Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par AnatoleV 2018-12-06T16:00:31+01:00

Voila, le dernier opus est terminé. Une romance sombre que je viens de lire dans ces 3 tomes.... Mais une romance claire et limpide aussi. J'aime surtout la fin du bouquin, il donne une autre image de la première rencontre mais je vous laisserai le découvrir par vous même.

Maintenant j'ai envie de savoir comment l'auteure a trouvé l'inspiration pour écrire cette délicieuse histoire... Et je comprend aussi l'engouement qu'il a provoqué ....

Pour ma part, ma conclusion est que : personne n'est irrécupérable... Enfin dans les livres car la vie est là.... Et les choses peuvent être aussi compliquées et probablement pas aussi simples ....

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T09:29:36+01:00

L'auteure termine en beauté cette série... j'ai juste hâte d'avoir le point de vue Christian.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T19:54:45+01:00

Un tome répétitif et sans beaucoup d'intérêt, selon moi... Effectivement on a des réponses à des questions qui étaient restées en suspense mais cette fin traine en longueur, j'ai sauté des pages.

Commentaire ajouté par nolNoline 2018-11-26T10:38:21+01:00

J'ai adoré la fin de ce roman, toujours très addictif comme les deux premiers tomes.

C'est une très belle histoire d'amour malgré toute sa complexité !

Commentaire ajouté par Atzue 2018-11-15T21:40:33+01:00

Dans ma liste de diamant, car le livre est bien écrit. En outre, c'est un très agréable changement après Twilight, qui n'a pas d'histoire !

Pourtant, les deux séries sont pratiquement égales...

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-11-11T15:25:48+01:00

c'est un tome réussi, le dénouement répond à chacune des questions posées jusqu’à maintenant.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:14:20+01:00

J'ai adoré. C'est une super série qui ne pouvait pas se terminer autrement!

Très belle histoire d'amour!

Commentaire ajouté par Ladykami 2018-10-21T05:29:21+02:00

Dommage déçu par ce troisième tome, j’avais qu’une hâte le finir (et pas dans le bon sens). L’écriture est lourde, les scènes sont réchauffées. On sens que l’auteur essaie de mettre du suspense mais au final on sait comment ça va se finir..

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-03T17:52:10+02:00

un peu decu par ce tome 3 mais cette serie reste geniale quand meme

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-09-11T10:57:57+02:00

J'ai adoré ce final.

Même si les personnages m'ont beaucoup fait lever les yeux au ciel, et que Christian s'est surpassé pour m'énerver, vers la fin, j'ai finis par comprendre ce qui se passait dans sa tête pour lui pardonner. Et le final était... wahou. J'étais prise dans l'histoire et je n'ai pu refermer le livre qu'une fois terminée.

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T16:06:40+01:00
Naflaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T15:05:36+01:00
skaiye l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-27T15:22:05+01:00

Commentaires 1 133