Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 200
Membres
1 004 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Christine Bell

Auteur

958 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Christine Bell vit actuellement en Pennsylvanie avec son charmant mari, leurs quatre garçons, et leurs deux chiens, Gimli et Pug. Quand ses activités de servante, cuisinière, chauffeur et thérapeute lui laissent quelques loisirs, elle lit à peu près tout ce qui lui tombe sous la main – des romans jeunesse aux essais théoriques sur le poker. Elle n’aime ni la root beer, ni les clowns, ni les insectes, mais elle adore le chocolat, aller au cinéma, les New York Giants, et jouer au Texas Hold’Em. Écrire est sa passion, mais s’il lui fallait choisir un autre métier elle serait pirate ou ninja.

(Source : http://www.milady.fr/auteurs/view/christine-bell)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
120 lecteurs
Or
355 lecteurs
Argent
380 lecteurs
Bronze
335 lecteurs
Lu aussi
369 lecteurs
Envies
468 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
586 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.18/10
Nombre d'évaluations : 294

0 Citations 159 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Christine Bell

Sortie France/Français : 2013-12-05

Sortie Canada/Français : 2013-12-05

Sortie USA/English : 2013-02-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Melaina 2021-12-11T02:26:55+01:00
Mariage à durée déterminée

Romance sympathique, plutôt attendue au niveau du dénouement, des relations mais agréable à lire et sans prise de tête ! ^^

Afficher en entier
Provoque-moi, Tome 1 : Hors de combat

Une histoire banale, lu et relu

Verra la suite

Afficher en entier
Provoque-moi, Tome 2 : Corps à corps

Un énième cliché cette histoire

Que va nous réserver le tome 3?

Afficher en entier
Provoque-moi, Tome 3 : À sa merci

Un 3eme tome qui se laisse lire mais n'a rien d'inoubliable

Afficher en entier
Provoque-moi, Tome 1 : Hors de combat

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Provoque-moi, la trilogie – Christine Bell

Hors de combat, Corps à corps, À sa merci

Cette trilogie est douce, superbe. Addictive. Provocante. Trois histoires entraînantes qui vous en feront voir de toutes les couleurs. Pour vous présenter ces romances, je vous dévoilerai les tomes un après l’autre avec quelques citations que j’ai particulièrement aimées. Et pour début, je vais commencer avec l’une de mes propres citations : « Je ne veux pas vous en dire trop… Je vous laisse vous faire charmer, attirer, obnubiler, oppresser, convaincre, captiver, attacher, enchanter par ces histoires » provocantes de Christine Bell.

______________________________________________________________________________

TOME 1 : Hors de combat

Dans ce premier tome, nous rencontrons Lacey Garrity... qui vient de se marier ET qui est victime d’adultère le même jour. Drôle de façon de commencer un mariage heureux… Sa meilleure amie, Cat, et le frère de cette dernière, Galen, sont témoins de son humiliation. Mais c’est Galen « Le Cogneur » Thomas qui viendra à son secours. Un boxeur et badboy dont elle a toujours eu le béguin en cachette…

« -Tu ne m’aimes même pas… Eh bien, nous n’avons pas vraiment été de grands amis pendant toutes ces années.

-Nous le sommes maintenant, ok? Je ne serais pas ici si nous ne l’étions pas. »

Alors, il s’enfuira avec la jeune mariée et, après quelques verres de trop pour effacer les souvenirs de la journée, ils se réveilleront à Porto Rico, la lune de miel prévue pour le couple de jeunes mariés. Lacey est bouleversée, elle n’aurait pas dû boire autant la veille et accepter cette « conséquence ». Certes, c’est une jeune femme qui aime tout contrôler, mais Galen va lui apprendre à lâcher prise et profiter de la vie, surtout sur cette île aphrodisiaque… excusez-moi, je voulais dire : paradisiaque.

« … Il n’était pas question qu’il baisse les bras de cette façon. Le temps était venu pour lui de faire ce qu’il faisait le mieux.

Se battre pour ce à quoi il tenait. »

Ils découvriront beaucoup de choses l’un sur l’autre sur les plages de Porto Rico, mais il s’avère que c’est dur d’oublier ce qui s’est passé pour Lacey; avec les messages harcelants de sa mère à la réception de l’hôtel, de l’inquiétude de son père pour leur travail commun, de son mari qui ne l’est pas vraiment finalement, de la fusion qui aurait dû avoir lieu entre leurs deux entreprises avec ce mariage et… son attirance poignante envers le frère de sa meilleure amie. C’est grâce à Galen qu’elle commencera à oublier sa mère… son ex… son travail… et apprendra finalement à s’aimer, à aimer tout simplement.

Une magnifique histoire. Attendrissante. Sensuelle. Une romance entraînante, qui vous fera frissonner. Et vous; êtes-vous plus Vérité ou… Conséquence? 10/10

______________________________________________________________________________

TOME 2 : Corps à Corps

Cette fois-ci, nous avons l’histoire de Cat Thomas, la sœur de Galen. (J’avais très hâte d’en savoir plus sur la sœur téméraire et un rien « grande gueule » qui a sauvé la mise à Lacey dans le premier tome.) Et Mary Catherine n’est pas très heureuse de voir que le meilleur ami de son frère, Shane, est de retour en ville et pour de bon cette fois. Elle ressent beaucoup trop d’émotions envers lui… qu’elle ne veut pas ressentir. Surtout avec leur passé commun.

« -Tu couds encore des vêtements et brises des cœurs? demanda-t-il.

-… Tu joues toujours les superhéros et tu ennuies les dames? rétorqua-t-elle. »

Shane avait très hâte de revenir au bercail : être près de sa famille, voir ses amis, son meilleur ami Galen et… revoir la femme qu’il aime depuis de nombreuses années, Cat. Toutefois, il doit également la convaincre de ses sentiments. Il sait qu’elle l’aime également, donc il doit aussi lui faire avouer ses émotions envers lui. Malheureusement, il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme ait autant peur de lui et de ses sentiments…

« Quelle femme ne voudrait pas entendre un mec sexy comme Shane l’aime même si elle n’est pas parfaite. Les abonnées de MeetMyMate.com allaient saliver en l’écoutant. »

Alors, lorsqu’ils ont à l’idée de l’inscrire sur un site de rencontres afin de rencontrer une femme, et que Cat se propose pour l’aider, Shane voit là l’occasion rêver : la rendre jalouse, mais également de passer plus de temps avec la jeune femme. Pourront-ils l’inscrire sur le site sans y laisser des plumes au passage? Le plan de Shane fonctionnera-t-il ou devra-t-il faire plus afin de la convaincre de son amour?

Un deuxième tome attendrissant, doux, rempli d’espoir, mais surtout de détermination. 8/10

______________________________________________________________________________

TOME 3 : À sa merci

Pour la finale et dernier tome, nous suivons l’histoire de Courtney DeLollis (aperçue dans le tome deux, lorsqu’elle a fait la rencontre de Shane sur le site de rencontres). Et /cette dernière fait tout pour se tenir loin de l’inspecteur Rafe depuis qu’elle a entendu dire qu’il était un dominant au lit. Toutefois, il s’avère qu’il est également ami avec les siens (Cat, Shane, Galen…) donc, ils fréquentent les mêmes cercles et se croisent constamment.

« Il la regarda avec un sourire moqueur comme s’il savait fort bien qu’elle essayait de l’éviter, et elle résista de justesse à l’envie de lui faire un doigt d’honneur. Dieu qu’il faisait ressortir la sale môme en elle! »

Cependant, Courtney est drôlement attirée par cet homme, par ses désirs, ses fantasmes… surtout qu’elle n’a jamais connu d’orgasmes. Alors, lorsque Rafe lui fera une proposition dont ils pourront en profiter tous les deux, où chaque scénario est différent et sensuel, elle ne peut qu’accepter et jouir de la situation. Mais pourront-ils se contenter des synopsis, sans éprouver d’émotions au passage? Rafe s’est toujours promis de se satisfaire des mises en scène, de contrôler les fantasmes… mais Courtney pourrait bien être la seule à pouvoir le mettre à genoux.

« -… Je sais que tu es nerveuse et que tu as peur de ce que tu ressens, mais, crois-moi, je ne te ferai jamais rien que tu ne veuilles pas. »

Ce tome est très sensuel et différent des deux autres, mais j’aurais aimé en avoir plus. Il y avait une possibilité d’avoir un beau suspense ici… Avec une touche de tendresse, de douceur, l’auteure nous entraîne dans son univers et nous garde… à sa merci. 9/10

______________________________________________________________________________

« Provoque-moi » est une trilogie attendrissante et sensuelle à souhait. Christine Bell nous entraîne dans son univers érotique et passionnant, avec sa plume attrayante et ses personnages colorés. Ces romans se dévorent en quelques heures, ils sont addictifs. Mais attention, ces romans se lisent en ordre. En tout cas, je vous les conseille dans l’ordre, afin de faciliter votre lecture.

Une romance émouvante et sensuelle. Chacun des romans peut se lire individuellement, MAIS je vous conseille de les lire en ordre, une journée après l’autre hihi! J’ai ADORÉ! Une lecture passionnante, attendrissante.

P.S. : Les résumés complets peuvent être fournis sur demande avec plaisir.

#provoquemoi #romance #érotisme #combat #adultère #boxeur #rescousse #mariage #séduction #sensualité #béguin #famille #amitié #vivre #rencontres #travail #inspecteur #attirance #amour #plaisir #dominateur #tension #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Courts résumés :

Tome 1 : Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d'adultère avec sa demoiselle d'honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas vient à sa rescousse…

Tome 2 : Cat Thomas n’a jamais été le genre de fille à s’incruster. Elle affirme sans hésiter qu’elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer…

Tome 3 : Quatre séances, aucune attache… Courtney DeLollis s’est toujours sentie mal à l’aise devant l’inspecteur Rafe Davenport. Alors que son instinct lui murmure « Touche-le », sa raison lui dit « Sauve-toi ». Mais depuis qu’elle a appris qu’il était dominateur au lit, elle n’a pas pu oublier ce fait…

Afficher en entier
Provoque-moi, Tome 2 : Corps à corps

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Provoque-moi, la trilogie – Christine Bell

Hors de combat, Corps à corps, À sa merci

Cette trilogie est douce, superbe. Addictive. Provocante. Trois histoires entraînantes qui vous en feront voir de toutes les couleurs. Pour vous présenter ces romances, je vous dévoilerai les tomes un après l’autre avec quelques citations que j’ai particulièrement aimées. Et pour début, je vais commencer avec l’une de mes propres citations : « Je ne veux pas vous en dire trop… Je vous laisse vous faire charmer, attirer, obnubiler, oppresser, convaincre, captiver, attacher, enchanter par ces histoires » provocantes de Christine Bell.

______________________________________________________________________________

TOME 1 : Hors de combat

Dans ce premier tome, nous rencontrons Lacey Garrity... qui vient de se marier ET qui est victime d’adultère le même jour. Drôle de façon de commencer un mariage heureux… Sa meilleure amie, Cat, et le frère de cette dernière, Galen, sont témoins de son humiliation. Mais c’est Galen « Le Cogneur » Thomas qui viendra à son secours. Un boxeur et badboy dont elle a toujours eu le béguin en cachette…

« -Tu ne m’aimes même pas… Eh bien, nous n’avons pas vraiment été de grands amis pendant toutes ces années.

-Nous le sommes maintenant, ok? Je ne serais pas ici si nous ne l’étions pas. »

Alors, il s’enfuira avec la jeune mariée et, après quelques verres de trop pour effacer les souvenirs de la journée, ils se réveilleront à Porto Rico, la lune de miel prévue pour le couple de jeunes mariés. Lacey est bouleversée, elle n’aurait pas dû boire autant la veille et accepter cette « conséquence ». Certes, c’est une jeune femme qui aime tout contrôler, mais Galen va lui apprendre à lâcher prise et profiter de la vie, surtout sur cette île aphrodisiaque… excusez-moi, je voulais dire : paradisiaque.

« … Il n’était pas question qu’il baisse les bras de cette façon. Le temps était venu pour lui de faire ce qu’il faisait le mieux.

Se battre pour ce à quoi il tenait. »

Ils découvriront beaucoup de choses l’un sur l’autre sur les plages de Porto Rico, mais il s’avère que c’est dur d’oublier ce qui s’est passé pour Lacey; avec les messages harcelants de sa mère à la réception de l’hôtel, de l’inquiétude de son père pour leur travail commun, de son mari qui ne l’est pas vraiment finalement, de la fusion qui aurait dû avoir lieu entre leurs deux entreprises avec ce mariage et… son attirance poignante envers le frère de sa meilleure amie. C’est grâce à Galen qu’elle commencera à oublier sa mère… son ex… son travail… et apprendra finalement à s’aimer, à aimer tout simplement.

Une magnifique histoire. Attendrissante. Sensuelle. Une romance entraînante, qui vous fera frissonner. Et vous; êtes-vous plus Vérité ou… Conséquence? 10/10

______________________________________________________________________________

TOME 2 : Corps à Corps

Cette fois-ci, nous avons l’histoire de Cat Thomas, la sœur de Galen. (J’avais très hâte d’en savoir plus sur la sœur téméraire et un rien « grande gueule » qui a sauvé la mise à Lacey dans le premier tome.) Et Mary Catherine n’est pas très heureuse de voir que le meilleur ami de son frère, Shane, est de retour en ville et pour de bon cette fois. Elle ressent beaucoup trop d’émotions envers lui… qu’elle ne veut pas ressentir. Surtout avec leur passé commun.

« -Tu couds encore des vêtements et brises des cœurs? demanda-t-il.

-… Tu joues toujours les superhéros et tu ennuies les dames? rétorqua-t-elle. »

Shane avait très hâte de revenir au bercail : être près de sa famille, voir ses amis, son meilleur ami Galen et… revoir la femme qu’il aime depuis de nombreuses années, Cat. Toutefois, il doit également la convaincre de ses sentiments. Il sait qu’elle l’aime également, donc il doit aussi lui faire avouer ses émotions envers lui. Malheureusement, il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme ait autant peur de lui et de ses sentiments…

« Quelle femme ne voudrait pas entendre un mec sexy comme Shane l’aime même si elle n’est pas parfaite. Les abonnées de MeetMyMate.com allaient saliver en l’écoutant. »

Alors, lorsqu’ils ont à l’idée de l’inscrire sur un site de rencontres afin de rencontrer une femme, et que Cat se propose pour l’aider, Shane voit là l’occasion rêver : la rendre jalouse, mais également de passer plus de temps avec la jeune femme. Pourront-ils l’inscrire sur le site sans y laisser des plumes au passage? Le plan de Shane fonctionnera-t-il ou devra-t-il faire plus afin de la convaincre de son amour?

Un deuxième tome attendrissant, doux, rempli d’espoir, mais surtout de détermination. 8/10

______________________________________________________________________________

TOME 3 : À sa merci

Pour la finale et dernier tome, nous suivons l’histoire de Courtney DeLollis (aperçue dans le tome deux, lorsqu’elle a fait la rencontre de Shane sur le site de rencontres). Et /cette dernière fait tout pour se tenir loin de l’inspecteur Rafe depuis qu’elle a entendu dire qu’il était un dominant au lit. Toutefois, il s’avère qu’il est également ami avec les siens (Cat, Shane, Galen…) donc, ils fréquentent les mêmes cercles et se croisent constamment.

« Il la regarda avec un sourire moqueur comme s’il savait fort bien qu’elle essayait de l’éviter, et elle résista de justesse à l’envie de lui faire un doigt d’honneur. Dieu qu’il faisait ressortir la sale môme en elle! »

Cependant, Courtney est drôlement attirée par cet homme, par ses désirs, ses fantasmes… surtout qu’elle n’a jamais connu d’orgasmes. Alors, lorsque Rafe lui fera une proposition dont ils pourront en profiter tous les deux, où chaque scénario est différent et sensuel, elle ne peut qu’accepter et jouir de la situation. Mais pourront-ils se contenter des synopsis, sans éprouver d’émotions au passage? Rafe s’est toujours promis de se satisfaire des mises en scène, de contrôler les fantasmes… mais Courtney pourrait bien être la seule à pouvoir le mettre à genoux.

« -… Je sais que tu es nerveuse et que tu as peur de ce que tu ressens, mais, crois-moi, je ne te ferai jamais rien que tu ne veuilles pas. »

Ce tome est très sensuel et différent des deux autres, mais j’aurais aimé en avoir plus. Il y avait une possibilité d’avoir un beau suspense ici… Avec une touche de tendresse, de douceur, l’auteure nous entraîne dans son univers et nous garde… à sa merci. 9/10

______________________________________________________________________________

« Provoque-moi » est une trilogie attendrissante et sensuelle à souhait. Christine Bell nous entraîne dans son univers érotique et passionnant, avec sa plume attrayante et ses personnages colorés. Ces romans se dévorent en quelques heures, ils sont addictifs. Mais attention, ces romans se lisent en ordre. En tout cas, je vous les conseille dans l’ordre, afin de faciliter votre lecture.

Une romance émouvante et sensuelle. Chacun des romans peut se lire individuellement, MAIS je vous conseille de les lire en ordre, une journée après l’autre hihi! J’ai ADORÉ! Une lecture passionnante, attendrissante.

P.S. : Les résumés complets peuvent être fournis sur demande avec plaisir.

#provoquemoi #romance #érotisme #combat #adultère #boxeur #rescousse #mariage #séduction #sensualité #béguin #famille #amitié #vivre #rencontres #travail #inspecteur #attirance #amour #plaisir #dominateur #tension #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Courts résumés :

Tome 1 : Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d'adultère avec sa demoiselle d'honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas vient à sa rescousse…

Tome 2 : Cat Thomas n’a jamais été le genre de fille à s’incruster. Elle affirme sans hésiter qu’elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer…

Tome 3 : Quatre séances, aucune attache… Courtney DeLollis s’est toujours sentie mal à l’aise devant l’inspecteur Rafe Davenport. Alors que son instinct lui murmure « Touche-le », sa raison lui dit « Sauve-toi ». Mais depuis qu’elle a appris qu’il était dominateur au lit, elle n’a pas pu oublier ce fait…

Afficher en entier
Provoque-moi, Tome 3 : À sa merci

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Provoque-moi, la trilogie – Christine Bell

Hors de combat, Corps à corps, À sa merci

Cette trilogie est douce, superbe. Addictive. Provocante. Trois histoires entraînantes qui vous en feront voir de toutes les couleurs. Pour vous présenter ces romances, je vous dévoilerai les tomes un après l’autre avec quelques citations que j’ai particulièrement aimées. Et pour début, je vais commencer avec l’une de mes propres citations : « Je ne veux pas vous en dire trop… Je vous laisse vous faire charmer, attirer, obnubiler, oppresser, convaincre, captiver, attacher, enchanter par ces histoires » provocantes de Christine Bell.

______________________________________________________________________________

TOME 1 : Hors de combat

Dans ce premier tome, nous rencontrons Lacey Garrity... qui vient de se marier ET qui est victime d’adultère le même jour. Drôle de façon de commencer un mariage heureux… Sa meilleure amie, Cat, et le frère de cette dernière, Galen, sont témoins de son humiliation. Mais c’est Galen « Le Cogneur » Thomas qui viendra à son secours. Un boxeur et badboy dont elle a toujours eu le béguin en cachette…

« -Tu ne m’aimes même pas… Eh bien, nous n’avons pas vraiment été de grands amis pendant toutes ces années.

-Nous le sommes maintenant, ok? Je ne serais pas ici si nous ne l’étions pas. »

Alors, il s’enfuira avec la jeune mariée et, après quelques verres de trop pour effacer les souvenirs de la journée, ils se réveilleront à Porto Rico, la lune de miel prévue pour le couple de jeunes mariés. Lacey est bouleversée, elle n’aurait pas dû boire autant la veille et accepter cette « conséquence ». Certes, c’est une jeune femme qui aime tout contrôler, mais Galen va lui apprendre à lâcher prise et profiter de la vie, surtout sur cette île aphrodisiaque… excusez-moi, je voulais dire : paradisiaque.

« … Il n’était pas question qu’il baisse les bras de cette façon. Le temps était venu pour lui de faire ce qu’il faisait le mieux.

Se battre pour ce à quoi il tenait. »

Ils découvriront beaucoup de choses l’un sur l’autre sur les plages de Porto Rico, mais il s’avère que c’est dur d’oublier ce qui s’est passé pour Lacey; avec les messages harcelants de sa mère à la réception de l’hôtel, de l’inquiétude de son père pour leur travail commun, de son mari qui ne l’est pas vraiment finalement, de la fusion qui aurait dû avoir lieu entre leurs deux entreprises avec ce mariage et… son attirance poignante envers le frère de sa meilleure amie. C’est grâce à Galen qu’elle commencera à oublier sa mère… son ex… son travail… et apprendra finalement à s’aimer, à aimer tout simplement.

Une magnifique histoire. Attendrissante. Sensuelle. Une romance entraînante, qui vous fera frissonner. Et vous; êtes-vous plus Vérité ou… Conséquence? 10/10

______________________________________________________________________________

TOME 2 : Corps à Corps

Cette fois-ci, nous avons l’histoire de Cat Thomas, la sœur de Galen. (J’avais très hâte d’en savoir plus sur la sœur téméraire et un rien « grande gueule » qui a sauvé la mise à Lacey dans le premier tome.) Et Mary Catherine n’est pas très heureuse de voir que le meilleur ami de son frère, Shane, est de retour en ville et pour de bon cette fois. Elle ressent beaucoup trop d’émotions envers lui… qu’elle ne veut pas ressentir. Surtout avec leur passé commun.

« -Tu couds encore des vêtements et brises des cœurs? demanda-t-il.

-… Tu joues toujours les superhéros et tu ennuies les dames? rétorqua-t-elle. »

Shane avait très hâte de revenir au bercail : être près de sa famille, voir ses amis, son meilleur ami Galen et… revoir la femme qu’il aime depuis de nombreuses années, Cat. Toutefois, il doit également la convaincre de ses sentiments. Il sait qu’elle l’aime également, donc il doit aussi lui faire avouer ses émotions envers lui. Malheureusement, il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme ait autant peur de lui et de ses sentiments…

« Quelle femme ne voudrait pas entendre un mec sexy comme Shane l’aime même si elle n’est pas parfaite. Les abonnées de MeetMyMate.com allaient saliver en l’écoutant. »

Alors, lorsqu’ils ont à l’idée de l’inscrire sur un site de rencontres afin de rencontrer une femme, et que Cat se propose pour l’aider, Shane voit là l’occasion rêver : la rendre jalouse, mais également de passer plus de temps avec la jeune femme. Pourront-ils l’inscrire sur le site sans y laisser des plumes au passage? Le plan de Shane fonctionnera-t-il ou devra-t-il faire plus afin de la convaincre de son amour?

Un deuxième tome attendrissant, doux, rempli d’espoir, mais surtout de détermination. 8/10

______________________________________________________________________________

TOME 3 : À sa merci

Pour la finale et dernier tome, nous suivons l’histoire de Courtney DeLollis (aperçue dans le tome deux, lorsqu’elle a fait la rencontre de Shane sur le site de rencontres). Et /cette dernière fait tout pour se tenir loin de l’inspecteur Rafe depuis qu’elle a entendu dire qu’il était un dominant au lit. Toutefois, il s’avère qu’il est également ami avec les siens (Cat, Shane, Galen…) donc, ils fréquentent les mêmes cercles et se croisent constamment.

« Il la regarda avec un sourire moqueur comme s’il savait fort bien qu’elle essayait de l’éviter, et elle résista de justesse à l’envie de lui faire un doigt d’honneur. Dieu qu’il faisait ressortir la sale môme en elle! »

Cependant, Courtney est drôlement attirée par cet homme, par ses désirs, ses fantasmes… surtout qu’elle n’a jamais connu d’orgasmes. Alors, lorsque Rafe lui fera une proposition dont ils pourront en profiter tous les deux, où chaque scénario est différent et sensuel, elle ne peut qu’accepter et jouir de la situation. Mais pourront-ils se contenter des synopsis, sans éprouver d’émotions au passage? Rafe s’est toujours promis de se satisfaire des mises en scène, de contrôler les fantasmes… mais Courtney pourrait bien être la seule à pouvoir le mettre à genoux.

« -… Je sais que tu es nerveuse et que tu as peur de ce que tu ressens, mais, crois-moi, je ne te ferai jamais rien que tu ne veuilles pas. »

Ce tome est très sensuel et différent des deux autres, mais j’aurais aimé en avoir plus. Il y avait une possibilité d’avoir un beau suspense ici… Avec une touche de tendresse, de douceur, l’auteure nous entraîne dans son univers et nous garde… à sa merci. 9/10

______________________________________________________________________________

« Provoque-moi » est une trilogie attendrissante et sensuelle à souhait. Christine Bell nous entraîne dans son univers érotique et passionnant, avec sa plume attrayante et ses personnages colorés. Ces romans se dévorent en quelques heures, ils sont addictifs. Mais attention, ces romans se lisent en ordre. En tout cas, je vous les conseille dans l’ordre, afin de faciliter votre lecture.

Une romance émouvante et sensuelle. Chacun des romans peut se lire individuellement, MAIS je vous conseille de les lire en ordre, une journée après l’autre hihi! J’ai ADORÉ! Une lecture passionnante, attendrissante.

P.S. : Les résumés complets peuvent être fournis sur demande avec plaisir.

#provoquemoi #romance #érotisme #combat #adultère #boxeur #rescousse #mariage #séduction #sensualité #béguin #famille #amitié #vivre #rencontres #travail #inspecteur #attirance #amour #plaisir #dominateur #tension #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Courts résumés :

Tome 1 : Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d'adultère avec sa demoiselle d'honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas vient à sa rescousse…

Tome 2 : Cat Thomas n’a jamais été le genre de fille à s’incruster. Elle affirme sans hésiter qu’elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer…

Tome 3 : Quatre séances, aucune attache… Courtney DeLollis s’est toujours sentie mal à l’aise devant l’inspecteur Rafe Davenport. Alors que son instinct lui murmure « Touche-le », sa raison lui dit « Sauve-toi ». Mais depuis qu’elle a appris qu’il était dominateur au lit, elle n’a pas pu oublier ce fait…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-18T01:30:12+01:00
Provoque-Moi - l'intégral

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Provoque-moi, la trilogie – Christine Bell

Hors de combat, Corps à corps, À sa merci

Cette trilogie est douce, superbe. Addictive. Provocante. Trois histoires entraînantes qui vous en feront voir de toutes les couleurs. Pour vous présenter ces romances, je vous dévoilerai les tomes un après l’autre avec quelques citations que j’ai particulièrement aimées. Et pour début, je vais commencer avec l’une de mes propres citations : « Je ne veux pas vous en dire trop… Je vous laisse vous faire charmer, attirer, obnubiler, oppresser, convaincre, captiver, attacher, enchanter par ces histoires » provocantes de Christine Bell.

______________________________________________________________________________

TOME 1 : Hors de combat

Dans ce premier tome, nous rencontrons Lacey Garrity... qui vient de se marier ET qui est victime d’adultère le même jour. Drôle de façon de commencer un mariage heureux… Sa meilleure amie, Cat, et le frère de cette dernière, Galen, sont témoins de son humiliation. Mais c’est Galen « Le Cogneur » Thomas qui viendra à son secours. Un boxeur et badboy dont elle a toujours eu le béguin en cachette…

« -Tu ne m’aimes même pas… Eh bien, nous n’avons pas vraiment été de grands amis pendant toutes ces années.

-Nous le sommes maintenant, ok? Je ne serais pas ici si nous ne l’étions pas. »

Alors, il s’enfuira avec la jeune mariée et, après quelques verres de trop pour effacer les souvenirs de la journée, ils se réveilleront à Porto Rico, la lune de miel prévue pour le couple de jeunes mariés. Lacey est bouleversée, elle n’aurait pas dû boire autant la veille et accepter cette « conséquence ». Certes, c’est une jeune femme qui aime tout contrôler, mais Galen va lui apprendre à lâcher prise et profiter de la vie, surtout sur cette île aphrodisiaque… excusez-moi, je voulais dire : paradisiaque.

« … Il n’était pas question qu’il baisse les bras de cette façon. Le temps était venu pour lui de faire ce qu’il faisait le mieux.

Se battre pour ce à quoi il tenait. »

Ils découvriront beaucoup de choses l’un sur l’autre sur les plages de Porto Rico, mais il s’avère que c’est dur d’oublier ce qui s’est passé pour Lacey; avec les messages harcelants de sa mère à la réception de l’hôtel, de l’inquiétude de son père pour leur travail commun, de son mari qui ne l’est pas vraiment finalement, de la fusion qui aurait dû avoir lieu entre leurs deux entreprises avec ce mariage et… son attirance poignante envers le frère de sa meilleure amie. C’est grâce à Galen qu’elle commencera à oublier sa mère… son ex… son travail… et apprendra finalement à s’aimer, à aimer tout simplement.

Une magnifique histoire. Attendrissante. Sensuelle. Une romance entraînante, qui vous fera frissonner. Et vous; êtes-vous plus Vérité ou… Conséquence? 10/10

______________________________________________________________________________

TOME 2 : Corps à Corps

Cette fois-ci, nous avons l’histoire de Cat Thomas, la sœur de Galen. (J’avais très hâte d’en savoir plus sur la sœur téméraire et un rien « grande gueule » qui a sauvé la mise à Lacey dans le premier tome.) Et Mary Catherine n’est pas très heureuse de voir que le meilleur ami de son frère, Shane, est de retour en ville et pour de bon cette fois. Elle ressent beaucoup trop d’émotions envers lui… qu’elle ne veut pas ressentir. Surtout avec leur passé commun.

« -Tu couds encore des vêtements et brises des cœurs? demanda-t-il.

-… Tu joues toujours les superhéros et tu ennuies les dames? rétorqua-t-elle. »

Shane avait très hâte de revenir au bercail : être près de sa famille, voir ses amis, son meilleur ami Galen et… revoir la femme qu’il aime depuis de nombreuses années, Cat. Toutefois, il doit également la convaincre de ses sentiments. Il sait qu’elle l’aime également, donc il doit aussi lui faire avouer ses émotions envers lui. Malheureusement, il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme ait autant peur de lui et de ses sentiments…

« Quelle femme ne voudrait pas entendre un mec sexy comme Shane l’aime même si elle n’est pas parfaite. Les abonnées de MeetMyMate.com allaient saliver en l’écoutant. »

Alors, lorsqu’ils ont à l’idée de l’inscrire sur un site de rencontres afin de rencontrer une femme, et que Cat se propose pour l’aider, Shane voit là l’occasion rêver : la rendre jalouse, mais également de passer plus de temps avec la jeune femme. Pourront-ils l’inscrire sur le site sans y laisser des plumes au passage? Le plan de Shane fonctionnera-t-il ou devra-t-il faire plus afin de la convaincre de son amour?

Un deuxième tome attendrissant, doux, rempli d’espoir, mais surtout de détermination. 8/10

______________________________________________________________________________

TOME 3 : À sa merci

Pour la finale et dernier tome, nous suivons l’histoire de Courtney DeLollis (aperçue dans le tome deux, lorsqu’elle a fait la rencontre de Shane sur le site de rencontres). Et /cette dernière fait tout pour se tenir loin de l’inspecteur Rafe depuis qu’elle a entendu dire qu’il était un dominant au lit. Toutefois, il s’avère qu’il est également ami avec les siens (Cat, Shane, Galen…) donc, ils fréquentent les mêmes cercles et se croisent constamment.

« Il la regarda avec un sourire moqueur comme s’il savait fort bien qu’elle essayait de l’éviter, et elle résista de justesse à l’envie de lui faire un doigt d’honneur. Dieu qu’il faisait ressortir la sale môme en elle! »

Cependant, Courtney est drôlement attirée par cet homme, par ses désirs, ses fantasmes… surtout qu’elle n’a jamais connu d’orgasmes. Alors, lorsque Rafe lui fera une proposition dont ils pourront en profiter tous les deux, où chaque scénario est différent et sensuel, elle ne peut qu’accepter et jouir de la situation. Mais pourront-ils se contenter des synopsis, sans éprouver d’émotions au passage? Rafe s’est toujours promis de se satisfaire des mises en scène, de contrôler les fantasmes… mais Courtney pourrait bien être la seule à pouvoir le mettre à genoux.

« -… Je sais que tu es nerveuse et que tu as peur de ce que tu ressens, mais, crois-moi, je ne te ferai jamais rien que tu ne veuilles pas. »

Ce tome est très sensuel et différent des deux autres, mais j’aurais aimé en avoir plus. Il y avait une possibilité d’avoir un beau suspense ici… Avec une touche de tendresse, de douceur, l’auteure nous entraîne dans son univers et nous garde… à sa merci. 9/10

______________________________________________________________________________

« Provoque-moi » est une trilogie attendrissante et sensuelle à souhait. Christine Bell nous entraîne dans son univers érotique et passionnant, avec sa plume attrayante et ses personnages colorés. Ces romans se dévorent en quelques heures, ils sont addictifs. Mais attention, ces romans se lisent en ordre. En tout cas, je vous les conseille dans l’ordre, afin de faciliter votre lecture.

Une romance émouvante et sensuelle. Chacun des romans peut se lire individuellement, MAIS je vous conseille de les lire en ordre, une journée après l’autre hihi! J’ai ADORÉ! Une lecture passionnante, attendrissante.

P.S. : Les résumés complets peuvent être fournis sur demande avec plaisir.

#provoquemoi #romance #érotisme #combat #adultère #boxeur #rescousse #mariage #séduction #sensualité #béguin #famille #amitié #vivre #rencontres #travail #inspecteur #attirance #amour #plaisir #dominateur #tension #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Courts résumés :

Tome 1 : Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d'adultère avec sa demoiselle d'honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas vient à sa rescousse…

Tome 2 : Cat Thomas n’a jamais été le genre de fille à s’incruster. Elle affirme sans hésiter qu’elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer…

Tome 3 : Quatre séances, aucune attache… Courtney DeLollis s’est toujours sentie mal à l’aise devant l’inspecteur Rafe Davenport. Alors que son instinct lui murmure « Touche-le », sa raison lui dit « Sauve-toi ». Mais depuis qu’elle a appris qu’il était dominateur au lit, elle n’a pas pu oublier ce fait…

Afficher en entier
Mariage à durée déterminée

Une histoire qui se lit facilement , si vous voulez lire sans prise de tête , c'est le livre à prendre.

J'ai aimé Lindy , j'ai vraiment bien rigoler pour ma part , il a des moment elle part dans tout les sens et sa ne veux rien dire , owen se demande même si elle est pas folle , c'est vrai qu'en lisant le début , je me le suis demander aussi , mais elle est vraiment rafraichissante .

J'ai passer un bon moment avec cette lecture, mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2023-03-27T00:35:06+02:00
Mariage à durée déterminée

Histoire sans prise de tête slow burn

Afficher en entier

Dédicaces de Christine Bell
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 6 livres

Entangled Publishing : 3 livres

Carina Press : 2 livres

Milady : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode