Charmed, Tome 13 : Le Jardin du Mal

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-24T14:59:28+01:00

En sauvant une innocente, Paige tombe amoureuse du petit ami de cette dernière, Micah. Beau, intelligent et riche, il habite une superbe propriété sur les hauteurs de San Francisco. Est-ce lui le prince charmant tant attendu ? Mais très vite leur relation prend un tour étrange et le conte de fées se transforme en cauchemar quand il l'invite dans son jardin - une prison sans issue, dont les chaînes les plus redoutables sont celles de l'amour.

Extrait ajouté par Cllaiiire 2013-03-24T15:00:31+01:00

Vous le savez certainement déjà, Paige, mais je tien à vous dire que vous êtes superbe! murmura Micah en la suivant de très près.

Le feu aux joues, Paige se tourna vers lui. Son regard avait l'air parfaitement sincère, mais celle se surprit à détourner les yeux. Quand Micah lui caressa le visage du bout des doigts, son coeur s'emballa complètement.

- Il était tellement important pour moi que vous aimiez cette endroit autant que je l'aime!

- Comment pourrait-il en être autrement? Cette endroit est ... fascinant!

Tandis qu'ils se noyaient dans les yeux l'un de l'autre, Paige ressentit la même sensation de vertige qu'elle avait déjà éprouvée la veille, au restaurant. Mais cela lui était égal. Elle commençait à aimer cette impression délicieuse de se perdre dans son regard

- Vous n'avez pas encore vu la partie la plu intéressante, dit Micah d'une voix roque.

- La partie la plus intéressante? répéta-t-elle, comme incapable de penser par elle-même.

- Le jardin. Il faut que vous voyez le jardin!

C'est l'un de mes livres préférés de la série : il y a vraiment une écriture fluide, sympathique.

Une histoire centrée autour de Paige & une histoire de passion amoureuse... & de magie. Bref un cocktail explosif !

on se lassera jamais des soeurs halliwell sa fait que des souvenirs

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-16T17:22:01+02:00

La série télévisé était super et les livres l'étaient encore plus.

Je l'aime moins que les autres mais j'adore charmed.

Il y a des périodes où l'on veut revoir nos séries préférées. Et bien je suis complètement dans cette période.

Mais ce tome n'est malheureusement pas le meilleur de la saga.

J'ai lu ce livre au moins trois fois, c'est de loin le meilleur de tout les livres de Charmed.

super mais pas aussi bien que la série cependant ....

Un tome que j'ai bien aimé mais sans plus .

J'adore Charmed, j'ai tous les livres chez moi et pas mal de coffrets DVD ^^. Le jardin du mal est l'un de mes favoris, je dois l'avouer. Une histoire d'amour passionnante entre Paige et Micah, la débacle de tous les sentiments et l'apogée de la magie. Bref, génial !

Commentaire ajouté par Gkone 2012-08-30T16:52:28+02:00

Ce tome prend également place dans la quatrième saison de la série TV. Et j'ai bien aimé l'idée de ce jardin pas comme les autres !!!

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T16:59:54+01:00

• Garden of Evil - Anglais