Livres
475 356
Membres
453 032

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Ann Davis

105 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 lecteurs
Or
31 lecteurs
Argent
16 lecteurs
Bronze
20 lecteurs
Lu aussi
21 lecteurs
Envies
31 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
53 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.94/10
Nombre d'évaluations : 31

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mary Ann Davis

Sortie France/Français : 2019-11-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-10-24T22:28:45+02:00
Coach me, LOVE !

Mary Ann Davis revient avec une romance à thème très sensible et d’actualité comme à son habitude. Et cette fois, avec un excellent travail éditorial qui a sublimé sa plume déjà magnifique. Tout mes remerciements aux Editions Addictives et à Carole pour cette superbe lecture coup de coeur !

En effet, L’héroïne de Coach me, love, Marion a vécu dans le cercle vicieux d’une relation destructrice. Jusqu’à ce qu’elle atteigne un point de non-retour. Aspirée dans une spirale de violence psychologique, elle a été brisée psychiquement et physiquement. Quand elle a pu enfin se détacher de cet amour pervers et sous grand contrôle, elle était à deux doigts de commettre l’irréparable.

Romuald, était d’une violence morale et intelligente car il l’attaquait là où le bât blessait. Un processus insidieux et calculé où manipulation, humiliations, tromperies, et coups bas pleuvaient sur elle sapant à petit feu sa confiance en elle. Déstabilisée, elle a perdu toute spontanéité, tout sens critique, droit de répondre et sa liberté d’action. Lui donnant un pouvoir dévastateur sur elle et devenant dépendante émotionnellement de son vouloir.

Aujourd’hui, Marion a trouvé un semblant d’équilibre et a repris sa vie en main avec l’appui de sa famille et sa meilleure amie dont elle a été isolée tout le long de sa relation avec Romuald.

Jusqu’à sa rencontre avec Max. Ce dernier, est coach dans la salle de sport où elle apprend à gérer son stress et se familiariser et être bien dans son corps. Max est séduisant, convoité par toute femme saine d’esprit et très attiré par la beauté et l’image de sérénité que Marion lui renvoie. Après une relation chaotique, il espère trouver enfin le vrai amour. Et la jeune femme parait la femme idéale qu’il a attendue toute sa vie.

Mais Marion traîne trop de casseroles douloureuses, un mal-être indéniable et l’intérêt de Max ne fait que l’enfoncer dans ses vieux travers. Marion a beau donner le change, son assurance reste fictive. Le moindre courant d’air menace son équilibre dûment gagné mais précaire. Il est connu qu’on ne se débarrasse pas facilement des années de relation amoureuse toxique.

Max sera soit sa planche de salut qui l’aidera à avancer et à apprendre à s’aimer, soit l’arme destructive qui la renverra à l’enfer duquel elle a échappé in-extremis !

Ce fut un réel plaisir de redécouvrir la plume de cet auteur. Aujourd’hui, mieux travaillée et plus fluide mais toujours aussi riche en émotions et d’un talent indiscutable.

L’auteur m’a embarquée dans un univers méga-sensible où le tabou règne en maître. Un cri de coeur qui résonnera en écho à vos oreilles. Une histoire d’amour passionnante et vibrante de sincérité. Des personnages crédibles et attachants. Mais surtout une sorte de discours préventif contre les amours pervers et manipulateurs.

Quand Mary Ann raconte une histoire, c’est sûr qu’elle sera un mille coups au coeur, elle sera bouleversante et on y trouvera une bonne dose de vérité. Et que n’importe qui souffrant d’un mal-être, pourra s’y identifier aisément et en tirer une leçon.

Si j’ai un conseil à vous donner, gardez les mouchoirs à portée de main mais attention, ils ne sont pas compris dans le lot.

Coach me, Love, une lecture émouvante dont vous n’en sortirez pas indemnes ! Mary Ann se donne à coeur et à corps à ses lecteurs, chose qui se ressent dans ces écrits et force le respect !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2018-10-24T23:18:04+02:00
Coach me, LOVE !

C'est un très beau livre, poignant. C'est une histoire dure, touchante mais racontée avec légèreté et grâce. La plume de l'auteur est magique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2018-10-29T09:46:34+01:00
Coach me, LOVE !

avis tres tres mitige pour moi. En effet que tout cela bien plat et deja vu et revu (pour l'originalite c'est rate) . En le personnage de Marion est quelque peu girouette dans ses sentiments et sa facon d'agir (independemment de ses casseroles psychologiques). Son vecu aurait merite d'etre plus approfondi et le personnage de Romuald est d'une caricature et d'un cliche !!. Les personnages secondaires ne sont pas assez exploite (la meilleure amie n'est pas presente dans l'epilogue !!!).Le personnage de Max lui aussi aurait merite un meilleur traitement c'est pourtant lui qui s'en sort le mieux. Je n'ai donc pas accroche du tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-10-29T13:27:51+01:00
Coach me, LOVE !

Jeune femme pleine de vie, entourée d'une famille aimante et de sa fidèle amie Lisa, Marion avait tout pour être heureuse. Pourtant le destin a mis sur sa route Romuald, un bel homme, sexy, mannequin, sûr de lui et de son charme. Mais derrière cette apparence trop parfaite se cache un manipulateur narcissique, un véritable monstre capable de détruire avec des mots violents, des mots blessants . Cette relation malsaine va conduire Marion au fond du trou, la jeune femme brisée, abaissée, insultée va vivre l'enfer jusqu'à qu'elle décide de mettre fin a son calvaire de la pire des manières !!!

Sauvée In extremis par sa meilleure amie, elle va prendre conscience de son geste et va accepter de se soigner et va commencer une thérapie pour retrouver un minimum de confiance en elle mais les hommes sont exclus de sa vie, plus jamais elle n'accordera sa confiance aux hommes, plus jamais elle ne revivra cet enfer...

