Kage, Tome 1 : Désemparé

Description ajoutée par laylani 2016-12-08T11:56:02+01:00

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.

Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business.

La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.

Extrait ajouté par Lylibeth 2017-06-30T16:44:14+02:00

Plus tard, alors que nous étions allongés dans son lit, Kage contre mon dos, il se mit à jouer avec mon collier Claddagh. Je souris en rêvassant, à deux doigts de m’endormir. Il passa ses doigts dessus à plusieurs reprises avant de parler.

— C’est ça que je veux, dit-il d’une voix si basse que je faillis ne pas l’entendre.

— Mon collier ? lui demandai-je, vaseux.

— Non. Il hésita suffisamment longtemps pour que je me retourne afin de le regarder.

— Qu’est-ce que tu veux ?

— Ça.

Il attrapa mon collier à nouveau et mit le symbole Claddagh dans l’autre sens. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine alors qu'un sourire niais se dessina sur mon visage. Puis lorsque je me rendis compte de ce qu’il demandait et de ce que ça impliquait, je devins timide. Je levai les yeux vers lui en me mordillant la lèvre, me surprenant moi-même de lui faire les yeux doux. Ça me foutait une trouille bleue mais c'était ce que je voulais moi aussi. — Vas-y, lui dis-je. Fais-le. Il détacha le cordon, mit le collier dans l'autre sens puis le rattacha autour de mon cou. Il l’admira pendant un long moment, l’esquisse d’un sourire sur sa bouche tentante. Finalement, je m’avançai vers lui et l'embrassai.

Commentaire ajouté par odeka33 2020-08-14T14:17:39+02:00

Waw ! Je ne connaissais pas vraiment l'univers MMA et sincèrement ça ne m'intéressait pas trop mais l'auteur fait du bon boulot car ce roman est vraiment addictif ! Fini en une journée, je suis devenue accro à ce couple....

Je me pose encore beaucoup de questions (en particulier avec cette fin) et m'interroge sur Kage, c'est vraiment une énigme ce mec... J'ai l'impression tout comme Jamie de voir différents Kage sans arriver à savoir lequel est le vrai... J'espère que ce tome 2 apportera plus de réponses.

Encore plus que les scènes intimes, torrides et sexy, ce que j'aime dans les MM c'est les instants juste avant, la séduction, les questionnements des personnages avant qu'ils ne craquent. J'ai beaucoup aimé la manière dont ils se tournent autour, les allusions, les sous-entendus...

Même si j'adore les scènes de sexe, faut être honnête. Et dans celui là même si elles ne sont pas nombreuses, on sent toute l'attraction, le désir des deux personnages. Ils ne peuvent s'empêcher de se dévorer du regard et se dévorer tout court, l'attraction est explosive. Le souci c'est les non-dits, ce qui est tu et que même les corps et les gestes ne peuvent laisser transparaître. J'ai envie de voir ce couple heureux et surtout Kage. Ce personnage me touche, je ne sais pas pourquoi. Et je sens que ça va faire mal avant, je l'espère le happy end ! Car la jalousie, la possessivité de Kage va sans doute faire beaucoup d'étincelles...

Bref un coup de cœur, je ne m'y attendais pas !

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-07-06T14:05:04+02:00

Un premier tome pas exceptionnel.

J'ai du mal à cerner Kage et je trouve ses réactions un peu excessives par moments. La fin en est une excellente illustration. Même s'il n'a pas tout à fait tort dans son raisonnement, cela fait quand même très peu de temps que Jamie et lui sont dans une relation alors je trouve que sa réaction était un peu exagérée !

Cette fin m'a d'ailleurs laissée assez perplexe.

Les rapports entre Jamie et Kage sont aussi assez dérangeants.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-08-17T10:35:08+02:00

Un excellent premier tome. La rencontre entre les deux hommes est très belle et l'auteure prend le temps pour les confronter à leurs attirances. Malheureusement, ensuite tout va beaucoup trop vite et la fin du tome est beaucoup trop rapide. J'ai néanmoins hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Clim-1 2019-07-15T09:42:23+02:00

Il y a parfois des évidences qu’on ne veut pas voir et l’être humain est le spécialiste pour faire l’autruche Jamie et Michael vont l’apprendre de la seule manière que l’homme sait apprendre, dans la douleur. Une magnifique histoire d’amour, de passion et de violence d’un réalisme relatif mais pas pour les sentiments. Attention si vous voulez un conte de fée « la machine » n’est pas fait pour vous.

Commentaire ajouté par Jujuparisienne 2019-05-21T23:13:15+02:00

Tout simplement génial, il faut dire qu’après avoir lu tous ses superbes commentaires je me suis précipité pour aller l’acheter.

Commentaire ajouté par EliSM 2019-03-16T20:12:38+01:00

Relecture aussi plaisante que la première fois : des personnages intenses, attachants et complexes. Un style narratif percutant. De la romance macho, la chaleur du mois de juillet a Vegas. Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par NathAries 2019-02-17T16:22:38+01:00

Une histoire, des personnages qui ne laissent pas indifférent. Je ne sais pas trop ce à quoi je m'attendais, mais je me suis bien laissée embarquer et c'est bon signe.

Si Jamie semble pâlichon, c'est parce que Kage se détache très nettement. Ce type est bizarre à plus d'un titre et c'est ce qui retient l'attention du lecteur.

Ambivalent et lunatique, séducteur et charmant, attentionné, Kage joue avec Jamie dès le début. Il le teste, lui pose des questions directes, faites pour le mettre mal à l'aise et face à ses contradictions (c'est ça toute la 1ère partie, c'est assez rigolo d'ailleurs) ; mais en même temps, il paraît si peu sûr de lui, fragile, qu'il en est très attachant. Conscient avec une rare lucidité de sa noirceur, il sait pourtant très bien la contrôler.

Pourtant, le volume s'achève sur une rupture, qui fait suite à une dispute dont on se demande d'où elle sort. Mais on comprend très vite qu'elle trouve son origine dans la frustration terrible de Kage, qui avait mis beaucoup d'espoirs en Jamie, dans leur relation et voir son mec ne pas suivre, comme s'il n'assumait pas, le terrasse et conduit à sa fuite.

J'attends le 2è tome, d'ici quelques jours. J'ai hâte de lire.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T17:21:28+01:00

L'histoire est addictive, l'intrigue est assez bien menée mais parfois le personnage de Jamie un peu déroutant, il pleurniche beaucoup, lui qui joue l'homme bien affirmé dès les premières pages il finit par virer agaçant avec toutes ses plaintes.

La romance reste intéressante est j'ai eu plaisir à la découvrir.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-12-02T09:25:31+01:00

Une histoire de couple, pas d'amour ici... C'est bien dommage.

Le désir est présent mais le fait qu'on ne puisse pas savoir ce que ressentent vraiment les personnages nous laissent dubitatif.

Petite déception pour moi...

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-19T23:29:02+02:00

Ce livre nous emmène au sein du monde du MMA avec Jaimie et Kage. L'un est un sage étudiant hétérosexuel, l'autre un fier combattant homosexuel (mais dans le placard).

La rencontre entre les personnages est plutôt intéressante, et on voit petit à petit leur relation se construire.

J'ai bien aimé ce livre, bien que j'ai trouvé les scènes de sexe trop présentes.

Kage, Tome 1 : Désemparé

• France : 2017-06-28 (Français)

NT419 le place en liste or
2020-08-19T12:19:46+02:00
Snicky le place en liste or
2020-08-17T19:39:06+02:00

• Kage (Kage Trilogy, #1) - Anglais