Commentaire ajouté par vivie974 2015-04-22T15:57:58+02:00

Bon alors je suis mi-figue, mi-raisin. J'ai bien aimé mais les disputes entre Hardin et Tessa commencent à me saturer l'esprit.

Après l'histoire se tient et on est dans le fil de l'histoire donc on veut la suite.

Commentaire ajouté par Bookscha 2015-04-22T20:46:05+02:00

Franchement je n'ai absolument pas accroché le tome 3, il y a trop de va et vient entre les personnes, et sa commence a devenir lourd les "je t'aime je t'aime plus" Hardin est devenu plus ... Responsable je dirais. Il se remet beaucoup en question par contre j'ai l'impression que Tessa a pris la grosse tête ... et puis c'est toujours la même histoire entre eux...

Bref déçue par ce tome ...

j'espère que l'auteur pour le tome 4 a mis plus de pep's dans le bouquin parce que parfois c'est vraiment ennuyant.

Commentaire ajouté par marion-v 2015-04-22T21:26:29+02:00

On continu de s'attacher énormément à Tessa et plus encore à Hardin. Ce troisième tome m'aura tout de même beaucoup moins fait pleurer que le premier et le second mais j'ai tout de même versé un petit litre.

Même si je l'ai trouvé un tout petit peu en dessous des deux précédent, je l'ai quand même dévoré et très apprécié. De plus, on retrouve peut-être un peu d'espoir pour Hardin et Tessa !

Commentaire ajouté par djedje 2015-04-23T20:08:48+02:00

Ce livre m'a réconciliée avec Tessa et Hardin, le tome je le trouvais long et j'aurais bien mis des claques aux deux personnages.

Ce tome nous montre d'autres facettes d'Hardin et sa volonté de garder sa copine; on à aussi des révélations sur d'autres personnages, on apprend des choses qu'on ne soupçonnait pas. (je n'en dis pas plus il faudra lire pour le savoir ;) )

Commentaire ajouté par Myline 2015-04-27T18:21:12+02:00

J’ai dévoré ce tome, comme les deux autres, à la suite, sans pouvoir m’arrêter.... on avance dans leur relation, on avance dans leurs passés et l’auteur nous lance même quelques pistes pour la suite.

Ma chère Tessa, je t'aime beaucoup, mais bon dieu qu'est-ce que tu m'énerves parfois...

Sinon, je crois que ce troisième tome est mon préféré pour l'instant, beaucoup de rebondissements auxquels on ne s'attendait pas. Bravo Anna Todd!

Commentaire ajouté par Sheslikeus 2015-05-02T19:27:27+02:00

Ce livre est vraiment additif ! Il faut que je lise la suite !

Commentaire ajouté par Lady-Lilou 2015-05-03T02:45:49+02:00

Dès le début de ce 3ème volets.... J'ai pu voir des personnages à l'opposés des précédents tomes.

Une Tessa prétentieuse, arrogante et un poil égoïste... À l'évidence elle ne connaît pas le mot "concession" et ne remet à aucun moment ses décisions en doute.

Un Hardin plus amoureux que jamais... Avalant trop souvent sa fierté pour faire plaisir à Madame.

Un changement radical de comportement qui marche plutôt bien... J'adore.

Commentaire ajouté par saloome 2015-05-04T16:55:38+02:00

Bien que le couple principale n'ai toujours pas reussit a devenir "stable" l'histoire devient de mieux en mieux. On sent vraiment qu'il font des efforts tout les deux. Le petit plus qui me plait est le fait que tessa fait des erreurs elle aussi tout n'est pas soit blanc soit noir.

Commentaire ajouté par flogrd 2015-05-06T19:18:42+02:00

Après avoir été énormément déçus du deuxième tome, celui là est somptueux. Tessa devient moins naïve, l'histoire n'est plus le cercle vicieux dans lequel ils tournaient durant tout le deuxième livre, ce qui est génial, ils apprennent à découvrir une nouvelle face cachée de l'autre. On rencontre un couple de lesbiennes avec une Hardin: Riley, et une Tessa: Lillian, qui sont attachantes et qui apprenent, en quelque sorte, à Hardin et Tessa la manière de vivre en couple avec une personne n'ayant jamais eu de relation sérieuse avant, et une autre découvrant toutes sortes de choses diverses. Il est génial