Maxime est gérant d'une salle de sport. Après une rupture des plus éprouvantes et blessantes, il décide de profiter et de s'amuser avec la gent féminine et quoi de mieux qu'une salle de sport pour trouver des femmes faciles et consentantes.

Pourtant une nouvelle membre va lui faire changer son point de vue et perdre ses envie de légèreté. Qui est cette femme au regard méfiant qui semble connaître sa sœur ?

Que cache cette méfiance, cette douleurs dans son regard et cette crainte dans ses réactions?

Maxime va tomber sous le charme et va tout faire pour approcher cette magnifique jeune femme si peu sûre d'elle mais le chemin va être difficile et parsemé d'embûches !!!

Deux personnes au cœur malmené,

Une rencontre inespérée,

Une attirance immédiate,

Une histoire qui pourrait être aussi bénéfique que destructrice !!!

L'amour pourra t'il sauver ces cœurs brisés ??

Une belle romance qui aborde des sujets difficiles, souvent peu évoqués. La violence psychologique peut détruire aussi cruellement une personne que la violence physique. L'isolement, la cruauté verbale, le rabaissement peut mener à des actes terribles, dangereux, à des points de non retour et a des séquelles ancrées profondément et qui dictent votre vie bien malgré vous.

Marion va connaître tout ça, les insultes, la dévalorisation, l'éloignement des siens, la violence psychologique et la dégradation . pourtant son amour pour Romuald la pousse à accepter, elle va même jusqu'à lui donner raison et se mettre en danger pour plaire à l'homme qui partage sa vie. Et quand ce dernier la quitte elle craque et agit inconsciemment pour trouver la paix, pour cesser de souffrir. Il faudra qu'elle touche le fond pour accepter l’évidence et pour se reprendre en main afin d'accepter ce corps si imparfait au yeux de l'être aimé mais qui lui correspond et qui lui appartient.

Sa rencontre avec Maxime va la chambouler, comment cet homme si beau, si charmeur pourrait s'intéresser à elle, petite chose imparfaite et fragilisée pourtant elle va se laisser apprivoiser par cet homme et lui laisser une chance mais ses démons ne sont jamais loin et la jeune femme va souvent tout remettre en question, elle va douter d'elle , de lui et ne va pas s'ouvrir totalement de peur de souffrir une fois de plus.

Maxime de son côté ne va rien lâcher, patient, protecteur, il va aller au rythme de la jeune femme mais route vers le bonheur est longue et difficile.

Trahison, doute, jalousie viendront compliquer un peu plus leur relation déjà fragile.

L'auteur nous entraîne dans cette quête vers l'amour et la guérison, un chemin difficile, accidenté qui nous prend aux tripes, qui nous fait réagir de manière extrême : espoir, peine, colère sont les sentiments qui nous traversent durant cette lecture intense.

Deux points de vue qui nous permettent de connaître et de comprendre les protagonistes, deux points de vue pour deux personnes qui ont connu le pire dans l'amour mais qui vont se reconstruire l'un près de l'autre, qui vont réapprendre a aimer de façon saine et passionnelle .

La plume de Mary est douce mais percutante, elle nous plonge dans son récit, nous rapproche de ces personnages si touchants et nous fait bien ressentir leurs souffrances. Chaque attaque nous touche en plein cœur, chaque progrès nous réchauffe et nous donne un peu plus d’espoir. Les émotions sont multiples, violentes et bouleversantes

Une belle histoire à découvrir absolument !!! 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KrazyG 2018-11-16T15:26:53+01:00
Coach me, LOVE !

Quelle déception et pourtant ça avait si bien commencé ! Le résumé m'avait pourtant beaucoup intéressée, mais les choses ont trainé en longueur, beaucoup trop de drama pour rien du tout au final. L'histoire aurait pu être beaucoup plus courte afin de mieux se concentrer sur nos deux personnages principaux et éviter de s'éparpiller.

Spoiler(cliquez pour révéler)Inclure la nouvelle copine de Romuald était vraiment inutile, a provoqué la rechute de Marion ce qui a alourdi l'histoire et l'a trainé en longueur. J'aurais préféré que l'auteur remplace ce passage par la grossesse de Marion en montrant cette fois les peurs de Maxime

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-12-15T21:21:11+01:00
Coach me, LOVE !

Un sujet difficile, malheureusement il manque un peu d'approfondissement. C'est un livre sympa à lire, avec quelques longueurs et parfois des intrigues ajoutées inutiles, mais il se laisse lire facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loulourourou 2019-03-02T23:16:37+01:00
Coach me, LOVE !

Cette histoire était vraiment touchante, sur un sujet que l'on a pas forcément l'habitude de parler. J'ai vraiment apprécié la façon dont les sujets sont traités. L'intrigue est vraiment bien et les personnages attachants. Une lecture vraiment agréable et sensible. Un petit bijou...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-03-10T14:30:42+01:00
Coach me, LOVE !

sujet sensible mais écrit a brio, le sujet est bien étudié et parfaitement retranscrit quand à la sensation de la personne manipulée. J'a apprécie cette lecture et me suis un peu retrouvée dans les yeux de marion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2019-04-03T12:33:37+02:00
Coach me, LOVE !

Refaire confiance à quelqu'un et reprendre confiance en soi après avoir vécu la manipulation totale d'un pervers narcissique ce n'est pas facile du tout...

Ce roman était bien agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:34:20+02:00
Coach me, LOVE !

La magie n'a pas opéré pour moi bien que le résumé était alléchant et le thème peu représenté. Dommage.

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Ann Davis
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array