Livres
443 091
Membres
378 159

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Grace Burrowes

163 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2018-01-27T01:33:24+01:00
de

Biographie

Grace Burrowes est une auteure de romances historiques. Elle est, avec Elizabeth Hoyt, une des romancières qui ont renouvelé le genre. Traduits dans le monde entier, ses romans ont conquis des milliers de lectrices. Auteure d’une trentaine de livres, elle a été finaliste à cinq reprises du prestigieux RITA Award et a reçu de nombreuses récompenses pour ses textes.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7/10
Nombre d'évaluations : 48

3 Citations 65 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Grace Burrowes

Sortie Poche France/Français : 2019-04-03

Sortie USA/English : 2013-12-03

Dernier livre
de Grace Burrowes

Sortie Poche France/Français : 2019-01-02

Sortie Poche USA/English : 2018-03-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Les fiancées Windham, Tome 1 : Le charme caché du Highlander

Hum ... Un peu brouillon avec des longueurs. Un manque de rythme dans la narration. Des personnages qui semblent avoir une double personnalité. Un coup ils sont plein de détermination et dégagent du charisme et puis pouf ! Ils deviennent indécis et mou.

On s'attache tout de même et on a envie de savoir ce qu'il se passe ensuite. C'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'y ait pas d'épilogue.

Afficher en entier
Les Lords solitaires, Tome 3 : Ethan

Romance très bien écrite, Ethan et Alice sont attrayants, ils vont bien ensemble, ce n'est pas un livre à rebonds, c'est doux et assez tendre à lire.

Afficher en entier
Les Lords solitaires, Tome 4 : Beckman

Histoire sympa mais pas centrée sur les héros, on y voit déjà apparaitre les héros du tome suivant et ils sont aussi attractifs que les personnages principales. Pourtant l'histoire d'amour entre les deux personnages est tendre à souhait.

Afficher en entier
Les Lords solitaires, Tome 5 : Gabriel

J'ai bien aimé ce tome même si nous avons déjà rencontré les héros dans le tome précédent et qu'une partie de l'histoire s'y déroule. Polly est une femme complexe qui a souffert face à deux hommes qui souhaitent que son bonheur. Mais laisser parler son cœur c'est compliqué.

Afficher en entier
Les Lords solitaires, Tome 6 : Gareth

C'est une bonne suite, c'est un agréable moment de lecture, j'ai bien aimé les personnages. J'espère que le suivant sortira.

Afficher en entier
Les fiancées Windham, Tome 2 : Un Écossais à Londres

Si de devais décrire ce livre en un mot ce serait : inutile. L'intrigue est bof, j'attendais tellement mieux des personnages ! Enfin une lecture que je n'ai pas terminée tellement j'ai trouvé l'histoire plate et sans relief

Afficher en entier
Les fiancées Windham, Tome 2 : Un Écossais à Londres

Beaucoup plus travaillé que le premier tome et on a un épilogue !

Anwen est la belle-soeur de Colin. Ce dernier va se retrouver séduit par Anwen. Wintrope Montagu est un ancien camarade de régiment qui propose à Colin de l'initier aux us et coutumes des gentlemen anglais. La soeur de Montagu, Lady Rosalyn, et ce dernier ce sont investis dans gestion d'un Orphelinat tout comme Anwen. C'est grâce à cela que Colin va découvrir une Anwen passionnée et bien plus intéressante qu'il ne le croyait au départ. C'est le point de départ de notre histoire.

Grace Burowes nous trace, avec une plume au vitriol, les dessous d'une aristocratie vile, pleine de préjugés et de mépris pour le reste du peuple, les moins nantis.

Oui l'intrigue n'a rien d'originale mais n'enlève rien au plaisir de la lecture.

Pour ma part, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir et le conseil. J'ai hâte de lire le tome 3.

Afficher en entier
Les Lords solitaires, Tome 2 : Nicolas

Histoire qui traine en longueur avec beaucoup de scènes inutiles. J'ai vraiment eu du mal à lire.

Afficher en entier
Les fiancées Windham, Tome 3 : Un Gallois au coeur tendre

Bien meilleure que le tome précédent, ou je m’étais ennuyée. Ici nous retrouvons les deux sœurs ainées Windham Elizabeth et Charlotte arrivant à Castle Haverford pour une partie de compagne. Le livre se concentre sur Elizabeth, jeune femme qui j’ai trouvé, réfléchis, passionnée et qui sait ce qu’elle veut dans sa détermination elle m’a fait pensée à Megan l’héroïne du premier tome. Quand au Duc oh qu’il est pénible avec sa résolution de ne pas prendre une épouse jusqu'à l’épuration de ses dettes alors que depuis le départ la solution était toute trouvée pour ma part et c’est d’ailleurs un des issues à la fin du tome, c’est un personnage tendre, attentionné, qui se met en retrait pour le bien être des autres. Encore une fois nous avons une profusion de personnages secondaires qui ne manquent pas d’intérêt gros coup de cœur pour Griffin. Maintenant j’attends le tome de Charlotte et Sherbourne.

Afficher en entier
Les fiancées Windham, Tome 1 : Le charme caché du Highlander

Lecture finie

Je suis une grande fan de romances historiques et je suis à la recherche ces derniers temps de nouveaux auteurs. J'avoue qu'à part Kerrigan Byrne, je n'ai pas eu de coup de cœur. J'attendais d'en avoir un avec Grace Burrowes qui a sorti de nombreuses romances mais cette première lecture de l'auteure ne m'a pas convaincue.

L'histoire convenue s'enlise dans les clichés et le style ne m'a pas captivé outre mesure. J'ai eu l'impression d'une relecture d'une romance vieillotte.

Bref, je n'en dirais pas plus. Je n'ai pas été convaincue et je me suis ennuyée.

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/

Afficher en entier

Dédicaces de Grace Burrowes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Sourcebooks : 27 livres

Grace Burrowes Publishing : 16 livres

Amazon Publishing : 16 livres

Mass Market Paperback : 15 livres

J'ai lu Pour Elle : 13 livres

J'ai lu : 10 livres

Tantor Audio : 6 livres

Forever : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode