Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

John Simpson

Auteur

140 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
17 lecteurs
Or
29 lecteurs
Argent
28 lecteurs
Bronze
26 lecteurs
Lu aussi
49 lecteurs
Envies
129 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
20 lecteurs
PAL
57 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.06/10
Nombre d'évaluations : 34

0 Citations 23 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de John Simpson

Sortie France/Français : 2017-10-31

Les derniers commentaires sur ses livres

L'Homme du Président, Tome 1 : Nom de code Condor

Un peu de Tom Clancy sans trop de détails, du sexe juste ce qu'il faut et des personnages assez bien campés. Un bon roman de gare très original par la vision d'un président des USA que l'on n'attend pas particulièrement en gay qui s'affirme haut et fort.

L'idée est bonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par serjyo 2015-10-20T20:19:42+02:00
Jack et Dave

Ça pouvait devenir un excellent polar, mais l’auteur n’est pas allé au bout des promesses de ce livre. Un peu décevant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camads 2016-06-14T00:49:36+02:00
Jack et Dave

Ce livre aurait pu être magnifique mais il est très loin de l'être.

Déja le perso' principal m'à clairement saoulé, surtout au début du livre. Dave c'est le genre de personne que je ne supporte pas, enfin surtout son entrée en matière dans le livre en mode "Eh je suis trop beau, tout le monde me regarde, tout le monde veux baiser avec moi." Bon, au fur et à mesure du livre on apprend qu'il est sympas et très protecteur envers les générations qu'il aime mais bon. Il a couché avec quoi ? 3/4 gars différents en même pas 30 pages, faut pas abuser.

Puis son histoire "d'amour" avec Jack qui arrive de nul part, déjà à quel moment tu embrassés un ami pour lui dire au revoir ? Puis il y avait pas mal d'incohérences dans ce livre. Un coup Dave ne veut pas se faire baiser, et l'autre il se fait un lavement complet "parce que l'on ne sait jamais, si un des mecs veut aller plus loin." Mec, t'as dis quelques pages avant que tu donnais ton cul qu'à la personne que t'aime et là tu sors ça, y'a un problème quelque part, non ?

Oh et les scenes de cul, parlons-en ! J'ai jamais passé autant de scène de cul de ma vie. Je les trouvais mal écrite et je sais pas, les sentiments qui devaient passer durant ces scènes ne passaient pas. C'était du cul pour du cul et rien d'autre je trouve, même quand c'est entre Dave et Jack. D'ailleurs Jack, un coup il se fait baiser sans préparation et ça lui fait rien ( pour sa deuxième fois,faut avouer que c'est pas logique )et quelques pages après faut le préparer parce que Monsieur n'est pas habitué. J'ai pas compris, déjà à quel moment tu ne préparés pas la personne avant ? Enfin bref.

Hormis ça, l'histoire avéc le proprio de la boîte de nuit, dont j'ai oublié le nom d'ailleurs, aurait pu être...beaucoup mieux ? Ça fini comme ça, je suis déçue je m'attendais à plus de mort. M'enfin, ce n'est que mon avis.

J'étais complètement blasée à la fin du livre. Enfin de toute façon j'ai lu en diagonale le livre tellement je m'ennuyais en le lisant.

Je ne conseille vraiment pas ce livre, même si je pense que l'histoire peut plaire à certaines personnes, tout comme la plume de l'auteur, que j'ai pour ma part pas très apprécié.

Afficher en entier
L'Homme du Président, Tome 1 : Nom de code Condor

Une écriture qui peut chambouler au début car elle est très factuel, mais on si habitue. par rapport à la maison j'aime beaucoup les livres dreamspress mais celui ci ne fait as partie pour moi d'une romance mais plutôt d'un thriller politique. Bien sûr il y des scène de sexe une petite amourette mais ce n'est pas le principale de l'histoire. J'ai beaucoup aimé comme livrerais ne compter pas sur une vrai histoire d'amour car vous en aurait pas mais plutôt des scènes de sexe entre le président et son car de du corps personnels. Ce tome a beaucoup d'action politique et aussi de l'action.

Afficher en entier
Une communauté ciblée, Tome 1 : Meurtres dans la communauté gay

Alors là, je dois dire que j’ai pris mon pied en lisant ce livre !! Il y a tout ce que j’aime : Policier, intrigue qui tient la route, une histoire d’amour et j’en passe…..Le pied quoi !! Pat st James, nouvelle recrue, ressent une empathie pour les victimes d’un tueur en série qui sévit dans les rues de Philadelphie, dans la communauté gay. Cela le touche d’autant plus qu’il en fait parti de cette communauté, oui, il est gay et flic (Cela n’est pas trop compatible dans la profession, pffffffff et repffffff) ; en plus de ça, il cherche celui qui est fait pour lui entre trois hommes (Bonjour le sérieux !!) mais celui qui cherche n’est pourtant pas très loin de lui ; en l’occurrence Hank, son partenaire au travail.

La relation sera mit à mal par ce sérial killer, l’ambiance générale en ville et dans la communauté est tendue.

Comme je vous le disais plus haut, une histoire d’enfer pour les fans du genre policier, un suspens qui tient en haleine ; savoir ce que le couple, qui se forme au fur et à mesure de l’histoire va devenir. Ca défile à une vitesse folle !! En gros , j’adore tout y est et dosé comme il le faut dans n’importe quelle situation de l’histoire !! Une histoire de fou !!

Bref, inutile de vous dire que j’ai hâte de lire les tomes suivant en espérant que leurs venues ne tardent pas trop !! Sur ce, je vous conseille vivement cette histoire et je terminerai cet avis par ceci : « Laissez votre curiosité rentrée dans ce récit vous ne serez pas déçu »

Allez à plus !!

Afficher en entier
Une communauté ciblée, Tome 1 : Meurtres dans la communauté gay

Une histoire sympa qu'on peut lire sans prise de tête. L'enquête est bien également. Je n'ai pas accroché avec les personnages.

Afficher en entier
Une communauté ciblée, Tome 1 : Meurtres dans la communauté gay

bonne histoire, personnages sympatiques, j'espère que la suite sera traduite.

Afficher en entier
Une communauté ciblée, Tome 1 : Meurtres dans la communauté gay

Je ressors mitigée de ma lecture.

Dans les points positifs, l’enquête policière qui m’a parue très réaliste. Il y a une vraie investigation, une vraie enquête avec des indices suivis et le méchant ne tombe pas tout cuit dans le bec des policiers. Les personnages sont également plutôt sympathiques. Nous avons un Pat déterminé à débuter du mieux possible sa carrière dans la police et qui se cherche encore d’un point de vue personnel. Son partenaire Hank, quoiqu’un peu naïf parfois est plutôt touchant. Et ses autres amis ajoutent une touche d’humour. J’ai même eu du mal à détester le flic vieil école homophobe.

Mais dans les points négatifs, et pas des moindres, je n’ai pas accroché du tout à l’écriture qui m’a semblé extrêmement monotone. Les scènes intimes manquent de passion, les scènes d’action manquent de peps. L’histoire est une sorte de récit fait par Pat, et si au début c’est sympa, ça devient lourd au fil des pages. Et en ce qui concerne la romance au final, elle ne m’a pas convaincue, avec des sentiments qui arrivent trop vites, et des réactions étranges.

Je ne suis pas certaine de lire la suite.

Afficher en entier
Une communauté ciblée, Tome 1 : Meurtres dans la communauté gay

Etats Unis, Maryland, comté de Prince George.

Pat Saint James, nouvelle recrue de la police, se voit affecter le caporal Dave Flanders comme binôme responsable de son évaluation sur le terrain. Ses deux préoccupations principales sont de réussir son évaluation et de s'intégrer en tant que gay dans la police.

La découverte du cadavre d'un jeune homme gay affreusement torturé va les amener, de filatures en infiltrations, avec le reste de la police du comté, à remonter la piste de meurtriers homophobes. Ce qui ne l'empêchera pas de mener une vie privée assez débridée, distribuant ses faveurs auprès de plusieurs partenaires.

Cette enquête est, de mon point de vue de non spécialiste, plutôt crédible et assez réaliste. Peut-être trop d'ailleurs, j'ai eu l'impression tout au long du roman, assez bien écrit malgré pas mal de coquilles, de lire un rapport de police, factuel et détaillé, sans âme. Même les scènes intimes manquent de chaleur, Pat décrit par moments comme tellement parfait et magnifique qu'il ne ressort aucune sensualité de ces échanges. J'ai trouvé aussi beaucoup de clichés sur la police américaine, ce qui semble tristement d'actualité en ce moment.

Un coup d’œil sur la bio de l'auteur indique qu'il a fait toute sa carrière dans les forces de l'ordre, principalement au niveau fédéral, ce qui explique sans doute la crédibilité du roman et le côté administratif du récit.

En bref, une enquête policière très intéressante et plutôt réaliste, mais peu d'intérêt sur la romance.

Afficher en entier
L'Homme du Président, Tome 1 : Nom de code Condor

Une lecture sympathique mais qui manque cruellement de romantisme. Je m'attendais à un roman d'amour et on a plus affaire à un roman politique avec une histoire d'amour en second plan. Ca ne m'a pas déplu mais ce n'est pas ce que j'avais envie de lire.

Afficher en entier

Dédicaces de John Simpson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode