J'haïs les vieux

Description ajoutée par MissDupont 2015-07-08T01:38:29+02:00

Armand Lafleur est un vieux chanteur de charme qui vit dans la solitude et l'oubli. Un beau soir, alors qu'il regarde une série policière, deux jeunes trentenaires frappent à sa porte pour l'inviter à remettre un prix dans un grand gala, le soir même. Une limousine l'attend en bas, et un tuxedo dans une loge là-bas.

Armand Lafleur accepte, pour se rendre compte que non seulement il a servi de bouche-trou, mais qu'il devra remettre un prix à sa pire ennemie, une vieille folle qui habite le même immeuble que lui et qui vient de faire paraître un dernier disque de ses grands succès.

Écœuré, Armand modifie le résultat et accorde le prix à une jeune artiste qui le rejoindra après la cérémonie, pour le remercier comme il se doit.

Personne n'entendra la vieille chanteuse se glisser dans la chambre d'Armand.

Extrait ajouté par MissDupont 2015-07-08T01:41:42+02:00

Je regarde Marie-Lune une dernière fois. Elle est vraiment très sexy. Et c'est dommage qu'elle soit morte, parce que - croyez-moi ou non - je sens mon pénis qui s'excite dans mon pantalon. Serait-ce une forme de nécrophilie? Ou s'agit-il d'un phénomène naturel, quand on approche de l'âge de la mort, de bander pour une jolie fille qui a pris un peu d'avance sur soi?

Commentaire ajouté par MissDupont 2015-07-03T14:03:57+02:00

Petit roman au déroulement cocasse

Armand est un chanteur à la retraite qui vit dans une résidence pour vieux, mais qui déteste la présence de ces pairs car ils trouvent que ceux-ci ne font que se plaindre de leurs bobos et que leur seul sujet de conversation est... la mort.

Armand n'a pas non plus de famille et donc aucune visite, sauf... ce jour là.

2 jeunes cognent à sa porte pour l'inviter à une prestigieuse remise de prix ou celui-ci recevra par le fait même une éloge sur sa carrière.

Armand qui est ce genre de vieux à l'humour pince sans rire, fera un mauvais coup à cette soirée... ce qui causera un meurtre auquel il assistera contre son gré.

Alors qu'il tentera de se blanchir de tout soupçon ...il aura alors un deuxième mort sur les bras.

Puisque le récit est court, les éléments s'enchaine sans que l'on puisse y trouver des longueurs. Nous sommes tenu en haleine à savoir comment Armand va réussir (ou non) à ce sortir de ce merdier.