Dear You, Intégrale

Description ajoutée par Skipere 2014-04-29T15:24:47+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Extrait ajouté par shamys 2014-08-02T12:42:07+02:00

Samedi 4 décembre

Chaque samedi, je te parle.

Chaque dimanche, je cherche une explication.

Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.

Chaque mardi, je murmure ton prénom.

Chaque mercredi, je te demande pardon.

Chaque jeudi, je réalise que j’ai perdu la femme que j’aimais.

Chaque vendredi, j’espère ton retour.

Et maintenant, j’espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne…

Annonce BR9855.

Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.

Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.

Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2018-07-10T00:38:47+02:00

Commentaire ajouté par Steph971 2021-09-17T12:20:14+02:00

J'ai adoré cette histoire que dire je n'arrivait pas à m'arrêter décidément je ne suis jamais déçu avec Emily Blaine !!

Andrew Blake et un homme sexy sur de lui et en même temps très tendre et romantique !!

Les trois tomes ne sont pas de trop on ne s'ennuie pas l'histoire se poursuit bien et à la fin on et vraiment heureux.

Lisez le je vous le conseille vraiment.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-07-26T13:30:30+02:00

Une chouette histoire, mais un peu tirée en longueur. J’ai bien aimé Kat, mais Andrew m’a un peu cassé les pieds par moments.

Commentaire ajouté par Misslice 2021-06-17T13:28:54+02:00

J'ai juste adoré cette histoire (que j'ai lu en trois tomes).

Je trouve le contexte assez originale puisque cette fois-ci, ce n'est pas la fille qui tombe sous le charme en premier mais l'homme ! Et, malgré que ce scénario se voit de temps en temps, il est rare de voir la femme rejeter son admirateur à ce point !

L'histoire est addictive et se lit très rapidement. On sait comment ça va finir ... Mais on a hâte de voir comment Andrew va séduire Kathleen.

Sûrement des bouquins que je relierai !

Commentaire ajouté par B10k 2021-03-15T12:16:53+01:00

Franchement j'ai adoré, l'histoire est classique c'est vrai mais trés attachante, j'ai aimé la plume de l'auteur, bref j'ai passé un trés bon moment de lecture, je recommande.

Commentaire ajouté par Emilie-311 2021-01-27T18:08:12+01:00

Ce livre raconte l’histoire de Kathleen, réceptionniste dans un grand hôtel de luxe au cœur de New-York. Kathleen est invisible pour les clients richissimes de cet hôtel, elle le sait et ça lui convient très bien. Mais un jour, elle tombe sur Andrew Blake. Milliardaire, beau, brillant et, de plus, ce dernier s’intéresse à elle !

Kathleen, qui est très réservée, reste sur ses gardes et essaie de résister à ce beau client. Mais pourra-t-elle y arriver longtemps ?

C’est la première fois que je lis Emily Blaine et pour commencer, je ne fais pas dans la dentelle avec l’intégrale de Dear You, soit 940 pages ! Mais je ne regrette pas mon choix. J’ai adoré cette lecture. Je m’attendais à une histoire d’amour à l’eau de rose mais j’ai été agréablement surprise de voir le nombre de rebondissements qu’intègre l’auteure dans cette histoire. Et pas seulement des rebondissements liés à l’histoire entre Kathleen et Andrew. J’ai eu l’impression, à certain moment, de lire un thriller psychologique. C’est toute la magie de l’auteure et de ce livre. Roman et thriller se mêlent à la perfection.

Au niveau des personnages, j’ai beaucoup aimé Kathleen. C’est une jeune femme forte, indépendante. Elle a vécu énormément de déboires mais malgré cela, elle chérit son côté romantique.

Andrew, lui, est beaucoup plus complexe. Le drame qu’il a vécu l’a complètement refermé sur lui-même. Il a l’air arrogant mais au fond de lui se cache un côté très tendre.

Les personnages secondaires sont également attachants, surtout Nathan et Lynne.

Je ne peux que vous conseiller cette lecture. Vous voyagerez de New-York à San Francisco et embarquerez dans une histoire aussi folle que belle

Commentaire ajouté par ophacosta 2021-01-22T14:36:32+01:00

Quand j'ai terminé ce livre, je me suis directement renseignée sur les métiers de l'hôtellerie, je l'avoue ! Emily BLAINE est une experte dans son domaine et c'est encore une réussite

Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-01-20T13:02:35+01:00

Excellent livre, riche et bien construit, on ne s’ennuie pas une seconde.

Je recommande

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:54:42+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Satigny 2020-12-04T11:12:46+01:00

J'ai trouvé le livre trop long et répétitif : ils se cachent des choses chacun leur tour et répètent les mêmes erreurs c'est assez pénible. Et puis le caractère d'Andrew, vraiment, je ne peux pas. Il décide de tout, fait son petit chef, je trouve que même la romance est plutôt plate.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-12-02T10:05:08+01:00

Un bon moment de lecture !

Qui commence par la réponse à une annonce ! Et le destin s’emmêle !

Dear You, Intégrale

• France : 2014-05-20 (Français)
  • France : 2019-03-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

Eli_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-12T11:32:37+02:00
Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-26T21:29:01+02:00
lyneeee l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T19:48:33+02:00
Melims l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-26T22:21:41+02:00