Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

Commentaire ajouté par zizou4

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Commentaire ajouté par Adèle

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-03T17:52:10+02:00

un peu decu par ce tome 3 mais cette serie reste geniale quand meme

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-09-11T10:57:57+02:00

J'ai adoré ce final.

Même si les personnages m'ont beaucoup fait lever les yeux au ciel, et que Christian s'est surpassé pour m'énerver, vers la fin, j'ai finis par comprendre ce qui se passait dans sa tête pour lui pardonner. Et le final était... wahou. J'étais prise dans l'histoire et je n'ai pu refermer le livre qu'une fois terminée.

Commentaire ajouté par GomT5 2018-09-02T15:12:40+02:00

Ce dernier tome conclut la longue décadence de la série des 50 nuances de Grey. Finalement, on s'ennuie à mourir du premier tome à celui-ci. Encore une fois, seules quelques rares actions ponctuent la routine des personnages. Si Christian apportait un léger plus au début, celui-ci n'est plus qu'une coquille vide, dénué de tout charme. Il était temps que cette trilogie se termine !

Commentaire ajouté par sibeldmrl 2018-09-01T23:24:12+02:00

Au fils des tomes Christian a perdu son charme, il est devenu comme tout autre personnage masculin de romance, il n'y avait plus aucune originalité. À part la description des scènes de fesses, ce dernier tome était une romance cul cul la praline.

Commentaire ajouté par Lauraw1 2018-08-30T14:01:45+02:00

Pour moi ce tome est le meilleur des trois, j'ai adoré. <3

Commentaire ajouté par Yumia 2018-08-28T16:35:07+02:00

Quand j'ai commencé à lire les Cinquante Nuances je me suis dis "pourquoi j'ai acheté ça, il ne va y avoir que du sexe et de l'érotisme je ne vais jamais aimer..." et finalement, ces livres sont magnifiques, aussi bien pour l'histoire que les personnages très attachants.(Et il n'y a pas que du sexe même si cela prend une grande partie de l'histoire). Et puis la fin, magnifique elle aussi. J'ai hésité avant de me lancer, mais je ne regrette pas du tout ! J'ai hâte de lire les livres du point de vue de Christian

Commentaire ajouté par didy59 2018-08-28T11:07:17+02:00

Belle fin de Trilogie et les trois films ont bien été adaptés aux romans

Commentaire ajouté par FaithAlice 2018-08-21T14:18:44+02:00

Fin de cette trilogie que j'ai étonnement apprécié malgré que ce n'est pas du tout un style qui me rejoind. Ce dernier tome est rempli de rembondissement et de suspense. Très belle fin même si j'en aurais voulu plus. Heureusement que l'auteure nous offre le point de vu de Christian dans Grey que je vais m'empresser de lire.

Commentaire ajouté par Pouine 2018-08-21T11:34:15+02:00

Comme les deux tomes précédent je suis satisfaite, il y a toujours des moments de suspense, de tristesses, de bonheurs.

Apres avoir longuement hésite a lire cette trilogie je suis finalement contante de l'avoir fait.

Je vais maintenent lire "GREY" pour voir le point de vue de Christian.

Commentaire ajouté par jfjs 2018-08-17T11:23:51+02:00

J'ai enfin fini cette chose de trilogie. un suspense digne d'un hydrocéphale sous amphétamine avariée, des trucs qu'on voit gros comme des maisons. Y a qu'un truc à dire BRAVO l'équipe marketing pour avoir vendu au monde entier des scènes érotiques et une histoire aussi mal écrites !

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

Caro40 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T18:16:05+02:00