Nos Âmes Tourmentées

Description ajoutée par nimona974 2018-10-30T19:42:53+01:00

Si Azalée a autrefois été une adolescente épanouie, de terribles évènements l'ont poussée à devenir ce qu'on a toujours dit d'elle : une "traînée". Mais le jour où on lui apprend le suicide de sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis des années, son masque de jeune femme froide et indifférente menace de se fissurer. Si elle s'était promise de ne jamais revenir à Charleston, elle décide de faire une exception...

Elle était loin d'imaginer qu'un seul été suffirait à bouleverser tous ses principes. Car Azalée n'est pas dupe ; son nouveau voisin, le séducteur et obstiné Eden, vit avec des secrets... Et malgré sa règle de ne jamais coucher deux fois avec le même homme, la jeune femme va vite comprendre que celui-ci n'a pas l'intention de la laisser dicter sa loi.

Une fois n'est pas coutume, les séquelles du passé rôdent à Charleston... et les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses.

(source :https://booknode.com/auteur/morgane-moncombe)

Extrait ajouté par loona10 2018-09-14T14:35:02+02:00

Sans crier gare, je sens les mains d'Eden attraper mes chevilles avec douceur et s'approcher. Je jure que mon coeur s'arrête de battre lorsque sa bouche humidifiée embrasse l'intérieur de ma jambe.

— C'est quoi, ça ? me demande-t-il tout bas.

Je suis son regard sur mes poignets et la magie du moment vole en éclats. Pourquoi faut-il qu'il gâche tout ?

— Ça ne te regarde pas.

— Si tu continues de te faire ce genre de choses, si, beauté. Ça me regarde.

Sortie prochaine

"Nos Âmes Tourmentées" sort 2019-10-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Octobre

Nos Âmes Tourmentées

• France : 2019-10-10 (Français)