Livres
564 999
Membres
617 823

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin Beaty

Auteur

1 291 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par SilverLight 2017-09-12T21:33:29+02:00
de

Biographie

Erin Beaty was born and raised in Indianapolis, Indiana, which means she can't drive a tractor, but she won't eat veggies that come from a can. She graduated from the US Naval Academy with a degree in rocket science and somehow always ended up writing her study group's lab reports. After serving in the fleet as a weapons officer and a leadership instructor, she resigned to pursue her side hobby of populating the Church of Rome. It still amazes her when other people want to hear the stories that come out of her head.

She and her husband have five children, two cats, and a vegetable garden and live wherever the navy tells them to go.

Erin Beaty is represented by Valerie Noble. Her young adult fantasy adventure, THE TRAITOR'S KISS, the first in a trilogy called The Traitor's Trilogy, will be released May 9th, 2017

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
832 lecteurs
Or
743 lecteurs
Argent
331 lecteurs
Bronze
163 lecteurs
Lu aussi
139 lecteurs
Envies
1 850 lecteurs
En train de lire
63 lecteurs
Pas apprécié
31 lecteurs
PAL
961 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.36/10
Nombre d'évaluations : 1 024

0 Citations 328 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Erin Beaty

Sortie France/Français : 2019-08-22

Sortie USA/English : 2019-07-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Prudence30 2021-08-04T11:11:24+02:00
Le Parfum de la trahison

Particulièrement motivée par le premier opus, je me suis jetée sur le second, avide d’aventure et d’adrénaline. Et si j’ai retrouvé avec plaisir notre couple, j’ai eu un peu de mal avec l’entêtement de la jeune femme qui m’a paru quelques fois butée au possible. Je suis consciente du fait qu’elle soit très jeune et de sa force de caractère exceptionnelle, mais il est vrai qu’à certains moments je me suis sentie désolée pour Alex de devoir gérer le tempérament obstiné de sa fiancée. Toutefois, ce ne serait plus Sage si elle devenait du jour au lendemain docile et obéissante et reconnaissons-le beaucoup moins amusant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Prudence30 2021-08-04T11:14:18+02:00
Le Goût du danger

Un troisième et dernier opus tout aussi passionnant que les précédents. Sage va tout mettre en oeuvre pour préserver la paix du royaume au péril de sa vie et de son amour. Cette aventure est trépidante même si le rythme de lecture reste calme. L'auteure nous mène par le bout du nez jusqu'à la toute fin et franchement on adore ça !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hardinscott02 2021-08-04T19:18:31+02:00
La Couleur du mensonge

Malgré une certaine lenteur à le terminer, la faute au manque de temps, j'ai beaucoup apprécié cette lecture et ce nouvel univers.

J'avais peur d'être un peu déçue par la trame et l'idée globale du livre, trop centrée sur l'armée et les alliances entre familles, mais il est vite devenu évident que ça n'était pas seulement du complot et des mariages.

Une certaine atmosphère s'installe, et cette romance qui se développe au fur et à mesure apporte un vrai plus et rend l’histoire encore plus intéressante.

Je suis très romance dans les livres, quand il n'y en a pas j'ai du mal à me plonger dans ma lecture, et en plus de la romance, il y a aussi un côté mystérieux, avec ces révélations sur l’identité des personnages, et l'évolution par la suite.

L'intrigue générale n'était pas spécialement géniale, en elle-même et sans tout le reste autour ça n'aurait pas été très captivant de suivre les décisions des marieuses, mais la quête qui se construit autour est vraiment captivante.

Les personnages sont assez intéressants aussi, Sage est naturelle, et semblable aux héroïnes qu'on a l'habitude de voir, avec l'avantage de ne pas être insupportable, et Ash est vraiment sympa comme garçon. Je parle bien de Ash et non de Quinn, car il y a une différence flagrante à partir du moment où il ne se cache plus. Je n'ai pas forcément moins apprécié, mais pas autant accroché avec son côté "sincère".

Le déroulement de l'histoire est très bien fait, il y a des rebondissements et de l'action, et je n'ai pas eu la déception de voir que les révélations étaient courues d'avance. Un bon roman pas trop prévisible, ni trop incompréhensible. Il n'y a pas d'incohérence, et la logique avec laquelle s'enchainent les événements nous plonge dans l'aventure.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, c'était un roman bien ficelé, tout les critère réunis, et une fin assez floue pour avoir envie de lire le second tome.

Je me demande sur quoi portera cette suite, étant donné que les mariages sont conclus, mais j'espère retrouver les personnages de ce livre, ainsi que les relations qu'on a vu évoluer, amitiés ou amoureuses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ipiuti 2021-08-08T17:38:06+02:00
La Couleur du mensonge

Une romance assez simple et sympathique à lire et des personnages intéressants, mais une intrigue de fonds ni prenante ni particulièrement originale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dixielechat 2021-08-09T19:00:38+02:00
Le Parfum de la trahison

Ayant prouvé sa valeur en tant qu’espionne et entremetteuse prodige, Sage Fowler est désormais bien introduite dans la haute société grâce à son titre de préceptrice des filles du roi. Quand elle apprend qu’une expédition secrète se prépare, elle saisit cette chance de servir une fois de plus son royaume et de retrouver par la même occasion l’homme qui est désormais son fiancé, le capitaine Alexander Quinn. Mais celui-ci ne voit pas les choses de cette façon et rapidement des tensions apparaissent entre eux. Mais quand Sage comprend que la situation est bien plus complexe et dangereuse qu'il n'y paraît, elle décide d'agir en secret, quitte à trahir l'homme qu'elle aime et s'embarque dans une mission qui la mènera au-delà des frontières du royaume.

Ce second tome est malheureusement pour moi une déception. Je l'ai trouvé très lent. Bien que le contexte politique soit intéressant, et que l'on découvre une nouvelle partie de cet univers, il m'a manqué les rebondissements et les surprises qu'on pouvait trouver dans le premier opus. Les actions tardent à venir et se déroulent trop rapidement. J'ai trouvé ce tome un peu confus et j'espère que le dernier tome relèvera mon intérêt pour cette histoire et ces personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par taraline 2021-08-09T23:45:21+02:00
La Couleur du mensonge

Ce livre est vraiment génial. Son originalité m'a aspirée et je n'ai pas pu en décrocher. Le scénario est vraiment intéressant, il y a du suspens, des intrigues, de l'amour, et des personnes avec de forts caractères. Que demander de plus ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cllem 2021-08-20T16:57:47+02:00
Le Goût du danger

Ce troisième et dernier tome est encore une fois une réussite. J'ai suivi les aventures de Sage et d'Alex avec le même plaisir que pendant les tomes précédents, on retrouve des complots, de la politique et une dose de romance ... Le trio gagnant !

J'aime beaucoup le style de l'auteure, qui arrive à nous tenir en haleine tout au long du livre, je suivrai avec attention ses prochaines parutions!

Je conseille cette trilogie qui m'a fait passé de très bons moments de lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par miss-breizhindia 2021-08-25T09:53:07+02:00
La Couleur du mensonge

L'autrice a un talent certain pour nous mener à la baguette tout comme ses personnages !

Tout est ici question d'apparences et de faux-semblants (oui, j'adore ce mot). Les personnages jouent des rôles et les incarnent tellement bien qu'on ne sait plus qui est qui. Cela peut compliquer la compréhension mais nous "oblige" presque à continuer à lire afin de démêler le vrai du faux.

J'ai été littéralement happée par cette histoire dont je voulais tout connaitre.

Dans cette histoire, nous suivons plusieurs personnages et plus précisément Sage. N'ayant pas été sélectionnée pour participer au Concordium, un événement présentant les plus beaux partis de la ville (jeunes femmes de la haute société), elle devient finalement l'assistance de la marieuse. Son rôle : gagner la confiance de tous afin de recueillir le plus d'informations possibles à leur sujet et d'établir les couples les plus viables, compatibles.

Si on prend l'expression "la couleur du mensonge" au sens littéral, on parle de la couleur jaune. Personnellement je l'associerai plus au rouge puisque l'usurpation d'identité ici consentie est question de vie et de mort...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cyrielleclln 2021-08-30T07:48:34+02:00
Le Parfum de la trahison

Dans l'ensemble, j'ai apprécié l'histoire, car encore une fois l'autrice arrive à nous surprendre, mais pour un ou deux chapitres, lorsque quelque chose de terrible se tramait, j'avoue avoir lu en diagonale, car je n'en pouvais plus d'attendre. Il fallait que je connaisse le sort d'un personnage et ça traînait en longueur pour moi.

La romance quand elle a lieu, est toujours aussi belle, les personnages de plus en plus courageux, même si parfois, pour certains, je leur en voulais, et finalement, il est difficile de s'ennuyer car de nombreux rebondissements ont lieu, si bien que je me suis demandée comment ce tome allait se terminer. Toutefois, oui il y a un mais, je n'ai pas été aussi convaincue que le tome 1 et je ne sais pas encore si je lirai le 3e et dernier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2021-09-07T09:37:33+02:00
La Couleur du mensonge

https://www.my-bo0ks.com/2021/09/la-couleur-du-mensonge-tome-1-erin-beaty.html

Une fois de plus, je sors un livre qui trainait depuis bien trop longtemps dans ma PAL, pourtant, ce n'est pas faute de ne pas avoir envie de le découvrir puisque La couleur du mensonge me faisait cruellement envie à sa sortie et même après. D'ailleurs, je dois dire que cette lecture m'aura beaucoup surprise et pour cela, je dois dire que l'autrice, Erin Beaty sait jouer avec ses lecteurs.

La couleur du mensonge c'est l'histoire de Sage Fowler. Reccueillie par son oncle et sa tante à la suite du décès de son père, préceptrice pour ses cousins, la jeune femme a toujours pensé pouvoir être libre une fois cela terminé. Mais son oncle lui a obtenu une entrevue avec la marieuse... Sage voit son avenir totalement brisé... mais finalement, sa langue bien trop pendue (pour une future mariée) et son côté observateur vont lui ouvrir une porte à laquelle elle n'aurait jamais pensé : apprentie auprès de la marieuse. Sur les routes pour le Concordium, l'événement le plus important pour les marieuses et les futures épouses, Sage va découvrir que la guerre est sur le point d'éclater. Mensonges, trahisons et stratégies sont de mises et ça sera à celui qui aura vu le plus d'indices.

Pour une fois, je dois dire que lire après tout le monde a un gros désavantage. Car depuis la sortie du troisième et dernier tome de La couleur du mensonge, j'ai eu l'occasion de voir - malgré moi - bon nombre de choses passées et notamment le personnage masculin aux côtés de notre héroïne. Du coup, je ne vous cache pas que pendant les trois quarts de ma lecture j'étais dans un état de doutes perpétuels, de peur (d'un triangle amoureux) et de possible colère qui montait en moi. Finalement, après le GROS retournement de situation que je n'avais absolument pas vu venir (si ce n'est un détail à un moment), je ressors de ma lecture totalement soufflée, heureuse et vraiment abasourdie de m'être faite avoir. Mais pour le coup, c'est un mal pour un bien. Je ne citerais donc pas d'autres personnages car c'est en gardant la surprise qu'on profite le plus.

Cette parenthèse faite, parlons un peu du début. Je sais que beaucoup l'ont trouvé long mais... pour ma part, j'ai de suite accroché. Sage est une jeune femme qui souhaite être indépendante et ne veut pas se résumé à être mariée. Elle aime être pédagogue et est curieuse de tout ce qui l'entoure. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié son côté observateur et ce recul dont elle fait preuve. Cette opportunité auprès de la marieuse va se révéler bien plus dangereux qu'elle ne le pensait et surtout mouvementé.

Car si la compagnie des futures épouses est un calvaire pour elle, celle des soldats chargés de leur sécurité durant le trajet pour le Concordium, est une mine de renseignement. La jeune femme a alors usé de toutes ses techniques pour obtenir des informations. Mais entre deux mensonges, l'amour pourrait bien se glisser entre les mailles du filet. Une romance qui, comme je vous le disais plus haut, m'a fait passer par toutes les étapes. Je n'étais pas sûre de comprendre le pourquoi du comment, j'avais peur de la voie que prenait pour finalement l'apprécier à sa juste valeur. Il faut dire que le personnage masculin a plus d'un tour dans son sac.

La couleur du mensonge est un premier tome riche en rebondissements et en révélations. Personnellement, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Entre complot, trahison, révélation, Sage va vite devoir savoir à qui faire confiance. Mais les apparences sont souvent trompeuses et cela donne lieu a des scènes vraiment drôles, tandis que d'autres seront gênantes pour notre héroïne. Clairement, je me suis laissée embarquée par l'ambiance, les enjeux militaires et stratégiques et ai englouti ce premier tome.

La fin de La couleur du mensonge est totalement dingue. Mon pauvre petit cœur a été mis à rudes épreuves et je ne m'attendais absolument pas à ça. Je crois qu'un peu plus et j'avais les larmes aux yeux. Etrangement, je m'attendais à ce que l'autrice finisse son premier tome sur un cliffhanger de malade pour avoir envie de sauter sur le suivant sans attendre mais... je trouve la fin de celui-ci, certes, ouvertes mais me laisse tout de même la sensation d'avoir eu "une fin". Dans le sens où si cela avait été un one-shot, ça ne m'aurait pas dérangée. Je suis tout de même curieuse des deux autres tomes et vu que j'ai adoré l'univers, je me laisserais très certainement tentée par la suite.

En conclusion, j'ai adoré ce premier tome de La couleur du mensonge. Les personnages sont attachants, hauts en couleur et surprenants. Je me suis laissée embarquée par l'histoire dès les premières lignes et tenu en haleine jusqu'à la dernière page. J'ai adoré les personnages principaux mais aussi les acolytes. La romance quant à elle m'a totalement soufflée. Je suis rarement bernée comme cela. Il ne m'a pas manqué grand chose pour avoir un coup de coeur !

Afficher en entier

On parle de Erin Beaty ici :

Dédicaces de Erin Beaty
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lumen : 3 livres

Imprint : 3 livres

Kindle Edition : 1 livre

Farrar, Straus and Giroux : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array