Mariage à durée déterminée

Description ajoutée par robsten 2013-06-15T01:17:14+02:00

Cherche JF sachant jouer la comédie. L’heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de retrouver celui qui a causé le malheur de sa sœur. L’ordure en question gère un centre de thérapies de couples, qui n’est en réalité qu’une vaste arnaque. Pour s’infiltrer au royaume du bien-être conjugal et mettre son plan à exécution, Owen a besoin d’une fausse épouse. Il tombe sur Lindy, actrice en devenir, plutôt extravagante. Owen lui propose le rôle de sa vie : devenir sa femme pendant trois semaines, aux frais de la princesse. Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher le job de ses rêves. À moins que ces deux-là n’aient plus du tout envie de jouer…

Extrait ajouté par Folize 2013-11-09T10:59:52+01:00

- Merde alors, murmura-t-elle en tendant un doigt hésitant, avant de le retirer prestement. J’ai peur de les toucher, poursuivit-elle en secouant la tête. Je me sens comme Daffy Duck dans le film Ali Baba Bunny, ou Gollum dans Le Seigneur des anneaux. Et si je deviens folle et que je me mets à dire « mon précieux » ?

- Mieux vaut vous y faire, et rapidement encore. Car vous allez les porter.

Lindy émit un petit couinement de terreur, auquel Owen répondit en haussant les sourcils.

- Votre époux est un homme qui réussit en affaires. Il faut que vous soyez crédible dans ce rôle.

Il avait raison, évidemment. De nouveau, elle tendit un index timide et toucha un bracelet Tennis composé de diamants de taille uniforme.

- Excellent choix. C’était celui auquel je pensais comme parure de tous les jours. Classique et à l’élégance discrète.

- « Parure de tous les jours »? « Discrète »? Il doit bien y en avoir pour quinze carats de diamants, Owen. Ne me dites pas que ces bijoux sont ceux de votre famille.

Le jeune homme se tourna vers elle, un petit sourire sur les lèvres.

- Ma belle, si vous aviez la main sur mes bijoux de famille, vous le sauriez.

Commentaire ajouté par Maurice37 2024-04-12T11:57:05+02:00

Il s'agit d'une histoire, bien que cousu d'avance, plus qu'originale et pleine de fraicheur. Cindy est une femme pétillante, pleine de joie de vivre, maladroite, leur coeur sur la main mais aussi doté d'un humour qui m'a beaucoup plu. Owen m'a un peu moins emballé, je le trouvais un peu trop arrogant, par contre les échanges entre eux étaient plus que sulfureux et chaque fois il me tardait de les retrouver en tête à tête. Je vous conseille vraiment ce livre au prix raisonnable et qui vous ferra passer de très bons moments

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-03-27T00:35:06+02:00

Histoire sans prise de tête slow burn

Une histoire qui se lit facilement , si vous voulez lire sans prise de tête , c'est le livre à prendre.

J'ai aimé Lindy , j'ai vraiment bien rigoler pour ma part , il a des moment elle part dans tout les sens et sa ne veux rien dire , owen se demande même si elle est pas folle , c'est vrai qu'en lisant le début , je me le suis demander aussi , mais elle est vraiment rafraichissante .

J'ai passer un bon moment avec cette lecture, mais sans plus.

Commentaire ajouté par Melaina 2021-12-11T02:26:55+01:00

Romance sympathique, plutôt attendue au niveau du dénouement, des relations mais agréable à lire et sans prise de tête ! ^^

Un petit roman facile à lire et pas prise de tête pendant mes vacances !

Commentaire ajouté par math-gee 2021-05-29T21:18:53+02:00

Très bon livre, pas très long mais tout y est pour plaire

Commentaire ajouté par Fushia01 2021-02-04T13:59:22+01:00

Lecture drôle, écriture imagée, romance douce et coulante.

Commentaire ajouté par Wit06 2020-10-24T21:50:10+02:00

Une lecture sympathique et drôle, avec des personnages attachants, charismatiques. Un scénario original et plutôt bien mener, on passe un bon moment de lecture, ça ce lis très vite !

Une petite romance qui s'annonçait plutôt sympa au vu du résumé et de l'enquête amorcée dès les premiers chapitres, mais qui s'est avérée finalement un peu décevante.

Lindy et Owen sont tous deux assez attachants au départ, Lindy avec ses valeurs et sa gentillesse ainsi qu'un petit côté "fofolle", Owen avec son amour fraternel et sa détermination à protéger sa famille, faisant tous deux preuve d'un bon humour. Ils sont plaisants à rencontrer et à suivre, surtout au début du récit ; néanmoins ils perdent un peu en saveur et en intérêt en avançant dans la lecture, ce qui est regrettable.

Les liens qui se tissent au fil des pages entre eux ainsi que leur attirance grandissante ne m'ont pas dérangée outre mesure, on sait bien évidement que les événements vont forcément prendre cette tournure. Le problème est plus dans la façon dont cela arrive : des allusions qui n'ont rien de subtil et qui s'accumulent encore et encore (à en atteindre l'agacement, pour ma part), au point qu'on a l'impression qu'il n'y a plus que le sexe qui leur occupe l'esprit ; et cela prend carrément le dessus sur leurs personnalités et leur caractère qui auraient pourtant pu rester attachants. De plus, ceci occulte beaucoup trop le côté enquête et infiltration qui pourtant était un vrai plus à donner au récit, mais qui malheureusement perd grandement son intérêt au fil de l'histoire, passant à l'arrière plan, pour au final s'accélérer et se résoudre en quelques pages.

C'est vraiment très dommage de nous proposer un thème intriguant qui pourrait être vraiment prenant pour finalement le laisser de côté aussi rapidement.

Je n'irais pas dire que c'est un mauvais récit, du tout, cependant il manque clairement d'équilibre entre les différentes facettes de l'intrigue.

J'ai bien aimé, c'était une lecture divertissante avec pas mal d'humour au début puis... piouf, l'humour a disparu pour laisser place à la romance. Bon on ne va pas se cacher toutes les romances de cette collection sont toutes les mêmes mais c'était sympa cette petite touche humoristique.

L'écriture est très fluide, je l'ai lu très facilement. J'ai adoré le personnage de Lindy, même si à la fin, elle m'a totalement saoulé car trop gnangnan à mon goût, pourtant au début elle avait l'air d'être une femme qui ne se laisse pas faire pour finir par être une héroïne de livre de romance banale, sans profondeur.

L'histoire en elle-même de l'arnaque était trop trop vite passée, à peine travaillée, très survolée. L'auteur a plus misé sur la romance, ce que je trouve dommage.

Mon Blog : https://miliecorne.wordpress.com/

Mariage à durée déterminée

• France : 2013-07-12 (Français)

• Wife for Hire - Anglais
  • Wife for Hire (For Hire, #1) - Anglais