Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 614
Membres
1 040 703

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ludivine Delaune

Par Deilfri le 16 Janvier 2022 Editer
Deilfri

📔"Pas un mot"📔 Ludivine Delaune - Auteure
Éditeur : Black Ink Éditions
Support lu : Ebook
❤❤❤❤

⭐Retour de lecture :

♦️Un roman de Ludivine Delaune qui m'aura encore touchée et marquée.🤗

Les thèmes principaux abordés dans celui-ci sont une nouvelle fois impactants aussi bien le deuil, le syndrome de celui qui reste, la destruction de soi mais aussi la ténacité, le don de soi, la découverte de qui on n'est réellement ainsi que le dépassement de l'image que l'on projette et bien sûr l'amour.
Deux jeunes gens venant de deux milieux sociaux différents mais aussi avec des souffrances différentes qui vont apprendre à se connaître et à se libérer à coups de leçons (leçons ou plutôt de défis lancés).
🎗Hannah, jeune femme complètement borderline à la suite de deuils et d'un amour brisé, fait le vide autour d'elle.
Tout en restant populaire, elle se veut intouchable et véhicule une aura de noirceur qui ne laisse rien ni personne ne la toucher.
➡️Et bien, moi, elle m'a touchée par son vécu, ses faiblesses, sa force, sa vulnérabilité cachée derrière une attitude totalement hors contrôle.
Par hasard, elle renvontre Caleb, son parfait opposé.
🎗Ah, Caleb, beau jeune homme d'apparence lisse, bien sous tout rapport, de bonne famille, a lui aussi un problème avec sa personnalité, celle qu'il doit renvoyée en tant qu'héritier de la fortune familiale.
Mais sa vrai nature ne correspond pas du tout aux attentes de son milieu social.
C'est un geek, certes, sportif aussi, mais c'est un rêveur, appréciant les goûts simples de la vie et ce qu'elle offre.
➡️Il a une aura solaire et tend la main quand il le faut et se dépassera pour celle dont il va tomber amoureux avec pour objectif de la sauver à tout prix.

💗Encore une fois, Ludivine Delaune avec sa plume remplie de mots du cœur a su m'entraîner dans une histoire sombre mais qui a rallumé une étincelle en même temps que celle d'Hannah, si toutefois celle-ci accepte enfin que son âme et son cœur soit de nouveau touchés par la ténacité et la douceur de Caleb.💗
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par alex56370 le 23 Décembre 2021 Editer
alex56370
Aujourd'hui je vous parle de cette petite pépite signé Ludivine Delaune, c'est magnifique femme qui par ses mots me touche toujours. Je vais vous parler "Des gens comme nous" son dernier bébé en date qui a été un coup de foudre. Que j'ai lu pour le #frostychallenge et qui m'a permis de remplire la sous-catégorie "la poudre de cheminette"

On fait la rencontre de Charley et de sa grande sœur Haley, un duo du tonnerre ⚡ qui vit une mauvaise passe en ce moment car Haley a été diagnostiqué pour un cancer. Alors elle fait une demande assez saugrenue à sa sœur : de vivre des moments extraordinaires et de venir les partager avec elle. Problème Charley est ce que l'on peut appeler une personne casanière (une personne qui préfère rester seule chez elle, à avoir le moins de contacts humains possibles).

Mais par pour l'amour de sa sœur elle va tout faire pour répondre à sa requête et son monde va en être bouleversé. Ludivine nous fait voyager et vivre l' aventure comme si on était Charley, se que j'ai beaucoup apprécié, mon cœur lui un peu moins sans parler de mon paquet de mouchoir.

En tout cas, ce roman est une vraie leçon de vie qui je trouve doit être mise en application. Je vous souhaite le meilleur à tous. Et j'espère que vous aussi vous craqué pour cette histoire Made In Amour ❤️
A propos du livre :
Des gens comme nous
Des gens comme nous
Par Liliwd le 31 Octobre 2021 Editer
Liliwd
J'ai adoré cette histoire que j'ai dévorée. Les personnages sont torturés, leurs histoires sont très émouvantes. La plume de l'auteure est magnifique, on ressent toutes les émotions qu'elle fait passer. J'ai eu un coup de cœur pour Caleb. Il est adorable et altruiste, c'est vraiment un personnage auquel on peut s'attacher. Je recommande cette lecture intense mais passionnante.
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par Aly_reads le 10 Octobre 2021 Editer
Aly_reads
Cette histoire m’a fait versé ma larme, clairement. C’est une histoire magnifique, douce, triste aussi. Charley est incroyable et Sully un héros de romance comme on en voit trop peu. Gentil, bienveillant …
La force qui anime Charley, qui vit « pour » sa sœur, c’est magnifique. Je referme ce livre avec nostalgie. Ludivine a une plume incroyable.
A propos du livre :
Des gens comme nous
Des gens comme nous
Par Marie-pier-24 le 10 Octobre 2021 Editer
Marie-pier-24
J'ai trouver que ce roman etait dans la simpliciter et la fluidité, tres bouleversant aussi, la relation entre les deux soeur est touchante,malgrer la maladie elles sont la une pour l'autre.entre tout ca elle rencontre Sully et nous voyons cette relation ce développé lentement, j'aurais aimer que le roman sois un peu plus long pour savourer ces instant plus longtemps.
A propos du livre :
Des gens comme nous
Des gens comme nous
Par lou02 le 6 Octobre 2021 Editer
lou02
C’est un roman bouleversant et plein de vie malgré le sujet évoqué. Dommage que l’épilogue ne soit pas plus long dans le temps.
A propos du livre :
Des gens comme nous
Des gens comme nous
Par leslecturesdesarah le 25 Septembre 2021 Editer
leslecturesdesarah
Des gens comme nous est une histoire bouleversante, une histoire qui parle de deux personnes blessées par la vie.
Deux personnes qui se battent pour remonter à la surface, qui ont pris leur distance avec le reste du monde et qui se contentent du minimum pour être heureux.

Leur passé douloureux les retient, les regrets, la rancœur, le doute, le manque de confiance en soi mais aussi envers les autres ont fait d’eux des êtres méfiants et renfermés sur eux même.
C’est ensemble qu’ils vont réussir à s’ouvrir enfin au monde, qu’ils vont réussir à recoller les morceaux de leur cœur et de leur âme.

C’est l’histoire de Charley et Sully, deux personnages qui se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensent.


Haley, la sœur de Charley est malheureusement atteinte d’un cancer. Ce petit bout de femme décide de pousser sa soeur à vivre pour deux, à rencontrer du monde, à tomber amoureuse et à retrouver goût à la vie, puisque pour Charley, la maladie de sa sœur est la fin de son monde. Elle passe ses journées à l’hôpital pour la soutenir, mais fini petit à petit par s’oublier elle-même.
Le but de Haley : aider sa soeur à retrouver le goût de la vie, de profiter, d’être heureuse, et pour ça il va falloir que Charley s’ouvre et apprenne à pardonner.

Elle va donc rencontrer du monde, et chacun va lui apporter des réponses, va lui apprendre quelque chose, à chaque fois il y a un but et elle va très vite s’en rendre compte.

Ludivine Delaune a écrit un roman incroyablement touchant, elle y véhicule des messages poignants qui font réfléchir, qui nous remettent en question tout au long de la lecture.
C’est une magnifique histoire qui ne laissera personne indifférent.
Je vous la conseille à 200% !
A propos du livre :
Des gens comme nous
Des gens comme nous
Par alex56370 le 22 Septembre 2021 Editer
alex56370
J’ai envie de vous parler de “Pas un mot”, le premier Young Adult de Ludivine Delaune Chez Black Ink. Je connais la plume de Ludi quand elle coécrit avec Delinda, mais lire un roman d’elle en solo c’est très rare. Mais je peux vous assurer que celui-ci est une pépite et un mon premier coup de cœur du mois de Mars.

Dans celui-ci on fait la rencontre Hannah, cette jeune femme qui peut paraître entourer pas un bande d’amies et être populaire mais ce n’est qu’une façade qui cache deux grands secrets. Qui vous seront dévoilés et développés tout au long de l’histoire, tout sera mis en lumière à partir de la rencontre d’Hannah avec Caleb; ce étudiant de bonne famille qui répond à presque tous les critères exigés par ses parents sauf le côté geek et impopulaire.

Mais tout va changer après cette rencontre fortuite entre eux, car Caleb à aussi sa part de secrets et de noirceur, qu’il cache très bien derrière sa façon de s’habiller. En tout cas, la plume de Ludi m’a bouleversé, transportée dans cette petite ville au premier abord tranquille, elle m’a fait pleurer pas mal de fois. En tout cas n'hésitez plus et lisez le.
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par antoine18 le 13 Août 2021 Editer
antoine18
Je tiens à remercier les éditions BMR et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre. J'adore la plume des auteures.

