Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par Ionndrainn 2021-01-14T18:02:39+01:00

Une trilogie plutôt addictive bien qu'elle ne propose rien de nouveau et que la naïveté d'Ana est un peu agaçante parfois. J'ai pourtant bien accroché.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-07T12:19:14+01:00

Bon tout fini bien dans le meilleur des mondes, mais honnêtement je trouve ça choquant qu'une telle histoire peut être considérée comme romantique

Commentaire ajouté par AgyzCH 2020-12-29T16:00:53+01:00

Dans le tome 1, on retient surtout le sexe, la froideur de certains aspects du monde BDSM. Dans le tome 2, on est plus centré sur un compris entre les attentes de Christian et celles d'Ana, tout en découvrant des bribes du passé de Christian et ce qui fait de lui qui il est. Dans ce 3ème tome, Spoiler(cliquez pour révéler)on suit ce drôle de couple qui a su trouver son chemin vers l'amour, chacun ayant plus ou moins trouvé sa place en faisant des efforts pour l'autres, c'est un tome beaucoup plus doux et romantique que les précédents.

Commentaire ajouté par Jub7 2020-12-09T21:32:52+01:00

Une fin à la hauteur des espérences.

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-11-07T18:31:32+01:00

tout roule entre Christian et Anastasia, ils sont heureux … peut être trop, une personne du passé de Christian va faire son apparition et tout chambouler

Commentaire ajouté par johannadu64 2020-11-05T15:19:06+01:00

J'ai adoré la trilogie. L'avantage du livre ce sont les détails en plus. Comme par exemple le prénoms des enfants de Christian et d'Anastasia : Theodore et Phoebe. Mais il y a certains détails que j'ai préféré dans les films. Et quand j'ai lu les dernières page du tome 3, j'en revenais pas : le personnage d'Ana a exactement la même date de naissance que la mienne.

Commentaire ajouté par Adriennelille 2020-10-14T00:25:05+02:00

J ai trouvé ce troisième tome vraiment bof et l intrigue pas terrible j'en ai été déçue !

Commentaire ajouté par peichounette 2020-09-12T04:04:16+02:00

Bien que des fois le sexe au pouce carrée peut être lassant, l'histoire est toujours aussi bonne et captivante ainsi que les personnages. J'ai vraiment adoré cette trilogie!

Commentaire ajouté par Tellme 2020-08-23T08:31:07+02:00

Le dernier de la trilogie m’a tenue en haleine autant que les précédent. J’ai adoré.

Commentaire ajouté par Chris-64 2020-08-20T16:29:40+02:00

Ce genre de livre ne correspond absolument pas aux livres que j'ai l'habitude de lire. J'aime bien la romance (à certaines doses) mais il faut qu'il y ait une vraie intrigue. J'aime bien les passages érotiques mais lorsqu'ils sont assumés... on va dire que j'ai lu ce livre par curiosité , que je l'ai terminé aussi par curiosité mais qu'on ne m'y reprendra plus ;)

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

Looxyd l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T07:00:09+01:00
Maude12 l'ajoute dans sa biblio or