Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

3 594 lecteurs

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

Commentaire ajouté par zizou4

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit

Spoiler(cliquez pour révéler)
enceinte
. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Commentaire ajouté par Adèle

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-11-24T00:44:01+01:00

Aussi bon que le premier !

Commentaire ajouté par Loulou120109 2017-11-13T12:49:05+01:00

Le second tome est tout aussi addictif que le premier. En commençant cette trilogie je n'était pas convaincue mais au final j'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par Elodie-12 2017-11-09T18:38:00+01:00

Le 12 ème livre que j'ai lu.J'ai adoré lire ce livre.on découvre le passé de christian et l'amour qui porte à Anastacia .

J'ai eu plein de surprises dans ce livre comme découvrir qu'anastacia est enceinte .Quelle bonne surprise!

Commentaire ajouté par inesnisou 2017-11-03T18:53:15+01:00

je ne vois ps pourquoi beaucoup de gens qualifie cette série de livre comme mal écrite, c'est une aventure exceptionnel et très profonde, découvrir les secret de Christian en plus du mélange de son passée qui refait surface les sentiment qu'il éprouve pour Anna et qu'il n'as jamais éprouver de sa vie, comment résister a une tel histoire.

moi j'ai adoré la série et j'ai encore plus doré la fin qui était plus belle que ce que je ne l'imaginais...

si vous avez soif d'aventure jamais tenté ce livre est fait pour vous

Commentaire ajouté par raphMK 2017-10-29T20:31:47+01:00

Lu et relu avec toujours autant de plaisir même si ce n'est pas mon tome préféré de la saga... On passe tout de même un excellent moment en suivant la suite des aventures d'Ana & Christian.

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2017-10-26T21:09:18+02:00

Le second tome de la saga est aussi décevant que le premier! L'action est rapide, peut être un peu trop rapide justement. Je ne comprends toujours pas pourquoi cette saga a rencontré un si grand succès! Les personnages sont fades, je n'avais pas l'impression qu'il y avait une réelle progression dans l'histoire. Juste une succession de chapitre avec une mini intrigue pas très intéressante qui se termine à la fin du chapitre.

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T22:36:59+02:00

Triste que la trilogie se termine, mais toutes les bonnes choses ont une fin.... Un bon dénouement à cette histoire entre Christian et Ana.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-12T09:44:23+02:00

Ce livre a quelque chose en plus par rapport aux deux tomes précédents, Ana et Christian se livre enfin l'un à l'autre et affrontent tout ensemble, ensuite l'action est toujours là et on n'arrive pas à décrocher avant de savoir la fin. Le suspense est bien rodée, la Fin représente un vrai bouquet final avec tous ce qu'on recherche et j'ai adoré car tout y est!

Cette série est juste top, sexy et carrément addictive!!!

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-30T05:43:58+02:00

super très bon livre a lire avec passion livre très sensuelle et on s.y crois. Il y aurai beaucoup de suites a écrire sur les Grey

Commentaire ajouté par Alybibi 2017-09-24T14:28:18+02:00

Le dernier tome de cette saga a été ma préférence. Je trouve que les scènes sexuelles sont moins présentes et que du coup, on arrive mieux à se mettre à la place des personnages.

On aimerait toutes tomber amoureuse d'un homme riche, qui nous offre tout et n'importe quoi. Beaucoup de points nous remettent dans la réalité, car il n'est pas possible que cela arrive dans la réalité.

Mais grâce à ce livre, on nous aussi devenir une Anastasia!

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-24T00:43:00+01:00