Livres
505 136
Membres
512 709

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Demitria Lunetta

1 278 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par MiloPond 2015-02-10T23:13:36+01:00
de

Biographie

Demitria Lunetta est passionnée de littérature Young adult, au croisement de la dystopie et de la fantasy. Née à Chicago, elle a passé une maitrise en écologie humaine au COA (College Of the Atlantic) et étudie les divers moyens qu’a trouvés l’Homme de causer sa propre destruction. Toujours prête au pire, elle dit avoir un bon livre sous la main en toute circonstance – un objet indispensable pour survivre dans un monde post-apocalyptique !

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
508 lecteurs
Or
682 lecteurs
Argent
416 lecteurs
Bronze
161 lecteurs
Lu aussi
176 lecteurs
Envies
1 494 lecteurs
En train de lire
33 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
724 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.14/10
Nombre d'évaluations : 587

0 Citations 342 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Demitria Lunetta

Sortie France/Français : 2015-04-02

Sortie USA/English : 2014-06-24

Les derniers commentaires sur ses livres

In the After, Tome 2 : In the End

Fin un peu trop vite balayée et trop facile à mon goût. Dommage, car le premier tome était vraiment très prenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissAlibamba 2020-02-01T15:08:55+01:00
In the After, Tome 1

Une héroine qui réfléchi, c’est sympa ^^ Bon premier tome, relativement addictif et avec des rebondissements intéressants. Mise à part Amy, les personnages sont juste à peine assez profonds pour moi. J’espère un peu plus de matière dans le prochain volume.

Afficher en entier
In the After, Tome 2 : In the End

Et ben voila: courte série, relativement addictive, comme pour le premier tome, je reste un peu sur ma faim niveau développement et profondeur des caractères secondaires. La fin est bonne je pense, un bon petit épilogue aurait pu mettre la touche finale mais la suite reste deja positivement imaginable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sherlocked57 2020-03-24T13:38:49+01:00
In the After, Tome 1

Ce livre est super!

Je l'ai lu en très peu de temps tellement j'étais absorbée par l'histoire. Je me suis beaucoup attachée à Amy, personnage principal. je n'ai lu beaucoup de livre post apocalyptique. Celui me plait beaucoup. Il est bien écrit, se lit facilement. Certaines réactions de Amy sont un peu exagérées mais ça ne gêne pas la lecture du livre. En même temps, chacun a son caractère ! J'ai hâte de connaitre la suite de ses aventures dans ce monde envahi par les Floraes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melissa18 2020-04-11T23:15:09+02:00
In the After, Tome 1

J'ai simplement adoré cette histoire Amy et Baby sont des personnages attachants. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'ai conscience que je lis ce livre un peu après tous le monde, mais au moins je n'attendrais pas le tome 2 avec impatience !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sapho 2020-04-17T09:20:07+02:00
In the After, Tome 1

On connait tous le scénario classique d'un livre post-apocalyptique mais celui-ci arrive à tirer son épingle du jeu. Les actions s'enchaînent avec peu de répit entre chaque scène, j'ai trouvé ça très bien dosé. Le silence imposé par ces créatures est complètement immersif. Il est dommage qu'on perde cette ambiance assez rapidement.

Ce livre est vraiment fluide et agréable à lire ; chaque nouveauté est amenée de manière naturelle sans qu'on s'y attende vraiment. C'est le genre de livre avec lequel j'aime bien poser mon cerveau et me laisser guider page après page sans trop me torturer l'esprit. Je me suis laissée surprendre par les évènements et les révélations finales avec plaisir.

Les personnages sont également un point fort de ce livre. Ils apportent tous quelque chose de différent et une manière nouvelle de voir le monde qui les entoure. On y trouve des réalistes, des rêveurs, des formatés, des libre d'esprit, des sadiques, etc. La palette est assez riche. Ils sont suffisamment nombreux pour qu'on ne puisse pas approfondir chaque personnage mais le peu qu'on voit est intéressant. Amy fait exception et est un personnage vraiment intéressant.

Une petite déception malgré tout ; ne pas avoir eu plus de temps pour découvrir Spoiler(cliquez pour révéler)la vie dans l'Après. On comprend très bien, très vite, comment Amy et Baby se sont organisées et la manière dont elles survivent mais on arrive quand même rapidement à la seconde partie du livre.

Je recommande ce livre sans hésitation à ceux qui aiment les livres post-apocalyptique et ceux qui veulent découvrir le genre. Chacun y trouvera son compte !

Afficher en entier
In the After, Tome 2 : In the End

Super ! Deuxième opus très prenant, tout comme le premier. Je le recommande ! L'écriture est très bien, les personnages sont bien choisis. Le caractère d'Amy est parfois énervant, lorsqu'elle ne veut pas patienter et se met en danger pour rien... Mais c'est ce qui fait son charme ! Dommage que je ne puisse pas savoir comment les retrouvailles avec Jacks se sont passées..! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angie1976 2020-05-11T20:54:47+02:00
In the After, Tome 1

Que ferions nous si demain notre vie basculait dans l'horreur, si seule au monde(ou pas ) nous devions essayer de survivre dans un monde devenu plus qu'hostile.

Une force incroyable se dégage de notre héroïne Amy, malgré son jeune âge.

On s'attache à elle, à sa détermination, ses peurs, son instinct de survie hors du commun. J'ai eu peur pour elle a de nombreux moments.

Elle fera des rencontres, des bonnes et des mauvaises. J'ai vraiment détesté le Dr Reynolds ? une fin surprenante.

C'est un très bon roman post apocalyptique très flippant. Après cela reste du young adult ? ne vous attendez pas non plus à une révolution du genre, pas de nouveautés mais un scénario qui tient vraiment la route et qui vous tiendra en haleine du début à la fin.

Une immersion immédiate grâce à une écriture simple mais efficace.

Un premier tome très prometteur, pas été très loin du coup de cœur. Très envie de lire le tome.

Si vous aimez la dystopie et les mondes Post-apocalyptiques, foncez !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecteurassidu 2020-05-22T23:28:59+02:00
In the After, Tome 1

Histoire classique d'Aliens morts vivants mais prenant plus une direction vers la science fiction.

Très bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OneLife 2020-05-25T14:56:10+02:00
In the After, Tome 1

Très bon livre !

Le fait de devoir se muter dans le silence est très intéressant, et pouvoir discuter en une sorte de langue des signes, très bonne idée !

Le livre est sorti avant un film et une série avec le même concept de silence, je ne les ai pas vus mais je pense qu'ils se sont inspirés de l'idée, et ça serait une bonne idée car en effet l'idée est bonne !

Afficher en entier

Dédicaces de Demitria Lunetta
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lumen : 2 livres

Demitria Lunetta : 1 livre

HarperTeen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array