Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

Commentaire ajouté par zizou4

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Commentaire ajouté par Adèle

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par Melbea 2018-07-20T08:09:51+02:00

Je trouve ça cliché que la fin et le bonheur se résume à ont est en couple, on est marié, on a de l’argent et un enfant et je fais le travail que j’aime. Il ne manque plus que le chien de famille.

Commentaire ajouté par KC2611 2018-07-18T18:26:43+02:00

Une super belle fin. Alors c'est mon livre préféré de la saga et j'attends avec impatience la version de Christian. C'est un dernier tome super génial et qui en vaut vraiment la peine de s'accrocher. C'est mon préféré et on voit vraiment l'effet et l'amour que Christian a pour Ana. Je le recommande vivement .

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-15T15:16:51+02:00

Un dernier tome vraiment génial ! Je conseille cette trilogie !

Commentaire ajouté par JenniHime 2018-07-10T20:01:11+02:00

Un dernier tome hauts en couleurs et rebondissement. Le meilleur des trois mais peut être parce que l’on dit « le meilleur pour la fin »??

Commentaire ajouté par cyssi87 2018-07-05T18:25:03+02:00

Ce dernier tome reste mon préféré des trois. On a des personnages qui passent un cap important, ce n'est plus seulement Ana qui doit accepter Christian, mais Christian qui doit accepter Ana. C'est plus un tome basé sur la vie d'un couple qui travaille l'un avec l'autre qu'une histoire de BDSM, même si ça reste présent.

Ce tome conclue vraiment bien leur histoire.

Commentaire ajouté par LSGI 2018-06-20T13:37:23+02:00

Je ne suis pas surprise par ce dernier tome. Beaucoup de scènes de sexe et pas de suspens. Les réactions de Christian sont - pour moi - facile à anticipées (notamment ses colères...). J'ai tout de même apprécié la fin. Mais je suis contente que ce soit fini.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-19T17:30:21+02:00

Là, par contre, je suis surprise. Après avoir lu autant de scène de sex et de clause de contrat, je ne me serais jamais attendu à ce qu'Ana tombe enceinte. Mais j'aime bien.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-17T18:14:04+02:00

Leur histoire continue son bout de chemin et c'est adorable

Commentaire ajouté par Cllem 2018-06-14T12:20:22+02:00

Ce qui est bien avec cette série c'est que l'histoire entre Ana et Christian évolue. On pourrait penser que ce ne serait qu'une longue suite de scène interdites aux âmes sensibles, mais non. J'ai vraiment apprécié cette série, je me suis attachée aux personnages et la fin bien que prévisible fait quand même plaisir à voir.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-06-11T10:29:52+02:00

Excellent dernier tome. J'ai vraiment adoré cette saga !

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

stefou l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T18:21:08+02:00
LovelyA l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-11T13:10:28+02:00

Commentaires 1 122