Livres
565 015
Membres
617 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Haruichi Furudate

Auteur

249 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 450 lecteurs
Or
1 164 lecteurs
Argent
403 lecteurs
Bronze
189 lecteurs
Lu aussi
423 lecteurs
Envies
394 lecteurs
En train de lire
42 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
353 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 9.04/10
Nombre d'évaluations : 793

0 Citations 215 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Haruichi Furudate

Sortie France/Français : 2021-09-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Haikyū !! Les As du volley, Tome 38

Encore un tome juste super ! Entre plus de moments entre Akaashi et Bokuto, leur victoire face au top 2 national et tout je suis fan ! Mais le plus choquant de tout, c'est l'arrivée d'un invité surprise qui vient voir jouer Karasuno, dont le match débute ! Olalah je m'y attendais tellement pas, je pensais que ça arriverait plus tard, genre à la fin des manga peut être. Mais d'un autre côté c'est tellement logique ! Enfin bref, le match de Karasuno vs. Kamomedai commence et c'est déjà une bataille de petits géants ! Vite la suite !

Afficher en entier
Haikyū !! Les As du volley, Tome 39

Un très bon tome, j'adore que le petite géant de Karasuno soit en train de regarder le nouveau Karasuno. Cependant, je suis un peu moins dans le match que les précédents. Normalement, ça aurait été le moment parfait pour Karasuno de déployer ses ailes mais je trouve que cette fois-ci c'est un petit peu long. Même si ça reste super et j'adore toujours ! Il me manque juste l'intensité et les frissons des autres match, mais je ne doute pas que cela va arriver !

Afficher en entier
Haikyū !! Les As du volley, Tome 40

Ca y est ! C'est le retour des frissons ! Quel tome super !

Le début était encore un peu lent avec la remise en question de Asahi, mais il en finalement sorti grandi, enfin ! L'entrée de Sugawara que j'attendais depuis un moment ! Et je sais qu'en niveau national, le niveau en réception est plus haut donc moins de service gagnant, mais j'aurais aimé voir Yamaguichi marquer des points ! En tout cas, Hinata et Tsukishima ont été exceptionnels, Kageyama aussi pour réussir à suivre Hinata ! La fin était de la pure folie ! Vite la suite !

Afficher en entier
Haikyū !! Les As du volley, Tome 41

Oh mon dieu ce tome ! Mon dieu, je suis déchirée ! Ce tome est tellement intense ! Entre Karasuno qui y met tous son coeur face à un Kamomedai qui est au top, et Hinata qui s'était fait poussé des ailes, c'est juste incroyable ! Puis la dégringolade.. J'ai pas pu me retenir, j'ai pleuré comme une madeleine ! Mais c'était en même temps un si beau moment, malgré la tristesse évidente de tous ! Et je suis sûre que chacun saura en tirer une leçon ! Mon dieu, que je suis triste ! Courage Hinata, et allez Karasuno !

Afficher en entier
Haikyū !! Les As du volley, Tome 42

Un tome encore une fois superbement beau et triste à la fois ! Cette défaite fait tellement mal au coeur mais en même temps, nos bébés font parti du top 8 national ! Mais c'est aussi l'heure des aurevoir avec les 3ème années et nos autres équipes adorées.. Mais c'est aussi l'heure des retrouvailles et des nouveautés ! J'avoue avoir été surprise par ce bond dans le temps, je pensais qu'on aurait vu un peu plus des deux années suivantes avec le reste de notre équipe ! Mais d'un autre côté on a eu des infos et comme ça on garde dans notre tête que l'équipe Karasuno c'est celle qu'on a connue ! Et tout le monde a pu reconnaitre la force de Karasuno et d'Hinata, malgré qu'il ait du sortir !

Et en plus, tellement de changements !! Kageyama et Ushijima ! Et Hinata et Oikawa, une amitié dont je ne savais pas que j'allais être accro ! Hâte de lire la suite !!!

Afficher en entier
Haikyū !! Les As du volley, Tome 43

Punaise la nostalgie ! J'ai vraiment l'impression d'être une maman super fière de tous ses enfants, de tous les avoir vu grandir et de voir ce que tout le monde est devenue c'est juste wow. Ce tome m'a rendu vraiment super émotive, j'avais les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres tout le temps ! Nos bébés sont devenus grands et il est l'heure de la revanche tant attendu de Hinata face à Kageyama ! Revoir tous les anciens joueurs des différentes écoles qui sont venus voir le match ou même les différents joeurs qu'on retrouve dans les équipes ! Genre Kageyama et Ushijima c'est vraiment trop choquant ! Olalah j'ai tellement pas envie d'arriver à la fin de ce manga ! Haikyu c'est littéralement une part de moi, je suis tellement attachée à ce petit monde !

Afficher en entier
Haikyū !! Les As du volley, Tome 44

Ce tome intense ! Chaque équipe et chaque joueur montre ses talents ! Ils montrent leurs évolutions depuis le printemps inter-lycées et c'est franchement impressionnant ! Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un match qui nous prend en haleine ! En plus, on a le droit a pleins de commentateurs provenant de nos anciennes équipes, de la tête de Kenma qui est toujours aussi épique dans ses réactions, mais surtout... les personnages continuent de faire des apparitions ! Notamment Tendo et Iwaizumi. Savoir ce que tout le monde est devenu c'est trop bien, les revoir encore ne serait-ce qu'un petit peu plus est génial ! Et avoir toujours plus de flashbacks sur nos joueurs !

Y a pas à dire Haikyu est une merveille, tant en développement de différents personnages, qu'à l'écriture même de ces personnages -principaux ou secondaires, et surtout un scénario de dingue avec tant d'intensité et d'émotions contradictoires ! Je veux pas que ça se termine !!

Afficher en entier
Haikyū !! Les As du volley, Tome 45

Un tome plus que superbe, comme toujours avec Haikyu ! J'ai beau avoir fini le manga, j'aimerais tellement qu'il y en ai plus ! Je suis frustrée parce que je veux pas que ça s'arrête, je veux plus d'eux, plus de Karasuno, plus de Kageyama et Hinata, plus de gens qui s'étonnent de leurs talents ! Plus de tout et de tous les personnages, j'en ai pas eu assez ! Mais en même temps, je vois pas comment ça aurait pu être mieux ! Ce manga est juste incroyable, d'une intensité folle, d'un panel d'émotions impressionnants, de tournures inattendus, etc. J'ai tellement hâte de voir tout ça en animé ! Haikyu a su gagner mon cœur en si peu de temps et il est pas près d'en sortir ! Je vais regarder encore des millions de fois l'animé et relire trop de fois le manga, ça c'est sûr ! Karasuno, fight ! Pour toujours! Merci à tous les personnages et merci Haikyu pour m'avoir embarquer dans cette aventure folle qui aura changer ma vie - non ce n'est pas de l'exagération - , merci pour les frissons, pour l'intensité, pour les émotions, pour tous ces personnages incroyables et développés et superbement bien écrit ! Merci pour tout ! Et à une prochaine fois !

Afficher en entier
Haikyū !! Les As du volley, Tome 3

C'est coloré, c'est animé, ça bouge dans tous les sens, c'est un régal pour l'oeil. On se sent happés par l'univers magique et le manga nous met sur un petit nuage.

Afficher en entier
Haikyū !! Les As du volley, Tome 38

Le match que livre Fukurodani est intense, et Bokuto est plus en forme que jamais, mais leurs adversaires sont redoutables ! Et ensuite c'est au tour de Karasuno d'entamer leur quart de final contre Kamomedai qui permettra de voir la lutte entre deux petits géants !

Afficher en entier

Dédicaces de Haruichi Furudate
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Viz Media : 45 livres

KAZE : 27 livres

Shûeisha : 22 livres

Kazé Manga : 7 livres

jump comics : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array