Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Mexanne

Extraits de livres par Mexanne

Commentaires de livres appréciés par Mexanne

Extraits de livres appréciés par Mexanne

"on va faire un jeu. Imaginez : vous êtes dans votre voiture, tranquille, vous écoutez la radio, puis la voix hautaine de votre GPS vous coupe toutes les deux minutes pour vous dire comment sortir du quartier dans lequel vous vivez depuis vingt ans.
Agaçant, non?
Eh bah c'est l'effet que fait le mansplaining."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Cress ramena une mèche de cheveux derrière son oreille, encore a moitié dans son fantasme. Elle trouvais la caresse de l'air frais sur sa nuque étonnamment agréable.
-Vous croyez qu'on pourra contacter votre équipage?
-Je l'espère. Mon vaisseau n'est pas équipé d'une balise de traçage, mais dans la mesure ou tu as déjà réussi a le localiser avant je me suis dit que tu trouverais un moyen de lui faire parvenir un message.

Ils contournèrent les chameaux, qui les contemplèrent avec un indifférence placide, pendant que le cerveau de Cress examinait déjà douze moyens différents de contacter un vaisseau intraçable, et ce font elle aurait besoin pour y parvenir. Elle n'avais pas été en mesure de le faire depuis sont stellite, mais avec une bonne connexion au réseau…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-11-2019
Hoshiko
Les enfants postés le long des barrières applaudissent et poussent des cris de joie sur notre passage. La plupart d'entre eux sautent litteralement d'excitation, les mains crispées sur les bonbons que Silvio leur jette en pluie.
J'enchaine les sauts périlleux en leur souriant et dès que mes pieds touchent le fil, je leur adresse des saluts et leur envoie des baisers!
Je les hais.
Tous.
Je me retient de leur cracher dessus.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 16-12-2017
voici l'histoire d'une fille dont la vie n'a été jusque-là qu'une accumulation de regrets et de ratés.

voici l'histoire d'une fille qui, en écrivant son histoire, s'est rendu compte que la dépression ne pouvait pas être la seule cause de problèmes.

voici l'histoire d'une fille qui décida d'accepter le diagnostic stigmatisé du trouble de la personnalité borderline, afin de pouvoir en guérir.

voici l'histoire d'une fille qui refuse que sa maladie mentale la définisse.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Non,non tu as dit que tu avais besoin de faire quelque courses? Genre quoi des bouches trous?
- Des bouches trous?
-Tu sais, pour... boucher ton trou

Quoi?

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-De tampons.

Avez vous apprécié cet extrait ? -2
date : 16-10-2016
Jour après jour, année après année, on va a l'école pour apprendre des choses afin de passer des examens, et on nous donne des bouts de papier qui attestent qu'on a appris tous ces trucs (dont on oubliera la plupart ou dont on n'aura jamais besoin), et puis ces bouts de papier nous permettent d'entrer à l'université où on obtient encore plus de vouts de papiers, dont on se sert pour trouver un travail dont on ne veut pas, et on travailleras jour apres jour, année apres année pour gagner assez d'argent afin d'acheter une maison qui ne nous plaira pas (ou qui nous plaira, mais qu'on ne pourra pas vraiment se permettre), qui ressemblera à toute les autres maisons, dans une ville pleine de gens exactement comme nous, qui vivent des comme la notre, avec un mari et deux enfants qu'on elevera pour qu'ils fassent exactement la meme chose de leur vie, pendant qu'on vieillira et vieillira puis qu'on mourra.
Et en poussant notre dernier soupir, on murmurera: "C'est tout? C'est pour ça qu'on est là?"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Dormir avec son doudou, sa bouillotte, son traversin, ça arrive à tout le monde. Mais dormir avec sa boîte à outils, c’est un peu... bizarre... pourtant, ça peut être utile
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode