Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par yassou31 2019-10-15T01:13:25+02:00

Une fin magnifique pour une série toute aussi magnifique

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-10-02T23:02:34+02:00

Un troisième volets à la hauteur de ses prédécesseurs. Une finale grandiose que j'ai adoré,

Commentaire ajouté par nerilou 2019-10-02T00:27:00+02:00

Alors là vraiment ravie de connaître enfin l'issue et trop triste que se soit fini. Ce grey est vraiment passé par toutes les nuances et il y en a bien plus de 50 pour moi... C'est un personnage très complexe. Quand a Ana l'evolution est bien plus subtile et en définitive elle n'est pas du tout la fragile femme de l'histoire. Pas si dominée que ça "la gamine"

Commentaire ajouté par Sousou13 2019-09-28T19:34:43+02:00

Toujours le même avis selon moi qui est plutôt de la déception concernant cette trilogie dont j'avais pourtant tant entendu parlé !

Trop de scènes érotiques dans les deux premiers tomes par rapport au peu de développement de l'histoire. Le dernier tome était cependant mieux "réparti" à mon avis, ce qui est préférable pour laisser une véritable chance au développement de l'histoire et des personnages.

Fin un peu trop "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" à mon goût, un peu trop simple et sans trop d'originalité.

Bonne lecture néanmoins

Commentaire ajouté par delphine50 2019-08-20T12:11:17+02:00

Ce dernier livre de la saga 50 nuances du point de vue d'Anastasia est simplement fabuleux. On reste scotché du début à la fin. On retrouve tous les ingredients qui ont fait le succès de cette magnifique histoire d'amour: de l'amour,l'action, de l'humour. .. El James nous offre une magnifique Happy ending! J'ai également adoré l'évolution de Christian et le fait qu'Ana lui a permit d'être une meilleure personne tout en le guérissant de son passé et d'aller de l'avant. Très bon roman! J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Titia-7 2019-08-19T23:14:21+02:00
Commentaire ajouté par EGDefaux 2019-08-13T19:03:00+02:00

Plus de mal à accrocher comparativement aux deux premiers

Commentaire ajouté par memi2414 2019-08-12T14:21:12+02:00

MON DIEU !!!

La fin de cette série était quand même prévisible. Ça ne veut pas dire que j'ai moins aimé pour autant cette série. J'ai adoré voir grandir les personnages et surtout leur amour l'un pour l'autre. Si je n'aurais pas écouté mon entourage je n'aurais pas découverts cette série.

Commentaire ajouté par sofililou 2019-08-09T16:55:47+02:00

Franchement pas formidable

Un dernier tome d'une série que l'on a pas envie de voir finir, Un dernier tomme plein de rebondissement, d'émotion pour nous comme pour les personnage et on se demande comment christian fait pour ne pas avoir une attaque avec toutes les émotions par lesquelles il passe. Une très belle fin pour cette trilogie

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

Val3rie l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T23:46:45+02:00
Jennee l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T02:58:20+02:00

• Cinquante Nuances plus Claires, Tome 3 - Français