Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Forbidden Student

Description ajoutée par Karine89 2023-11-15T19:12:30+01:00

Résumé :

*********

Jarod Strand, 17 ans, n’a qu’un but dans la vie : intégrer l’université de Kensington et l’équipe de basket-ball des Wildcats, comme son frère avant lui. Si en apparence le jeune homme est un adolescent discret, au fond, il dissimule de profondes blessures et un secret qui le ronge.

Le jour de la rentrée, son regard est happé par celui du beau Pâris Mackenna, qu’il prend pour un élève de dernière année. Son monde bascule quand il débarque en cours et réalise qu’il s’agit de son professeur de sciences, mais aussi du nouveau programmateur sportif. Lui qui se pensait hétéro se voit irrévocablement fasciné par cet homme magnifique aux allures de cowboy avec lequel il passe la majorité de son temps.

Si Jarod cède rapidement à cette attraction en se rapprochant pas à pas de Pâris, ce dernier met tout en œuvre pour y résister, quitte à le rejeter. C’est sa règle numéro 1 : ne jamais toucher à un étudiant et encore moins à un mineur.

Mais le basketteur au cœur brisé pourrait bien faire vaciller ses résolutions au risque de les anéantir.

L’interdit n’a jamais été aussi séduisant, mais les secrets ont toujours des conséquences.

Quel sera le prix à payer pour s’aimer librement ?

Extrait ajouté par Karine89 2024-05-14T17:21:57+02:00

- Ne me regarde pas comme ça, Jarod.

- Comme quoi ?

Comme si tu avais envie de m'embrasser. Arrête ça, s'il te plaît parce que c'est difficile de te résister, de me rappeler que tu n'as que dix-sept ans et que tu n'es pas fait pour moi. Baisse les yeux, range ton charme et tes sourires tristes qui me font dérailler. Ne tourne pas autour de moi, car je suis certain que je pourrais me mettre à ramper si tu me le demandais.

Commentaire ajouté par JulietteLux 2024-05-23T20:04:17+02:00

J'ai un peu moins aimé ce nouveau titre de l'auteure, l'histoire et les persos m'nt moins accrochée, mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Karine89 2024-05-19T17:03:51+02:00

Il y a des histoires qui nous touchent plus que d'autres et je dois dire que celle-ci en fait partie. Un vrai et beau coup de cœur avec des émotions si intenses qu'elles m'ont retournées les tripes. Je me suis surprise à sourire à de nombreuses reprises, à avoir les larmes aux yeux ou à appréhender de tourner les pages. Jarod et Pâris ont eu raison de moi, je suis tombée pour eux.

J'ai adoré la complexité de Jarod, toutes ses facettes, son mal-être et son esprit torturé. Il m'a déchiré le cœur car il est seul face à tout ça et j'ai vraiment aimé le voir évoluer et se battre malgré tout.

Pâris est exceptionnel, j'ai adoré sa prévenance, sa délicatesse, sa tendresse et il est parfait avec Jarod. Le voir lutter de toutes ses forces pour ne pas succomber c'est suffocant, mais Jarod représente une magnifique tentation même si elle est interdite.

Il y a des rencontres qui changent la vie, des évidences immédiates, des attirances irrémédiables et des connexions inexplicables qui remettent tout en cause, et Jarod et Pâris méritent tellement leur histoire d'amour.

Pour moi ce roman est un sans faute, il regroupe tout ce que j'aime et cette couverture les représente si bien.

Commentaire ajouté par LivreAddictPlus 2024-05-18T13:39:33+02:00

Ce ne sera pas mon roman préféré de cette auteure, malgré tout, j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par CAPS13 2024-05-18T00:52:24+02:00

MAGNIFIQUE ❤️ ❤️ ❤️

Tellement d'émotions il prend aux tripes .

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2024-05-08T12:33:18+02:00

Cette auteure devient une valeur sûre pour moi.

Commentaire ajouté par ODE53 2024-05-05T14:13:08+02:00

J'ai adoré ce roman malgré quelques longueurs au début (écart d'âge répété plusieurs fois, malaise de Jarod dit et re dit). Mais malgré cela Jarod et Paris (j'adore ce prénom !), m'ont happé dans leur relation. Ce que les parents de Jarod lui ont fait est horrible bien que je comprenne leur deuil. Se relever après cela est un défi pour lui. J'admire Paris, sa détermination, son rôle de soutien, sa patience...

Ils sont parfaits ensemble.

Partager leur tête le temps de cette histoire à été instructif et poignant.

Commentaire ajouté par Un-livre-un-the-svp 2024-04-29T12:21:31+02:00

Il s’agit ici de la romance la plus douce, moins torturée de l’auteure, bien que même si c’est un peu plus feelgood que dans ces précédents écrits, nos émotions et nos ressentis ne sont pas épargnés. C’est tout là, le talent de la plume de Cécilia, nous faire vivre un maelstrom d'émotions en une seule histoire.

Comme toujours la plume de l’auteure est enivrante, addictive, douce ,juste, peut-être un peu moins poétique que d’accoutumé. Elle aborde ses thèmes avec justesse et réalisme. Au travers de cette histoire, j’ai appris des choses mais là je ne peux pas trop vous en dire car ça serait spoiler un point important de l’histoire. Elle a cette capacité à nous faire entrer dans son histoire, vivre au milieu de ses personnages. Je me suis vu dans cet amphi suivre les cours (et baver sur le prof), ou bien sur les bords du terrain de basket encourager l’équipe de basket universitaire ( et baver sur les joueurs et le préparateur physique). Bref j’étais dedans à fond. Et je peux dire que mon acolyte de lecture était aussi dedans!.

Qu’est ce que je n’ai pas aimé dans ce roman ? Rien, j’ai tout aimé de la plume , à l’histoire, aux personnages centraux et secondaires ( tonton et Molly big hug à vous). Ah si, j’en voulais encore plus. Enfin ça ce n’est pas nouveau, j’ai toujours ce ressenti quand je finis un roman de ma princesse : *oui j’ai activé le mode groupie et alors ? de toute façon je ne suis pas une vraie critique littéraire, je suis juste moi qui vous partage mon adoration et mon avis sur cette pépite *

Bon apres cette minute fanatique, passons aux choses sérieuses.

P͟o͟u͟r͟q͟u͟o͟i͟ d͟o͟i͟s͟ t͟u͟ l͟i͟r͟e͟ F͟O͟R͟B͟I͟D͟D͟E͟N͟ S͟T͟U͟D͟E͟N͟T͟?

Tu aimes les romances MM ou tu veux te lancer dedans celle ci est tout à fait appropriée pour découvrir cet univers magnifique pleins d’arc en ciel

( 𝑏𝑜𝑛 𝑎𝑝𝑟è𝑠 𝑗𝑒 𝑑é𝑐𝑙𝑖𝑛𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑜𝑛𝑠𝑎𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡é 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑢 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒, 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑑’𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑐𝑐𝑟𝑜)

Tu aimes les romances interdites: ici Prof/élève, différences d’âge, la totale quoi ! Oui on sait que plus c’est interdit, meilleur c’est.

Tu aimes les romances universitaires sportives : tu es au bon endroit, ici on parle Fac, on parle Basketball ( meilleur sport au monde et vive les Knicks de New york, désolée, je n’aime plus les Chicago Bulls depuis Dieu Jordan n’est plus dans l’équipe) .

Tu aimes ̶(̶ ̶q̶u̶i̶ ̶n̶’̶a̶i̶m̶e̶s̶ ̶p̶a̶s̶ ̶?̶)̶ ̶ les frères Scott: ici tu auras quelques réf, mais ne t’attends pas à une sorte de fan fiction de la série, non juste quelques clin d'œil y sont distillés, mais là c’est pareil, je ne peux pas trop vous dire lesquels. Et si tu ne connais pas One tree hill, file sur prime vidéo regardez cette série culte !!

Tu aimes les personnages à la psychologie heum comment dire… perturbée? welcome, ici tu vas en prendre pleins les tripes et le coeur

𝘉𝘰𝘯 𝘔𝘢𝘳𝘺, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘣𝘦𝘢𝘶 𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭'𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦? Patience, patience, j’y arrive.

Et bien enfaite, je n’ai pas envie de vous parler des personnages individuellement, car se serait trop en dévoiler, car parler de 𝐉𝐚𝐫𝐨𝐝, c’est aussi vous parler de ses blessures, de son âme tourmentée, et de bien d’autres choses, alors que ce personnage, il faut le découvrir au travers des pages, au fil de ses maux, pour mieux le comprendre, mieux l’aimer. Quant à 𝐏â𝐫𝐢𝐬, vous ne pourrez que l’aimer, si j’ai aimé 𝐉𝐚𝐫𝐨𝐝, j’ai adoré 𝐏â𝐫𝐢𝐬, il est sans doute moins torturé que son élève, mais il traîne lui aussi ses casseroles et ses démons. Mais je l’ai surtout aimé dans son comportement vis à vis de 𝐉𝐚𝐫𝐨𝐝. On devrait tous avoir un 𝐏â𝐫𝐢𝐬 dans notre vie. Non pas parceque c’est un cowboy sexy à ses heures perdues, mais pour l’être humain qu’il est, tout simplement.

Leur relation est à leur image, interdite, passionnée, tourmentée, mais pure malgré tous les interdits, malgré tous les obstacles se greffant sur leur chemin. ils n’étaient pas destinés à être ensemble et pourtant … L’amour n’a pas de sexe, n’a pas d’âge, l’amour ne juge pas : love is love 🏳️‍🌈.

Envie d’une romance qui te met des papillons dans le ventre, tout en te malmenant, ça beau être la plus douce des romances de Cécilia, ça n’en reste pas moins, que nos personnages nous bousculent émotionnellement.

Envie d’assister au plus beau match de basket-ball universitaire de votre vie livresque?

“𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡 𝑛'𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 é𝑡é 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑠é𝑑𝑢𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑠é𝑞𝑢𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. 𝑄𝑢𝑒𝑙 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑥 à 𝑝𝑎𝑦𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑖𝑏𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? "

Mary 🤘

Cécilia se dévoile de la plus belle des manières dans ce livre et c’est un coup de coeur ♥️

Comme annoncé, Forbidden Student est plus léger puisqu’il s’agit là d’une romance contemporaine mais (oui il y a un mais, c’est la plume de Cécilia hein😉) les thèmes abordés sont profonds et lourds.

Dès les premières pages, on est captivé, envouté et on sait déjà qu’on ne sortira pas indemne de cette lecture.

Beaucoup de choses sont évoquées dans cette histoire et les émotions sont démultipliées.

Une histoire interdite prof/éleve entre deux hommes dans le monde du sport universitaire et dans un État conservateur où l’homosexualité n’est pas tolérée par tous et où les mentalités ne sont pas vraiment ouvertes d’esprit sur le sujet.

Ajoutez à ça la différence d’âge, le traumatisme, un secret et vous obtenez un combot parfait pour une romance tendre, touchante et engagée.

Jarod un jeune basketteur, prisonnier d’une vie qu’il n’a pas choisi, un faire-valoir enfermé dans la spirale infernale du deuil et de la pression.

C’est un être complexe, fragilisé mais déterminé. Il est émouvant et terriblement attachant. On aurait envie de le choyer 🥹😍

Quand à Pâris, prof et coach, avec son style cowboy, a tout quitter pour prendre un nouveau départ. Il est raisonné mais passionné, patient, compréhensif protecteur et doux.

Une rencontre, un regard et tout risque d’être bouleversé.

Les obstacles auront-ils raison de cette fascination, de cette passion et de leur attirance ?

Une sublime histoire où la tendresse, la douceur, l’espoir et l’amour côtoient la colère, la souffrance, l’exigence et le sacrifice.

Une histoire qui m’a fait vibrer et qui m’a touché 😍

Un grand merci à Cécilia pour cette nouvelle pépite 😘

J'ai déjà dit que j'aimais beaucoup la plume de Cécilia donc forcément, je n'aurais pas raté cette nouvelle sortie de l'autrice. Et c'est de nouveau un coup de coeur pour moi de découvrir ce roman et d'en apprécier chaque page malgré la thématique qui peut sembler compliquée à accepter.

On suit dans ce roman Jarod, un étudiant de presque dix-huit ans qui vit dans l'ombre de son frère décédé depuis plusieurs années. S'il accepte que sa mère continue de l'appeler comme son frère, que ses parents le pousse à suivre les trace de son frère, Jarod étouffe de plus en plus jusqu'à ce que son regard se pose sur Pâris, l'un de ses professeurs et préparateur physique. Entre eux, quelque chose se créé immédiatement et si les deux commencent par lutter et qu'un résiste plus longtemps que l'autre, au final, ils étaient fait pour s'aimer.

J'ai aimé ces deux personnages, leur romance qui se construit tout doucement au fil des pages. Le fait que Jarod arrive à se construire et se sortir de son engrenage infernal grâce à Pâris. C'est quelque chose d'enrichissant après ce qu'il a pu vivre par le passé. J'ai aimé cette passion et le fait qu'aucun des deux ne peut lutter contre ce qu'il ressent malgré que tout les sépare l'un de l'autre. Il y a tellement d'émotion dans les lignes de ce roman.

Leur amour est si fort que malgré tout l'interdit on se laisse séduire au fil des pages par ce qu'ils s'apportent mutuellement, par ce qu'ils vont vivre et les épreuves qu'ils vont devoir surmonter. Cette romance est toute douce comparée aux autres écrits de l'autrice que j'ai pu lire jusqu'à présent, mais elle fait quand même se serrer le coeur à plusieurs moments et même verser quelques larmes également.

Commentaire ajouté par Tacha34 2024-04-21T17:27:20+02:00

Coup de cœur ❤❤❤❤

J'ai adoré !!! Mon dieu que j'ai été prise dans cette histoire.... Tout est fait pour qu'ils n'aient pas le droit de s'aimer : la différence d'âge, le statut professeur/ étudiant, et en plus ce sont 2 hommes dans une ville où l'homosexualité est très mal vue...

Jarod a toujours aimé les femmes, et de voir ce jeune homme si torturé tomber désespérément amoureux de Pâris, non pas parce qu'il se découvre gay mais seulement parce qu'il tombe amoureux de cet homme et seulement lui... Ouaaa ! C'était addictif ❤

Je recommande ++++

"Forbidden Student" est sorti 2024-05-13T11:25:41+02:00
background Layer 1 13 Mai

Forbidden Student

• France : 2024-05-13 (Français)

Elvarra l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-21T22:42:10+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !