Commentaire ajouté par aurelie59 2015-05-26T23:59:24+02:00

la suite des péripéties de nos héros toujours très attachants, on ne peut pas le quitter jusqu'à en avoir lu les dernières lignes. suspense, romance,.... on passe du rire aux larmes et on vit vraiment le livre!! un bon moment!!

Commentaire ajouté par Jbyaly 2015-05-29T15:25:41+02:00

Enfin j'ai ouvert mon livre, pour découvrir la suite de l'histoire de Tessa et Hardin. Nous reprenons l'histoire à la fin du tome 2 . En sortant du salon de tatouage, Tessa croise son père.

Hardin et Tessa, vont-il enfin mûrir et cessez de se battre ?

Est ce que les Ennemis de Tessa et Hardin sont ceux que l'on croit ?

Tous les jours je me suis battue contre mon envie de lire le 3ème tome, mais j'attendais que le 5ème arrive. J'étais tellement à fleur de peau avec le tome 2 que mon cœur n'allait pas survivre à toute la pression qu'engendre l'attente.

Comment pourrais-je décrire ce tome, il est prenant, saisissant, émotionnellement éprouvant.

On passe par 3 révélations :

1 ° Le passé

Dans ce tome, nous en apprenons plus sur les parents de Tessa et d'Hardin. Nous rencontrons de nouveaux personnages, le père de Tessa et des amis d'enfance des parents d'Hardin. Je n'ai pas pu m’empêcher de comparer 3 personnages, Hardin son père et le père de Tessa . Tous les trois sont écorchés vifs et ils ne sentent pas à la hauteur de personnes et de la personne qu'ils aiment ou qu'ils ont aimés. Ils ont les mêmes démons intérieurs.

2° La maturité

Enfin Tessa et Hardin apprennent de leurs erreurs et ils se rendent enfin compte que leurs actes ont des répercussions.

Le faite que les chapitres soient très courts et l'alternance entre les deux Héros donnent un rythme très soutenu au livre et à l'histoire.

J'ai détesté Hardin, car il a encore cette tendance à faire souffrir Tessa, mais dès que l'on a sa vision de la situation, j'avais presque pitié de lui. Il ne sait pas gérer ses émotions, et comment gérer les situations. Mais il se rend ENFIN COMPTE qu'il fait souffrir.

Tessa m'a émue aux larmes, elle a énormément mûrie, elle a enfin compris que se battre contre Hardin, ne servira qu'à envenimée la situation et surtout qu'une relation de 6 mois devrait être que du bonheur et non faites de disputes.

Ils sont emprisonnés de leurs passé et dans leurs incapacités à ne pas répéter les erreurs de leurs parents.

3° Trahison

Au mon dieu, Anna Todd m'a achevée, jamais ne me serait attendu à cet événement. Pour une fois qu'Hardin et Tessa, ne sont pas responsable d'un événement, enfin pas totalement les actes du passé on toujours une répercussion.

Mais quelle GARCE, cette fille, comment a-t elle pu monter tout ce traquenard et être aussi méchante.

Pourtant il y avais tellement d'indice dans le Tome 1 et Tome 2, mais jamais je n'aurais pu pensé que cela aille si loin. J'ai tellement été happée par les disputes, que je n'ai pas vu se qu'il y avait sous mes yeux, à la lecture

De qui je parle ? Ben il faut lire le roman

Cette fin, Anna Todd à vraiment un talent, elle sait nous tenir en haleine, et nous donnez envie de lire le tome suivant. Son écriture est simple et tout s’enchaîne à une vitesse.

Ce Tome est peut être le meilleur pour l'instant, nous sommes dans la révélation, la maturité, Les visages se dévoilent enfin et surtout les amis ne semblent peut être pas ceux que l'on croit. Tessa et Hardin vont-il enfin connaître la paix et le bonheur ?

A Lire et A Acheter ABSOLUMENT

Pour finir :

Des ennemis francs valent mieux que des amis trop complaisants http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/04/chronique-after-t3-after-well-anna-todd.html

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2015-06-03T13:08:47+02:00

Une suite toujours aussi addictive.

Les personnages sont toujours aussi attachant même si Hardin et Tessa méritent des claques de temps en temps Spoiler(cliquez pour révéler)par contre gros choc suite aux révélations sur le personnage de Steph, je ne m'attendais vraiment pas à ça !

Pour une fois le livre ne se termine pas avec une révélation ou une découverte mais il se termine sur une prise de conscience de la part d'Hardin qui laisse présager un avenir meilleur pour nos amoureux.

Commentaire ajouté par francebelle 2015-06-03T15:12:48+02:00

Ce 3ème tome me laisse un peu mitigé.

En effet, j'aime l'univers de cette série, j'aime les émotions que dégage ce livre.

Mais ce que j'aime le plus, c'est Hardin et Tessa ensemble.

Alors vous pouvez comprendre que j'ai été un petit peu déçu.

Je me rends compte que finalement, je ne suis pas beaucoup plus avancée après cette lecture, que quand je l'ai commencé.

Hardin est de plus en plus touchant, il essaie de prendre sur lui, de se contrôler, de faire des efforts.

Tessa par contre n'a fait que me décevoir. Plus l'histoire avance et plus j'ai l'impression qu'elle essaie de se rapprocher des hommes pour prouver quelque chose à Hardin.

J'ai été très surprise et contente par la venue d'un nouveau couple dans l'histoire: Riley et Lillian. Ces deux filles sont exactement comme Hardin et Tessa.

J'ai trouvé ce parallèle plutôt touchant, surtout qu'elles sont là pour essayer de faire bouger les choses entre Hardin et Tessa.

Comme si leur relation n'était pas suffisamment compliquée comme cela, il se rajoute en plus plein d'autres problèmes qui font surfaces.

Et j'ai trouvé aussi que la fin était un peu tristounette sur les bords, je m'attendais vraiment à quelque chose d'autre.

Enfin bref, je vibre toujours autant à travers After même si je veux enfin voir les choses évoluer dans le bon sens, le seul sens possible qu'il y ait à cette histoire.

Commentaire ajouté par Athenaiss 2015-06-04T23:08:08+02:00

Une copie du tome 2 avec des "je t'aime mais je te quitte, mais je t'aime donc on baise mais après je te requitte"

mais je suis toujours aussi accroc ce qui est bizarre, j'ai d'ailleurs commander la suite en urgence..

Spoiler(cliquez pour révéler)On ajoute des nouveau personnages intéressant pourtant j'ai l'impression qu'on ne reverra pas Lillian et Riley qui était quand même génial.

Tessa j'ai envie de la foutre dehors moi même, non mais c'est claire qu'Hardin est THE beau gosse, qu'il est parfois super gentils et tout et tout, mais il dépasse les bornes depuis le tome 1, alors qu'elle est entouré d'autre beau gosses qui eux ne sont pas des connards ! L'amour je veux bien mais y'a des limites, c'est sur qu'elle est pas parfaite mais il a quand même coucher avec elle pour un paris et il l'as traite comme de la merde même s'il lui dit "je t'aime" toute les 5 minutes a un moment faut se prendre en main mais ptite !

Je sens que les fana du beau Hardin vont avoir des envies de meurtre :)

Commentaire ajouté par Erlure 2015-06-07T22:50:37+02:00

Le troisième tome n'est pas mon préféré, mais celui ne m'empêchera pas de lire la suite. Je trouve le chi-chi de Tessa un peu lourd, mais sinon le tome est bon dans son ensemble. Le livre est le plus petit de la série actuellement et malheureusement...30$ pour un tome 1/2 plus petit que les autres snif.

Bref, malgré cela, j'attend tout de même là suite. Tessa et Hardin me captive.

Alors je suis tellement choqué que je vais commencer par ça ! Steph, Steph mais qu'est-ce qui ta pris !!!!

JE TE DETESTE !!

Comment est-ce que l'on peut faire ça ??

Heureusement qu'il y avait Zed !

Je passe ensuite à Hardin, qui commence ENFIN à se dévoiler ! Tu es sur la bonne voie !

Et enfin Tessa, qui me fait rire même si des fois je me dis que c'est une fille trop fragile pour Hardin. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme !

Bref j'ai vraiment adoré, préssé de lire le tome 4 !

PS : Toujours aussi fan du beau Hardin ! ;-)

Commentaire ajouté par evco34 2015-06-10T14:26:04+02:00

VOL-CA-NI-QUE!

Ca tue, déchire et autres.

Le seul dont la fin est potable si on n'a pas la suite par contre hein!!

Commentaire ajouté par PitiNounours 2015-06-12T16:17:06+02:00

Autant le 2 m'a ennuyer, autant celui-ci je l'ai lu d'une traite. Toujours accro !

Commentaire ajouté par MrsTArchibald 2015-06-13T15:31:42+02:00

Bon.

Clairement ce tome 3 est dans la même trempe que le tome 2. Ca à été difficile à lire par certains moments parce que c'était trop répétitif et ça devenait lassant toutes ces disputes et reconciliations..

Néanmoins, ce tome reste important pour la suite de l'histoire même si je reste convaincue que certains passages auraient pu être sérieusement raccourcis ou que certaine disputes n'étaient franchement pas nécessaires, une fois arriver au dernier quart du livre ça en vaut vraiment le coup !