sas0u
avatar de sas0u
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi?
Une fille de 18 ans, un peu banale dans le genre voir même quelconque, mais t'inquiète pas, la vérité je suis pas comme ça.

Passion?
Oui, tout d'abord la natation, le sport que je pratique depuis 11 ans, c'est un moyen pour moi d'évacuer tout mes sentiments à travers les coups de jambes, les coups de bras et de me concentrer sur moi, ma vie.
Ensuite ben vient la lecture, honnêtement je pense que si je n'aimais pas lire je ne serai pas sur ce site (faut être honnête quand même). La lecture pour moi est un moyen d'évasion, de bienêtre, là où ton imagination se met en marche et PAF, tu vois la scène comme si t'étais toi-même dans l'histoire, tu vois le truc? Oui tu dois sûrement le ressentir toi aussi mdr :D
Et enfin, la troisième et dernière, j'adore écrire, pas des histoires et tout ça, nan des paroles de chansons, des sortes de poèmes, des textes qui peuvent être chantés.

Voilà, tu a dans ce texte, tout ce que tu dois savoir pour l'instant, si tu as besoin de parler que se soit de livre, d'écriture ou si tout simplement t'as envi de parler ben je suis là.

Sas0u (y)

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
sas0u

Booknaute Templier
93%
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec sas0u est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (16)

Angel4ever a écrit :
11-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, et une autre Fabuleuse (qui est plus du genre littéraire Fantastique) sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Luna6 a écrit :
29-10-2016
Ho un tout grand merci ! :D
J'espère que toutes les autres te plairont autant ! ^^
A très bientôt !
Luna6 a écrit :
27-10-2016
Bonjour ! J'ai une petite annonce à vous partager ! Si vous n’aimez pas la PUB, je suis désolée d’avance, je pensais que ç’aurait pu vous intéresser. Cela fera bientôt 2 mois que j’ai commencé une chaine booktube et bien que j’avance petit à petit depuis, j’aimerais partager avec le plus grand nombre dont vous j’espère ! Si les livres vous intéressent tout autant que moi, ce que je pense être le cas, n'hésitez pas à aller jeter un œil et à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, c'est toujours sympa ! :) https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
A bientôt, j'espère :)
L0veDiaries a écrit :
06-07-2016
Coucou, j'ai adoré le livre Intuition :D !
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Nekohiko a écrit :
22-09-2015
Salut ! Merci pour ton message, c'est chouette de ta part ! Et je t'avouerais que c'est très bien parti pour que je devienne accro à ce site hahaha ;)
Passe une bonne journée !
grenalie a écrit :
30-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
10-04-2015
Comment ne pas rester sur sa fin après avoir lu "Qui es-tu Alaska ?"
J'ai trouvé ce livre à la fois extraordinaire par ce qu'il raconte et par les émotions qu'il nous fait traverser, mais en même super frustrant et décevant d'un certain côté.
Je n'ai pas lu "La face cachée de Margo" , ça parle de quoi ?
EN tout cas merci du conseil ^-^
16-03-2015
Merci du conseil parce que justement j'hésitais à le lire..j'étais pas vraiment convaincue...Mais je pense que je vais le lire du coup ! :D
Tu devrais lire Nos Étoiles Contraires, il est vraiment magnifique !
oui tiens-moi au courant, j'espère que tu vas l'aimer !!
15-03-2015
Ah oui il est super bien !
En fait l'histoire en soi n'est pas géniale…Elle est bien, mais pas extraordinaire.
Mais c'est tellement bien écrit, les dernières pages sont magnifiques, et vraiment ce livre remue complètement ;)
Je te conseille ed le lire, mais ne t'attends pas à ce que ce soit comme Nos étoiles contraires (si tu l'as lu) :)
11-03-2015
Ah oui pour être bon vivant je le suis ! :D
Folle aussi peut-être...? 8-)
Aaah ça me fait plaisir que tu aies aimé mon accueil !! 8D
Mais de rien, tout le plaisir était pour moi, j'aime déverser mon hystérie et ma folie sur les nouveaux de BookNode et j'aime rencontrer de nouvelles personnes !
So si tu as des questions...ENJOY ! :D
08-03-2015
Waah je fais l'effet d'une hystérique quand on voit mon message…
Mais t'inquiète pas, je mange pas ! :D Enfin à moins que tu ne sois en chocolat…?
08-03-2015
BIENVENUE SUR BOOKNODE !!!!!
cloe812 a écrit :
02-03-2015
Derien! Dis moi la série la Cité des ténèbres vaut vraiment le coup?
cloe812 a écrit :
02-03-2015
Bienvenue sur booknode!:)
freyja04 a écrit :
01-03-2015
Bonsoir et bienvenue parmi nous :)