Livres
429 690
Membres
351 589

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marion Olharan

66 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-01-14T10:05:06+01:00

Biographie

Professeur de franglais au Japon, apprentie coiffeuse en Auvergne ou surfeuse enthousiaste à défaut d'être émérite, Marion Olharan a beaucoup expérimenté avant de trouver sa voie. Quand elle n'écrit pas aux aurores, elle a une carrière qui mêle l'utile (gagner sa vie) à l'agréable (le shopping en ligne) et des loisirs avouables : la danse, la lecture en milieu urbain et l'étude plus ou moins discrète de ses semblables.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 ajouts
Or
28 ajouts
Argent
25 ajouts
Bronze
15 ajouts
Lu aussi
14 ajouts
Envies
87 ajouts
PAL
111 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.3/10
Nombre d'évaluations : 23

0 Citations 25 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Marion Olharan

Sortie France/Français : 2018-05-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-02-26T13:37:23+01:00

J’attendais avec impatience ce tome 2 après le coup de cœur que j’ai eu pour le tome précédent sur Diane et je dois dire qu’il est à la hauteur de mes espérances… Un immense coup de cœur pour Joaquin et surtout pour la plume de l’auteure Marion Olharan.

Dans ce tome on va découvrir 2 personnages que l’on a connu dans le 1er tome mais qui n’était que des personnages secondaires : Alice et Joaquin. En effet, ils faisaient partie de l’histoire de Diane, chacun à leur manière, mais on ne les connaissait pas vraiment… Enfin sauf le caractère coureur de jupon de Joaquin qui m’a un peu énervée.

Dans ce tome, on découvre une Alice qui est célibataire car elle s’est rendue compte que son couple avec Sven ne rimait à rien car à part la rabaisser ce dernier ne faisait rien d’autre pour elle. Du coup c’est une Alice blessée dans son estime, qui a peu confiance en elle que l’on va découvrir. Cela ne va pas s’arranger avec ses « fréquentations »: depuis qu’Ethan son meilleur ami et associé est en couple avec Diane, et que pour leur application Show me Alice côtoie de plus en plus de ballerines cette dernière est de plus en plus complexée et cache ses rondeurs sous un look vintage excentrique et surtout sous de nombreuses épaisseurs de jupons en tout genre. Alors quand Joaquin, aussi sexy qu’il est bon danseur, s’intéresse à elle, elle n’en croira pas ses yeux et se demandera ce qu’il peut bien lui trouver ?!!! Va s’installer entre eux un ptit jeu du chat et de la souris, un jeu sans lendemain et juste pour le plaisir sans aucuns sentiments… Mais ça c’était ce qui était prévu au début car rien ne se passera comme ça lol

Quant à Joaquin, je peux dire que dans le 1er tome il m’avait un peu énervé avec son air sûr de lui, séducteur invétéré, dragueur et un peu imbu de sa personne (pour lui aucune femme ne pouvait lui résister et Diane en fera les frais lol). Mais là on découvre découvre un tout autre Joaquin, tout d’abord tourmenté par son passé surtout avec la visite de sa petite sœur (lui qui n’a pas vu sa famille depuis de nombreuses années sera tirailler entre son passé et le présent qui s’offre à lui) et qui a peur de s’attacher à quelqu’un. Petit à petit il nous dévoilera enfin une certaine sensibilité qui lui va si bien et qui m’a fait fondre. Il est vraiment attirer par Alice, et même si cette dernière lui résiste, il fera tout pour la faire succomber car un lien indéniable les attire l’un vers l’autre…

Les personnages secondaires comme Ethan, Diane, Guillaume et les danseuses du Ballet seront bien présents et participeront à l’histoire et surtout une intrigue bien menée qui m’a tenu en haleine car l’auteure a distillé par ci par là quelques rebondissements, des scènes marrantes avec ses personnages au fort caractère, de la jalousie et surtout de l’amour…

Mais chut je ne vous en dirait pas plus pour ne pas spoiler cette histoire. Si ce n’est que dans ce tome la danse est en arrière plan bien que les amateurs de danse retrouveront quelques références à cette dernière mais qui ne gênera en rien les novices telle qu’Alice qui n’y connaît rien ou alors très peu mais qui aura à cœur de découvrir cette « discipline »… et si c’était plutôt le sexy danseur au grand cœur qu’elle voulait apprendre à connaître ?! mdr

La plume de l’auteure Marion Olharan est toujours aussi fluide, prenante, envoûtante et surtout addictive. Je sais qu’un prochain tome est prévu pour le mois de mai avec comme personnage principale Olivia, une des danseuses du Ballet que j’ai vraiment hâte de découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OceaneDeepa 2018-02-28T13:23:11+01:00

Chronique : https://worldofvoz.com/2018/02/28/joaquin-attitude-2eme-marion-olharan/

Un grand merci à Amazon Publishing de m’avoir envoyé spontanément le livre via NetGalley. J’avais lu le tome 1 et je l’avais adoré. J’avais donc plus que hâte de me plonger dans la suite et de découvrir d’autres personnages.

Ce livre est vraiment dans la continuité du premier, on retrouve tous les personnages mais l’accent est mis sur Joaquin et Alice. On a découvert Joaquin comme danseur, collègue de Diane, et coureur de jupons invétéré. Très honnêtement, il m’avait réellement exaspéré. Mais dans ce livre, on découvre une autre facette de ce qu’il est réellement et il m’a beaucoup touché. Alice est la meilleure amie d’Ethan avec qui elle travaille à développer l’application « Show me ». Elle a rompu avec son petit ami et ne se sent pas très bien dans sa peau. C’est pourquoi elle se cache sous des habits vintages qui ne la mettent pas forcément en valeur. A cause de l’application et d’Ethan, elle va se retrouver au contact de danseurs et danseuses, des personnes gracieuses et minces, ce qui ne va pas arranger la manière dont elle se perçoit.

J’ai vraiment aimé le fait que ce soit ces deux personnages qui se trouvent. Vu le comportement de Joaquin dans le tome 1, je me suis dit qu’il était plutôt attirée vers des filles minces et sportives. Mais en flashant sur Alice, qui est un peu à l’opposé de ces critères, il va nous montrer qu’il sait tomber amoureux d’une personne pour ce qu’elle est et non pas uniquement pour son physique. De plus, il va réellement aider Alice à prendre confiance en elle. Alice, qui se dévalorise car elle n’a pas le même physique qu’une danseuse, va se rendre compte qu’une personne peut aimer les formes d’une autre. Sinon Joaquin m’a vraiment émue car il se révèle être une personne sensible avec une histoire de famille douloureuse.

Une autre chose qui change du premier tome, c’est la relation entre les personnages principaux. Dans le tome 1, on a eu droit à de nombreuses scènes torrides entre Diane et Ethan. C’était de la passion pure et dure, un peu à l’instar de la passion de Diane pour la danse. Dans ce tome-ci, c’est différent, elles sont moins nombreuses mais bien dosées et on sent bien qu’ils prennent le temps d’installer la relation. Ces scènes ne sont pas le point central du roman et j’ai trouvé que cela mettait en valeur le caractère taquin, titilleur de Joaquin et le côté un peu gauche mais attendrissant d’Alice.

En conclusion, ce tome est aussi une réussite à mes yeux. Le livre suivant sera consacré à Olivia et j’ai très hâte d’apprendre à ne pas la détester (^^). Dernière chose, même si ce livre et le précédent n’ont pas atteint le stade de coup de coeur, je lui décerne une « mention particulière » car j’aime les personnages, l’histoire et j’ai appris à aimer le monde de la danse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2018-04-03T14:55:06+02:00

Une lecture légère et sympathique mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sempiternelle 2018-04-12T00:47:53+02:00

https://letagereephemere.blogspot.fr/2018/04/attitude-t1--olharan.html

J’ai trouvé exactement ce à quoi je m’étais attendue concernant l’univers, l’ambiance. Cela était même presque caricatural, peut-être, mais cela ne m’a pas dérangée. J’ai apprécié les difficultés que Diane a rencontré au cours de son intégration dans la compagnie américaine. Cela ajoutait un côté réaliste –car il ne faut pas se le cacher, le monde du ballet professionnel est impitoyable. Son chemin professionnel est intéressant à suivre, notamment car son personnage est fort : elle a du caractère. Ce genre d’intrigue permet également d’attirer l’attention sur des personnages plus secondaires qui pourraient se révéler par la suite.

Une autre ligne directrice de l’histoire et celle que j’ai préférée est la relation conflictuelle entre Diane et sa mère. Cela fait réellement avancer l’intrigue, car cela montre Diane sous un autre jour, faisant apparaître ses failles et la rendant plus attachante. En effet, j’aime énormément lorsque une ombre provenant du passé d’un personnage semble planer sur son présent.

Enfin, la dernière banche de l’intrigue est évidemment la romance. Il y a de multiples rebondissements et révélations, autant en ce qui concerne Diane qu'Ethan. J’ai trouvé que leur relation suivait une belle évolution. En revanche, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de triangle amoureux, ni même de semblant. Cela n'était pas utile et m'a agacée.

Pour parler davantage d’Ethan, j’ai apprécié que sa rancœur envers la danse soit justifiée, mais que l’on ne connaisse pas ses raisons immédiatement. Qu’il n’établisse pas directement l’identité de Diane également. C’est tout un ensemble de détails qui m’a rendu son personnage sympathique car, à première vue, on aurait plutôt tendance à se sentir rejeté par lui.

Cette lecture a donc été très fluide, addictive et passionnante (au sens de la passion, oui). J’espère que les tomes suivants développeront aussi bien l’univers de la danse que j’ai tant apprécié ici.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OceaneDeepa 2018-05-21T20:48:53+02:00

Chronique : https://worldofvoz.com/2018/05/21/olivia-attitude-3eme-marion-olharan/

Un grand merci à Amazon Publishing d’avoir accéder à ma demande de lecture via NetGalley. J’étais super impatiente de lire le tome consacrée à Olivia/ »Liv ». Elle qui avait un caractère de sale peste dans les deux tomes précédents (surtout dans le premier), ici elle m’a littéralement conquise !

J’ai adoré ce tome car il met en scène deux personnages très intéressants. Tout d’abord Liv qui a subi une rupture du tendon d’Achille dans le tome précédent. Son monde s’écroule et elle se laisse aller. Danser ou ne pas redanser ? Telle est la question. Mais suite à l’ultimatum posé par la directrice du ballet de New-York et sous l’impulsion de sa soeur, Liv part pour Paris faire de la rééducation chez une spécialiste des blessures sportives. A Paris, elle va retrouver Guillaume, un professeur qu’elle a eu quand elle suivait des cours de littérature à New York.

Liv est un personnage qui révèle sa vraie personnalité. Ses parents ont toujours été assez méprisants envers elle et elle s’est forgée une carapace pour y faire face et ne pas montrer le doute qui l’assaille par moment. Si on ajoute le fait que le monde de la danse est très compétitif, cela explique en grande partie l’attitude de Liv dans les deux tomes précédents. Sa blessure a vraiment tout remis en perspective et son voyage à Paris l’a aidée à faire face aux décisions qu’elle doit prendre. Etre à Paris, là où personne ne la connait et ne la juge est donc une vraie bouffée d’oxygène. Elle va aussi nous révéler un autre visage au contact de Guillaume. Elle nous montre qu’elle s’intéresse à la littérature, notamment Balzac. Elle sait que son avenir dans la danse est peut-être compromis, donc elle chercher une solution pour l’après en ayant suivi des cours. Même si Liv s’adoucit, elle reste néanmoins piquante, sûre d’elle, parfois sarcastique et c’est ce qui fait tout le charme de son personnage.

Guillaume lui est vraiment le « monsieur coincé ». Professeur de littérature qui fait tomber en pâmoison les demoiselles, il veut se montrer insensible aux charmes d’Olivia et c’était franchement… FRUSTRANT ! Non mais je n’ai jamais rencontré un personnage aussi coincé de ce côté-là. Pourtant Liv lui fait du rentre-dedans de façon tellement pas discrète. Du coup on se demande ce qu’il cache. On sent au fil de la lecture que quelque chose ne tourne pas rond, que ça le ronge et l’empêche d’aller de l’avant. Le lecteur aura sans doute une petite idée du secret de Guillaume mais j’avoue que ça m’a brisé le coeur. Les non-dits font beaucoup de dégâts… En fin de compte, Liv et Guillaume se ressemblent énormément car ils ont tous les deux construit une carapace pour protéger leurs vrais sentiments et vécu des situations assez semblables. Pour cela, ils se sont bien trouvés car ils se sont aidés mutuellement.

Bien évidemment, on ne reste pas sans nouvelle des personnages des tomes précédents, cela permet de savoir où ils en sont dans leur vie, carrière et de faire évoluer certaines amitiés. Ce troisième tome conclut parfaitement cette trilogie et c’est avec un pincement au coeur que je vais laisser partir les personnages. J’espère sincèrement que l’auteur les fera revenir dans une 2e saison d’Attitude.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par antoine18 2018-05-24T20:03:29+02:00

Sur la couverture on y voit Olivia surnommée Liv.

Tout commence lorsqu'en plein spectacle de danse Liv se blesse, elle se laisse aller sauf que jusqu'au jour sa patronne lui demande de faire des séances de kiné obligatoire. Elle va monter sur Paris et retrouver Guillaume pour qui elle à un faible.

Un bon roman avec des personnages attachants, une histoire prenante, captivante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-05-30T08:58:14+02:00

Après sa blessure, Olivia s'est renfermée sur elle-même. Sa directrice de ballet, lui met un marché en main, soit elle décide qu'elle veut toujours être danseuse et remet sa rééducation en marche ou alors elle ne souhaite plus être danseuse et part de la compagnie. Quel choix fera notre danseuse ?

Pour Olivia, la danse a toujours fait parti de sa vie, alors lorsque sa directrice, lui met le marché en main, elle décide de partir, afin de réfléchir à ce qu'elle veut vraiment, continuer à danser ou prendre une autre voie?. Mettra-t-elle à profit ce laps de temps pour faire un choix pour son avenir ? C'est aussi une héroïne qui mal grès qu'elle soit perdu dans le choix qu'elle doit faire, nous montre au fils des pages, sa force de caractère, en décidant de se relever et de se battre. C'est là-bas, qu'elle retrouve Guillaume, une connaissance.

Guillaume, devenu professeur, qui fut brièvement danseur avant que sa carrière ne soit coupée net par un accident. Au début, j'avais l'impression d'avoir affaire à un homme hautain, prenant les gens de haut, mais au fils des pages, on découvre qu'il est bien loin de l'image qu'il nous montre, en effet, c'est un tout autre homme qu'on découvre avec ses faiblesses. J'avoue ne pas avoir été séduit par cet homme au début, mais au fils des pages, j'ai été séduite par ce personnage qui a su me toucher.

Une très belle histoire entre deux personnages qui ont la même passion la Danse, si pour l'un, ce fut plus facile à surmonter l'accident qui est survenu du moins en apparence, tandis que pour l'autre, c'est bien plus dure à affronter même si au contact de l'un de l'autre chacun aide l'autre à sa façon. Olivia et Guillaume ont su avoir cette petite étincelle qui a fait que je n'ai pu qu'être conquise par leur histoire, qui a su me rendre curieuse de connaître la fin, car tout du long, je le suis interrogé sur le dénouement et quand enfin, il est venu, je n'ai pas pu m'empêcher d'être conquise et ça depuis le début. Une très belle romance qui vous fera chavirer,j'en suis certaine comme elle m'a fait chavirer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-70 2018-06-05T18:40:33+02:00

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions Montlake Romance et la plateforme Netgalley pour l'envoi de ce livre que j'attendais avec impatience !

On découvre, dans ce roman, les retrouvailles entre Guillaume et Olivia, à Paris. Guillaume est professeur de littérature française à New-York. Il rentre à Paris, ville de son enfance, retrouver sa famille et poursuivre ses recherches sur Balzac. Pendant ce voyage, il retrouve Olivia, "Liv" pour les intimes, une jeune danseuse du ballet de New-York, qui suivait ses cours avant de se blesser durant un ballet. Olivia est venue à Paris pour se retrouver, se ressourcer, mais surtout pour finir de guérir de cette blessure qui ne la lâche plus depuis plusieurs mois. Sur place, ils vont apprendre à se connaître et à se reconnaître.

***

"Olivia" est donc le troisième et dernier volume de la saga "Attitude". Cette saga est composée de tomes compagnons que l’on peut tout à fait comprendre sans les avoir lus à la suite. Ce serait cependant une vraie perte pour vous de ne pas lire la totalité de la saga dans l’ordre, de ne pas avoir le plaisir de croiser Olivia ou Guillaume au tournant d’une page <3.

Sur place, ils vont apprendre à se connaître et à se reconnaître. Ce sont des personnages que j'ai vraiment apprécié retrouver. Je dois avouer que la façon dont leur histoire allait être traitée m'intriguait énormément, Olivia étant un personnage relativement désagréable, pour ne pas dire qu'elle était une vraie peste, dans les premiers tomes. Et j'ai été agréablement surprise. Olivia est beaucoup plus profonde, beaucoup plus complexe que d'apparence. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, au caractère bien trempé et qui ne laisse surtout pas marcher sur les pieds. Elle reste certes un peu peste, un peu brute, mais tout l’intérêt de la double narration est de mieux la comprendre <3 Il en va de même pour Guillaume, que j’ai eu le bonheur de (re)découvrir. Cependant, il reste relativement fidèle au personnage que je connaissais déjà. Ce tome approfondit un peu son histoire et sa psyché, mais on le découvre surtout sous le filtre de sa relation avec Olivia (ce qui n’est pas toujours à son avantage …). Guillaume est un personnage qui a du charme, un vrai dandy, mais reste toujours relativement mystérieux.

***

Voilà une saga qui se termine avec un gros pincement au cœur pour moi. Depuis la parution de son premier tome "Diane", je la suivais avec assiduité. Cette saga m'a rappelée à quel point, j'aimais la danse classique, et à quel point cette pratique m'avait toujours fascinée. Marion la décrit avec passion et précision. Elle arrive à travers ses mots à nous transmettre cet amour de la danse et du ballet classique.

Guillaume et Olivia m’ont fait rire et aimer Balzac <3 Je reste cependant une fidèle inconditionnelle de Diane et Ethan :D ! <3 Merci à Marion pour cette saga et vivement des retrouvailles prochaines <3

Une lecture qu’encore une fois, je vous conseille de tout cœur <3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-07-07T22:18:01+02:00

https://followthereader2016.wordpress.com/2018/07/06/attitude-tome-1-diane-marion-olharan/

Une (jolie !) découverte au Festival du Roman Féminin édition 2016 !

Diane est danseuse de ballet professionnelle. Elle rêve de devenir danseuse étoile, mais la situation est un peu tendue à Paris. Elle est la fille d’une danseuse très connue avec un caractère un peu particulier et souffre du statut de « fille de » et des gens qui n’aiment pas sa mère. Suite à un esclandre à l’opéra de Paris, elle va rejoindre le ballet de New York. Sa vue dans la Grosse Pomme est mal vue par certains – je pense à Olivia (Liv) qui est carrément hostile – et d’autres sont plus accueillants, comme Joaquin et Jill, qui semblent heureux de voir arriver Diane et son talent indéniable.

La jeune femme a un caractère fort, elle n’aime pas se laisser faire mais elle sait aussi se contrôler et garder son calme, sa diplomatie. Elle ne veut pas perdre sa chance à New York … nous la sentons blessé par les attitudes de sa mère, pendant son enfance et encore aujourd’hui. Pas facile de grandir sans connaître le nom de son père et avec une telle mère ! Ethan est un passionné de danse, il chronique le ballet de New York sur son application Show me qui recense les spectacles et propose des billets à la vente. Il a un passif avec une danseuse qui lui a brisé le cœur … mais il est très attiré par Diane, qu’il a rencontré dans un bar et avec qui il a passé une nuit fantastique. Le roman va alterner leurs deux points de vue.

Diane va se rapprocher de son partenaire, Joaquin : il y a une certaine tension entre eux. Cependant, c’est quelque chose de différent de ce qu’elle a avec Ethan … mais c’est présent quand même. L’idée du triangle amoureux n’est que très peu développé mais ce n’est pas pour me déplaire, pour moi personne ne valait Ethan qui m’a fait littéralement craquer ! L’histoire est vraiment prenante, nous avons envie de savoir si Diane va réussir à s’intégrer, à réaliser son rêver de devenir danseuse principale et surtout si elle va laisser libre court à son désir pour Ethan … Un bon moment de lecture avec des personnages attachants dans le milieu de la danse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-08-08T09:41:45+02:00

J'ai adoré Diane, j'ai "kiffé" Joaquin et j'avoue que j'avais hâte de découvrir plus amplement Olivia, dite Liv que je trouvais très mystérieuse. A chaque tome, vous l'aurez compris, correspond l'un des personnages secondaires d'une tome précédent qui devient lui aussi personnage principal.

Ce tome est plus porté sur les choix à faire suite à une blessure et comment reprendre sa vie en main. C'est un leçon sur l'acceptation de soi en quelque sorte. Bien évidemment, on parlera de danse mais sous un autre aspect.

L'histoire commence par la blessure de Liv en pleine représentation, sa descente en enfer ensuite et enfin l'ultimatum de la directrice de ballet. Pour cela, Liv n'aura d'autre choix que de faire sa rééducation de façon intense et "studieuse" et de réfléchir à son envi quant à son avenir de soliste. Elle décidera de s'éloigner de sa famille (qui ne la comprenne pas vraiment sauf sa sœur) mais surtout de ses collègues danseurs afin de se reprendre en main, et surtout sur les conseils de Diane, elle prendra attache auprès d'une super kiné sur Paris. La rencontre entre les 2 jeunes femmes sera un peu "explosive" du fait du caractère bien trempée de Liv derrière lequel elle cache ses blessures mais aussi face au franc-parler de la kiné qui ne la ménage pas et qui soigne aussi bien les blessures physiques que les maux psychiques.

Lors de sa rééducation, elle pourra compter sur le soutien de Guillaume, le meilleur amie de Diane et qui fût un temps le prof de littérature de Liv, qui est lui aussi en vacances dans sa famille... Ce dernier est sûrement le mieux placé pour comprendre Liv, car lui-même était danseur, et suite à un accident il a dû entamer une grande et longue rééducation et a du réfléchir à son choix d'avenir. Mais très vite, entre eux, un jeu du chat et de la souris va s'installer ? Enfin c'est surtout Liv qui est la plus coriace mais sera-t-elle le "vainqueur" ? lol

Liv, que j'ai parfois trouvé hautaine et méchante dans les précédents tomes, est en fait une jeune femme cachant derrière son caractère de "cochon" une certaine fragilité. En effet, ses parents ne l'ont jamais soutenu dans son choix de carrière et ne cessent de le lui rappeler à chaque réunion de famille. Son éloignement sur Paris sera une véritable bouffée d'oxygène et c'est une autre Liv que l'on découvre. Elle paraît plus sereine, plus douce même si elle reste piquante. Elle nous fera découvrir son amour pour la littérature et surtout Balzac, ce qui la rapprochera de Guillaume. Elle aidera d'ailleurs ce dernier dans ses recherches, sans rien attendre en retour si ce n'est un peu d'attention de ce dernier. Sa proximité avec le jeune professeur lui fera ressentir des émotions qu'elle ne connaissait pas surtout qu'ils se découvrent des point communs comme l'amour des jolis mots mais aussi la danse. Saura-t-elle l'apprivoiser ?

En effet, Guillaume était promis à un bel avenir de danseur, rêve anéanti suite à un accident de la voie publique qui lui a laissé des séquelles physiques. Surtout que la danse chez Guillaume est une affaire de famille : ses parents étaient danseurs, l'un de ses frère est danseur alors que l'autre est prof de danse. On se demande comment il a vécu le fait de devoir abandonner la danse car il reste assez discret sur la question. J'voue avoir été étonnée sur ses révélations concernant son accident et ce qui lui pesait depuis tant d'années.... On le voit enfin soulagé et à partir de ce moment c'et un Guillaume plus serein et ouvert que l'on va découvrir. C'est vraiment un homme attachant, gentil mais assez réservé concernant ses sentiments et sa vie en général. Oui, il éprouve de l'attirance pour Liv car cette dernière le touche et l'intrigue mais il ne cessera de la repousser. Pourquoi un tel comportement ? Saura-t-il écouter son cœur avant qu'il ne soit trop tard ?!

Bien évidemment nous ne resterons pas sans nouvelles des protagonistes des tomes précédents car ils seront bien présents dans ce tome et auront une place directe dans l'histoire. J'ai beaucoup apprécié de les retrouver et de découvrir où ils en sont dans leur vie aussi bien privée que professionnelle.

Ce tome était vraiment à la hauteur de mes attentes et je remercie l'auteure pour cette série sur l'univers de la danse qui a été un véritable coup de cœur pour moi.

La plume de Marion Olharan est toujours aussi belle, juste, prenante, envoûtante et surtout addictive. J'espère que l'on pourra retrouver d'autres personnages dans de prochaines "aventures". J'ai un ptit pincement au cœur de devoir les quitter car je 'étais vraiment attachée à eux.

Vous l'aurez compris, si vous aimez la danse et désirez passer un très bon moment de lecture, je vous conseille de découvrir sans plus attendre la série Attitude de la très talentueuse Marion Olharan.

Afficher en entier

Dédicaces de Marion Olharan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Montlake Romance : 3 livres

Milady : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode