Killing November

Description ajoutée par angel78280 2019-11-22T22:35:33+01:00

Au sein d'une forêt dense et truffée de pièges qui se cache Absconditi, une académie secrète et coupée du monde. Cette école ultra-élitiste est réservée aux enfants des Familles, un ordre tentaculaire qui manipule dans l'ombre les destinées du monde. Cours de poison, lancer de couteaux, vols en tout genres... les élèves sont formés aux métiers d'assassin, d'espion, de voleur. C'est un endroit cruel où les amis sont rares et dangereux : chaque année, des pensionnaires y meurent dans d'étranges circonstances. November Adley ignore pour quelle raison obscure son père l'a placée là. Elle semble inadaptée à un tel environnement. Elle devra pourtant s'y faire et vite. Car lorsque le corps d'un élève est retrouvé sans vie, c'est vers elle que les regards accusateurs se tournent. Pour prouver son innocence - et survivre -, November va devoir fouiller dans son passé et trouver sa place sur l'échiquier des Familles...

Extrait ajouté par Clclicity 2020-01-23T21:24:22+01:00

-" Comment ça différemment ?"

-" Je veux que tu inventes des solutions originales et créatives, que tu développes ta vision personnelle du monde. Si tu apprends la boxe aujourd'hui, ton cerveau forgera des automatismes qui ressortiront par défaut lorsque tu te trouveras devant un adversaire. Tu seras prévisible. Tu dois créer tes propres réponses. Si tu parviens à aborder chaque combat sous un angle inattendu, tu deviendras invincible.

Le scénario est plutôt bon et l'intrigue assez bien ficelée, mais les péripéties sont prévisibles à des kilomètres, les personnages ne sont pas surprenants et le tout est de qualité vraiment moyenne.

Commentaire ajouté par mjup 2021-08-12T18:42:21+02:00

J'ai été complètement paumée au début avec les Clans et la Stratégia et tout ce qui tournait autour, voire même tout le long de ma lecture. J'aurais aussi aimé que les événements se déroulent sur plusieurs semaines pour avoir un réel développement du caractère de November, dommage.

Autrement j'ai adoré l'histoire et la façon dont elle a été construite et amenée. Bien que je m'attendais à certaines révélations ou je les devinais à l'avance, je n'ai pas deviné qui était derrière tout ces "problèmes". J'aime énormément Layla ♥ aussi Ash qui m'a fait douté, mais également Aarya qui je trouve était très intéressante !

En tout cas j'ai hâte de lire la suite, en espérant que le caractère et les compétences de November évolueront dans ce tome 2 :)

Commentaire ajouté par Lisaagrn 2021-08-07T16:25:35+02:00

J’ai adoré ce livre je le recommande, j’ai tellement kiffer que j’ai même pas pensé à annoter. J’étais addict durant toute la lecture jusqu’à comprendre le fonctionnement de la société où elle a été enfermée.

Commentaire ajouté par Friendiii 2021-08-02T11:14:01+02:00

J'ai lu cette histoire sur conseil d'une amie, et je ne regrette absolument pas. L'Académie est une école tellement passionnante que j'avais presque envie d'y aller. L'histoire est remplie de suspense, je ne pouvais plus lâcher le livre tellement l'histoire est entrainante

Commentaire ajouté par alyssa1469 2021-07-26T10:39:29+02:00

ce livre est une très bonne surprise !!!!

je pensais que c'était un peu comme Nightschool sauf que c'est beaucoup mieux.

Je suis rentrée directement dans le récit et je l'ai terminé en 3 jours.

Les personnages sont nombreux et chacun a sa personnalité propre. J'espère en revoir certains dans la suite. Et j'ai beaucoup apprécié le personnage de November, qui malgré tout ce qu'elle subit, et toute les révélations auxquelles elle doit faire face, elle arrive à rester elle-même.

Je trouve que les explications sur les clans sont claires et je n'ai absolument pas vu venir la fin.

La fin appelle un tome 2 mais ça ne finit pas sur un cliffhanger donc j'apprécie beaucoup

Commentaire ajouté par ana_dny 2021-07-21T12:11:24+02:00
Commentaire ajouté par amk098 2021-07-18T08:26:35+02:00

Quel roman intéressant! J'ai adoré l'histoire ainsi que tous les passages d'actions. Au fil de l'histoire, on apprend plus d'information sur November, sa famille ainsi que les raisons pour lesquelles elle a été envoyée à l'Académie. La fin était excellente et vraiment bien écrite. Super bon livre que je recommande! J'ai hâte de lire le deuxième tome 😁

Commentaire ajouté par Laptiteauteure 2021-07-15T19:44:20+02:00

J'adore ! Tout : l'univers, les personnages, l'histoire...

Commentaire ajouté par Vinciane1607 2021-07-11T13:59:52+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre . J'avais un peu peur qu'il soit trop sombre, qu'il y ai des mort a chaque chapitre ... Mais non se fut une très agréable surprise ! Bien sûr il y a des moments sombres mais l'humour de Novembre nous décontractes et j'ai beaucoup apprécié les personnages ! Je le recommande fortement !

Commentaire ajouté par coralieeh 2021-07-06T11:55:10+02:00

J'ai adoré l’histoire qui change et j'ai hâte de lire la suite .

Commentaire ajouté par Llit 2021-06-08T18:36:19+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome ,le rythme de l'intrigue .Les secrets du pensionnat d'élit ,ou on ne peu ce fier à personne .Jusqu'au bout je n'ai pas lacher ce roman ,je l'ai trouvé additif .Chaque personnage et important et nourrit le scénario .

Killing November

• France : 2020-01-02 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T11:38:43+02:00
mjup le place en liste or
2021-08-12T18:28:50+02:00