On y retrouve la jolie Julia Duprey qui va voir sa vie faite d'instants imprévisibles qui lui laisseront une marque à jamais. Elle va voir son quotidien changer avec celui de ses proches car plus rien ne sera comme avant. Elle ne savais pas ce que cela faisait de tomber amoureuse et avec lui cela été direct. Les sentiments étaient là, un coup de foudre, plutôt un coup d'âme pour Julia qu'elle ne peut contrôler.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire : "L'Instant d'après".
A propos du livre :
Instant
Instant
Par elooooove le 13 Juillet 2021 Editer
elooooove
une histoire qui te déchire le coeur mais qui en même temps te redonne de l'espoir. une plume qui te transperce, qui te fait pleurer et qui est tellement belle et puissante. je ne peux que conseiller cette pépite qui nous laisse pas indifférents
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par antoine18 le 26 Juin 2021 Editer
antoine18
Je tiens à remercier les éditions BMR et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Emily qui du haut de ses vint-trois ans à perdu sa grand-mère qui était très cher à ses yeux Francesca White. Emily va garder auprès d'elle pleins d'objets souvenir tels que des carnets écrits et un parapluie violet. Sauf qu'un soir où il pleut Emily utilise ce fameux parapluie et là il se produit quelque chose.... Elle va se retrouver ailleurs où elle pourra tout oublier et perdre pied avec la réalité.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume des auteures.
A propos du livre :
Just a dream
Just a dream
Par lectrice54 le 2 Juin 2021 Editer
lectrice54
Je l ai devore.
C est une tres belle histoire, très touchante. On s attache aux personnages tout au long de l histoire.
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par LolitaGarrett le 26 Avril 2021 Editer
LolitaGarrett
Excellent la rencontre entre les persos.
Mais alors leurs job est dur.
Le chapitre 3 de Jaxon est horrible. la description de Luna.
La fin du chapitre annonce sa nouvelle rencontre avec Dylan.
1 lien avec les livres d'avants ça c'est cool... Jaxon est à la recherche des violeurs de la fille du livre 1 pour le père de celle-ci. C'est comme ça qu'il finance son centre entre autres.

Voilà que Dylan se retrouve dans l'ancien repair de Jaxon quand il etait dans 1 gang. c'est mauvais.
Vu ce que Jax évoque mon dieu c'est horrible.
Puis Dylan et Jax se rapprochent. Elle s'investit avec les enfants.
Puis la disparition de 3 d'entre eux amène à nouveau Jax au bar, ce qui cré une confrontation. Mon dieu les évènements sont tristes.
Encore un rebondissement après ça.
Dylan suit Jax qui doit aller a 1 rdv et 1 fille lui saute dessus donc elle est déçue.
Mais lui a des révélations et c'est le lien avec les livres précédents... il fait parti de la famille de Malcolm!!
On sait qui est la mère de Flynn.La mère de Dylan est horrible.
Après les événements s'enchaînent en semaines. Dylan et Jaxon sont en couple. Lui qui était contre toute relation.
J'aime beaucoup cette fin ou l'on revoit tout ceux des 2 autres livres
Par Missclairelit le 19 Avril 2021 Editer
Missclairelit
Everly est froide et n’a qu’une idée en tête : sauver son fils. Pour ça elle va devoir faire appel à Malcom. Il est infecte, froid et imbu de sa personne. Elle est strict, exigeante et veut tout maitriser. La rencontre ne peut que faire des étincelles.
J’ai aimé l’humour acide et leur petite guerre. Cette histoire est touchante. C’est une aventure rythmée avec pas mal de suspens. Une fois dedans : juste génial.
A propos du livre :
Love never dies, Tome 1
Love never dies, Tome 1
Par Emma-14 le 15 Avril 2021 Editer
Emma-14
La première qualité de ce roman? La plume de l'auteure. J'ai rarement vue des phrases aussi belles! J'ai été accro!

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Caleb et Hannah. La pédagogie des personnages étaient très bien traitée. Bon, bien sûr, il y a des moments où j'étais agacé par leurs comportements et je me demandais bien comment cela pourrait finir. Mais les différentes morales du roman on su mener le roman de façon droite jusqu'au bout.
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode