Killing November

Description ajoutée par angel78280 2019-11-22T22:35:33+01:00

Au sein d'une forêt dense et truffée de pièges qui se cache Absconditi, une académie secrète et coupée du monde. Cette école ultra-élitiste est réservée aux enfants des Familles, un ordre tentaculaire qui manipule dans l'ombre les destinées du monde. Cours de poison, lancer de couteaux, vols en tout genres... les élèves sont formés aux métiers d'assassin, d'espion, de voleur. C'est un endroit cruel où les amis sont rares et dangereux : chaque année, des pensionnaires y meurent dans d'étranges circonstances. November Adley ignore pour quelle raison obscure son père l'a placée là. Elle semble inadaptée à un tel environnement. Elle devra pourtant s'y faire et vite. Car lorsque le corps d'un élève est retrouvé sans vie, c'est vers elle que les regards accusateurs se tournent. Pour prouver son innocence - et survivre -, November va devoir fouiller dans son passé et trouver sa place sur l'échiquier des Familles...

Extrait ajouté par Clclicity 2020-01-23T21:24:22+01:00

-" Comment ça différemment ?"

-" Je veux que tu inventes des solutions originales et créatives, que tu développes ta vision personnelle du monde. Si tu apprends la boxe aujourd'hui, ton cerveau forgera des automatismes qui ressortiront par défaut lorsque tu te trouveras devant un adversaire. Tu seras prévisible. Tu dois créer tes propres réponses. Si tu parviens à aborder chaque combat sous un angle inattendu, tu deviendras invincible.

Commentaire ajouté par Michele-60 2020-08-02T22:09:57+02:00

J’attends la suite avec impatience ❤️❤️

Commentaire ajouté par andrea_jb 2020-07-26T21:43:06+02:00

Une très bonne surprise.

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Je trouvais le début lent et lassant mais une fois rentré dans l’action on ne lâche plus le livre. Je ne lis que rarement des livres de ce genre et quelle erreur. Une merveille, l’univers décris et juste incroyable.

Très bonne lecture

Commentaire ajouté par Gaby_book 2020-07-24T20:28:44+02:00

Il me tardait de découvrir ce livre ! Et je n'ai pas été déçue. Du rebondissement, du suspense... tout cela m'a tenue en haleine du début à la fin.

Commentaire ajouté par Yaya1304 2020-07-22T18:37:47+02:00

Un très bon livre que bai beaucoup un apprécié une suite à lire ;)

Commentaire ajouté par Kolima 2020-07-11T14:56:46+02:00

J'ai été juste emportée par ce livre ! Je le trouve extrêmement bien ficelé, avec toute une thématique sur les personnage. Les retournements de situations ne manque pas, qui est l'ennemie, qui est l'ami ? J'ai lu ce live en deux jours ( ce qui m'a value une nuit blanche...). J'ai tellement hate de la suite !

Commentaire ajouté par Dreamseyes 2020-07-06T09:10:19+02:00

Livre sympathique à lire, mais je suis un peu déçue par le manque de suspense d'originalité de l'intrigue. Avec le recul, il n'y a pas vraiment d'action et bien que l'histoire soit agréable à suivre, la fin est sans surprise.

Un peu déçue donc, car le début était prometteur avec cette ambiance de huis clos, mais finalement un scénario classique et sans réels rebondissements.

Commentaire ajouté par Marion001 2020-06-29T15:22:21+02:00

Je suis assez mitigée sur cette lecture, je m'explique d'un côté j'ai aimé l’aspect mystérieux et le suspens du livre.Cependant, j'ai eu du mal à me projeter dans le lieu et avec les personnages.

Nous sommes au même degrés d'information que November nous sommes aussi perdu et désorienté qu'elle.

Malgré tout j'ai hâte de découvrir la suite, qui je pense sera très intéressante.

Commentaire ajouté par lireoulire 2020-06-28T07:34:16+02:00

Une très bonne lecture ! Ce bouquin est tout simplement addictif, on veut arriver au bout pour : comprendre les meurtres qui se déroulent dans cet étrange pensionnat, en apprendre davantage sur le passé des personnages, regarder les liens se nouaient entre les personnages etc.

J'ai énormément apprécié et je vous conseille fortement ce roman si vous êtes à la recherche d'un young adult d'action.

Certes, ce livre n'est pas à la pointe de l'originalité mais il reste tout de même très appréciable !

Hâte de pouvoir dévorer la suite !

Commentaire ajouté par anne58 2020-06-24T19:48:25+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture. Moi qui ne suis généralement pas adepte du young adult pour le coup ce livre me fait revoir le genre sous un autre jour. L'intrigue est pour le coup très original, et l'héroïne ne perd pas beaucoup de temps à s’apitoyer sur elle même. L'académie si mystérieuse et ses professeurs si particuliers m'ont tenu en haleine tout le long de l'histoire.

J'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2020-06-10T20:38:27+02:00

Le concept est génial à mon sens, j'adore l'idée même de cette Académie et les histoires de clans et de la Strategia sont très bien tournés. J'ai adoré me plonger dans les histoires des professeurs et des quelques scènes de combat. On retrouve une héroïne avec du caractère et un héros masculin que j'ai déjà hâte de retrouver tant je l'ai apprécié !

Killing November

• France : 2020-01-02 (Français)

LilieA l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T11:16:26+02:00

Quiz terminés récemment