Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Enfin le final.

J’ai bien aimer ce troisième et dernier tome. Je trouve qu’il soulève plus d’enjeux que les deux premiers. Il est centré sur leur amour et sur les épreuves du mariage et de la vie à deux. On apprend tellement de chose sur Christian. Même si il reste le même, il se dévoile juste un peu plus. Ce tome est à la fois adorable avec tout cet amour et à la fois explosif avec le caractère de Christian. On rajoute à ça tout les rebondissements (qui ne sont pas tous dans le film, pour ceux qui ont vu l’a film). Et franchement c’est mon préféré des trois tomes. Christian ce livre et Ana mûri. Nan franchement, j’ai beaucoup aimé ce tome. Je vous conseille cette saga, elle est top. 😁

🌕🌕🌕🌕/ 5 https://www.instagram.com/p/CTO0L5Dq2vR/?utm_medium=copy_link

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2021-08-28T12:23:21+02:00

J'ai trouvé ce tome nettement mieux que les deux précédents, sûrement dû au fait qu'il y ai beaucoup plus d'action !

Commentaire ajouté par Nanou_ 2021-08-22T20:00:45+02:00

Je n'ai pas du tout apprécié. Je n'ai pas accroché à la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par Bribri-1 2021-08-22T17:52:53+02:00

Commentaire ajouté par Leahembert28 2021-07-25T18:30:52+02:00

C’est mon préférer des trois premiers tomes !!

Je n’est pas encore lu les trois dernier

Mais ce dernier livre du point de vu d’Ana est tous simplement fabuleux !

Commentaire ajouté par Celola 2021-07-11T12:54:38+02:00

Un tome 3 avec quelques répétitions mais qui clos très bien la saga. J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par winnie55 2021-05-24T00:02:58+02:00

ce livre est égale au deux premiers. Le personnage de christian est de plus en plus attachant et la fin est parfaite

Commentaire ajouté par Manooune 2021-05-21T22:04:40+02:00

Conclure la série m'a attristé je l'avoue, mais la fin était très bien. Les romances ne sont pas faite pour durer trop longtemps, comme After qui a fini par presque nous lasser. Ici, j'ai apprécié le déroulé de l'histoire.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:33:36+02:00

Une bonne fin qui termine bien cette trilogie

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

ore1803 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T21:10:54+02:00
Mdh l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-16T21:00:23+02:00
Anazara l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-08T18:21:31+02:00
Diana-6 l'ajoute dans sa biblio or