Livres
478 032
Membres
459 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lisa Valdez

322 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Paulinette11 2017-01-23T19:33:03+01:00

Biographie

Originaire du Maryland, titulaire d'un diplôme de lettres, elle est l'auteur de romances où la passion prend des accents de voluptés.

Le livre Une lady nommée Passion, a reçu le prix Romantic Times de la meilleure romance érotique.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
78 lecteurs
Or
147 lecteurs
Argent
91 lecteurs
Bronze
74 lecteurs
Lu aussi
63 lecteurs
Envies
90 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
113 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.72/10
Nombre d'évaluations : 109

0 Citations 66 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lisa Valdez

Sortie Poche France/Français : 2013-06-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ElinorD 2015-06-10T18:16:26+02:00
Une lady nommée Passion

J'ai beaucoup aimé ce livre, que j'ai trouvé bien mieux écrit (à part quelques scènes quand même) que l'autre PI que j'ai déjà lu, Ami amant tout autant. J'ai trouvé un peu plus de... poésie dans l'écriture, même si on n'est pas non plus au niveau de L'ange du passé. Et les scènes sensuelles sont franchement réussies (j'ai juste eu un peu de mal parfois avec cette obsession du "je n'ai jamais pu entrer entièrement dans aucune femme avant toi", c'était parfois too much).

Les personnages, je ne peux pas dire que ce sont ceux que j'ai le plus aimé et ceux qui m'ont le plus touché, mais tout de même, ils sont bien réussis eux aussi.

Bon, le début, la première rencontre et toute cette histoire du paravent, tout ça est franchement improbable, mais ce n'est pas très grave.

Je ne peux pas dire que j'ai adoré ce livre car il a quand même quelques défauts mais j'ai quand même beaucoup beaucoup aimé. Ce n'est pas la perfection de L'ange du passé, mais on n'en est quand même pas très loin. Je recommande, même à ceux qui pensent que l'érotique ce n'est pas fait pour eux, ici on a quand même une belle histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lulu2010 2015-09-25T01:48:36+02:00
Une lady nommée Passion

Avec la cotation je me suis laissée tenter. Après cinquante pages je n'étais pas certaine mais j'ai persisté et je n'ai pas regretté. Tous les commentaires ont été faits. C'est un livre porno (cela plait à plusieurs), mais aussi romantique et qui nous laisse croire à un amour vrai. Alors on embarque...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par quiquenotte 2015-11-21T23:05:29+01:00
Une lady nommée Passion

Complètement irréaliste à cette époque, que ce soit au niveau de la moralité, des conventions sociales...En terme de romantisme... que ce soit la façon de se rencontrer , puis de se côtoyer... perso ça pose question....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mia2u 2016-02-11T21:07:49+01:00
Une lady nommée Passion

Un très beau roman !

Je ne m'attendais pas à ça, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

L'histoire est vraiment addictive, on attend désespérément la suite, la fin, comment nos héros vont s'en sortir de ce noeud de chantage, de mensonges...

L'histoire est captivante, nos héros, Mark et Passion, sont vivants et passionnés, les scènes érotiques sont très joliment écrites, c'est sensuel et romantique.

Quand au récit, on se sent déchiré pour les personnages, personnellement, mes mains me démangeaient d'étranger Lucinda et Abigail. Quelles femmes perfides !

Mais bien-sur, tout est bien qui finit bien ! Le revirement est au dernier chapitre alors je peux dire que nos personnages souffrent beaucoup durant la fin.

Bref, j'ai adoré, j'adore l'écriture de l'auteure - il s'agit du premier livre de je lis de cette dernière et je suis sûre que ça ne sera pas le dernier !

En effet, j'ai hâte de lire le tome 2.

Note : 4/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mia2u 2016-04-24T14:36:27+02:00
Une lady nommée Patience

Un roman bien plus sensuel que le premier.

Patience et Matthew sont des personnages à la fois complexe et fort en caractère comme je les aimes. Leur histoire m'a fait frissonner. Les scènes de domination, très présente dans le roman, sont assez bien réussie, il faut lire cela avec patience et l'esprit ouvert.

J'avoue que je n'ai pas accordé grande attention au récit concernant la revanche de Matthew, seul m'importait la progression des sentiment des deux personnages.

On découvre une histoire profonde derrière nos deux héros, un Matt bien plus différent que dans le premier tome, une Patience soumise et pourtant rebelle et forte de la même manière.

L'écriture de l'auteure est très belle, très fluide, j'ai lue avec beaucoup d'attention et lenteur, et ses mots ont un véritable pouvoir sur les sens. J'ai savourée chaque phrase, chaque mot, chacun des instants partagés entre Matthew et Patience.

Bref, j'ai énormément aimé, tout comme le premier tome, je n'ai nullement été déçue.

De plus, je suis impatiente de lire l'éventuel troisième tome concernant la dernière sœur, Primrose.

Note : 3/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana06 2016-07-09T19:50:01+02:00
Une lady nommée Passion

Une belle romance historique, un peu clichée mais ce n'est vraiment pas dérangeant. Un agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par djedje12 2017-02-26T10:48:23+01:00
Primrose

Il sort quand le livre ? J'attends cette suite avec tellement d'impatience

Afficher en entier
Commentaire ajouté par thestral 2017-08-24T17:28:55+02:00
Une lady nommée Patience

Autant le premier était pas mal, autant celui-là est d'une absurdité telle que je me suis demandée s'il s'agissait bien du même auteur. Ici, le personnage principal, Matthew, follement amoureux de Rosalind dans le tome précédent, se transforme complètement suite à une trahison de la belle. Jusque là, rien d'anormal. Ce qui est plus étrange, c'est qu'il jette aussitôt son dévolu sur Patience. Dès le début, leur relation est de type : dominant - dominé. En soi, il n'y a rien de choquant ou de surprenant à cette relation, au final assez semblable à tous ces bouquins qui fleurissent suite à un fameux livre qu'on ne présente plus. Cela n'a peut-être pas été le but de l'auteur mais j'ai eu l'impression que Matthew se transformait en maniaque de la cravache, seulement pour passer ses frustrations quant au rejet de Rosalind.

Mais, le pire est à venir. Absolument tout le livre, je dis bien, tout le livre, est ponctué de références intempestives et complétement grotesques à la Bible, afin justifier le caractère dominant de l'homme sur la femme. A titre d'exemple, Matthew considère que :

"Dieu a crée Eve afin de répondre aux questions et aux désirs d'Adam".

Ou encore :

" Dieu n'a t-il pas fait Eve plus fine, plus délicate parce qu'elle n'était pas censée résister à Adam, mais plutôt se soumettre à lui? "

Mais le top du top :

" L'homme porte la réalité de sa domination entre ses jambes. N'est-ce pas une preuve irréfutable que la soumission féminine est la volonté de Dieu?"

Féministes, tous aux abris. L'auteur a peut-être essayé de toucher un public sexiste et/ou avec une adoration pour les aspects les moins égalitaires des textes religieux. N'oublions pas qu'il existe des relations SM où c'est la femme qui domine l'homme. Cette philosophie, pour le moins misogyne, ne cadre pas du tout avec le caractère progressiste du héros - en effet, il lutte pour une amélioration des conditions de travail des mineurs mais le droit des femmes, au casse-pipe !

Quant à Patience, malgré son caractère soi-disant indépendant, elle accepte tout sans rechigner, que ce soit au lit (relation SM, donc normal de ce point de vue là ), ou dans sa vie quotidienne et professionnelle. Ainsi, elle fléchit bien rapidement et accepte de renoncer aux cours d'un des plus grands maîtres violoncellistes, tout cela pour rester dans les jupes de Matthew.

Ajoutez à cela une intrigue inintéressante, des dialogues aussi plats qu'un mauvais soufflé, et vous obtenez ce livre, absolument affligeant et définitivement désespérant.

Je suis presque tentée de lire le troisième tome ( s'il sort un jour ) pour déterminer si l'auteur est réellement bonne à être reléguée aux oubliettes ou s'il ne s'agit que d'une erreur de passage. En effet, le premier tome était plutôt correct - rappelons le ou je serais accusée de mauvaise foi. Pour résumer : fuyez-le comme la peste.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-02-18T10:33:03+01:00
Une lady nommée Passion

J'aurais pu tout à fait mettre cette lecture dans ma pile diamant mais pour moi, j'ai eu un petit problème avec le début du livre. J'ai pas réussi à vraiment comprendre le livre. Mais passé deux chapitres le livre se retrouve être vraiment passionnant, quelque rebondissement, beaucoup de passion et de sensualité mais surtout de scène de sexe.

Vraiment une belle lecture. Et je vais lire la suite des aventures des jeunes sœurs avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-11-10T14:52:25+01:00
Une lady nommée Passion

L'histoire est très bonne, il y a la passion, les déchirements, la fatalité de l'époque réservée au femme et aux classes sociales. Le bémol et ce qui me titillait beaucoup au début fut les erreurs de langage et certains faits au quotidien qui ne cadrent pas avec l'époque. Malgré tout j'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier

Dédicaces de Lisa Valdez
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array