Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par Adriennelille 2020-10-14T00:25:05+02:00

J ai trouvé ce troisième tome vraiment bof et l intrigue pas terrible j'en ai été déçue !

Commentaire ajouté par peichounette 2020-09-12T04:04:16+02:00

Bien que des fois le sexe au pouce carrée peut être lassant, l'histoire est toujours aussi bonne et captivante ainsi que les personnages. J'ai vraiment adoré cette trilogie!

Commentaire ajouté par Tellme 2020-08-23T08:31:07+02:00

Le dernier de la trilogie m’a tenue en haleine autant que les précédent. J’ai adoré.

Commentaire ajouté par Chris-64 2020-08-20T16:29:40+02:00

Ce genre de livre ne correspond absolument pas aux livres que j'ai l'habitude de lire. J'aime bien la romance (à certaines doses) mais il faut qu'il y ait une vraie intrigue. J'aime bien les passages érotiques mais lorsqu'ils sont assumés... on va dire que j'ai lu ce livre par curiosité , que je l'ai terminé aussi par curiosité mais qu'on ne m'y reprendra plus ;)

Commentaire ajouté par Astien 2020-08-15T10:28:15+02:00

Des trois tomes, il s'agit de mon préféré, même si parfois j'ai trouvé l'histoire un peu longue comme pour les premiers tomes. On a enfin les raisons pour lesquelles Christian se trouve être celui qu'il est. J'ai trouvé aussi très bien d'avoir un épilogue des années après.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-08-02T14:28:04+02:00

J'ai adoré ce dernier tome, il y a beaucoup plis d'action et ça rend le récit beaucoup plus intéressant, Ana aussi est plus intéressante dans ce tome et le final est juste parfait.

Malheureusement l'écriture de l'auteur a toujours autant de problèmes que dans les tomes précédents ce qui gâche un peu la lecture même si j'ai eu le temps de mi faire.

Commentaire ajouté par CordeLivre 2020-07-20T22:37:00+02:00

J'ai aimé lire cette saga qui a pris une petite tournure differente du départ ce qui est super. Malgrès tout je reste assez décue de la fin, je trouve que ça se termine trop rapidement... (Mais comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin)

Commentaire ajouté par Myl99 2020-06-25T23:28:11+02:00

Lu en diagonale, juste assez pour comprendre les grandes lignes de "l'intrigue" et en connaître plus sur le passé de Grey

Sympa! agréable à lire

J'ai adoré aimé ce tome, c'est même celui que j'ai préféré. Un tout petit peu de suspens.

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

cha54 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T14:27:32+02:00
malilou l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-08T04:43:32+02:00

• Cinquante Nuances plus Claires, Tome 3 - Français