Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par Lendan 2022-08-01T12:09:44+02:00

Très bonne saga

Commentaire ajouté par nono110105 2022-07-24T16:19:35+02:00

Que dire de ce dernier tome ! GÉNIAL ! Monsieur et Madame Grey révèlent leur amour et leurs secrets les plus profonds!

Super livre et cette fin et juste magnifique !

Commentaire ajouté par Kiera_bit-lit 2022-07-23T20:54:17+02:00

Tout est bien qui finit bien. La série est assez plaisante pour la lire en son entier mais je ne comprends pas la passion médiatique qu'elle a généré. Les morales que j'en retiens ne sont pas fortes agréables pour la société mais la plume était assez agréable pour passer un bon moment.

Etant mitigée quant à cette lecture, je la relirais surement dans quelques années pour voir si je change d'avis.

Commentaire ajouté par kalydub 2022-06-26T10:39:07+02:00

J'ai lu ce livre quand j'avais 15 ans. Je l'ai noté sur Booknode et je lui ai mis 10/10. J'avais adoré ce bouquin et son érotisme. Je reviens néanmoins poster un commentaire alors que j'ai désormais 23 ans : cette saga est dangereuse. A l'époque, je ne savais pas ce qu'était l'amour et je n'avais pas le recul nécessaire pour comprendre à quel point cette histoire était profondément toxique et instaurait un standard complètement néfaste notamment sur la question du consentement dans les relations sexuelles ou amoureuses. Ce livre a été lu à l'éveil de mes hormones mais je ne recommande pas aux plus jeunes de le lire. Prenez le temps de connaître la réalité de la vie pour éviter que ce qui est montré dans le livre ne devienne votre norme.

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-12T14:26:12+02:00

Très belle histoire d'amour psychologique, les scènes de sexe ne sont pas si torrides par rapport à d'autres livres.

Commentaire ajouté par popo123456789 2022-05-30T13:54:38+02:00

personnellement je suis ageé de moin de 15ans

Commentaire ajouté par Ssaalum 2022-04-09T05:40:19+02:00

J’ai surkiffe ce livre mélangeant force et amour

Commentaire ajouté par Boxine 2022-03-07T22:32:33+01:00

Bonjour,

Je voulais absolument connaitre la fin de cette trilogie, connaître le pourquoi des travers de Christian.

Par contre, trouve que la fin a été précipitée , c'est dommage.

A vous...

Commentaire ajouté par Lea-Lorelei 2022-02-27T15:59:14+01:00

Un fond d'intrigue policière qui aurait pû être un peu plus présente, mais une bonne lecture

🅠ue d'émotions dans ce dernier tome. 🅝on, mais vraiment j'étais partagée entre angoisse, haine, reconnaissance, mais également avec de forts sentiments pour 🅐nastasia pour 🅒hristian et d'autres personnages. 🅟arce que ce dernier tome, je l'ai carrément dévorée à chaque pages que je lisais, je voulais vite en savoir plus, je voulais savoir comment ça aller se terminer sans pour autant avoir envie que ça se termine. 🅠uoiqu'il en soit ce livre, je le classe dans ma liste: *🅓iamant*. 🅙e me plonge désormais dans un tout nouveau roman 🤭.

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

linedo l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-17T17:04:37+02:00

• Cinquante Nuances plus Claires, Tome 3 - Français