne, je suis encore sur mon petit nuage, tellement j'ai passé un bon moment. Et je comprends tellement que tous les lecteurs demande une suite ^^ Cette histoire est juste géniale, je n'avais aucune envie de quitter Kat, Andrew et tous les autres.

En bref, c'était juste génial ! Coup de coeur ♥

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/03/dear-you-lintegrale-de-emily-blaine.html

Commentaire ajouté par Idole 2019-01-11T14:59:02+01:00

Une belle histoire comme Emily Blaine sait si bien nous en écrire. Sa plume fluide et agréable nous entraîne au fil d'une très belle romance attendrissante et romantique à souhait.

Un petit plaisir à ne surtout pas bouder !

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T20:44:15+01:00

C'est une belle romance qui m'a séduit assez vite.

Les personnages sont vite attachants, l'histoire est bien construite, néanmoins je trouve que ce livre manque de rythme, parfois certains passages sont longs à lire, ce qui au début ne pas déranger et bien petit à petit c'était un peu plus compliqué, et puis beaucoup de rebondissements il faut avouer que l'histoire d'amour et les personnages principaux en prennent pour leurs grades, du coup ce qui au début m'intriguais a fini par me lasser un peu au détriment d'émotions que j'ai pu ressentir au début . Du coup, j'etais soulagée de voir qu'il ne me restait plus trop de pages et que le répit commençais enfin , pour moi il arrive assez tard.

Kathleen, est une jeune femme agréable , déterminée et douce , bémol elle a tendance à rougir un peu trop (c'est très répétitif).

Andrew? Et bien c'est un personnage présomptueux , arrogant mais qui se cache gentiment derrière sa petite façade protectrice. Il se révèle être un personnage que j'ai beaucoup apprécié.

Ce qui m'a plu également c'est les histoires des personnages secondaires qui se chevauchent avec l'intrigue principale, c'est plein d'humour, de tendresse.

J'ai regretté qu'il n'y ai pas plus de lettres échangées, cela m'aurait vraiment plu, car ces échanges avaient une importance, une véritable transparence dans les émotions.

Enfin, bref, ma lecture était agréable, c'est une jolie romance bourrée de sentiments, d'émotions diverses.

Commentaire ajouté par Loane88220 2018-10-31T08:21:21+01:00

Comme toujours j'adore l'écriture d'Emily Blaine. Une fois de plus je me suis retrouvée transporter et j'ai dévorée l'intégrale en peu de temps.

Hâte de recevoir "tout en gaut de ma liste" version dédicacée

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2018-07-08T13:40:47+02:00

Ce livre n'est pas parfait mais on passe un bon moment de lecture.

Les personnages ne sont pas superficiels, ils sont bien construits et on peut même arriver à s'attacher à eux.

Certes on connaît la fin quand on commence ce livre mais j'avoue avoir été un peu surprise par le rebondissement de fin et c'est agréable.

L'écriture est plaisante mais certains moments sont malgré tout un peu long et il y a aussi pas mal de répétition.

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2018-05-31T15:19:55+02:00

Je n'ai commencé que le premier tome.

Même si j'ai bien avancé dans ce tome, j'ai trouvé l'histoire bien trop banale et ennuyeuse pour pouvoir passer à la suite. Je crois que le phénomène 50 Nuances de Grey et tout ce qui y ressemble de près ou de loin, ne me convient pas du tout.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-05-10T12:59:13+02:00

gros coup de coeur pour moi, j'ai adoré !!!

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-04-07T16:08:10+02:00

J'ai dû relire ce livre pour vraiment apprécier cette histoire, malgré quelques petits défauts, c'est une bonne histoire.

Commentaire ajouté par MeganeK 2018-03-24T19:21:50+01:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, qui m’a rendue addict pendant toute une semaine. L’histoire est très prenante et les personnages très attachants.

Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Mailys20 2018-03-14T20:48:20+01:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Andrew est vraiment un personnage que j'adore, on a enfin un personnage masculin qui n'est pas un coureur de jupons! Ça fait plaisir et ça change des histoires habituelles. J'ai aussi bien aimé Kat, c'est un personnage dans lequel je me retrouve. Quant à l’histoire en elle-même, la romance et l'intrigue se mêlent parfaitement. Je suis conquise. C'est une belle histoire d'amour qui est saine et très belle.

Je recommande!

"Dear You, Intégrale" est sorti 2019-03-06T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Mars

Dear You, Intégrale

• France : 2014-05-20 (Français)
  • France : 2019-03-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

rima35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T23:34:42+01:00
Loubook l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T10:45:52+01:00