Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 619
Membres
1 044 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Mayday MC

Par HuguetteConilh le 15 Février 2018 Editer
HuguetteConilh
Adrian est prof à la fac. Toujours en retard, pour une fois en avance puisque le retard vient du train, il aperçoit le garçon de l’autre côté du quai. Un des hasards de la vie, peut-être ?
Moh ? Moh est timide, pas à l’aise du tout, coincé entre ses désirs et ses devoirs. Moh passe son temps à fuir.
Ces deux-là sont si différents que l’on s’étonne qu’ils aient pu dépasser le stade du premier regard, qu’ils aient accepté finalement de se « rencontrer », non sans s’écorcher aux aspérités de leurs dissemblances.
« C’était comme si inconsciemment ils cherchaient la faille, ce qui les ferait sombrer avant d’avoir commencé », nous dit l’auteur.
Mayday MC a parfaitement su mettre en scène cette rencontre de deux êtres atypiques, chacun enfermé dans sa prison de solitude, ses peurs issues du passé, ses questions sur l’avenir. Rien n’est précipité, on assiste lentement à la naissance de cet amour inéluctable, et c’est si joliment décrit. Puis la tension monte petit à petit quand l’entourage apprend la relation. On découvre alors à quel point chacun peut être ancré dans ses croyances, soumis à des préjugés qui n’épargnent même pas les protagonistes. Adrian aussi s’étonne de son regard sur certaines facettes de son compagnon.

Au final, Le Garçon du quai est une histoire qui se lit assez rapidement. Le style est fluide et plaisant, il y a quelques jolies réflexions et un naturel chez les personnages qui les rangent parmi les rencontres que l’on pourrait faire au coin de sa rue. Un beau souvenir de lecture que je vous recommande.
A propos du livre :
Le Garçon du quai
Le Garçon du quai
Par choune972 le 10 Septembre 2017 Editer
choune972
Malgrés les obstacles le couple tiens le coup.
J'aime beaucoup cette magnifique histoire.
Par choune972 le 8 Septembre 2017 Editer
choune972
Très dur à lire car histoire triste.
A propos du livre :
Dernière Chance
Dernière Chance
Par LittlexHeart le 7 Septembre 2017 Editer
LittlexHeart
En tout à honnêté quand j'ai lu le premier je ne m'attendais pas à avoir un T2 mais bon dieu ce tome surpasse le premier déjà en longueur presque 130 pages de plus, beaucoup plus d'action. On a aussi la grande chance de voir le couple que j'avais adoré de Vik et Igor dans leurs intimité avec ce qu'ils essaient de construire et leurs sentiments.

C'est mon tome adoré, j'en suis fan et c'est clairement un coup de coeur.

J'ai pas pu m'en détaché et j'ai été triste de les quitter.

Un véritable plaisir à lire.
Par Carine-9 le 22 Avril 2017 Editer
Carine-9
Le livre n'utilise pas les standard de la romance .
Ici pas de mal alpha et de novice.
L'auteur casse les codes de la romance et pousse la romance M/M vers d'autres pays; d'autres cultures.
Le récit est rythmé sans passer par les extrêmes.
L'auteur traite de sujet d'actualité tel que le racisme; l'homophobie mais aussi de la délocalisation de force des indiens Queshuas entrenant encore leurs traditions .
Ce qui fait la particularité de ce livre est sans aucun doute le savant dosage des descriptions des dialogues etc... qui donnent envie aux lecteurs d'aller au bout de cette histoire .
A propos du livre :
Aliento de Vida
Aliento de Vida
Par Oxanes le 18 Décembre 2016 Editer
Oxanes
Un ou une auteur que je découvre avec ce livre, que j'ai trouvé prometteur même si tout n'est pas parfait.

J'ai beaucoup apprécié le décor planté, ainsi que nos deux héros, le solide Jack dont la vie va être transformée par l'arrivée de Nick, gravement malade. Un Nick très touchant et qui ne veut pas se permettre de tomber amoureux car son avenir s'annonce sombre. Mais l'amour est difficile à retenir...

Malgré quelques phrases un peu compliquées, le style de l'auteur est plutôt agréable à lire et a réussi à m'émouvoir. Les pages se tournent très rapidement même si j'ai eu un peu plus de mal vers la fin, alors que les temps écoulés sont plutôt confus. C'est probablement voulu par l'auteur mais mon cerveau a bugué.

Un bon petit moment de lecture.
A propos du livre :
Dernière Chance
Dernière Chance
Par smalad le 29 Octobre 2016 Editer
smalad
Une très bonne idée de départ , un monde de magie bien rendu et de l'action bien écrite. Bémols pour moi, c'est aussi le peu de développement du contexte, une romance un peu brutale mais surtout la chronologie de l'histoire avec des "bonds" dans le temps très déstabilisants qui m'ont laissé souvent sur ma faim.