Échec aux Rois

Description ajoutée par Karine89 2022-03-27T19:00:51+02:00

Connaissez-vous ce sentiment irrépressible qui vous élève, vous brise, vous stimule et vous étreint si fort qu’il vous coupe le souffle ?

C’est ce que ressent Saul, ce hors-la-loi, quand il croise le regard de Thalès, successeur d’une multinationale et arrogant prodige des échecs.

Lorsque Saul et son allure de bad boy tatoué bousculent ses habitudes, Thalès succombe.

Si seulement son destin n’était pas déjà tout tracé…

Si seulement Saul menait une existence honnête, lui qui braque les riches comme il a volé le cœur du jeune héritier…

Thalès et Saul.

Un amour si fort, qu’il brûle et consume tout autour de lui…

Parviendront-ils à déjouer les obstacles qui se dresseront sur leur chemin et à vivre pleinement leur passion dévorante ?

Échec et mat ou abandon des Rois ?

Pour le savoir, laissez-vous envoûter par l’histoire de Saul et Thalès.

Romance érotique MM

Ce roman contient de nombreuses scènes explicites, il est destiné à un public majeur et averti.

Extrait ajouté par L_enlacer 2022-08-22T15:06:54+02:00

C’est l’histoire d’un roi solitaire qui vivait au sommet de sa tour, chuchoté-je au creux de son oreille. Celle d’un empereur fou d’amour pour le seigneur d’un autre monde. C’est l’histoire de deux hommes nés pour se rencontrer, sur un damier blanc et noir. Un yin et un yang de contrastes formant un tout d’harmonie. De la haine au « je t’aime », et nul n’a réussi à les séparer. C’est une ode à la liberté, une danse où les pions se déplacent lentement, avant de s’enlacer.

C’est Thalès et Saul, Saul et Thalès, une seule et même entité.

Commentaire ajouté par Plassans 2024-04-06T07:37:07+02:00

L’amour véritable entre Thalès et Saul transpire à chaque page, nous transportant avec eux dans les profondeurs de leurs sentiments. Respect et amour inconditionnel sont au rendez-vous. Il est juste un peu dommage que les « activités » de Saul soient si peu approfondies, j’aurais aimé en apprendre plus.

Très bonne lecture, je recommande.

Commentaire ajouté par Tacha34 2024-04-03T21:01:30+02:00

Ce livre est + qu'un coup de cœur, j'en ai aimé chaque page 😍 j'ai vraiment adoré cette alchimie entre les personnages et leur façon de s'aimer... c'était magnifique à lire ❤❤❤ je recommande +++

Commentaire ajouté par PEGGYsReadings 2024-02-15T20:38:17+01:00

Avis en bref:

vu tous les bons avis, je pense que je suis passée complètement à côté de cette histoire… J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs (j'ai fini ma lecture en audio car je ne voulais pas l'abandonner), et je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnages (ni à les comprendre) J'ai lu d'autres romans de Cécilia Armand que j'ai beaucoup aimé donc, petit accident de parcours pour moi ici.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-01-24T08:12:13+01:00

Ce roman est une poésie. On s’attache autant à l’un qu’à l’autre des protagonistes, pourtant que tout oppose. L’un est fragile, triste, à fleur de peau et riche. L’autre est un délinquant séduisant mais riches en belles valeurs. Leur idylle semble impossible et pourtant ils se sont trouvés.

La plume des autrices est belle, le texte est imagé, en référence aux échecs, le récit est d’une poésie poignante.

Commentaire ajouté par mrrz 2023-09-11T00:28:42+02:00

Une lecture agréable pleine de sentiments et d’amour passionnel qui a su me faire passer un bon moment. Dans ce livre, on découvre un amour qui arrive dès le premier regard et on apprend à connaître des personnages sensibles et attachants. Le tout est assez mélodramatique mais cela n’est pas pour autant dérangeant. Il est même difficile de lâcher son livre.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-08-17T08:51:38+02:00

Un amour inconditionnel, aussi utopique que réel. C'est l'histoire de sentiments qui par une logique improbable, défient les lois des hommes et de la femme.

C'est juste magnifique, superbement écrit et parfaitement pensé. À recommander à quiconque souhaite s'offrir une lecture poétique de deux coeurs romantiques, un voyage dans un univers où le sentiment est roi, où tour à tour, les deux reines de l'échiquier rendent le lecteur fou de rage face au comportement cavalier de la dame ou fou d'amour, tel un pion dans la tempête de ses émotions.

Merci pour cette lecture dépaysante.

Commentaire ajouté par Marionvln 2023-08-13T18:52:13+02:00

Cécilia Armand est ma nouvelle chouchoute, ses livres sont vraiment bien écrit et toujours prenant. Je ne connais pas Laurence Chevalier mais au vu de ce qu'elles ont réussi à écrire je pense que je vais allez lire certains de ces livres. Thalès et Saul appartiennent à deux mondes différents, la probabilité qu'ils se rencontrent était faible et pourtant... Ils sont fait l'un pour l'autre et sont prêt à tout pour essayer de faire fonctionner cette relation.

Commentaire ajouté par Melanie-284 2023-07-23T00:05:24+02:00

Je viens vous parler aujourd'hui de cette magnifique et poignante histoire d'amour inconditionnelle et passionnelle entre deux hommes que tout oppose littéralement.

J'ai beaucoup aimé le thème des échecs pour représenter cette opposition et cette dualité dans plusieurs aspects de l'histoire. C'était original et captivant. Ça m'a presque donné envie de ressortir le vieux jeu qui traîne dans mon armoire pour ressentir le calme et l'apaisement que ce jeu procure à Thalès. J'ai remarqué aussi le travail de recherche effectué par les auteures sur le sujet, les notes en bas de pages étaient intéressantes et instructives.

J'ai plongé les yeux fermés dans leurs esprits tourmentés, transporté par cette plume poétique et mélancolique qui m'a fait vivre les émotions encore plus intensément. J'ai dévoré cette histoire page après page avec un intérêt toujours grandissant et l'envie de savoir comment cette rencontre improbable allait pouvoir évoluer malgré tous les obstacles.

Difficile d'exprimer à qu'elle point les personnages m'on touchés profondément.Thalès est replié sur lui même à vivre cette vie fade et toute tracée d'avance, basé sur l'indifférence et les apparences. Cette grande solitude et cette infinie tristesse et toutes ces angoisses qui l'habitent m'ont émus. Puis Saul, cet homme à la peau tatoué et bazané va venir bousculer tout ça avec son assurance, son tempérament bouillant, mais aussi sa patience et sa tendresse. J'ai aimé les voir évoler et grandir au contact l'un de l'autre. Plus que tout j'ai aimé voir à quel point Thalès va se révéler et briller au côté de Saul, comme ça aurait toujours du être.

En bonus de belles scènes "mui caliente" bien décrites et surtout bien dosées qui viennent pimenter le récit. Malgré une intrigue un peu prévisible j'ai adoré ce roman il m'a procuré un très agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par SDS75 2023-05-18T20:57:46+02:00

Un roi blanc

Un roi noir

Un royaume rempli de tendresse et délicatesse

Solo Rey

2 plumes pour une romance magnifique

Je ne peux que me prosterner devant les rois et leur royaume

Une délicatesse a chaque phrase.

L'amour qui arrive et bouscule le royaume de notre roi blanc ou la solitude est reine.

Sentir chaque émotion a travers les mots est indescriptible, j'aimerais avoir le talent pour pouvoir au moins décrire mes émotions tout au long du livre, mais j'en suis incapable,

Cette romance est comme une dose de produit illicite, tu en veux plus, tu reviens pour une dose de plus

Je ne peux que vous la conseiller

Une romance ou la tendresse du roi noir pour la délicatesse du roi blanc est juste magnifique !

Une pépite un gros coup de cœur.

Solo Rey

♟️♟️

Commentaire ajouté par Lalouu 2023-03-26T19:40:00+02:00

Je suis déçu de ma lecture ayant lu déjà lu du cécilia armand, j'avais quelques expectatives concernant la psychologie des personnages , que je n'ai point retrouvé. De plus j'ai trouver que certains aspects de l'intrigue étaient mal géré (résolut trop vite, éléments manquant, etc..) Après dans l'ensemble ça se lit bien mais en me plongeant dans le livre je m'attendais vraiment à autre chose.

Échec aux Rois

• France : 2022-04-08 (Français)