Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ludivine Delaune

Par aurelieveyrier le 28 Mars 2021 Editer
aurelieveyrier
Premier livre que je lis de cette auteure.
L’écriture est fluide, les pages défilent sans que l’on s’en rend compte.
L’histoire est belle, la reconstruction et la construction de deux âmes touchées et abîmées par la vie.
Caleb est un amour!
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par Gils-Lucas le 28 Février 2021 Editer
Gils-Lucas
Je me suis retrouvée dans certains passages, cette colère dans le deuil, ce sentiment d'être submergée par la peine et de chercher comment l'apaiser. Et apprendre à vivre avec .
Magnifique lecture
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par Aurelie-359 le 3 Février 2021 Editer
Aurelie-359
Ce soir nous partons au ski avec une joyeuse bande de voisins et amis.

Louise est maman de deux filles et fraîchement divorcée. Elle se remet difficilement de cette rupture mais elle essaie de donner le change, pour le bien de ses filles. Elle s’embarque avec quatre couples de voisins pour passer les vacances de Noël à la neige. Des voisins aussi différents qu’attachants.
Au fil des jours les langues se délient, les révélations s’enchaînent et les liens se resserrent. On découvre des tranches de vie, des secrets.
Ils pensaient se connaitre mais vont se redécouvrir, pour le meilleur … ou pour le meilleur :)
Un séjour riche en rires, délires, péripéties cocasses, en chansons et en émotions.

Une jolie lecture fraiche et douce qui se lit très vite et fait du bien, portée par une plume drôle et touchante.
Un feel-good à déguster sous son plaid avec un bon chocolat chaud !
A propos du livre :
Now Well
Now Well
Par Mwa-Audrey le 31 Janvier 2021 Editer
Mwa-Audrey
Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour plonger dans l'histoire. En effet, les auteures nous rappellent le contexte de Love never dies tout en nous présentant les nouveaux personnages à l'honneur. Ainsi, nous ne sommes pas perdus. D'autant plus que le vif du sujet est amené très vite. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Hope et Connor, m'ont énormément plu. J'ai adoré leur psychologie. Autant Hope par rapport à ce qu'elle ressent au niveau de son cœur, de son besoin de sauver les autres, que Connor par rapport à sa dépendance dont il n'arrive pas à se débarrasser. J'ai vraiment apprécié voir leurs mentalités et leur relation évoluer au fil des tomes.

Ce que j'ai également énormément aimé, c'est retrouver les personnages principaux de Love never dies, Everly et Malcom. Certes, ils n’apparaissent que peu, mais suffisamment pour que nous ayons un aperçu de ce qu'ils sont devenus depuis la fin de Love never dies, et c'est un réel plaisir.

L'action est présente dans ce livre, tout comme les rebondissements et retournements de situations. Les auteures sont douées pour nous faire traverser tout un tas d'émotions en très peu de temps ! Ainsi, cela nous garde en haleine du début à la fin, impossible de s'ennuyer.

La fin est comme je la voulais, douce, joyeuse, mais poignante. Elle clôt magnifiquement bien l'histoire de Hope et Connor et nous montre qu'il y a toujours de l'espoir, même là où l'on ne le voit pas. Il faut seulement y croire et se battre. Cette histoire est vraiment belle ; elle est criante d'amour et d'espoir.

L'écriture est simple, mais fluide agréable à lire. Les plumes des deux auteures se mélangent à merveille, dans une harmonie parfaite qui rend la narration d'autant plus prenante. Les descriptions sont également excellentes nous permettant d'évoluer aux côtés des personnages sans problème.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce livre qui, tout comme Love nerver dies, est un réel coup de cœur. J'ai même préféré l'histoire de Connor et Hope qui m'a profondément touchée. Ces personnages sont tellement beaux, bien construits et attachants ! De plus, le récit est bien écrit, original et addictif. Il se passe tellement de choses que nous ne nous ennuyons pas. Aussi, vous l'aurez compris, je vous recommande vivement cette lecture qui, j'en suis sûre, saura vous plaire.

Pour plus de chroniques :
https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255
Par Larosedesmots le 30 Janvier 2021 Editer
Larosedesmots
Hannah Laurens n’a besoin de personne. Caleb Kane n’est pas de cet avis, et il compte bien lui prouver qu’elle a tort.
C’est l’histoire d’un geek et d’une bad girl.
Des étiquettes qui leurs collent à la peau mais qu’ils n’ont pas choisi.
Caleb passe ses journées à lire, dessiner, nager et à jouer aux échecs alors qu’Hannah, elle, elle s’est perdue dans les fêtes, l’alcool et la nicotine...
Elle a vécu le pire, et depuis elle s’est murée dans une rage destructrice, bloquée par les anges et les démons de son passé.
Comment peut-elle aller de l’avant alors qu’elle est tenaillée par la culpabilité et les remords ?
Aujourd’hui, elle a tiré un trait sur tout forme d’amour et elle refuse de s’accrocher à nouveau aux autres.
Caleb, lui, il est sous l’emprise de sa famille. Sa vie est déjà toute tracée...
Rêver ne lui est pas permis.
Rien ne prédisait leur rencontre, mais lorsque deux âmes similaires se trouvent et se complètent, lutter devient impossible.

"La lune et le soleil.
L’obscurité et la lumière."



Coup de cœur.
Ce livre a provoqué un véritable séisme en moi. Je suis passée du rire aux larmes en une demi-seconde. C’était intense. C’était poignant. C’était authentique. C’était magnifique tout simplement.

Les personnages principaux sont incroyablement attachants, ils m’ont touché en plein cœur. J’ai souffert avec Hannah, et je suis tombée sous le charme de Caleb.

La plume de l’auteure est magique. Elle nous transporte et nous offre une histoire extrêmement bien écrite, qui nous tient en haleine de la première à la dernière page, du premier au dernier mot.
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par Ninis47 le 21 Janvier 2021 Editer
Ninis47
Un joli coup de coeur pour cette romance. J'ai adoré les personnages qui m'ont beaucoup touchée, la romance tellement belle et la plume de Ludivine que je trouve si poétique... Elle traite parfaitement le sujet de l'infidélité, tout en douceur et en finesse.
A propos du livre :
Et puis un jour..., Tome 1
Et puis un jour..., Tome 1
Par missclochette le 12 Janvier 2021 Editer
missclochette
https://missclochette1.blogspot.com/2021/01/ce-coin-de-paradis.html

Merci pour la confiance qu’elle nous porte.

Un réel plaisir de lire sa plume.

Une plume aussi pétillante qu’elle.

Ce roman est une pépite, un bonheur de le lire.

L’auteure sait mettre son petit grain de folie, de joie, de bonheur et d’amour.

Ce roman fait du bien au moral.
A propos du livre :
Ce coin de paradis
Ce coin de paradis
Par Marie-Anne-1 le 30 Décembre 2020 Editer
Marie-Anne-1
dès le prologue j'ai accroché. Cette histoire elle est douce et tendre, et bien écrite. on a une bad girl et un geek super gentil. Caleb et Hannah vont se rencontrer et leur vie vont changer en mieux oui ils seront la bouée de sauvetage de l'autre. Cette histoire elle parle d'amour, d'identité, de deuil et de reconstruction.Comment avancer avec une telle douleur en nous, sans eux...comment accepter? Comment être soi même quand personne ne vous voit et vous fabrique un moule... ?toutes ces questions si importantes dans une vie. Caleb et Hannah vont s'apporter ce dont ils ont besoin chacun et peut-être enfin vivre. Juste pour l'épilogue j'imaginais autre chose lol
A vous de découvrir cette histoire
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par Evalyadu13 le 15 Décembre 2020 Editer
Evalyadu13
Tout d'abord un grand merci pour ce Service Presse proposé par Something Else Editions, merci de m'avoir permis de découvrir

cette superbe romance qui avouons le , sort de l'ordinaire!!!

Mais qui en même temps peut arriver à des gens comme vous et moi... Dans un certain sens cette histoire , nous fait réfléchir à

notre propre condition actuelle...

Une trés belle histoire tout de même, entre deux personnages principaux, trés simples, trés attachants... Cette rencontre va

bouleverser leur vie à tous les deux...

Le ton est deja donné dés le debut du livre avec une vision personnelle de l'un et l'autre, et puis d'un coup, projection dans le

passé pour comprendre le pourquoi de ces deux premières pages...

Une fois le roman commencé, j'ai vraiment été happé par le récit, impossible de m'en défaire, nous sommes par moment dans la

tête de l'un puis de l'autre personnage principal afin d'avoir leur point de vue personnel...

Nous avons egalement le point de vue de certains protagonistes secondaires qui nous font découvrir leur vraie nature et dans un

certain sens, nous permettent de les faire exister aussi...

Une belle écriture, fluide, un beau récit passionné et passionnant... Mais aussi une histoire triste finalement...

Je ne sais pas s'il y aura une suite mais pour moi, c'est un coup de coeur, j'ai vraiment adoré cette romance... Une belle histoire

interdite...
A propos du livre :
Et puis un jour..., Tome 1
Et puis un jour..., Tome 1
Par Lesplumesensorceleuses le 7 Décembre 2020 Editer
Lesplumesensorceleuses
Sans surprise maintenant pour ceux qui m’ont déjà lu, la couverture de « Love never dies », n’a pas fait acception à la règle comme les deux autres œuvres de chez BMR. J’adore les choix qu’ils font sur LA couleur à mettre, jouant avec le contraste et rendant le tout juste mystérieux, intriguant et addict. Malcom en première de couverture, le mérite amplement a vu de sa propre vie et ce qui va s’y passer. Il décrit sans aucun soucis le personnage qu’on suit tout au long du récit. Puis quand je tombe sur le résumé, bien trop intrigué par cette page magnifique, je reste juste sur ma première décision : j’achète directe ! Donc, une première lecture en compagnie des plumes de Delinda et Ludivine.

Everly est une jeune femme forte, c’est une maman dont rêve n’importe quel petit garçon ou petite fille. Pourquoi ? Parce qu’elle est prête à tout pour son enfant, sa chair. Elle ne se laisse pas démonter, et vit sa vie comme elle le souhaite, car sa priorité c’est son fils : Luck. Malgré sa tenacité elle endosse un secret lourd avec elle, sans que personne ne sache ce qui lui ai arrivé. Même c’est ne le savent pas. Un moment très dur qu’on apprendre, et qui plus tard nous retournera l’estomac.

Malcom ou Mal pour les intimes (ha ha !). Un homme qui donne le ton, comme dis dans le résumé c’est un home imposant dans tous les sens du terme. Son aura est autant dangereuse que protectrice. Il impose ses règles, ses décisions, il ne laisse rien passé. Toutefois, malgré son air hautain et autoritaire nous découvrons une partie de lui bien différente. C’est un personnage que j’ai adoré suivre, bien plus qu’Everly, même si c’est un personnage hyper intéressant et bien construit. Mais, j’ai vraiment un coup de cœur pour Malcolm, pas parce que c’est un beau mec (même si entre nous, c’est quand il veut xD), c’est surtout que la plume qui l’a fait vivre à été pour moi très profonde et authentique. Et ça m’a touché, bouleversé, énervé et attendri à la fois.

Ça a été un duo assez complexe. Pique à tout va, prise de tête comme pas possible. Seulement à travers ces échanges explosifs, se créé un lien qu’eux même ne voit pas toute suite. Petit à petit, ils laissent rentrer l’autre dans leur monde sans ouvrir leur porte secrète. Jusqu’au jour où…

Ever une mère au bout du désespoir, va tenter le tout pour le coup avec une dernière chance pour aider son fils. Au point, où elle va accepter de « vivre » un temps avec un homme auprès d’elle pour qu’il l’aide. Néanmoins, un périple avec deux personnes qui ne sont pas du même monde et qui sont par conséquence différent. Mais, pas tant que ça. Un périple long et épuisant va les rapprocher autant que les éloignés. Beaucoup d’obstacle vont leur barrer la route, seulement ils ne se laisseront pas faire et irons jusqu’au bout. Malcolm n’a qu’une parole. Et il la tien toujours, c’est l’une des choses du pourquoi Everly l’a demandé. Pourtant, est-ce que tout ce périple va-t-il se finir comme il faut ? Ça, vous le saurez si cette petite pépite se retrouve entre vos mains. Et clairement, allez-y les yeux fermés ! Leurs plumes est riche sans être complexe, mais suffisant pour rentrer dans notre tête et vivre leur aventure comme si on y été.

Et la fin.

La fin, c’est juste WOUAH !

N’attendez plus ! Prenez cette œuvre à quatre mains !
A propos du livre :
Love never dies, Tome 1
Love never dies, Tome 1
Par FollowTheReader le 6 Décembre 2020 Editer
FollowTheReader
Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/12/03/now-well-ludivine-delaune/

Louise a 35 ans, deux enfants, lorsque son monde s’effondre. Son mari la trompe, elle demande le divorce et espère que ses filles ne lui en voudront pas de bouleverser leur quotidien. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis et part avec eux et leurs enfants à la neige pour les vacances de Noël.

Au programme : révélations, humour décalé, coup de gueule, coup de cœur, amitié et famille. La vie en communauté n’est pas toujours facile mais qu’est ce qu’elle est riche en expériences ! Chaque personnage a une personnalité bien trempée et apporte quelque chose à l’histoire. On s’attache à cette joyeuse bande d’amis, on rit devant les clichés et les blagues à l’humour potache, on a le cœur qui se serre devant les épreuves que certains ont vécu, on fond devant une romance naissante… Le tout dans l’ambiance de Noël, entre raclette et boules de neige.

Un roman plus feel-good que chick-lit à mon avis, qui fait vraiment du bien tout simplement ! La plume de Ludivine Delaune est entrainante, naturelle et sans chichis. Elle nous amène facilement à la montagne et on a l’impression de faire partie de cette belle bande de potes. J’ai passé un bon moment de lecture. Le livre parfait pour cette période !
A propos du livre :
Now Well
Now Well
Par PoussinVert le 6 Décembre 2020 Editer
PoussinVert
Sans grand intérêt, c'est vu et revu. Je n'ai pas aimé les personnages. Hannah est une bad girl qui frise le ridicule et Caleb est tellement niais que ça en est un peu pathétique.
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par flylinx le 27 Novembre 2020 Editer
flylinx
• Mon Avis •
D’un côté nous avons Hannah, une jeune femme qui survit plus qu’elle ne vit. Populaire et connue de tous, elle cache ses blessures derrière une façade de rebelle, enchaînant les soirées, l’alcool et les parties de poker. Perdue dans sa douleur elle ne laisse personne l’approcher et personne ne lui résiste, enfin jusqu’à ce qu’elle rencontre Caleb.

Caleb, lui c’est l’opposé d’Hannah. Jeune homme riche, intelligent, transparent aux yeux de tous, il se contente de suivre le chemin qu’ont tracés ses parents pour lui sans tenir compte de ses propres rêve. Sa rencontre avec Hannah va le changer et lui faire prendre conscience qu’il peut devenir qui il veut s’il y croit vraiment.

Leur rencontre est un hasard et pourtant entre piques et défis, ils vont se rapprocher, s’aider, se révéler et peut-être même se guérir !

Ce roman explore le deuil, un thème que l’on retrouve certes dans certains roman mais rarement comme en thème principal comme c’est le cas ici. L’auteure a su explorer entièrement son thème du début à la fin, nous faisant passer par toutes les émotions au fur et à mesure des révélations. Pour nous entrainer sur le chemin de la reconstruction de ses personnages.

C’est le premier roman de l’auteure que je lis et je dois dire que sa plume m’a conquise. Elle est à la fois douce, poétique et réaliste et m’a vraiment transporté tout au long de l’histoire.

Un roman empreint de réalisme, avec des personnages attachants qui peu à peu apprennent à devenir eux-mêmes !
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par MissChocolatineBouquine le 27 Novembre 2020 Editer
MissChocolatineBouquine
La nouvelle romance de Ludivine Delaune ne déroge pas à sa règle. Celle de se prendre une énorme claque ! Une romance quelque peu différente de ses précédentes, sortez vos mouchoirs, votre plaid pour vous emmitouflez avec et surtout prenez une grande bouffée d’air, car vous allez être en apnée !
Hannah et Caleb, un duo paradoxal, deux mondes aux antipodes qui n’auraient jamais du se rencontrer. L’un sombre, déchiré, enténébré. L’autre lumineux solaire, exponentiel. L’un bloqué dans l’horreur du passé. L’autre bloqué dans un futur préformaté.


Hannah a connu le meilleur et le prie en quelques années seulement. Jeune fille douce, intelligente, charmante, douée, tendre, sa vie se déroulait dans le bonheur complet. Une révélation, une passion foudroyante et interdite l’a conduite à cet instant où toute sa vie fût anéantie. Le chaos de l’âme pourfendu par la perte, les remords. Ainsi Hannah survit au cœur de sa tempête. Celle qui la broie, la secoue. Pénitence destructrice sur un chemin où la lumière ne sera jamais au bout. Hannah poursuit sa vie tant bien que mal au cœur d’une auto destruction qui s’amplifie de mois en mois. Son silence, ses cris, ses larmes, témoins d’un mal être profond dont leurs racines asphyxient la moindre parcelle de vie.


Caleb a sa vie toute tracée. Héritier d’une longue ligné d’entrepreneurs, il est prédestiné à suivre les pas des hommes de la famille. Jeune étudiant modèle, élevé dans la pure tradition de ses familles aisés. Pas le moindre faux pas, pas la moindre anicroche. La perfection incarnée. Pourtant Caleb a son jardin secret, celui qu’il entretient à l’écart des regards de sa famille. Caleb rêve de voyages, de tatouages, de liberté. Artiste maudit son talent pour le dessin est ignoré. Caleb est un jeune homme qui donne l’apparence d’être timoré, effacé, un peu niais sur les choses de la vie, solitaire. Caleb cache merveilleusement bien le feu qu’il entretient en secret et il va suffire d’un regard et de quelques mots pour que sa misérable vie change.


« Apprends moi »


Apprend moi que la douleur peut être apprivoisée ? Apprends moi que la vie peut se conjuguer à tout les temps ? Apprend moi que l’on peut se défaire de nos liens, de nos passés, du futur ? Apprend moi à vivre, à aimer, à rire ?


Ludivine Delaune signe une nouvelle romance hallucinante, bouleversante et renversante. Un titre à double sens : celui du silence, celui de la résilience. Elle magnifie tour à tour ces moments délicats, douloureux. Elle en extirpe le meilleur comme le pire. ses personnages sont d’une beauté extrême. Celle qui envoûte et qui rend dingue. L’auteure nous entraîne au cœur d’une danse endiablée où les pas s’enhardissent au fil de la musique parfois lancinante, mélancolique, fougueuse, romantique, perfide, scandaleuse. Une histoire où la résilience a une place particulière, un chemin où les accrocs sont nombreux et infranchissables. Pas à pas, l’aventure s’étiole, se déchire, s’épanouit, se libère. Ludivine Delaune nous propose une romance tout simplement magnifique. Elle nous immerge dans les flots constants où les émotions, puissamment, nous met dans tous les états. Désarmé, impuissant, heureux, coléreux, nous poussent à lire les chapitres sans relâche.


Un nouveau (et encore) un coup de cœur pour Ludivine Delaune. Vous n’avez jamais encore lu un de ses romans, alors foncez, les yeux fermés, vous allez succomber en un rien de temps. Une plume sans pareil qui rend grâce à ses personnages, aux émotions, autour d’une histoire alambiquée où la douleur est un fiel et où l’amour en est le pansement !


Foncez ! Illico presto !
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par Ninis47 le 26 Novembre 2020 Editer
Ninis47
Superbe histoire d'amitié (la romance ne prend pas toute la place!)
Roman plein d'humour, porté par une plume addictive, parfait pour retrouver la magie des fêtes de fin d'année!

https://ninisbook.blogspot.com/2020/11/now-well-de-ludivine-delaune.html
A propos du livre :
Now Well
Now Well