Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Leah Konen

Auteur

77 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 lecteurs
Or
13 lecteurs
Argent
19 lecteurs
Bronze
17 lecteurs
Lu aussi
18 lecteurs
Envies
81 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
21 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.03/10
Nombre d'évaluations : 32

0 Citations 19 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Leah Konen

Sortie France/Français : 2019-02-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-05-28T14:42:33+02:00
Les Romantics

Tout d'abord c'est la couverture et le titre qui m'a attiré ...

Mais franchement (moi qui aime les histoires d'amour !) j'ai était très déçu !

J'ai pas du tout aimée ,alors la pas du tout

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nymphee 2017-06-11T16:35:31+02:00
Les Romantics

Roman léger et sans prétention qui trouve sa place dans les lectures détentes "vite lu, vite oublié" et pour un publique ado plutôt que jeune adulte à mon avis. Donc l'histoire est convenue, les personnages sans profondeur et le fait d'avoir l'Amour comme narrateur peu exploité mais c'est pas trop grave, car je n'attendais rien d'autre de ce livre qu'un peu détente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-11-11T18:21:33+01:00
Les Romantics

Mon avis en détail ici : https://wp.me/p5AuT9-3k7 un livre qui va vous happer dès les premières pages. Leah Kenon a su faire preuve d'ingéniosité en nous proposant une si belle intrigue. Une lecture à la fois rafraîchissante et touchante qui est à découvrir aussi bien chez les ados que chez les grands. Vous allez vous régaler !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-11-19T09:36:01+01:00
Les Romantics

Quelle petite claque je viens de me prendre !

Si l'histoire en elle-même est des plus classiques dans le genre, l'idée qu'a eue l'auteure de se faire passer pour l'"Amour" afin de se raconter, est très sympa et m'a fait passer un moment de lecture très intéressant.

Tous les personnages ont quelque chose de passionnant et j'ai vraiment aimé faire leur connaissance.

Un grand merci à Leah Konen pour ce moment agréable avec des personnages à la hauteur de mes attentes...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-11-30T18:16:40+01:00
Les Romantics

Drôle et mignon, Gael ne croit plus en l'amour ses parents se sont séparés et sa copine l'a trompé avec son meilleur ami mais l'Amour se sent coupable de la séparation de ses parents et décide de venir lui donné un coup de main en particulier. L'amour est un narrateur très amusant qui intervient dans le récit pour nous parler à nous directement et pas seulement décrire ce qui se passe, il/elle qu'importe nous explique également les différents types de personnes: les romantiques (comme Gael), les cyniques, les rêveurs,... à travers les personnages qu'on rencontre. Je me suis attaché à Gael, je l'ai trouvé réaliste dans ses réactions (colère, peine, espoir) et sensible. Le tout donne une histoire charmante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2019-03-06T10:39:15+01:00
Next stop : Love

http://www.my-bo0ks.over-blog.com/2019/03/next-stop-love-leah-konen.html

Après plusieurs jours sans lire, j'avais envie d'une petite lecture mignonne histoire de bien me remettre dans le bain. J'ai donc jeté mon dévolu sur Next stop love de Leah Konen qui s'annonçait idéal au vue de sa couverture assez simple et douce.

Une fois terminée ma lecture, je suis restée quelques secondes à regarder la couverture, dubitative quant à ma lecture. Next stop love s'est avéré être une lecture en demi-teinte pour moi. A vrai dire, dès le début j'ai senti que ça ne serait pas exactement ce à quoi je m'attendais et je vais vous expliquer pourquoi.

Lorsque j'ai commencé Next stop love j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de découvrir une histoire comme celle-ci, aux allures de coups de foudre avec un timing serré. A mes débuts de lectrice j'avais déjà eu un coup de coeur pour une histoire de ce genre avec La probabilité statistique de l'amour au premier regard (une lecture que je vous conseille fortement d'ailleurs). Du coup, j'avais vraiment mais vraiment, hâte de me plonger dedans.

Malheureusement, je n'ai pas eu de feeling avec l’héroïne Ammy . Pire que ça même, je n'ai eu aucune empathie pour elle. Pourtant j'aurais vraiment pu m'identifier à elle notamment par son histoire de famille mais j'avoue que son comportement, ses préjugés m'ont plutôt refroidie qu'attendrie. Elle fait ce long voyage pour assister au remariage de son père tout en laissant sa mère dans un sale état. Prise de remords et en même temps certaine d'avoir pris la bonne décision, elle sera d'autant plus perturbée. Pour ce qui est de Noah, j'ai trouvé le personnage intéressant. L'amoureux transi est prêt à tout pour reconquérir son ex et est bien loin du cliché masculin que l'on voit souvent dans les romances contemporaines. Ici, Noah est réservé, assez timide et surtout, n'a aucune confiance en lui pour prendre des décisions.

Leur rencontre va évidemment changer le cours de leur vie. Une multitude de problème durant leur voyage va les pousser l'un vers l'autre et les amener à se confier sur leur propre vie. Mais la deadline approche et qui sait s'ils se reverront après ce bout de chemin ensemble.

Si l'ensemble de Next stop love est plutôt agréable et réside toujours un petit brin de mystère quant à l'issue de l'histoire, j'avoue que j'ai plutôt trouvé le temps long... Pour un roman de tout juste 270 pages c'est assez dérangeant car les pages défilent assez rapidement mais reste cette impression de faire du surplace. Bien sur, ce sentiment vient essentiellement du fait que je n'ai pas accroché à l’héroïne et son tempérament mais aussi sans doute à la plume de l'auteure qui n'a pas réussi à m'embarquer dans son histoire.

Pourtant, l'histoire aux allures de coup de foudre avait tout pour me plaire. Des personnages qui se rencontrent totalement par hasard, une situation incongrue, des histoires personnelles avec beaucoup de potentiel. Malheureusement, je n'arrivais pas à me mettre pleinement dans l'histoire un comme si je ne me sentais pas concernée.

Je ne doute pas que Next stop love séduira d'autres lecteurs, car en soit le roman se lit rapidement et ne comporte pas que des défauts. Il faut simplement accrocher au style et aux personnages dès le début. Les derniers chapitres ont d'ailleurs réussi à me faire sourire, preuve que j'ai eu raison d'aller au bout. J'attendais juste ce "déclic" un peu plus tôt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kesciana 2019-03-09T10:48:35+01:00
Next stop : Love

https://aliceneverland.com/2019/03/06/next-stop-love-leah-konen/

Ammy se retrouve dans un train, direction New-York, afin de se rendre au remariage de son père. Enfin, à la cérémonie d’engagement, ses parents n’étant pas encore légalement divorcés. Ce qui n’a pourtant pas empêché son père de refaire sa vie ailleurs, la laissant dorénavant seule avec sa mère…

Dans ce train particulièrement bondé, elle fait la connaissance de Noah, un jeune garçon de son âge qui, bouquet de fleurs à la main, compte faire une surprise à son ex petite amie afin de la reconquérir.

Noah et Ammy ont donc deux objectifs distincts, et leur route n’aurait jamais du se croiser. Jusqu’à ce que le train tombe en panne, au milieu de nulle part, coincé à cause des dernières intempéries. S’ensuit alors un plan fou pour nos deux protagonistes, qui doivent à tout prix rejoindre New-York avant la fin de l’après-midi.

Noah et Ammy se rencontrent de façon particulière, et les coïncidences, ou signes du destin, vont être légions tout au long de leur périple. A croire que ces deux-là ne devaient surtout pas rejoindre leur destination. Dans tous les cas, ils ne vont pas manquer d’imagination et vont être prêts à tout pour arriver à temps à New-York. Mais l’auteure en aura décidé autrement.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue, qui ne manque pas de piquant même si elle reste, malgré tout, un chouia trop prévisible. Mais l’histoire se lit avec plaisir et j’ai beaucoup aimé le naturel avec lequel Ammy et Noah vont apprendre à faire connaissance avant de se faire confiance.

Pour autant, je trouve que tout est un peu trop empressé dans cette histoire pour paraître réel. Si j’ai succombé devant la mignonittude de l’histoire, toute adorable comme je les aime, je ne vous cache pas que j’ai tiqué, par moment, devant la rapidité de certaines situations. Quand on sait que l’histoire se passe en moins de 24h, ou alors qu’Ammy décide quand même de suivre un parfait inconnu… Malgré tout, n’est ce pas ce qui fait le charme des coups de foudre ?

Au final, j’ai passé un bon moment avec cette romance qui a parfaitement répondu à mes attentes. Je reste quand même un peu sur ma faim face à la fin du roman qui arrive un peu trop soudainement. J’aurais aimé en découvrir plus sur la réaction en live de certains personnages. Mais ça reste tout de même une histoire toute mignonne que je ne peux que vous recommander si vous aussi vous aimez ce genre de romans !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maureen_lit_des_livres 2019-03-10T14:52:56+01:00
Next stop : Love

Une belle romance, toute mignonne et légère.

Le fait que l'histoire soit racontée par les deux protagonistes et aternée est top. L'auteur à su me faire fondre dans l'histoire et ressentir ce qu'elle à voulu nous faire comprendre, c'est à dire la morale.

Ici nous suivons Ammy et Noah qui se rencontrent dans un train. Ils se rendent compte qu'ils vont au même endroit. Elle pour le "mariage" de son père, lui pour reconquérir son ex, Rina. Mais malheureusement, le train se retrouve coincé au beau milieu de nulle part.

Ni une, ni deux, nos deux ados vont essayer de raillier leur destination, New York, à pied à travers la neige.

Au cours de cette "expédition" ils vont apprendre à se connaitre et vont vite se rendre compte que le destin fais bien les choses.

En bref, une belle histoire sur le pardon qui saura vous donner la larme à l'oeil.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole-113 2019-05-08T17:22:00+02:00
Next stop : Love

Agréable lecture ! Une histoire mognonnette mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Les_lectures_de_sirius 2023-07-09T17:57:09+02:00
Les Romantics

Hello !

Je reviens pour vous parler du livre "Les Romantics" de Leah Konen publié aux éditions La Martinière Fiction

Ce livre est sorti il y a quelques années déjà, en 2017. Je l'ai lu au moment où je l'ai eu et quelques temps après au grenier ! Et quand j'ai fait du vide, je l'ai retrouvé. Je l'ai donc relu car la couverture me donnait très envie.

Ce livre est écrit à la troisième personne pour les 80% du livre. Je m'explique : c'est donc un point de vue omniscient, mais il y a des endroits où c'est l'Amour, lui-même, qui va donner son point de vue et expliquer ses idées pour aider Gael dans sa quête de la femme parfaite.

On découvre Gael qui a une petite copine et qui pour lui l'amour n'a pas révélé encore tous ses secrets. Mais, c'est sans compter que ses parents lui annoncent qu'ils vont divorcer. À partir de là, ça commence à se compliquer surtout quand sa copine va le tromper avec son meilleur ami.

Maintenant Gael ne croit plus beaucoup en l'amour, même si il va rencontrer une autre jeune femme.

Grace à l'Amour, Gael va être mis sur la bonne route pour trouver l'amour, malgré quelques péripéties !

Afficher en entier

Dédicaces de Leah Konen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Merit Press : 1 livre

Editions de la Martinière : 1 livre

Katherine Tegen Books : 1 livre

Pocket jeunesse : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode