Mariage à Durée Déterminée

Description ajoutée par robsten 2013-06-15T01:17:14+02:00

Cherche JF sachant jouer la comédie. L’heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de retrouver celui qui a causé le malheur de sa sœur. L’ordure en question gère un centre de thérapies de couples, qui n’est en réalité qu’une vaste arnaque. Pour s’infiltrer au royaume du bien-être conjugal et mettre son plan à exécution, Owen a besoin d’une fausse épouse. Il tombe sur Lindy, actrice en devenir, plutôt extravagante. Owen lui propose le rôle de sa vie : devenir sa femme pendant trois semaines, aux frais de la princesse. Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher le job de ses rêves. À moins que ces deux-là n’aient plus du tout envie de jouer…

Extrait ajouté par Folize 2013-11-09T10:59:52+01:00

- Merde alors, murmura-t-elle en tendant un doigt hésitant, avant de le retirer prestement. J’ai peur de les toucher, poursuivit-elle en secouant la tête. Je me sens comme Daffy Duck dans le film Ali Baba Bunny, ou Gollum dans Le Seigneur des anneaux. Et si je deviens folle et que je me mets à dire « mon précieux » ?

- Mieux vaut vous y faire, et rapidement encore. Car vous allez les porter.

Lindy émit un petit couinement de terreur, auquel Owen répondit en haussant les sourcils.

- Votre époux est un homme qui réussit en affaires. Il faut que vous soyez crédible dans ce rôle.

Il avait raison, évidemment. De nouveau, elle tendit un index timide et toucha un bracelet Tennis composé de diamants de taille uniforme.

- Excellent choix. C’était celui auquel je pensais comme parure de tous les jours. Classique et à l’élégance discrète.

- « Parure de tous les jours »? « Discrète »? Il doit bien y en avoir pour quinze carats de diamants, Owen. Ne me dites pas que ces bijoux sont ceux de votre famille.

Le jeune homme se tourna vers elle, un petit sourire sur les lèvres.

- Ma belle, si vous aviez la main sur mes bijoux de famille, vous le sauriez.

En général je suis agacée par les principes de la romance : les héros doivent être obligatoirement beaux pour tomber amoureux, et c'est le cas pour cette histoire ! Mais malgré tout j'ai été touchée par l'humour omniprésente, les relations sincères et vraies des personnages. Bref, c'est un bon bouquin ! Je confirme !!!

Commentaire ajouté par Vitany 2019-02-09T06:57:25+01:00

J'ai beaucoup aimé !

Une petite romance légère, parfaite pour une soirée de détente ou à lire sur une plage.

Le couple est attachant et respectueux l'un envers l'autre.

L'histoire est un mélange bien dosé de romance, d'une pincée de suspense et d'un brin d'érotisme, le tout saupoudré d'un peu d'humour.

Le récit à deux voix est toujours un plus pour moi, j'apprécie d'avoir les deux points de vue.

Petit bémol quand même sur la durée très courte du roman, j'en aurais voulu davantage pour approfondir les personnages, surtout le héros qui reste assez énigmatique.

Un tome deux (non traduit à ce jour) existe sur Sarabeth et Gavin, je vais me laisser tenter en VO si je le trouve.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-23T22:41:18+02:00

une belle histoire d'amour avec une intrigue légère mais un bon moment quand même le livre parfait pour s'évader de train train quotidien

J'en avais bien besoin, un roman léger ac de l'humour, une jolie histoire d'amour, bref un livre parfait pour ce détendre.

Commentaire ajouté par sayonara 2018-02-06T23:22:21+01:00

Une petite romance sympatique.Elle aurait sans doute pu être meilleure si Lindy ne tombait pas aussi vite amoureuse de Owen et si elle n'était pas aussi sensible dés le départ à toute l’atmosphère romantique sachant que c'est un boulot.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-09-28T10:38:06+02:00

Ce n'est sans doute pas le livre de l'année, mais une bonne comédie romantique. Pour les âmes romantiques, je recommande.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-03T12:28:53+02:00

Une bien jolie histoire d'amour toute pétillante et rafraîchissante. Bon, on anticipe le déroulement des événements qui n'est guère surprenant, mais c'est gaiement narré, les deux héros sont attachants et le récit est loin d'être ennuyeux. En somme, voici une savoureuse romance pleine d'optimisme et de légèreté qui offre de paisibles heures de lecture.

Commentaire ajouté par lucinda 2017-07-26T18:17:50+02:00

un bon moment de lecture.

Comédie agréable.

une histoire bien ficellée

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:26:52+02:00

Petite comédie romantique agréable à lire

Comédie romantique qui ne m'a pas convaincue.

D'habitude dans ce type de lecture il y a en général un comique de situation que je n'ai pas retrouvé ici.

Les personnages principaux ne m'ont pas subjugués ni déconcertés.

Quant à l'histoire proprement dite je n'ai pas accroché...

En bref, bien qu'il s'agisse d'une comédie j'ai eu du mal à terminer ce livre !

Mariage à Durée Déterminée

• France : 2013-07-12 (Français)

Vitany le place en liste or
2019-02-09T06:55:10+01:00
Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T06:05:02+01:00

• Wife for Hire - Anglais