Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Allison-3

Extraits de livres par Allison-3

Commentaires de livres appréciés par Allison-3

Extraits de livres appréciés par Allison-3

Pour toute réponse, la bête a tourné son immense face ensanglantée vers moi, sa gueule entrouverte laissait entrevoir d’immenses crocs et un long filet de bave venait s’écraser sur le sol du bunker. Il grognait, le bruit de ses menaces était assourdissant, entre les murs de ce tombeau, l’écho était tout aussi monstrueux que lui. Ses pupilles étaient dilatées, d’un noir qui rappelait la couleur de sa crinière naissante. L’homme avait disparu, je pouvais entendre chaque battement de son cœur, et il n’avait pas peur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— On perd tous des gens que l’on aime, je ne te l’apprends pas, mais ce n’est pas la peine de leur ériger des statues, car ils n’en auraient pas voulu s’ils avaient eu le choix. Seulement toi… Je sais que si j’étais amené à te perdre, je t’en construirais une, immense, gigantesque, une statue qui fera de l’ombre à toutes les autres, parce que je ne peux pas vivre sans toi et que je suis terrifié à l’idée que tu disparaisses.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-11-2021
Je souffle, me sentant un peu plus en confiance. Puis, timidement, je m’approche du bureau, parcourant l’écriture sur les feuilles, touchant du bout des doigts les bijoux, de peur de les casser. Soudainement, je me laisse envahir par la colère, l’impuissance et la peur. Je mets un bazar monstre dans la chambre, mais je m’en contrefiche, j’ai besoin d’extérioriser cette avalanche d’émotions. Des larmes dévalent mes joues, j’ai un mal de chien dans la poitrine. Je pensais vraiment que me retrouver ici allait m’aider, mais non, j’en suis toujours au même point.

Je suis terrifiée de me sentir comme une étrangère dans mon propre corps. Qui suis-je bordel ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-10-2021
— On sait bien faire illusion toi et moi apparemment, si on faisait semblant d’être de nouveau ensemble pour tes parents, qu’ils soient heureux pour toi, pour ce Noël particulier.

— Et on leur dira quoi après ? Que c’était encore une comédie
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-10-2021
— Du coup, vous êtes la petite copine de Luke ?

— Vous êtes flic c’est ça, enquêteur au service des trous du cul ?

— Non, je voulais juste savoir si je devais faire semblant d’être agréable. En l’occurrence, je pense pouvoir vous dire que vous êtes malpolie, madame la conductrice de Perle, voiture pour désespérés.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il ne comprend pas cette fille, encore moins pourquoi il se met dans cet état à cause d'elle. IL s'est toujours moqué de l'avis des autres et du jugement qu'on peut porter sur lui, sa famille et son tempérament, mais cette fois-ci, c'est diffèrent. Elle l'a touché.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Tu ne dois pas tomber amoureuse de lui, Sélène, il est dangereux.
- Je sais, j'essaye de contrôler mes émotions du mieux que je peux…
- Parce que si c'est le cas, ma belle, il va te briser le cœur, bien plus que ce qu'il n'a déjà abîmer ce soir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- C'est une idiote !
- Lui dire qu'elle qu'elle à le QI d'un gobelin n'était pas très malin, sourit-il.
- J'aurais dû être plus subtile c'est vrai, mais je n'ai pas ta répartie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-07-2021
Je m'écarte d'elle et lui souris. Elle est devenue mon oxygène, ma bouée de sauvetage dans cette vie où j'étais asphyxié par mes démons intérieurs.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-07-2021
Si sur cette Terre, beaucoup affectionnent particulièrement Vegas, ce n'est pas mon cas. Pour moi, cette ville est synonyme d'emmerdes. Et puis de toute façon, à part des putes et des casinos, il n' y a rien à voir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-04-2021
Un frisson me parcourt l'échine tandis que j'ai toujours aussi froid. L'air ambiant est humide, une odeur de renfermé, de pourri, se fait ressentir. Je suis effrayée, mais je dois garder mon calme sinon je ne tiendrai pas le choc. J'essaye de contrôler mes émotions, je ne dois rien ressentir., pourtant l'oxygène commence à me manquer dans cette pièce étriquée, ma poitrine se comprime à chaque seconde qui s'écoule. J'inspire et respire doucement afin de reprendre contenance et ne pas devenir folle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-04-2021
J'avais envie de saisir sa nuque pour approfondir notre baiser, mais je suis resté sage. Cette fois, j'en suis sûr, je suis cuit. Je n'arrivais pas à mettre un mot sur ce que je ressentais pour elle, tout était flou dans ma tête. Pourtant, il a suffit de ce petit rapprochement pour me mettre dans tous mes états. Il est certain qu'elle ne me laisse pas indifférent. Je dirais même qu'elle m'attire bien plus que je ne l'imaginais. Quand je l'ai vue pour la première fois, je l'ai trouvée très attirante. Ses longs cheveux bruns ondulés me donnaient envie d'y glisser mes doigts. Ses yeux noisette m'hypnotisaient. Ses lèvres pulpeuses appelaient à la gourmandise. Sa silhouette fine me rendait dingue.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-04-2021
En rentrant de l'école ce jour-là, c'est le parfum de la mort dont je me souviens le plus. Une odeur de viande froide macérant dans du sang. Même après deux ans, cet effluve ne me quitte plus. J'ai toujours l'impression de l'avoir dans les narines. Puis quand les souvenirs me reviennent, c'est à leurs membres déchiquetés que je pense. La couleur vermeille répandue dans toutes les pièces. L'hémoglobine séchée sur la plupart des meubles témoignait de leur lente agonie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-04-2021
Je vais me le faire, je te jure sur la batterie de Popole que je vais me le faire!
Vous ne le connaissez pas? C'est tout simplement celui qui partage ma vie depuis un certain temps. Il a constamment la forme et beaucoup d'endurance. Il me rend heureuse quand je suis au lit avec lui. Vous ne voyez toujours pas? Popole est le petit nom de mon vibromasseur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-04-2021
J'ai faim ! soufflé-je
C'est à ce moment-là que Boulimique débarque, relève la tête pour me regarder. Forcément, dès que je parle de nourriture celui-là vient ramener sa fraise, pour avoir sa part de gâteau.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-02-2021
À l’instant où cet homme se penche un peu plus sur moi, les spots lumineux s’allument et je peux enfin voir à quoi ressemble mon tortionnaire. Au milieu d’une mâchoire crispée, j’aperçois une bouche charnue bien dessinée qui s’étire légèrement, un sourire déterminé et séducteur. Il a l’air arrogant et fier de sa position de dominant. Moi, je me sens comme prise au piège, telle une brebis dans les pattes du grand méchant loup. Je dois réagir et vite !
— Lâche-moi tout de suite, connard.
— Hm… hm… mais c’est qu’elle mordrait ! Une si jolie bouche ne devrait pas s’ouvrir pour insulter. Elle aurait mieux à faire !
Sa voix rauque et puissante s’infiltre tout doucement en moi et son ton si pénétrant me rend aussitôt fiévreuse. Je veux lui répondre, mais l’inconnu se colle davantage contre ma poitrine qui se soulève et s’abaisse dans un rythme complètement désordonné. Je sais qu’à cet instant, je suis littéralement sous son emprise, je n’arrive plus à formuler quoi que ce soit. Comme des aimants, mes yeux sont attirés par l’intensité de son regard bridé. Il est asiatique et d’une beauté à couper le souffle. Je cligne plusieurs fois des paupières, subjuguée par la couleur de ses pupilles, si profondes, si sombres, identiques à du charbon. Je manque d’air, j’ai du mal à respirer et autour de moi, tout semble au ralenti.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Alors de quoi veux-tu qu’on parle ? me demande-t-elle alors que je sors doucement de mes songes.
— Je ne sais pas, on pourrait commencer par se raconter ce qu’il s’est passé durant mon absence ?
Je suis conscient que je touche la corde sensible, cependant il faut bien crever l’abcès pour que nous puissions avancer. Je la vois souffler avant de répondre.
— Très bien, puisque nous devons en passer par là. Il n’y a rien de bien palpitant à raconter, juste la routine et toi ?
— Sage, je sais tout, je lui lance. Autant être honnête.
Ses yeux se ferment un instant, je peux à la fois sentir sa peine, sa peur et sa honte. Mon cœur se serre, mais je vais enfin savoir comment elle en est arrivée là.
— C’est Doris qui t’en a parlé ?
— Non, Doris est une tombe, je n’ai rien pu lui soutirer. Je me suis posé pas mal de questions quand on s’est vu chez elle, mais elle n’a rien lâché, tu la connais…
Un sourire se dessine sur nos deux visages tandis que nos pensées dérivent vers la femme que nous admirons tous les deux.
— Dans ce cas qui t’a vendu la mèche ? Je suis curieuse de savoir qui ma vie intéresse tant pour la raconter à qui veut bien l’entendre ?
— Ne le prends pas comme ça Sage…
— Ah oui et comment dois-je le prendre, Porter ? Tu t’enfuis pendant je ne sais combien d’années et je devrais te sauter au cou ?
— C’est ce que tu souhaites ? Me sauter dessus, dis-je conscient que je risque de l’énerver encore plus.
— Grrrr, tu m’agaces, tu joues toujours sur les mots !
— Et toi tu aimes toujours jouer avec moi.
— Tu te trompes, me rétorque-t-elle sûre d’elle, tout en se levant brusquement.
Je fais de même, nous voilà à nous fixer, des flingues à la place des yeux. Ses joues s’enflamment, de colère ou de désir, je n’en sais rien.
— Prouve-moi le contraire, dis-moi que tu me détestes et tu seras libre de repartir.
Inconsciemment nos corps se cherchent, se tendent, se désirent. Je contourne la table basse qui nous sépare et je glisse ma main dans sa longue crinière de feu. Ses yeux se ferment, sa joue se pose dans ma main.
— Porter, ce n’est pas bien, ce n’est pas ce que je veux.
Sa bouche dit une chose alors que son cœur pense le contraire. J’en suis certain, son corps me le confirme. Mes lèvres se posent sur son cou, je souffle là où je la sais sensible. Je l’entends pousser un léger gémissement alors que ses mains restent le long de son corps. Elle lutte contre son désir, elle ne veut pas lâcher prise car ce serait me prouver que j’ai raison. En ce qui me concerne, pour la première fois de ma vie, je prends les commandes. Avec elle, j’oublie ma timidité, j’oublie même qui et où je suis. Ce qui compte c’est l’instant présent, les minutes qu’elle voudra bien m’offrir pour entrer, ne serait-ce qu’un instant dans sa vie. Je suis à elle et que Dieu me condamne en enfer si c’est le prix à payer pour l’aimer toute une nuit
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— La règle, quand tu entres ici, c’est : pas de question, j’ordonne, tu obéis et exécutes. Pas besoin de savoir qui est cet homme, ni ce qu’il fait dans la vie et encore moins comment il s’est retrouvé là.
— Ok.
— Je veux que tu le cognes et que tu le finisses d’une balle dans la tête.
Il me tend une arme. Je sais m’en servir, il m’a déjà appris à tirer sur des cibles, mais jamais sur un homme, jamais.
— Je te laisse faire, fils, je m’installe un peu plus loin pour t’observer. J’ai confiance en toi, n’oublie jamais : aucune pitié, c’est lui ou toi…
J’ai choisi mon camp, ce sera lui la victime et moi le bourreau. Ce ne sera pas une partie de plaisir, ce ne sont pas vraiment les raisons pour lesquelles je voulais intégrer le club, mais mon père compte sur moi et c’est le moment opportun pour lui prouver qu’il peut être fier de moi. J’ai l’habitude de me battre, je ferai comme toujours. Je frappe, je dégomme et je ne me pose aucune question.
Je commence à cogner le mec qui se réveille en-fin. Je peux lire la peur dans ses yeux mais sa supplique n’a aucun effet sur moi.
— Pitié, Monsieur, laissez-moi, je ne dirai rien, j’ai une famille, pitié…
Il reçoit une première volée. Je peux sentir son sang couler sur mes mains et ses os craquer. J’enchaîne les coups sans aucun remord. Ses cris de douleur retentissent dans tout le bâtiment, ce qui m’incite à continuer. Je ne ressens plus mes doigts endoloris, mais le mec a cessé de crier tellement il est anéanti. Mon père se joint à moi et m’explique qu’il est temps d’en finir. À ce moment-là, je sors le flingue de derrière mon jean et vise sa tête. La peur commence à m’envahir, je n’ai jamais fait ça, ma main se met à trembler et j’ai du mal à garder mon sang-froid. Des gouttes de sueur perlent sur mon front et glissent le long de mes tempes. Des idées morbides se bousculent dans ma tête et j’ai du mal à appuyer sur la gâchette. Cameron entoure ma main de la sienne avant de presser la détente. La tête de l’homme explose et je peux voir des morceaux de sa cervelle éparpillés par terre et sur mes chaussures. Ma main reste collée au flingue et je n’arrive plus à parler. Mon père avait raison, cette journée me changera à jamais. Je pensais pouvoir passer ce test facilement, mais je ne suis pas aussi dur que je le croyais. Est-ce qu’il va m’en tenir rigueur ? Evidemment ! Est-ce que je vais lâcher l’affaire pour autant ? Non ! je vais me battre pour devenir comme lui et j’y arriverai.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Quoi ? Ose me dire que tu n’en as pas envie, Han-nah. En tous cas moi je ne dirais pas non et au point où nous en sommes, autant passer aux choses sérieuses tout de suite.
Je la coince dans le couloir précédant le jardin, elle est prisonnière de mes bras. Personne autour de nous ne remarque ce qu’il se passe, tous trop occupés à leurs propres affaires. Je presse mon bassin contre sa cuisse pour lui montrer que je suis sérieux. Sa bouche forme un « o » de surprise et je m’empare de ses lèvres. Elle répond à mon baiser avant de me repousser de ses petites mains.
— Que fais-tu, Devon ?
— J’ai envie de toi, Hannah, et maintenant.
— Tu es dingue, me répond-elle. Tu ne m’as jamais calculée et tu voudrais que je me laisse aller avec toi ? T’es complètement dingue, Devon.
Elle a beau se refuser à moi, elle ne fuit toujours pas la prison que j’ai formée autour d’elle. Ses yeux ne quittent pas mes lèvres, je la sens fébrile et prête à cra-quer. Il faut juste qu’elle accepte son attirance pour moi.
— Tu m’excites depuis toujours, Hannah, chaque fois que je te vois chez toi, j’ai envie de te prendre dans cette chambre qui n’appelle que nous. J’ai envie de voir tes pommettes rougir et ton corps s’enflammer. Tes tétons se dresseraient uniquement sous mes caresses et ton sexe serait trempé de ton envie de moi. J’insiste en lui chuchotant à l’oreille : je te veux nue ce soir et demain tu ne penseras qu’à une chose, recommencer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-09-2018
Je crois que je le désire depuis que je l'ai vu pour la toute première fois, cet homme si beau que j'ai l'impression d'être en train de rêver. Il n'est pas seulement beau, il est à couper le souffle, il est brillant, altruiste, protecteur et j'aime à penser qu'il pourrait me faire oublier mon douloureux passé
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les garçons creusent un trou avant de le jeter négligemment dedans. Je regarde une dernière fois ce monstre et commence à remettre la terre pour boucher sa tombe. Je l'entend suffoquer encore quelques instants, puis le silence se fait, tandis que moi, je respire enfin...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Son look de biker pourrait en faire fuir certaines, mais pas moi, au contraire, sa dégaine m'attire et l'odeur de son cuir qu'il porte chaque jour me donne envie de lui sauter dessus à chaque fois qu'il est dans les parages.J'ai toujours aimé son côté voyou, même après ce qu'il m'a annoncé hier, j'ai encore envie de lui.Je doit être un peu folle d'aimer un homme aussi dangereux que Devon, mais je crois que c'est toujours ce que j'ai recherché, un peu de piment dans ma vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-05-2018
Je me lève prête à bondir mais il me frappe violemment avec son pistolet, je manque de m'évanouir tellement j'avais oublié cette douleur atroce de se faire battre. Le sang chaud coule sur ma tempe et j'imagine que ce n'est que le début de mon calvaire
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode