Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Classement en biblio - 17 861 lecteurs

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par AmeriLove 2024-01-11T14:50:24+01:00

troisième tome que je n'ai pas apprécié comme le reste de cette saga.

Commentaire ajouté par Maathiilde 2023-12-22T13:03:22+01:00

Et voila la fin d'une trilogie intéressante

Bien que j'ai eu un peu de mal à accrocher au premier tome, les deux suivants n'ont était que meilleurs à mes yeux.

Une nouvelle révélations, encore et toujours en apprendre un peu plus sur Christian, (le voir énerver, effrayant)

J'ai cru comprendre qu'il allait y avoir une suite du point de vue de Christian, j'ai hâte de m'y plonger pour le comprendre un peu mieux.

Quant à Anna, dieu merci elle deviens moins agaçante au fil des tomes, et de l'histoire...

J'ai aimer la fin et je pense qu'elle n'aurais pas pu être autrement.

Commentaire ajouté par Haarmoni 2023-09-25T13:58:31+02:00

On termine avec le point de vue de Ana

On en apprend encore plus sur Christian et sa vie, on voit leur relation évoluée et changer

On voit les dangers encore présent mais également leur résolution, alors pour certains ça mettra du temps mais pour d'autres ça s'arrange

Personnellement je n'ai pas apprécié la lecture du tome 2 et 3, je n'ai pas accrochée, j'ai eu énormément de mal avec les ordres de Christian pour Ana, qu'il veuille tout contrôler, le tome 1 passait, mais pas les autres, après les goûts et les couleurs sont différents pour tout le monde

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-08-18T20:14:46+02:00

Il fut un temps où cette série était les premiers romans très érotiques, sombres, dans le genre "sado-maso". Le temps a bien changé. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Pour ma part, je les ai adoré. MAIS ils sont loin d'être les plus sombres que j'ai lus.

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la série. Il y a parfois une touche de suspense, de secrets, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douceur et de la chaleur. CHACUN de ses romans vont feront passer de délicieux moments.

#Cinquantenuances #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Anabela1980 2023-08-16T14:11:40+02:00

Ouf, le calvaire est terminé! Lecture de cette trilogie laborieuse. Je me suis ennuyée au plus au point, j'ai grincé des dents à l'écriture minable, aux pseudo rebondissements juste bons à justifier une énième scène de sexe, aux personnages insipides...

J'ai voulu finir, on m'avait prêté les bouquins et j'avais rien d'autre sous la main donc...

Je me suis faite une promesse, plus jamais partir en vacances sans roue de secours!

Commentaire ajouté par Kyraliaa59 2023-07-26T15:15:10+02:00

J'adore ! C'est clairement ma saga préférée. J'ai tout aimé, l'histoire, les descriptions, les personnages, et en prime je trouve que l'adaptation en film est plutôt sympathique.

Commentaire ajouté par Chloxo 2023-07-14T13:37:21+02:00

Un livre qui met un magnifique point final à cette saga.

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-06-25T20:01:45+02:00

Un tome qui concrétise très bien la saga.

Une évolution des personnages qui est incroyable.

La fin est magnifique, j'ai adoré !

Je n'ai pas de mots suffisants pour dire à quel point cette saga est géniale !

Commentaire ajouté par ab0428 2023-06-17T08:16:34+02:00

Même si ça reste un bon livre, je n'ai pas été emballée par cette trilogie.

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-05-10T17:14:22+02:00

Bien évidemment gros coup de cœur, j’ai adoré ce troisième tome, c’est même mon préféré, il y a plus d’action d’intrigue que dans les deux autres. Les personnages sont tous géniaux la plume de E.L. James est vraiment superbe. Maintenant j’ai hâte de lire les tomes du point de vue de Christian.

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

Stef17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T08:30:17+01:00
Panca l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T11:33:48+01:00

• Cinquante Nuances plus Claires, Tome 3 - Français