Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 027
Membres
975 619

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karine Marcé

Auteur

488 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
55 lecteurs
Or
157 lecteurs
Argent
149 lecteurs
Bronze
103 lecteurs
Lu aussi
132 lecteurs
Envies
244 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
379 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 228

0 Citations 134 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karine Marcé

Sortie Poche France/Français : 2023-10-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Amelie-212 2024-01-01T15:27:01+01:00
Sexy Santa

Toujours un plaisir de lire un livre de Karine.

La plume est belle, douce, addictive et fluide.

Nous rencontrons Alice et Ian dans ce recit.

Ian trouve un nouveau job où il va devoir endosser le rôle du père Noël dans un stand à confiserie sur le marché de Noël. Ils doivent être 2 pour tenir ce stand et cette personne n'est autre que Alice, une ancienne camarade de lycée. Alice adore les pulls/robes de Noël mais surtout... un bonnet à grelot (vous comprendrez en le lisant 😂)

Les journées vont être longues pour nos 2 protagonistes qui se détestent, enfin surtout Alice 😅. Elle n'a pas oublié ce que Ian a pu lui faire endurer pendant les années lycée et profitent de ces journées pour se venger et lui lancer des piques. Mais Ian est un homme beau et sexy et il ne la laisse pas indifférente.

J'ai beaucoup aimé le milieu du patinage artistique dans cette histoire. Les personnages sont touchants, chacun a u' passé douloureux et des problèmes à surpasser. Vont-ils réussir à s'entraider ?

Deux caractères bien trempés qui nous donne des joutes verbales à mourir de rire.

Un enemies to lovers que j'ai apprécié du début à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2024-01-03T11:16:21+01:00
Christmas Challenge

🎄 C'est un coup de cœur × 1 millions.

Avec @kreenmarce je savais déjà que j'allais adorer. De sa plume travaillé avec son imagination drôle mais remplie d'émotion je constate qu'encore une fois elle a su me faire tomber amoureuse de ses personnages.

🎄 Bon déjà, étant donné que je suis Nantaise, lire une histoire qui se passe dans votre ville, ça aide à avoir un coup de cœur car vous visualisez encore mieux les endroits et encore plus sous la magie de Noël

🎄 C'est drôle car il y a une colocation non prévu. Entre les coups fourrés, les punchlines, les situations cocasses et surtout les vengeances extrêmement drôle, cela donne une dynamique à l'histoire et c'est pour ça que j'ai dévoré ce livre.

🎄 Les personnages secondaires sont vraiment uniques ! @karine, je veux un Spin-off sur Jessica 😁 ( Michael je l'adore de ouf )

🎄 Les émotions sont là, ( vivement que vous lisiez une fameuse lettre ) les sourires attendrissants entre eux m'ont fait fondre le cœur. Je me suis prise d'amour pour ce couple ennemis mais qui ont bien plus de points communs qui ne le pense.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par josepina 2024-01-11T03:53:53+01:00
Christmas Challenge

Je l'ai adorée pour une première lecture de toi.J'ai apprécié ma lecture et que Wendy et Léon m'ont fait rire et j'espère qui va avoir la suite d'eux où de Lucas et Jessica si il sort tu m'as m'avoir comme lectrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par choco31 2024-01-12T11:23:49+01:00
Christmas Challenge

J'ai vraiment apprécié ma lecture, les personnages sont attachants et très drôles !

L'histoire est assez prévisible mais la fraicheur des personnages principaux et secondaires font quand même de ce moment de lecture un très bon moment de détente et de rire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karol29 2024-01-13T18:41:21+01:00
Christmas Challenge

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Wendy, commerciale pour la société Mytalent.

Sa nouvelle mission, parcourir la ville de Nantes afin de vendre un maximum de coffrets pour son client, Les Chocolats d’Amandine.

Son but est d’aider la maison parisienne à s'implanter en région.

Wendy est bien décidée à réussir sa mission et rien ne l’empêchera d’y parvenir.

À moins que Léon Cohen vienne perturber la vie de Wendy.

En effet, elle va devoir partager son Airbnb avec un colocataire qui n’est autre que Léon.

Et malheureusement pour elle, Léon a également été missionné pour représenter les Chocolats d'Amandine, mais une seule des deux sociétés concurrentes emportera l'appel d'offres.

Léon m’a agréablement surpris, j’ai tout simplement adoré ce personnage qui peu se montrer détestable par moment, mais également si attachant.

J’ai aimé sa façon de provoquer Wendy, son arrogance, bref, j’ai été touché par cet homme.

Quant à Wendy, c’est une jeune femme déterminée, ambitieuse et prête à tout pour réussir.

Entre eux, va naître une guerre où tous les coups sont permis et rien ne les arrêtera.

Ils m’ont plus d’une fois fait rire et certaines scènes sont tellement hilarantes.

Leur relation va évoluer au fil des pages, ils s’attirent, se repoussent, mais la tension entre eux est bien présente.

J’ai également adoré les personnages secondaires que j’ai trouvés attachants.

Quel plaisir se retrouver la plume de Karine, elle est toujours aussi belle et agréable à lire.

L’histoire est addictive, captivante et si fluide que je n’ai pas vu le temps passer.

C’est une romance de Noël sans prise de tête, parfaite pour les fêtes de fin d’années et un bon moment de passé.

Une belle découverte que je vous recommande.

Merci à l’auteure pour cette histoire 🤍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StephAnie81 2024-01-26T10:39:37+01:00
Sexy Santa

« 𝓙𝓮 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓼. 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪𝓲𝓽-𝓲𝓵 𝓮𝓷 𝓮̂𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓪𝓹𝓻𝓮𝓼 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓶'𝓪 𝓯𝓪𝓲𝓽 ? 𝓟𝓸𝓾𝓻𝓽𝓪𝓷𝓽, 𝓹𝓪𝓻𝓪𝓭𝓸𝔁𝓪𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽, 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓲𝓰𝓷𝓸𝓻𝓮𝓻 𝓼𝓸𝓷 𝓼𝓸𝓾𝓯𝓯𝓵𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓾𝓭, 𝓵𝓮𝓺𝓾𝓮𝓵 𝓰𝓵𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓶𝓪 𝓹𝓮𝓪𝓾, 𝓶𝓮 𝓹𝓻𝓸𝓬𝓾𝓻𝓪𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓯𝓻𝓲𝓼𝓼𝓸𝓷 𝓲𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓸̂𝓵𝓮́ 𝓪̀ 𝓽𝓻𝓪𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓹𝓼. »

C’est avec plaisir que je retrouve la plume de l’auteure pour cette superbe romance de Noël, et j’en suis vraiment ravie ! Je suis toujours sous le charme de sa plume douce et captivante.

🎅 Nous partons visiter l’immensité blanche du Canada et ses magnifiques paysages cristallisés. Un paradis hivernal où Alice, jeune femme pétillante et Ian son pire ennemi depuis le lycée, taciturne, agaçant et arrogant, doivent travailler ensemble sur l’un des stands du marché de Noël pour vendre des pâtisseries.

Ils se détestent et leurs joutes verbales ne vont qu’envenimer les choses, surtout quand Alice découvre que Ian participe, lui aussi, au concours de patinage artistique dont le prix est d’intégrer la célèbre troupe de l’ITNY de New York, dont elle rêve tant.

Une seule solution s’impose alors à Alice, se débarrasser de lui, et tous les coups sont permis !

Mais face à Ian déguisé en Sexy Santa, la petite lutine aura bien du mal à lutter contre la submersion de ses sentiments.

Entre tensions, coups bas, blagues, attirance et compétition, qui flanchera le premier ?

🎅Une lecture passionnante que j’ai beaucoup aimé avec des thèmes forts abordés sur fond de patinage artistique. Les personnages sont très attachants, sensibles et surtout combatifs et courageux. Les non-dits et les secrets les accablent depuis des années, mais personne n'est vraiment ce qu'il paraît…

C’est pourtant ensemble qu’ils vont se surpasser et s’aider pour affronter leurs quotidiens, et découvrir qu’ils ont peut-être plus de points communs qu’ils ne le pensaient.

Parfois, Noël peut nous offrir le plus beau des cadeaux…

Je vous recommande cette jolie romance, n’hésitez pas à vous laisser emporter par ce Sexy Santa ☺️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-02-09T20:17:03+01:00
Petits sorts sans conséquences

Un roman sympathique qui allie humour légèreté romance et un brin de magie avec une jolie sorcière qui il faut le dire à une légère tendance à faire des bourdes et est un patron acariâtre pointilleux et froid autant dire que cela donne des moments savoureux , Maya est attachante et attendrissante avec son brin de folie. Après un léger couac voulait lancer un sort à un de ses collègues, au lieu de son collègue c’est son patron qui se voit envoûter et pire que tout ce n’est pas la bon sort qui est lancé et c’est un sort d’attirance qui le touche. La suite je vous laisse la découvrir une romance mignonne pleins de bon sentiments

Afficher en entier
Petits sorts sans conséquences

Maya, cette jeune sorcière espiègle, belle et incroyablement maladroite, évolue au sein d'une grande entreprise de cosmétiques, où ses collègues, de véritables harpies, prennent un malin plaisir à se moquer d'elle. Lorsqu'elle subit l'humiliation de ses trois ennemies lors d'une réunion, Maya décide de recourir à la magie pour éviter le licenciement qui la guette. C'est ainsi qu'une potion visant à ensorceler son collègue sexy dont elle a secrètement le béguin, se révèle être la solution, mais le destin en décide autrement lorsque son patron, sans le savoir, en devient le destinataire.

Cette histoire légère déborde de magie et de charme, nous transportant au fil des péripéties de Maya, une sorcière attachante malgré sa maladresse. Déterminée, elle n'a pas peur de tenir tête à son patron, Seth, même si la potion n'a pas réussi à adoucir son tempérament de sombre individu arrogant. La relation tumultueuse entre Maya et Seth évolue dans un contexte où ce dernier, centré sur sa société, tente de pousser Maya dans ses retranchements, révélant ainsi des intentions bien précises. Seth, casanier et sérieux, a construit son empire seul, mais la magie de Maya va l'obliger malgré lui à remettre en question ses principes et à découvrir la magnifique sorcière dont il ne peut plus se passer, captivé par son charisme et sa répartie.

Les références subtiles aux herbes, aux pierres naturelles, à la lithothérapie et aux oracles enrichissent l'univers de cette histoire avec ce soupçon de magie.

"Petits sorts sans conséquences" est une lecture idéale pour se laisser porter par une romance contemporaine teintée de magie, d'humour et d'amour. Les personnages hauts en couleurs et l'intrigue captivante en font un livre à dévorer sans modération.

Je remercie infiniment Karine pour sa confiance renouvelée et son clin d'oeil dans les remerciements qui me touchent énormément à chaque fois 🥰.

Afficher en entier
Petits sorts sans conséquences

Aujourd’hui je parle de petits sorts sans conséquences de @kreenmarce edité chez @collectionet.h

A peine le livre refermé je vous publie ma chronique. J’ai découvert la plume de @kreenmarce l’an dernier et depuis, je la suis à chacune de ses sorties. Et cette fois-ci encore nous avons un joli coup de cœur.

Dans cette nouvelle romance on suit Maya une jeune sorcière avec un sacré caractère mais sacrement maladroite. Maya travaille dans une grande entreprise de cosmétique sous les ordres d’un patron aussi sexy qu’insupportable : Seth.

Suite à une humiliation de la part de certaine de ses collègues, Maya va décider de de faire une potion d’attirance destiné à son collègue sexy. Seulement, maladresse étant le second prénom de notre héroïne, c’est son patron qui va se retrouver à boire cette potion et se retrouver sous son charme et surement une potion réaliser avec quelques bourdes, ce qui peut changer la donne et donner une situation bien cocasse.

Maya avec ses maladresses et son petit caractère est tellement attachante, j’ai adoré la voir s’énerver contre son patron. Seth, lui derrière son masque de patron intransigeant caches bien des blessures du passé. Et pourtant, nos deux héros vont arriver à créer une jolie relation que j’ai adoré voir évoluer au fils de pages.

Comme à chaque fois, la plume de l’auteure est douce, fluide et addictive. On retrouve toujours ses notes d’humour et de jolie joutes verbales entre nos héros. Les personnages sont attachants. Tout est réunis pour passer un super moment de lecture.

Pour conclure, nous avons une jolie lecture toute douce comme un petit bonbon à dévorer sans modération. Je remercie l’auteure pour l’envoie de son livre en service presse.

Je ne peux que vous invitez à foncer le lire et (re)découvrir la plume de l’auteure.

Afficher en entier
Petits sorts sans conséquences

💫J’ai adoré la façon dont l’auteure réussit à intégrer aussi subtilement une dose de magie dans sa romance. Dans le monde réel la magie n’existe (a priori) pas. Et pourtant ici elle est bien présente et c’est bluffant de cohérence et de réalisme (tant est si bien que je serai dorénavant attentive aux taches de naissances chez les gens et réfléchirai à deux fois avant d’accepter l’infusion qu’on me proposera haha)

💫PSSC c’est l’histoire de Maya. Jeune sorcière, un brin maladroite, vivant et travaillant pour une boîte de cosmétiques en vogue sur New York. Elle a deux merveilleuses meilleures amies, Holly et Michaela, également nées sorcières, qui l’accompagnent dans ses péripéties et nous assistons véritablement à leur vie de jeune célibataires new-yorkaises modernes.

💫Maya adore son travail cependant les « harpies », ses collègues exécrables et fourbes, s’amusent à lui mettre des bâtons dans les roues. Ajoutez à cela, Seth, son patron imbuvable et taciturne et vous aurez une idée de l’état mental de notre gentille sorcière…

💫C’est alors que, foutue pour foutue, cette dernière décide de jeter un sort. Malheur cependant quand il s’avère que sa potion a légèrement déviée de sa trajectoire, que les quantités et temps de pause n’ont pas été respectés et que (cerise sur le gâteau) c’est son boss qui finit par boire la potion…

💫Patatra (abracadabra serait trop cliché) le voilà absolument sous le charme de Maya… laquelle ne saura plus quoi faire et n’aura aucune idée du temps que dureront les effets du sort.

💫Le patron imbuvable désormais sous le charme c’est Seth ! Ah Seth. Cet homme taciturne qui dissimule le vrai lui derrière une façade insurmontable. Que dire de lui ? J’ai ri de la situation de son ensorcèlement. J’ai fondu quand j’ai vu la prise de conscience de ce dernier sur la naissance de sentiments qui le dépassaient. J’ai été agacée par certains de ses agissements. Mais j’ai été bouleversée de le découvrir, lui et juste lui, sans barrière.

💫Karine signe ici un excellent boss / enemies to lovers et sublime tout cela par l’introduction intelligente et efficace d’un soupçon de magie qui a su m’impressionner. Cela fait si vrai que j’en étais convaincue à 100%.

💫J’ai adoré voir ce duo improbable se provoquer, se chercher, apprendre à se connaître et à passer au-dessus des préjugés… une romance où nos héros ne se feront aucun cadeau si ce n’est cette folle explosion d’amour qui finira par les unir.

💫Karine signe une fois de plus une excellente romance à deux voix comme je les aime marquée par des personnages touchants et dont la psychologie est si bien travaillée qu’on a l’impression de les connaître et qu’on a parfois envie de remettre dans le droit chemin (car oui ils feront l’un comme l’autre souvent n’importe quoi haha) !

💫Donc si tu aimes les boss un peu bourrus, les héroïnes maladroites et affirmées, les enemies to lovers piquants juste ce qu’il faut et que tu sais apprécier une ambiance witchy witchy dans le New York de nos jours cette romance est assurément pour toi 🪄❤️

Afficher en entier

Dédicaces de Karine Marcé
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Rebelle Editions : 7 livres

Harlequin : 3 livres

HarperCollins : 2 livres

Butterfly editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode