Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 765
Membres
1 038 254

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Cécilia Armand

Par Karine89 le 4 Octobre 2023 Editer
Karine89
Bénissez moi mon Père parce que j'ai pêché. J'ai adoré me jeter corps et âme dans cette dark romance intense, violente et malsaine, j'ai vénéré chaque moment, chéri avec force cette relation interdite, fermé les yeux sur les actes abjectes, aimé ces deux hommes si complexes au delà du raisonnable et développé une fascination dérangeante.
Si Jolene et Malakhias sont obsédés l'un par l'autre, moi c'est par cette histoire hors du commun que je l'ai été, l'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, je me suis fais des nœuds au cerveau, quelle prouesse de Cécilia Armand. Le travail de recherche est impressionnant, j'imagine le temps qu'elle a dû y passer pour nous offrir ce petit bijou.
Et j'aime tellement cette plume si riche et poétique qui a le don de nous envoûter et nous transporter.
Un gros coup de cœur.
A propos du livre :
Le Confessionnal
Le Confessionnal
Par leslecturesdesarah le 2 Octobre 2021 Editer
leslecturesdesarah
Je suis désolée ce post ne sera pas à la hauteur de ce que j’ai ressenti pendant ma lecture mais écoutez je vais faire ce que je peux.

Déjà c’est un gros coup de cœur.
J’ai complètement été happée par l’histoire et par les personnages. Je les ai écoutés me raconter leurs histoires. J’ai pleuré avec eux, souvent, douloureusement.
J’ai cru crever, parfois, quand leur douleur devenait insoutenable, quand leurs mots étaient plein de rages, de colères, de sang.

J’ai eu envie de vomir aussi face à ce qu’ils ressentent, face à ce qu’ils s’infligent l’un et l’autre, face à la monstruosité de leurs actes mais qui en soit est belle, noire, dure, d’une sombritude folle mais aussi d’une beauté particulière.

Leur amour est destructeur, ils aiment le sang, ils aiment souffrir au point de jouer avec leur vie. Ils s’aiment autant qu’ils se détruisent, ils s’aiment autant qu’ils se haïssent. Ils veulent s’en sortir autant que mourir.

Ce roman est spectaculaire, c’est magistral et franchement chapeau à Marjorie et Cecilia qui ont dû y perdre une partie d’elles dans ce roman.
Les lettres qu’ils échangent sont déchirantes, ils y jettent leur âme, leurs pensées les plus folles.
J’ai été anéantie à la lecture de chacune d’entre elles.
C’est une lecture qui fait mal, qui te brise une fois arrivé à la dernière page.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, j’écris ces mots à chaud, je viens tout juste de verser mes dernières larmes, je souffre encore avec eux et je pense que cette histoire va me hanter encore longtemps ♥️

Je remercie Black Ink Éditions et Diboux pour l’envoi de ce beau SP ♥️
J’ai hâte maintenant de pouvoir admirer le broché dans la bibliothèque 🥰
A propos du livre :
Dear Death Fractures
Dear Death Fractures
Par Benni le 12 Octobre 2023 Editer
Benni
mea culpa, mea maxima culpa...
Je me sens coupable d'avoir autant apprécié l'amour possessif de Jolene et Malakhias. Cette œuvre est tellement bien réussie que leur amour sincère, secret et malsain importe sur l'immoralité des actes qui, dans l'ensemble on aurait pu comprendre (tel un Dexter) si ce n'est que la règle a été profanée... là je suis moins fan.

Les références obscènes à la religion sont un délice - cette fois-ci sans culpabilité - un équilibre divinement blasphème, un interdit qui devient permis. Lier l'église à un amour illicite et puni par leurs lois, lier deux âmes sœurs qui passent de victimes à prédateurs, le tout combiné à la plume profonde, soignée et intense de Cécilia Armand, le résultat ne peut qu'être bluffant.

Je suis très satisfaite de la fin de cet ouvrage, c'est ce que j'attendais donc ne lisez pas ce livre si vous êtes une âme sensible ou un fervent catholique parce que vous serez dans le pêché et qu'il va falloir vous rendre au confessionnal.

Bravo Cécilia Armand et merci pour votre travail et pour votre plume remarquable.
A propos du livre :
Le Confessionnal
Le Confessionnal
Par Bookineuse-MxM le 15 Mars 2023 Editer
Bookineuse-MxM
Lire ce roman m'a déchiré le cœur.
L'amour s'il transcende, peut également plonger dans un océan de souffrance.
Cette lecture m'a plongée dans une tempête d'émotions, tour à tour attendrie, révoltée, remplie d'espoir, anéantie, mais surtout touchée en plein cœur.
Cette histoire est difficile, rude et magnifique.
Je ne peux que vous recommander de la lire, ne vous laissez pas intimider par le côté sombre et osez, vous ne serez pas déçu(e) !
A propos du livre :
Unchained Hurricane
Unchained Hurricane
Par Azamoon le 10 Août 2020 Editer
Azamoon
J'ai hésité entre la liste d'or et d'argent. J'ai beaucoup aimé et la suite décidera du classement de la série dans ma bibliothèque.
Je vais faire court, parce que je n'ai jamais rien à développer quand je ne vois pas de points négatifs : si vous aimez les romances fantastiques, les anges, les démons, ce livre est fait pour vous, il est difficile de le lâcher. J'ai trouvé l'écriture de Cécilia vraiment bonne : jamais deux fois la même formulation de phrase, de répétition. Un livre au top dans le style d'écriture. Quant à l'histoire, j'avoue au début avoir eu très peur. Je pensais qu'on allait droit dans un remake du livre Damnés de Laurent Kate et pour deux raisons, ça ne m'emballait pas parce que d'un, lire des histoires qui se ressemblent c'est pas le top du top et de deux j'avais franchement été déçue par cette saga. Mais le doute s'en est allé très rapidement pour nous ouvrir les portes d'un récit qui ne traîne pas en longueur. Les scènes d'action ne sont pas très présentes, elles laissent plutôt la place aux sentiments des personnages, aux explications du monde dans lequel on est happé. On pourrait même dire qu'il s'agit d'un tome d'introduction, ce qui ne m'a nullement dérangé. La romance s'installe très vite, mais là non plus, je n'ai pas grincé des dents comme j'ai l'art de le faire quand c'est le cas.
En bref, pour un premier tome c'est une très belle réussite, j'ai hâte de lire la suite.
Par addict_romance_thriller_06 le 16 Avril 2024 Editer
addict_romance_thriller_06
J'ai totalement été absorbée par cette romance MM.
Je n'ai pas l'habitude d'en lire car j'ai du mal à ressentir les mêmes émotions et à avoir le cœur qui bat comme je peux le ressentir avec un MF. Mais ici, j'ai adoré ! Je me suis laissé entraîner page après page par les mots de l'auteure, jusqu'à ressentir de la peine pour Jarod, il m'a donné mal au cœur, j'ai ressenti tellement de mal être en lui, le pauvre, je n'aurai pas aimé être à sa place ! Mais je l'aurai bien réconforté ( même si je ne suis pas son genre et qu'il va bien mieux avec Pâris ). Lui, est basketteur tandis que Pâris est son prof, moi aussi j'aurai aimé avoir un prof comme lui, mais hétéro bien évidemment 🤣 .

Qu'est ce que j'ai pu les aimer, aimer leur relation qui se développe petit à petit, ils se complètent si bien ! C'est une relation qui aura réussi à faire battre mon cœur, on peut dire que c'est l'effet Pâris et Jarod, mais aussi un peu la plume de Cécilia car sans ça je ne sais pas si je les aurais autant aimé !
Tout ceci mélangé à une romance sportive, un âge gap qui pour une fois casse les codes, et c'est un plus que j'ai adoré, Jarod sait ce qu'il veut !

Avis à tout le monde ! Que vous aimiez le MM, que vous ayez envie de tenter foncez avec cette plume. Je vous parle en connaissance de cause, je te suivre de près Cécilia car tu m'as donné envie d'en relire et surtout de lire à nouveau ta plume.
A propos du livre :
Forbidden Student
Forbidden Student
Par Bookbiglove le 9 Août 2023 Editer
Bookbiglove
Une des plus belles couvertures de ma PAL, le sujet qui avait tout pour plaire, mais je n'ai pas accroché ni à ses personnages (trop jeunes pour l'image et la maturité qu'on veut leurs attribuer), ni à la façon de le raconter (trop dramatique pour quelque chose déjà dramatique en soi, trop surfait, trop prévisible et assez répétitif)... J'ai eu l'impression que l'auteur'e ne donne aucun moyen au lecteur de faire jouer sa propre imagination ou son interprétation, car tout est pensé avec plusieurs (et de très longues) descriptions et définitions à sa place ... Sans arrêt je me surprenait à survoler les pages et à me perdre ailleurs...
À regret, mais définitivement pas pour moi.
A propos du livre :
Stolen Life
Stolen Life
Par artsofbooks le 14 Mars 2023 Editer
artsofbooks
Rien qu'avec le prologue, on sent qu'on va y laisser un morceau de notre âme. C'est poignant et vient nous prendre aux tripes et nous serrer le cœur. La plume est si douce, si fluide, et elle peut aussi être dévastatrice et percutante. Cecilia a les mots si justes et des dialogues qui nous touchent en plein cœur. Les larmes montaient facilement devant la beauté ou l'horreur des mots lus. Et les multiples significations accolées à notre duo tout au long du livre : le petit prince, la rose, le renard, la nuit ou le soleil.

Sariel aura beaucoup trop joué avec mes émotions : sa souffrance, sa culpabilité, ses doutes, sa descente aux enfers, son passé affreux qui m'a remué les tripes. Il s'empêche d'être heureux, de remonter à la surface, de ne serait-ce qu'effleurer un moment de bonheur. Et nous on a qu'une envie, c'est qu'il arrive à respirer à nouveau. Qu'il prenne cette foutue respiration.

Et qui de mieux que Eliott pour ça ? Unique, très sarcastique, il vient pousser Sariel dans ses retranchements (la réciproque est vraie aussi). Il est à l'écoute de tout ce qui concerne Sari, est plein de surprises et de petites attentions. Mais surtout il semble cacher un feu ardent qui ne demandait qu'à bruler, une passion qui ne demandait qu'à être vécue. Plus les pages défilaient et plus je tombais amoureuse de Eliott.

Et pourtant ce n'était pas ma première impression de Eliott. Au premier abord je n'ai vu que ce qu'il reflète lui-même à tous les autres tout au long du roman. Mais c'est le véritable Eliott que l'on découvre au travers de Sariel et alors le cliché du "je l'ai a peine vu et déjà y a que lui qui peut me comprendre, me parler" qui me faisait peur m'aura totalement séduite.

C'est tellement plus : le soutien infaillible d'Eliott, sa présence et la toute petite étincelle de vie chez Sariel qui refuse de s'éteindre malgré tout. Je suis tombé sous le charme : leurs petit duels, leurs interactions qui me font fondre, le sarcasme d'Eliott, le désespoir de Sariel, leur art, la façon qu'ils ont de toujours se chercher, leur curiosité pour l'autre. C'est un vrai coup de foudre comme on aimerait en vivre.

Et en même temps cette attirance immédiate et dépendante est ce qui viens à nous faire peur. Ils sont vite dépendants l'un de l'autre, et le soleil qui tente d'éclairer la nuit risque de s'éteindre. J'ai trouver ce roman si authentique dans sa manière de traiter le sujet abordé, bien que cela est parfois déplu à mon cœur fragile.

Bref on vient frôler le coup de cœur avec ce petit bijou de lecture. Merci Cécilia pour Sariel et Eliott, pour ce voyage.
A propos du livre :
Stolen Life
Stolen Life
Par Karine89 le 12 Février 2023 Editer
Karine89
Ce roman porte bien son nom, il nous malmène et nous submerge, c'est un véritable flot d'émotions intenses et dévastatrices.
Marylinn m'a mis le cœur en miettes, son passé n'est que douleur et coups. Marqué dans son âme et dans sa chaire, il se bat contre ses fantômes pour essayer de se reconstruire.
9 ans que Marylinn s'est enfui après une soirée tragique, abandonnant Alexeï au bord de la route, mais aujourd'hui, suite au décès de son père que j'exècre au plus haut point il est de retour à Cordova , et il espère qu'il lui pardonnera ses actes car ses sentiments pour lui n'ont jamais changés.
Alexeï était fou amoureux de Marylinn mais il est traumatisé par ce qu'il a vu et son départ l'a anéanti. Il est en colère et n'est pas prêt à lui accorder son pardon, d'ailleurs il est sur le point d'épouser Valentin, si parfait, qui l'a aidé à se relever. Pour lui Marylinn n'existe plus, enfin il essaye de s'en persuader, il s'enfonce dans le déni et le mensonge. Mais heureusement l'amour est plus fort que tout.
J'ai assisté à leurs retrouvailles avec une boule au ventre, mon appréhension était à son maximum. Plusieurs fois j'ai retenu mon souffle et été engloutie par les sensations.
Comme j'ai détesté Alexeï à certains moments, son comportement m'a mise hors de moi, plusieurs fois j'ai dû poser mon livre pour encaisser, et voir Marylinn à terre et si mal ça m'a tué.
Les personnages secondaires sont magnifiques avec une mention spéciale pour Tobias leur meilleur ami qui est juste exceptionnel, il va faire beaucoup pour eux.
J'ai adoré découvrir le milieu des Coast Guard,, plus qu'un métier une vocation.
Cécilia Armand nous livre une histoire incroyable, bouleversante et percutante qui nous bouscule de bien des façons. La plume est toujours aussi sublime et addictive. Une lecture émotionnellement difficile, avec des personnages brisés comme je les aime.
Prêt à affronter la tempête ?
A propos du livre :
Unchained Hurricane
Unchained Hurricane
Par Jen000 le 12 Janvier 2023 Editer
Jen000
Je commence l’année 2023 avec le dernier roman de Cécilia . Je suis tombé amoureuse de sa plume l’année dernière et depuis je ne rate aucune de ses sorties livresques .
C’est un roman MM , pour info l’auteur n’écrit que du MM . Et ce fut encore une fois une excellente lecture . Enchained hurricane nous plonge en Alaska . Le froid , la neige , la montagne et la mer . On est en immersion dans cette ville portuaire où tous les habitants du village se connaisse . Une ville paisible où la pêche est quotidienne . On va faire la rencontre d Alexei , un nageur sauveteur qui prend tous les risques face aux nombreux danger que l’océan regorge . C’est une vocation , depuis tout petit il n’aspire qu’à ça . Son meilleure ami celui avec qui il a grandi Marylin revient suite à la mort de son père . Leur retrouvaille va déclencher un tsunami émotionnel dans leur petite vie respective. La tempête des rancoeurs va faire des ravages et nous lecteur on assiste à cette apocalyptique histoire d’amour .
Encore une fois , on s’attache aux deux personnages . Alexei est bouleversant , Marylin a une sensibilité exacerbée , ils s’aiment d’un amour puissant , passionnel , c’est beau , c’est déchirant . On adore , il n’y a pas d’autres mots
Même les personnages secondaires sont topissimes mention spéciale au meilleur ami
Une romance intense , captivante et belle à lire passionnément . .
A propos du livre :
Unchained Hurricane
Unchained Hurricane
Par Un-livre-un-the-svp le 18 Décembre 2022 Editer
Un-livre-un-the-svp
J'ai fait nuit blanche pour lire cette pépite ... Vous aimez les histoires qui vous prends les tripes, vous vide de vos émotions au point d'en perdre les mots ...

Foncez lire l'histoire de Marylinn et Alexeï. Deux personnages qui ne vous laisseront pas de glace malgré le froid Alaskien.

Je reviendrai écrire un commentaire plus complet quand je me serai remise de tout ça.

Coup de coeur , coup de foudre , coup d'âme.
A propos du livre :
Unchained Hurricane
Unchained Hurricane
Par Karine89 le 14 Juin 2022 Editer
Karine89
Tout oppose Thalès et Saul, ils n'ont rien en commun, pourtant entre eux va naître une alchimie incroyable, une attirance irrépressible et un amour d'une puissance absolue. Ils sont vraiment magnifiques et attachants tous les deux avec leurs forces et leurs failles.
J'ai adoré ma lecture, j'ai été happée par cette histoire du début à la fin. J'ai ressenti tout un tas d'émotions car c'est magnifiquement bien écrit, mention spéciale pour Cécilia Armand et sa plume tellement poétique.
Si vous aimez les histoires d'amour avec un grand A, celles qui vous donnent des papillons dans le ventre, n'hésitez pas à venir découvrir ces deux sublimes Rois.
A propos du livre :
Échec aux Rois
Échec aux Rois
Par Jen000 le 19 Janvier 2022 Editer
Jen000
On est sur un premier coup de cœur pour cette année 2022
Dear death fractures est une dark romance , donc forcément pour un public avertit . C’est un roman MM ou on fait la connaissance de isaiah qui se trouve dans le couloir de la mort , et de son seul amour joshua qu’il n’a pas vu depuis 7 ans .
On est clairement dans une relation quasi pathologique de l’amour . Un amour puissant , incontrôlable , violent , et chaotique … les deux personnages sont tellement transcendé par leur sentiments qu’ils agonisent d’amour . Leur facon de s’aimer , de se toucher , de se désirer , ou même de se consoler est propre à eux même . Ils ont leurs philosophie de l’amour . Ce sont deux âmes jumelles qui ne s ‘appartiennent même plus . Ils se donnent inconditionnellement à l’autre . On est clairement dans une folie d’amour , une aliénation déshumanisante tellement elle est profonde .
Cet amour décrit avec une frénésie de meaux est loin de faire rêver le lecteur . Néanmoins , on ne peut pas nier sa beauté . Chaque lettre est une poésie d’émotion , tellement chaotique que le lecteur perçoit , ressent chaque mots . Cet échange épistolaire est pour le moment le plus bel échange épistolaire que j’ai pu lire jusqu’à présent .
Isaiah et joshua ont détrôné mon book boy friend le plus torturé qui était flamme jusqu’à présent ( hades hangmen tillie Cole ) . Donc je vous laisse imaginer … à quel point ils sont ravagés . Je dis ils parce que je suis incapable de dire lequel des deux j’ai préférer , lequel des deux est plus torturé que l’autre , tellement qu’ils sont indissociables .
Leur histoire est une souffrance , ce roman est une tragédie , il heurte , il blesse et il laisse une trace .
A la fin , notre petit cœur de lecteur a des bleues tatoués sur le cœur , c’est bien la preuve qu’ isaiah et joshua sont passés par la .
L’écriture est le gros point fort de ce livre . Ça ne fait aucun doute . Elle n ‘est pas fluide , elle n’est pas légère , elle est saccadée , rythmée , éssouflée . Des phrase courtes , Même la plume parfois agonise , elle laisse des phrases en suspens . Mais c’est une plume romantique , c’est une plume passionnée , les 3/4 du roman chaques phrases riment avec la suivante . C’est la première fois que ça me fait cet effet là . Et j’ai adoré le style , les auteurs ont un talent pour exprimer les émotions en oxymores . C’est tellement représentatif de toutes l ambivalence que représente l’amour , franchement j’ai surkiffé .
Pour le côté dérangeant de l histoire , celui qui vous questionne et qui vous interroge en tant que lecteur , je pense qu’il y a des histoires qui ne faut pas essayer de moraliser … celle ci en fait partie.
Car oui il y a un gros côté sombre , toxique mais surtout violent , très violent et sanglant …
C’est compliqué de s’identifier , c’est même impossible à vrai dire mais néanmoins , cela ne m’a pas empêché de vivre cette histoire pleinement .
C’était une excellente lecture .
A propos du livre :
Dear Death Fractures
Dear Death Fractures
Par passionnee_de_livre le 11 Janvier 2022 Editer
passionnee_de_livre
Je suis fracassée par ce roman, merci aux deux auteurs d'avoir écrit ce roman. Merci à elles de 'avoir supporter lorsque je lisais leur roman, sans vous je ne sais pas si j'aurais réussi à m'en remettre. Lire DDF était important pour moi, principalement parce que c'est une copine booksta qui l'avait écrit mais aussi parce que je voulais découvrir un Black Ink ainsi qu'un bon M/M. Je dois avouer que le faites d'avoir suivit l'avancé de ce roman en écriture mais aussi en me, m'a donné encore plus envie de le lire ! Et puis il est sorti le jour de mon anniversaire donc tut étais réuni pour que je sautes directement sur ce roman !!
A propos du livre :
Dear Death Fractures
Dear Death Fractures
Par Lollipops46 le 12 Octobre 2021 Editer
Lollipops46
Je ne lis pas souvent de dark, mais quand je m’y risque j’ai un niveau d’exigence très élevé. Je me suis aventurée dans le quotidien d’Isaïah et Joshua avec une bonne dose d’appréhension. Peur de pas aimer, peur de souffrir ou d’être confrontée à mes angoisses les plus profondes. Et ce fut une révélation. Une lecture immersive et perturbante. Un échange épistolaire entre le fameux pianiste de Dakota, à l’aura magnétique et la gueule d’ange, et son Aquila, boxeur et artiste. Le premier est dans le couloir de la mort, le second en liberté, du moins en apparence. Parce que sommes-nous réellement libres si nous sommes séparés de la moitié de ce qui nous compose ? Les lettres dessinent une relation hors norme, un amour dévastateur et absolu, aussi dangereuse que sublime. Puis on comprend. On voit à travers leurs yeux. Et tout s’éclaire… Inutile de préciser que cette histoire est tatouée dans mon cœur de lectrice. Merci Cécilia et Marjorie d’avoir su marier vos plumes pour nous arracher les nôtres.
A propos du livre :
Dear Death Fractures
Dear Death Fractures

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode