Livres
458 104
Membres
410 972

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Demitria Lunetta

1 175 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par MiloPond 2015-02-10T23:13:36+01:00
de

Biographie

Demitria Lunetta est passionnée de littérature Young adult, au croisement de la dystopie et de la fantasy. Née à Chicago, elle a passé une maitrise en écologie humaine au COA (College Of the Atlantic) et étudie les divers moyens qu’a trouvés l’Homme de causer sa propre destruction. Toujours prête au pire, elle dit avoir un bon livre sous la main en toute circonstance – un objet indispensable pour survivre dans un monde post-apocalyptique !

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.17/10
Nombre d'évaluations : 355

0 Citations 319 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Demitria Lunetta

Sortie France/Français : 2015-04-02

Sortie USA/English : 2014-06-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-11-20T15:51:41+01:00
In the After, Tome 1

J'ai vraiment beaucoup aimé ! Toute la première partie du livre est géniale et très prenante. Je me suis rapidement attachée à Amy et Baby. Les créatures arrivées sur Terre sont terrifiantes et tout comme l'héroïne, je faisais un minimum de bruit quand je lisais, tellement j'étais dans l'histoire.

L'histoire s'essouffle un peu à partir de la deuxième partie, car il y a moins d'action, mais c'est tout aussi important et on découvre d'autres personnages qui sont attachants, comme Kay, Gareth, Adam et Rice.

De plus, la fin nous tient en haleine. J'ai envie de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maela59 2018-12-07T22:19:26+01:00
In the After, Tome 1

J'ai mis un peu de temps avant de le lire car le résumé ne m'avait pas vraiment emballée. Finalement, je ne regrette pas de l'avoir lu. J'ai pour ma part un peu retrouvé l'ambiance de "Promise, Insoumise et Conquise" surtout dans la deuxième partie du roman. J'ai vraiment adorée le lien entre Amy et Baby, leur langage. Pendant ma lecture, j'ai essayé de faire le moins de bruits possible et je me rend compte que c'est dur de ne pas en faire. Très bon roman que je conseille vivement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kymmy38 2018-12-28T09:40:51+01:00
In the After, Tome 1

Exactement le genre de livre que j'aime et que je n'arrive pas à lâcher tant qu'il n'est pas fini.

Un monde post apocalyptique.

Une jeune héroïne qui apprend à survivre seule.

Un eden qui cache bien son jeu.

Un livre à dévorer.

Afficher en entier
In the After, Tome 2 : In the End

Ce second tome qui se passe dans un univers beaucoup plus noir, un peu à la mad max, est tout aussi prenant que le premier sinon plus.

J'ai dévoré encore une fois ce livre. Décidément Amy est une fille pleine de ressource, parfois un peu trop fonceuse (elle se met dans des situations dangereuses) mais elle est entière. Dans cet opus, Baby est très peu présente, même si Amy fait tout pour pouvoir la sauver et qu'elle reste constamment à son esprit.

Je ne peux que conseiller ce roman aux fans de post apocalyptiques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-27T21:30:12+01:00
In the After, Tome 1

In the After est un livre de science fiction très pertinent. Amy, une adolescente survit, grâce à son grillage électrifié autour de sa maison, à une invasion d'aliens. Ces derniers entendent le moindre bruit, ils sont rapides comme l'éclair et ils mangent les humains ! Elle va se débrouiller seule jusqu'au jour où elle trouve une petite fille qu'elle va nommer Baby. Ensemble elles vont créer un langage codé. Un lien émouvant se tisse entre elles. L'esprit d'In the After est très complexe, on ne le comprend pas tout de suite. Pourquoi ces créatures sont-elles là ? D'où viennent-elles ? Dans les parties 2 et 3, Demitria Lunetta a écrit le livre de manière à ce qu'on voit des extraits du présent ainsi que des extraits du futur, ce qui est intéressant. Suivre Amy et Baby dans ce monde post-apocalyptique donnait des sensations de stress ainsi que de la peur. Mais cela rendait le livre encore plus intrigant. Je conseille ce livre à des lecteurs qui aiment la tension, le suspense et la science fiction.

Afficher en entier
In the After, Tome 2 : In the End

Ça fait du bien de temps en temps des sagas courtes et déjà terminées! J'ai donc enchaîné sur la suite et fin de cette saga. On peut dire que je n'ai pas été déçue par cette suite que j'ai trouvé du même niveau que le premier tome et qui me laissera la même impression assez agréable, sans non plus que ça devienne une saga marquante pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Xaphora 2019-02-05T11:12:38+01:00
In the After, Tome 1

Se livre est vraiment très bien je l'ai lu d'une traite.

Afficher en entier
In the After, Tome 2 : In the End

Une bonne histoire dans l'ensemble. Je suis juste un peu déçue par la fin à laquelle je n'ai pas entièrement accroché Spoiler(cliquez pour révéler)et j'ai trouvé la vitesse à laquelle se développe la relation entre Jacks et Amy déroutante.

Afficher en entier
In the After, Tome 2 : In the End

Après la bonne surprise que fut le premier tome de la saga de Demetria Lunetta, j'ai eu du mal à me plonger dans ce second opus. Difficile en effet de retrouver ce qui avait été (à mon goût) la meilleure partie de l'histoire qu'était ce frisson face à cette menace encore inconnue, cette solitude et ce silence pesant d'avant New Hope. La découverte de Fort Black n'amène pas vraiment de surprise, Spoiler(cliquez pour révéler)tant on se retrouve face au négatif absolu de New Hope dans son image (du moderne, propre, aseptisé, on passe à la crasse, la peur et la violence) tout en devinant très vite que ces deux endroits sont au même niveau de dangerosité.

Comme d'autres lecteurs, j'ai trouvé la relation entre Jacks et Amy rapide et certainement trop convenue.

Si le livre n'arrive pas à créer de vrai suspens, il reste tout de même très agréable à lire et l'on tremble avec les différents personnages lorsqu'ils semblent faire face au pire.

Je garderai un bon souvenir de ces deux tomes que j'aurai lu avec plaisir, sans pouvoir véritablement en faire des coups de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey8377 2019-02-25T10:16:18+01:00
In the After, Tome 1

J'ai adoré, une histoire géniale, des personnages vraiment attachant, Amy et Baby sont vraiment exceptionnelles. Un week-end pour les 2 tomes je ne suis pas arrivée à m'en détacher.

Afficher en entier

Dédicaces de Demitria Lunetta
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lumen : 2 livres

Demitria Lunetta : 1 livre

HarperTeen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode