Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

9 fois 9 choses que l'on dit de Mogador



Description ajoutée par dpntlcld 2011-11-09T21:35:53+01:00

Résumé

ALBERTO RUY-SÁNCHEZ est un explorateur du désir, élan qui tend vers l'inconnu, retombe, se renouvelle et conduit à l'image de la spirale ou des multiples du chiffre 9. Inscrit dans le cadre d'une Mogador largement réinventée, ce texte est fait de notes sensuelles sur l'étreinte des amants, les mets, les jeux des lumières et des ombres ; la ville entière devient femme, maîtresse absolue qui ne s'offre que pour se refuser, ne se refuse que pour s'offrir. Et la prose sensuelle d'ALBERTO RUY-SÁNCHEZ féconde à l'infini le vaste poème du monde réinventé.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Le moment est venu où les amants ont les lèvres endolories de se dévorer l'un l'autre.

Même le vent qui les frôle ravive leurs sensations.

À cette heure-là plus qu'à aucune autre, les paroles peuvent être de farouches semeurs de trouble qui, sortis on ne sait d'où avec les souffles qui les portent, rallument l'ardeur dans les veines.

Parce que les amants sont aussi fragiles que du papier exposé à la flamme vive de certaines paroles.

Les amants se regardent avec les doigts, se dessinent et se caressent avec la bouche.

Les amants s'entendent même dans leurs silences.

Les amants se décrivent, se réinventent, recueillent des mots qui sur leurs lèvres semblent inouïs.

La parole d'un amant est un corps éthéré auquel les feux de la chair donnent vie, et qui bat alors à la cadence du sang.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode