Dear You, Intégrale

Description ajoutée par Skipere 2014-04-29T15:24:47+02:00

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Extrait ajouté par shamys 2014-08-02T12:42:07+02:00

Samedi 4 décembre

Chaque samedi, je te parle.

Chaque dimanche, je cherche une explication.

Chaque lundi, je promets de passer à autre chose.

Chaque mardi, je murmure ton prénom.

Chaque mercredi, je te demande pardon.

Chaque jeudi, je réalise que j’ai perdu la femme que j’aimais.

Chaque vendredi, j’espère ton retour.

Et maintenant, j’espère retrouver le bonheur et une âme aussi belle que la tienne…

Annonce BR9855.

Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.

Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.

Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2018-07-10T00:38:47+02:00

Commentaire ajouté par Tellme 2020-08-18T17:32:04+02:00

Une histoire comme je les aime!

C’était vraiment super. Très prenant.

Commentaire ajouté par at_books 2020-06-29T11:51:43+02:00

Un livre que j'ai dévoré il y a un petit moment, et dont je n'ai pas prit le temps de faire un commentaire...

Mes souvenirs sont un peu flous, mais je me souviens avoir réellement aimé cette lecture. Tout y est : l'amitié, l'amour, la séduction, le doute. Un véritable combo parfait pour passer un agréable moment de lecture.

Quand on voit la pavé, on peut se dire "outch, ça va être long". Et bien absolument pas ! Un livre de presque 900 pages que j'ai du lire en seulement 3/4 jours. C'était un réel plaisir.

Ce n'était pas mon premier roman d'Emilie Blaine, j'avais déjà vu son style d'écriture dans d'autres romans, mais je dois avouer que Dear You fait partit de ma "top liste". Un sans faute pour moi, que je conseille autour de moi, et dont je vante les mérites.

Les personnages sont attachants et l'histoire est fondée, creusée. Rien n'est laissé au hasard.

Je me souviens encore avoir eu des petites étoiles dans les yeux et le cœur en mode guimauve après avoir terminé ma lecture. On se prend au jeu, on s'attache aux personnages et on a envie de rester avec eux, de faire partie de leur quotidien et de les connaître dans la vraie vie !

Pour moi, une lecture que je recommande vivement. Très gros coup de cœur !

Commentaire ajouté par Joebook 2020-06-23T15:58:43+02:00

On arrive assez facilement à s'identifier à Kathleen. Leurs amis respectifs sont tout aussi charmants qu'attendrissants, rigolo pour Nathan et frigide pour Meghan.

Wahou. J'ai vraiment tout aimé dans ce roman, un vrai plaisir. Une vrai lecture doudou, où l'auteure nous emmène avec elle dans l'univers de ses personnages. J'ai dévoré ce livre qui m'a fait passé par toutes sortes d'émotions : joie, peine, angoisse, fou rire, étonnement. Un vrai coup de cœur. Une très belle fin et des bonus permettant de prolonger cette aventure.

Commentaire ajouté par NaimaZ 2020-06-23T09:23:14+02:00

J'ai adoré cette histoire. Du suspense, une histoire d'amour compliquée, des personnages bien différents des autres livres que j'ai pu lire...Un classique du genre. Romance improbable, suspens, vibrant: tous les ingrédients sont réunis.

Beaucoup de mal à le poser ce livre. mon préféré de l'auteure.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-05-23T10:38:47+02:00

Ce fût une très bonne lecture, remplie de rebondissements. Les personnages sont très attachants également. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur les personnages secondaires.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-05-11T01:49:51+02:00

Mais quelle merveille ! J'ai dévoré l'intégralité +les bonus en 24h ! Impossible de m'arrêter. Romance et lecture sans prise de tête mais avec beaucoup d'émotions.

Commentaire ajouté par Edith-32 2020-04-08T18:36:14+02:00

Ce roman va vous faire rêver !!

Les trois premier chapitre, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire mais ensuite impossible de m’arrêter, cette histoire est l'une des plus belle de Emily Blaine ! Et j'aime beaucoup la fin de l'histoire qui ne nous laisse pas dans un suspense, mais qui nous laisse avec des personnages accomplis !

Commentaire ajouté par Emma23 2020-03-26T19:06:41+01:00

Eh beh, quelle histoire !

Ce livre est un gros pavé : 965 pages !

J’ai trouvé que le début était assez lent, les 300 premières pages nous montre un schéma assez répétitif avec peu d’action. On n’en apprend très peu sur Andrew et le comportement de Kathleen est plutôt déconcertant.

J’ai bien aimé les 300 pages suivantes, on y découvre un peu plus Andrew et Kathleen change à son contact. C’est une partie très douce, avec un peu d’action mais surtout beaucoup d’amour.

J’ai par contre adoré les 300 dernières pages, tout change et de nombreuses révélations éclatent. Même si par moment j’avais deviné certaines d’entre elles, je ne m’attendais pas du tout à cette fin, qui m’a agréablement surprise.

En bref, une bonne lecture même si elle n’était pas incroyable.

Si ça vous intéresse, ma chronique complète est sur mon compte Instagram : @meslivresetmoi_ ✨

Commentaire ajouté par EdwigeC 2020-02-14T11:53:59+01:00

J'ai dévorer ce livre, 965 pages en quelques jours. Merci beaucoup pour ce roman, j'ai envié cette femme simple qui rencontre l'homme de sa vie, au delà de l'argent... J'ai vraiment aimé Andrew, et les devoirs plusieurs années plus tard c'était génial. Roman carrément addictif à lire sans modération...j'ai adoré l'histoire d'amour, les personnages, le suspense...tout y est !! Je recommande ce roman aux amoureux d'histoires romantiques pleine de fantaisie... Après la dernière ligne, j'en voulais d'avantage, toujours plus.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-12-04T06:52:16+01:00

Une belle histoire un peu longue. J ai apprécié de voir évoluer les personnages. Il m'a manqué des informations sur les temps ou notre héros retrait chez lui. Sinon lecture sympathique.b

Dear You, Intégrale

• France : 2014-05-20 (Français)
  • France : 2019-03-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

Aysen le place en liste or
2020-09-22T21:57:23+02:00
Aysen l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T17:58:54+02:00