Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 828
Membres
1 019 196

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Emma Landas

Par butterflyred le 3 Septembre 2017 Editer
butterflyred
la petite vidéo est vraiment très bien faite bravo ! :)
sa me donne envie de lire ce bouquin très intriguant...
A propos du livre :
Chirurgicalement vôtre
Chirurgicalement vôtre
Par Justine-323 le 15 Décembre 2023 Editer
Justine-323
L'histoire était génial, j'ai eu le coeur brisé pour l'histoire de Kal.
J'ai adorée les titres des chapitres et les jeux de mots :p
A propos du livre :
Bad trip en Alaskal
Bad trip en Alaskal
Par leslecturesdesarah le 6 Juin 2023 Editer
leslecturesdesarah
𝑀𝑜𝑛 ℎ𝑎𝑝𝑝𝑦 𝑒𝑛𝑑𝑖𝑛𝑔 𝑑’𝐸𝑚𝑚𝑎 𝐿𝑎𝑛𝑑𝑎𝑠

𝗗𝗼𝗼𝗺, 𝗱𝗮 𝗱𝗮 𝗱𝗶 𝗱𝗮 𝗱𝗶 𝗗𝗼𝗼𝗺, 𝗱𝗮 𝗱𝗮 𝗱𝗶 𝗱𝗮 𝗱𝗶 𝗕𝗼𝗼𝗺, 𝗕𝗼𝗼𝗺, 𝗕𝗼𝗼𝗺…

Emma m’a emmenée en vacances au soleil ! Quelle gentille attention !
Le but ? Me ressourcer et réussir à écrire un petit bijou pour notre éditrice préférée qui commence à s’impatienter !
J’ai rencontré là-bas, un charmant jeune homme, qui m’a complètement fait tourner la tête. 🥵
𝗢𝘂𝗶 𝗯𝗼𝗻, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗹’𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱’𝗘𝗹𝗹𝗮 𝗲𝘁 𝗥𝗮𝗽𝗵𝗮𝗲̈𝗹, 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲, 𝗲𝘁 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 ? 𝗝’𝗮𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲̂𝘃𝗲𝗿 𝗻𝗼𝗻 ? 🙄

Bref.
On embarque donc avec Ella et Alex, son meilleur ami, direction Ibiza !
Ella, est victime du syndrome de la page blanche, il est pour elle impossible d’écrire et ça lui mine le moral, elle devient aigrie et bougonne.
Quoi de mieux que des vacances au soleil pour se retrouver avec soi-même et profiter de la vie ?
Elle part donc avec son meilleur ami, qui je tiens à le dire est un véritable phénomène, il n’en loupe pas une, c’est assez fou. 🤣
Ce personnage est complètement fêlé, mais, je vous jure, tellement génial.

C’est à l’aéroport d’Ibiza qu’ils vont rencontrer.. Raphaël !
Un homme qui enchaîne les conneries, fils du propriétaire de l’hôtel, il se retrouve « puni » par son père et devient donc voiturier. C’est dans la voiture, direction l’hôtel «Cala Llenya » que ça commence à devenir épique puisqu’Alex.. bah fait son Alex..

Raphael, c’est le mec que l’on rêve de rencontrer, on ne va pas se mentir, chacune de nous, lectrices, allons baver face à lui. 𝗣𝗮𝗿𝗱𝗼𝗻, 𝗘𝗹𝗹𝗮.. 🙈

Vous l’aurez compris, ce roman est un pur bonheur à lire ! J’ai passé un si bon moment de lecture, c’est un concentré d’humour, et d’émotions. J’ai ri comme une pintade tout du long. Entre les gloussements et les fous rires, je me suis tout simplement éclatée aux côtés d’Ella, Alex et Raphaël.
Sans oublier la playlist, qui est vraiment géniale.
Emma nous a concocté une petite comédie absolument divine dans un lieu qui fait rêver et donne envie de voyager. Alors merci à toi Baronne, c’est exactement le roman qu’il me fallait ! ♥️

𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶, 𝗘𝗺𝗺𝗮, 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 !
A propos du livre :
Mon Happy Ending
Mon Happy Ending
Par Dalislow le 26 Janvier 2023 Editer
Dalislow
J’ai finis le livre mais ce n’était pas un coup de cœur. Je pense qu’avec les avis, j’avais mis la barre haute avant de le lire, ce qui fait que j’en ressors un peu déçue.
J’ai aimé la première partie du livre mais pas là 2 eme ou tout se passe trop vite, et rien n’est crédible… même l’épilogue est décousu.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fils qui a tué son meilleur ami , ça sort de nul part, c’est pas développé et ça n’apporte rien à part des questions supplémentaires
A propos du livre :
Green OAK
Green OAK
Par Kikilola le 2 Décembre 2022 Editer
Kikilola
Un cliché de bout en bout. J'ai eu du un peu de mal à le terminer.
A propos du livre :
Clap sur Aspen
Clap sur Aspen
Par aurorebou06 le 18 Octobre 2022 Editer
aurorebou06
J'aime beaucoup Emma Landas et je ne connaissais pas Ange Edmon. C'est très bien écrit mais je suis passé à côté du couple Willow/Ashton. Je n'ai pas ressenti d'intérêt pour leur histoire, ni d'alchimie entre eux.
A propos du livre :
Clap sur Aspen
Clap sur Aspen
Par Alex_Hg le 7 Août 2022 Editer
Alex_Hg
3,5/5

En soi, un roman que j'ai vraiment apprécié lire, mais qui, pour moi, manquait trop des choses qui en aurait fait quasi un coup de coeur!

J'ai aimé qu'on suive les héros depuis leur 14 ans, ça offrait un véritable relief avec la suite. D'ailleurs, je me suis pas mal attachée à eux, ils étaient touchant, sincères. Leur romance est touchante, et mieux menée pour moi dans le dernier tiers, avec beaucoup d'émotions.

Toutefois, même si j'ai apprécié leur histoire, j'ai trouvé que la romance manquait de développement, surtout dans sa mise en place quand ils se retrouvent une fois adultes. Moi qui suis une inconditionnelle amoureuse des slow burn, j'ai été frustrée, surtout en sachant certaine choses concernant les persos, ça m'a parut trop précipité 👀 Ensuite, même si j'ai accroché au roman, je n'ai pas été surprise ou happé par le suspens ; j'avais deviné quasiment tous les rebondissements et grosses révélations, donc j'étais un peu passive par moment 😅

Après, l'écriture est très agréable, le roman se lit assez vite et j'ai passé un bon moment de lecture 🙌
A propos du livre :
Green OAK
Green OAK
Par leslecturesdesarah le 23 Mai 2022 Editer
leslecturesdesarah
Ce roman est un gros coup de cœur et l’une de mes meilleures lectures de ce début d’année !
Je n’ai pas autant ri depuis longtemps, je me suis vraiment éclatée du début à la fin !

Cette histoire est tout simplement merveilleuse, elle vous met du baume au cœur en un éclair, elle vous fait rêver avec les paysages décrits et fantasmer sur le corps de beaux mannequins. 😋
Tout ça avec de l’émotion et de belles remises en question de nos personnages.
Un cocktail parfait pour faire de Stupide Deal une lecture incroyable.

J’ai adoré rencontrer toute cette bande !
Nos deux héros : Birdy et Asher vont se rencontrer d’une drôle de façon puisque monsieur le top model se retrouve à pioncer à poil dans le lit de la demoiselle.
Évidemment, la dame n’est pas ravie et ne va pas se gêner pour le dire.
Tout le long, on va les voir se chamailler, se taquiner, se détester alors qu’au fond des sentiments commencent à naître entre eux.. Mais c’est bien plus facile de passer outre que de les assumer. 😏
Il va aussi y avoir des scènes beaucoup plus touchantes. Tous les deux ont des bagages qui les ont abîmés et on va rapidement s’en rendre compte. J’ai parfois eu la larme à l’œil.. mais 🤫.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour une scène en particulier qui dégage énormément d’émotions. Nos personnages vivent l’instant à fond, sans réfléchir, juste eux, dans leurs bulles et j’ai trouvé ça particulièrement beau. C’est vraiment mon passage préféré !

Le côté photographe/mannequin m’a également beaucoup plu ! C’est un milieu que je n’ai pas beaucoup lu et j’ai adoré me plonger dans cet univers ! ( bon et imaginez mater du mannequin a été un vrai plus, on ne va pas se mentir ! 😇🤫 )

Je tiens aussi à remercier la baronne pour les fous rires durant ma lecture, mais aussi en MP. Ça m’a fait super plaisir d’échanger avec toi sur cette lecture ! 🤣🥰
( Et je pense qu’Emma aussi aime les loups parce que ses personnages font des « AHOOOUUUU » supers ! 😇)
Oui j’ai failli oublier Erine ! Cette femme de 70 ans est juste GÉNIALE ! Je veux une Erine dans ma vie ! 🤣🤣

Voilà, c’est tout ! Achetez Stupide Deal ! Lisez Stupide Deal ! Aimez Stupide Deal ! 🥰
A propos du livre :
Stupide deal
Stupide deal
Par Rebellev le 13 Novembre 2021 Editer
Rebellev
J’avais lu les commentaires et probablement que mes attentes étaient plus hautes à cause de ça mais oui j’ai bien aimé, c’est bien écrit, les personnages sont très bien mais pas au point d’être classé dans ma liste diamant. Mais je le recommande pareil.
A propos du livre :
Green OAK
Green OAK
Par Mathilde_lecture le 25 Août 2021 Editer
Mathilde_lecture
Très bonne lecture j'ai beaucoup aimé la psychologique des personnages Kal OMG je suis amoureuse
A propos du livre :
Bad trip en Alaskal
Bad trip en Alaskal
Par Orly-1 le 9 Novembre 2020 Editer
Orly-1
Si vous avez déjà lu mes avis lectures, vous ne pouvez pas ne pas savoir que j’adore la plume d’Emma Landas. Ce fut donc avec un énorme plaisir que j’ai entamé l’écoute (avec Audible) de Bad Trip in Alaskal. Il faut dire que j’ai vu de très nombreux retours extrêmement positifs, ce qui n’a fait qu’amplifier mon envie de le lire à mon tour. Et puis, entre nous, avec ou sans avis, je pense que je foncerai quand même lire les œuvres de cette auteure. Après avoir lu ce roman, je peux vous certifier qu’elle est ma plume frenchy préférée, parce qu’elle raconte l’amour, la vie, le bonheur, le chagrin et la colère comme personne, parce qu’elle sait comment nous faire ressentir mille émotions en quelques lignes et parce que ses personnages sont impeccablement travaillés. Emma les « dépèce » (petit clin d’œil à Meghan) avec profondeur, faisant ressortir avec brio leurs plus belles qualités comme leurs côtés les plus sombres.
Dans Bad Trip in Alaskal, elle nous embarque en Alaska (facile^^) : une région qui envoie du rêve. Nous y suivons Meghan, tour operator à la recherche du « trip » qui lui permettra de clouer le bec à son boss. Jusque là tout va bien… Mais son guide, Kal, s’avère aussi mal léché que le plus grognon des ours. On peut aussi l’appeler Kal le sexual, Kal le sculptural, tout comme Kal l’asocial ou bien encore Kal, le glacial. Cependant, Meghan n’a pas dit son dernier mot et est bien décidée à lui faire comprendre qu’elle ne recule devant rien, même pas le plus odieux des grizzlis !
Dans cette histoire, le jeu de séduction entre les deux personnages est épicé et drôle. Ben oui, quand deux caractères bien trempés s’attirent, ça fait de grosses étincelles ! Sauf que derrière Kal le pas normal, se cache un homme brisé, qui n’arrive pas à remonter la pente. Il nous livre une histoire poignante et nous embarque dans ses méandres, obscurs et déchirants. Sous son air jovial et intrépide, Meghan dissimule des failles aussi. En retournant en Alaska, sur ses terres natales, elle prend conscience de choses essentielles qui vont lui permettre de se retrouver et de donner un vrai sens à sa vie.
À mon avis, dans ce récit, Emma a su instaurer une bonne dose d’addiction chez le lecteur : en suivant les péripéties de Kal et Meghan, on est suspendus aux lignes, impatients de savoir à quelle sauce ils vont se manger (^^). On a tellement envie de savoir comment va évoluer Kal, comment Meghan va avancer avec ou sans lui, qu’on ne peut lâcher le roman avant la fin.
Et cette fin, parlons-en… Il y a un truc dont je me rends compte au fil de mes lectures, c’est que je suis une éternelle insatisfaite avec les fins. Que je les lise ou les écrive, rares sont les fois où elles me conviennent. Mais là, non ; je ne suis pas restée sur ma faim et j’ai ressenti une sorte d’apaisement en quittant les personnages.
Je ne peux pas vous parler de coup de cœur pour ce roman, c’est encore mieux, c’est comme un coup de foudre, le truc évident, avec lequel on ne se pose pas de questions. C’est le genre d’histoire à laquelle je pense encore plusieurs heures après, sûrement plusieurs jours et peut-être même plusieurs semaines. C’est aussi le genre que j’adorerai relire, pourquoi pas en version papier ou numérique, pour cette fois.
Merci infiniment Emma parce qu’à chaque fois, tu me permets de passer un excellent moment, de tomber sous le charme d’un énième apollon (et pourtant Kal est aux antipodes de Terrence ou de Will…) et de réfléchir à l’amour, à la vie, à la résilience.
A propos du livre :
Bad trip en Alaskal
Bad trip en Alaskal
Par Mat-17 le 1 Octobre 2020 Editer
Mat-17
***COUP DE COEUR***

Voici une romance écrite à 2 voix et dont l'auteure a une plume fluide et totalement addictive. Certaines scènes sont à mourir de rire, d'autres très tristes et une révélation brise le coeur. Ce tout crée un savant mélange qui donne place à un cocktail explosif !!
Dans les grandes lignes, les sujets traités sont le deuil et la culpabilité. Ce qui mènera les protagonistes à une véritable prise de conscience.
.
▪Meghan est une femme forte et pétillante qui ne manque absolument pas de répartie et n'est pas du genre à baisser les bras.
▪ Kal est un solitaire, une sorte d'ours en hibernation dont il ne vaut mieux pas s'approcher .

Je suis tombée sous le charme de Kal, Meghan, mais également de Peter ( d'ailleurs un spin off sur lui ne serait pas de refus ) .
Absolument tout ce qui fait le livre ( la cover, la plume de l'auteure, le récit, les personnages, le cadre) m'a fait voyager.
Je vous conseille vivement cette pépite mais je préfère vous mettre en garde : lisez-le uniquement chez vous pour éviter les fous rires en public !
A propos du livre :
Bad trip en Alaskal
Bad trip en Alaskal
Par Lm58 le 5 Septembre 2020 Editer
Lm58
J'ai aimé Goran ,j'ai adoré Green Oak mais j'ai dévoré et encore plus aimé Bad trip en Alaskal. Je venais de finir un livre magnifique rempli d 'émotions fortes et sur un sujet lourd et j 'avais besoin d' un sujet tout autre ( bien que le sujet de celui-ci soit fort aussi) et alors là je n ai pas été déçue et j' en ai adoré chaque ligne. Tout est présent :Les personnages sont top ,les émotions sont toutes au rendez-vous et j ai adoré me fendre la poire merci Peter je t 'adore
A propos du livre :
Bad trip en Alaskal
Bad trip en Alaskal
Par Bouboush45 le 23 Juin 2020 Editer
Bouboush45
Une histoire pas mal, sans trop de prises de têtes et qui se lit toute seule. Ce que j'ai surtout aimé ce sont les moments en pleine nature, la chasse et les paysages à couper le souffle.
Kal est abîmé et torturé par la vie, Meghan veut reprendre le contrôle de la sienne. Et les deux font des chocapik.
A propos du livre :
Bad trip en Alaskal
Bad trip en Alaskal
Par Ectapool le 2 Juin 2020 Editer
Ectapool
Je viens de terminer mon voyage en AlasKal. Ce voyage organisé par Air Landas m'a transportée dans des contrées magnifiques, sauvages, merveilleuses qui sont à l'image des hommes et femmes qui l'habitent. J'ai vibré tout au long de cette aventure, j'ai accompagné Meghan dans son périple, je me suis imprégnée de toutes ses émotions, la peur, l'espoir, l'amour, la désillusion, la tristesse, encore la peur, le pardon et la résurrection. Et en accompagnant Meghan, j'ai eu l'immense privilège de rencontrer Kal l'animal, le crotale, le ditatorial, le marginal, le brutal,... Mais je ne vous en dirai pas plus, pour apprendre à le connaître, LES connaître, un conseil : réservez vite votre vol sur Air Landas et partez sans hésitez car votre bonheur est au rendez-vous. Merci Emma, merci pour ce voyage extraordinaire, dans ce territoire qui semble si inhospitalier, mais qui au final ressemble au Paradis.
A propos du livre :
Bad trip en Alaskal
Bad trip en Alaskal

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode