Cinquante nuances plus claires

Description ajoutée par amel18 2012-11-11T21:35:53+01:00

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

3 754 lecteurs

Extrait ajouté par Megane84 2013-02-07T11:52:09+01:00

« - Tu as été très désobéissante aujourd'hui, me glisse t-il à l'oreille, ce qui me fait délicieusement frissonner.

- Oui.

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer. »

Commentaire ajouté par zizou4

WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

Commentaire ajouté par Adèle

Même les bonnes choses ont une fin...

Snif, c'est le dernier tome de la saga 50 nuances.

Le couple Christian/Ana nous fait vivre des sensations dignent d'un tour dans un grand 8.

Des moments d'extrême tendresse, de déclaration d'amour, c'est magnifique.

Et puis... on se frotte 2 ou 3 fois à un Christian FURIEUX, çà en est effrayant.

Petit bémol par rapport à l'histoire avec Jack, les passages ont été trop rapides, on a pas eu le temps d'approfondir les sentiments de peur de Christian et Ana.

Il y a également pas mal de rebondissements.

Et puis à la fin, il y a une méga surprise de l'auteur..... Un délice

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T18:38:54+02:00

Un superbe final qui nous tient en haleine tout au long du roman, même si je trouve que les noces sont un peu longues, toutefois l'histoire reste superbe.

Commentaire ajouté par ally08 2018-04-18T13:08:27+02:00

j'ai moins apprécié ce tome que les 2 premiers, mais il reste agréable a lire quand même.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-04-10T18:28:45+02:00

C'est un dernier tome fabuleux avec un final magnifique. Tous les secrets sont révélés, le suspense est très présent et l'ambiancee est tantôt tandue tantôt décontractée. L'histoire d'amour entre Anastasia et Christian Grey est toujours aussi belle et magique. Je me suis personnellement attachée à Christian, c'est un personnage profond, attachant et mystérieux, on a envie de prendre soin de lui. Dans ce final, les fantômes du passé refont surface et c'est une petite enquête dramatique-érotique qui s'enclanche jusqu'au dernier chapitre. J'ai adorée cette série.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-09T19:24:18+02:00

Ce dernier tome a étais a la hauteur de mes espérances ! la boucle est bouclée :)

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T00:09:07+02:00

L'auteure termine en beauté cette série... j'ai juste hâte d'avoir le point de vue Christian.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2018-04-06T17:26:29+02:00

Une belle fin pour cette trilogie haute en couleur ! :)

Même si j'ai appréciée ce tome je suis contente que la série marque un point final car je m'étais vraiment éssouflée à force de trop de notoriété.

Enfin j'ai passé un bon moment quand même :)

Commentaire ajouté par Shal 2018-04-02T06:52:30+02:00

Ma première série concernant l'érotisme et j'ai bien aimé. Une histoire qui évolue, des personnages attachants, une belle écriture. Très addictif

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-30T08:44:16+02:00

Un dernier tome satisfaisant qui clôture bien la trilogie. Le scénario est pas mal et apporte un peu plus de piquant à l'intrigue qui se dénoue.

Commentaire ajouté par Martinez-1 2018-03-26T08:17:24+02:00

bonjour si c est livres de 50 nuances ont eus un succes c est en grande partie grace a la richesse et la luxure un peu de sm présente c est ce qui saute aux yeux comme quoi!

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-24T13:55:09+01:00

J'ai adoré ce tome ci !! et surtout cette fin !! J'ai juste une envie c'est de le relire parce que je ne veux pas que leurs histoire se termine.

Cinquante nuances plus claires

• France : 2013-02-06 (Français)
  • France : 2014-04-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-30 (Français)

Lilly2f l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-10T20:25:11+02:00