Livres
428 815
Membres
350 192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

John Simpson

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 ajouts
Or
23 ajouts
Argent
21 ajouts
Bronze
24 ajouts
Lu aussi
38 ajouts
Envies
71 ajouts
Pas apprécié
18 ajouts
PAL
40 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.27/10
Nombre d'évaluations : 25

0 Citations 21 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de John Simpson

Sortie France/Français : 2017-10-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par umbria 2015-03-12T17:21:26+01:00

bon bah je rejoins la majorité !!!!

c d'un plat..... ça fait peur dommage vraiment car il y avait matière !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par umbria 2015-03-12T17:29:46+01:00

l'idée de départ est super sympas ;

mais je le trouve pas abouti c dommage.....

décidément c'est le second livre que je lis de cet auteur et j'ai exactement le même sentiment qu'avec " Jake & Dave"

et je peu pas dire que ce soit un apriori car je les ai lu a plusieurs mois d intervalles et n'avais pas remarqué qu il s'agissait du même ecrivain

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElsReader 2015-09-28T15:15:20+02:00

J'ai adoré! Je suis une grande fan de la série "scandale" et ce livre colle parfaitement à la série mais en version m.m.

C'est vrai que la romance est en second plan et c'est justement ça qui me fait placer ce livre en or. Le complot et la politique au premier plan permet de conserver du suspens et de l'intrigue.

Ce livre est très addictif, j'ai hate de lire les prochains tome de cette série.

J'ai passé un excellent moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par serjyo 2015-10-05T22:32:10+02:00

Un peu de Tom Clancy sans trop de détails, du sexe juste ce qu'il faut et des personnages assez bien campés. Un bon roman de gare très original par la vision d'un président des USA que l'on n'attend pas particulièrement en gay qui s'affirme haut et fort.

L'idée est bonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par serjyo 2015-10-20T20:19:42+02:00

Ça pouvait devenir un excellent polar, mais l’auteur n’est pas allé au bout des promesses de ce livre. Un peu décevant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camads 2016-06-14T00:49:36+02:00

Ce livre aurait pu être magnifique mais il est très loin de l'être.

Déja le perso' principal m'à clairement saoulé, surtout au début du livre. Dave c'est le genre de personne que je ne supporte pas, enfin surtout son entrée en matière dans le livre en mode "Eh je suis trop beau, tout le monde me regarde, tout le monde veux baiser avec moi." Bon, au fur et à mesure du livre on apprend qu'il est sympas et très protecteur envers les générations qu'il aime mais bon. Il a couché avec quoi ? 3/4 gars différents en même pas 30 pages, faut pas abuser.

Puis son histoire "d'amour" avec Jack qui arrive de nul part, déjà à quel moment tu embrassés un ami pour lui dire au revoir ? Puis il y avait pas mal d'incohérences dans ce livre. Un coup Dave ne veut pas se faire baiser, et l'autre il se fait un lavement complet "parce que l'on ne sait jamais, si un des mecs veut aller plus loin." Mec, t'as dis quelques pages avant que tu donnais ton cul qu'à la personne que t'aime et là tu sors ça, y'a un problème quelque part, non ?

Oh et les scenes de cul, parlons-en ! J'ai jamais passé autant de scène de cul de ma vie. Je les trouvais mal écrite et je sais pas, les sentiments qui devaient passer durant ces scènes ne passaient pas. C'était du cul pour du cul et rien d'autre je trouve, même quand c'est entre Dave et Jack. D'ailleurs Jack, un coup il se fait baiser sans préparation et ça lui fait rien ( pour sa deuxième fois,faut avouer que c'est pas logique )et quelques pages après faut le préparer parce que Monsieur n'est pas habitué. J'ai pas compris, déjà à quel moment tu ne préparés pas la personne avant ? Enfin bref.

Hormis ça, l'histoire avéc le proprio de la boîte de nuit, dont j'ai oublié le nom d'ailleurs, aurait pu être...beaucoup mieux ? Ça fini comme ça, je suis déçue je m'attendais à plus de mort. M'enfin, ce n'est que mon avis.

J'étais complètement blasée à la fin du livre. Enfin de toute façon j'ai lu en diagonale le livre tellement je m'ennuyais en le lisant.

Je ne conseille vraiment pas ce livre, même si je pense que l'histoire peut plaire à certaines personnes, tout comme la plume de l'auteur, que j'ai pour ma part pas très apprécié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par roxanne31 2017-04-28T11:06:44+02:00

Une écriture qui peut chambouler au début car elle est très factuel, mais on si habitue. par rapport à la maison j'aime beaucoup les livres dreamspress mais celui ci ne fait as partie pour moi d'une romance mais plutôt d'un thriller politique. Bien sûr il y des scène de sexe une petite amourette mais ce n'est pas le principale de l'histoire. J'ai beaucoup aimé comme livrerais ne compter pas sur une vrai histoire d'amour car vous en aurait pas mais plutôt des scènes de sexe entre le président et son car de du corps personnels. Ce tome a beaucoup d'action politique et aussi de l'action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2017-11-03T14:54:18+01:00

Alors là, je dois dire que j’ai pris mon pied en lisant ce livre !! Il y a tout ce que j’aime : Policier, intrigue qui tient la route, une histoire d’amour et j’en passe…..Le pied quoi !! Pat st James, nouvelle recrue, ressent une empathie pour les victimes d’un tueur en série qui sévit dans les rues de Philadelphie, dans la communauté gay. Cela le touche d’autant plus qu’il en fait parti de cette communauté, oui, il est gay et flic (Cela n’est pas trop compatible dans la profession, pffffffff et repffffff) ; en plus de ça, il cherche celui qui est fait pour lui entre trois hommes (Bonjour le sérieux !!) mais celui qui cherche n’est pourtant pas très loin de lui ; en l’occurrence Hank, son partenaire au travail.

La relation sera mit à mal par ce sérial killer, l’ambiance générale en ville et dans la communauté est tendue.

Comme je vous le disais plus haut, une histoire d’enfer pour les fans du genre policier, un suspens qui tient en haleine ; savoir ce que le couple, qui se forme au fur et à mesure de l’histoire va devenir. Ca défile à une vitesse folle !! En gros , j’adore tout y est et dosé comme il le faut dans n’importe quelle situation de l’histoire !! Une histoire de fou !!

Bref, inutile de vous dire que j’ai hâte de lire les tomes suivant en espérant que leurs venues ne tardent pas trop !! Sur ce, je vous conseille vivement cette histoire et je terminerai cet avis par ceci : « Laissez votre curiosité rentrée dans ce récit vous ne serez pas déçu »

Allez à plus !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-04T20:44:25+01:00

Une histoire sympa qu'on peut lire sans prise de tête. L'enquête est bien également. Je n'ai pas accroché avec les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par khristyne 2017-11-13T18:07:48+01:00

bonne histoire, personnages sympatiques, j'espère que la suite sera traduite.

Afficher en entier

Dédicaces de John Simpson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode