S'abandonner à Moi

Description ajoutée par cdv25 2015-01-09T19:47:46+01:00

Lorsque Greg est expulsée de son appartement, il répond à une annonce pour être un serviteur dans la maison de mauvais garçon mâle alpha millionnaire Tyler, mais il se rend vite compte qu'il ne est pas la position ordinaire. Tyler exige sa reddition complète et Greg ne est que trop disposés à obliger.

Greg n'a jamais rencontré un homme comme Tyler avant. Forte, confiante, ultra-macho - Tyler incarne tout sexy la masculinité. Lorsque Greg étapes dans un monde de la richesse, le privilège et l'excès, il est emporté dans un tourbillon de passion, le genre qui l'éveille à son homosexualité puissamment insatiable.

Comme l'amour fleurit entre eux, Greg développe des sentiments confus pour l'homme. Est-ce l'amour? Si oui, comment peut-il se assurer que ce est bien plus qu'un arrangement temporaire?

10,000 mots

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-09-27T17:58:00+02:00

Alors que je branlais mon pénis en érection, je pensais à cet étranger mystérieux qui me ferait l’amour. Il chuchoterait des mots doux à mon oreille et caresserait mon visage. Il me dirait à quel point il m’aimait en me pénétrant profondément.

J’éjaculai dans toute la pièce alors que mon sperme se déversait sur le plancher.

Le visage rouge, je souris. Fantasmer sur cet homme était exaltant.

Quelques heures plus tard, je regardai ma boîte de courriels.

À ma plus grande excitation, il y avait un message de Tyler Jensen.

Tu es sexy, mon garçon. Rencontre-moi demain soir vers 18:30 au restaurant japonais Masa, au 10 Columbus Circle. C’est au 4e étage du Centre Time Warner. C’est moi qui paie. Sois ponctuel et porte quelque chose de sexy.

La lecture de son courriel ne rendit fébrile.

Pour commencer, le restaurant japonais Masa était l’un des plus sophistiqués et dispendieux en ville. Cet homme devait être un flambeur. J’avais entendu dire que seulement 26 clients pouvaient dîner à ce restaurant en même temps.

Ensuite, j’aimais son ton autoritaire. Je n’avais pas encore rencontré cet homme, et il me donnait déjà des ordres. J’adorais. J’aimais les hommes forts, en contrôle et dominateurs.

Porte quelque chose de sexy, n’est-ce pas?

Après avoir fouillé dans ma garde-robe, je choisis un débardeur. Je le porterais en-dessous d’une chemise habillée. Pendant notre souper au sushi, je soulèverais négligemment ma chemise habillée et il verrait ma poitrine douce de minet.

Je souris.

Les choses commençaient à s’améliorer.

S'abandonner à Moi

• France : 2015-01-08 (Français)