Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 803
Membres
1 018 994

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Monica Murphy

Par claraabooks le 19 Avril 2023 Editer
claraabooks
Le scenario n'est pas mauvais loin de là, j'ai bien accroché à l'histoire de Katie et de son combat pour s'en sortir. En revanche, je trouve que certaines scènes sont vraiment très clichés et "fausses", quelques actions et paroles de Will
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand ils sont en couple notamment
sont déplacés malgré son histoire tragique. Ce qui m'a le plus déstabilisé dans cette lecture c'est l'écriture en elle-même du bouquin (peut-être que c'est les traducteurs et non l'autrice) mais je trouve qu'il y a BEAUCOUP de répétitions, parfois ça ne me dérange pas mais là, c'est vraiment trop (notamment pour les pensées des personnages) , rendant la lecture nettement moins agréable pour moi :(
Par Luxnbooks le 12 Avril 2023 Editer
Luxnbooks
Tout d'abord il est important de préciser que cette lecture s'adresse à public averti. Je sors de ma lecture assez mitigée, si le côté Dark Romance ne m'a pas freiné pour l'acheter je ressors de ma lecture pas vraiment convaincue, malgré quelques bons côtés. Si au début j'accrochais plutôt bien à l'intrigue, le côté répétitif aura eu raison de moi on a quand même presque 600 pages d'amour haine et honnêtement ce n'était pas nécessaire de traîner autant.

L'intrigue se déroule sur le campus de Lancaster Prep un internat de gosses de riches, où Whit Lancaster contrôle tout et lorsque Summer Savage arrive sur le campus après que sa mère et l'illustre Augustus Lancaster ai été éclaboussé par des révélations sur leur liaison, on peut dire que la guerre est déclarée. Pourtant malgré la haine évidente que Whit éprouve envers Summer, il ne parvient pas à se détourner et puisqu'on est sur un récit sombre ça va en devenir malsain et obsessionnel. Un soir un évènement fait tout bascule et la relation jusque là haineuse va évoluer vers du chantage, mais en même temps Summer évoque clairement son consentement et ses désir.

Je vous épargne tous les détails, mais évidemment la relation va tourner autour du sexe, d'attirance et de nombre incalculable de parties de jambes en l'air avec des mots vulgaires. On ne peut pas dire que ce type de récit je n'en ai jamais lu, mais pour le coup quand j'achète un roman de 600 pages je m'attends quand même à ce que l'intrigue soit également développée, on a des chapitres qui s'enchainent avec deux personnages qui se prennent dans toutes les positions possibles. Pour Summer on a un début d'explication sur sa personnalité et ses fantasmes, mais Whit n'a pas été assez exploité à mon sens et même si je veux bien croire qu'il a des goûts particuliers, ça reste un ado et ça n'a aucun sens qu'à dix-sept ans il soit déjà pratiquement une star du porno. J'ai trouvé que l'âge des personnages n'est pas cohérent leur sexualité, alors que j'ai beaucoup aimé l'aspect internat et huis clos qu'il apporte, mais ça reste creux.

J'ai bien aimé un évènement vers la fin, mais ça arrive beaucoup trop tard et ça ne permet pas vraiment d'apporter quoi que ce soit à l'intrigue, puisque c'est pratiquement le début de l'épilogue. J'avoue avoir préféré les autres romans de l'autrice, même si le récit est fluide et comme je le disais le décor est intéressant donc je pense donner une chance à la suite si elle est traduite

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5VE
Par Charline-Cha le 18 Mars 2023 Editer
Charline-Cha
Un livre qui s'adresse plutôt aux jeunes adultes/ adolescents je pense; en revanche très bien écrit, tient en haleine tout du long, on ignore le coupable jusqu'au 2 derniers chapitres. Le suspens y est très bien maintenu, de l'adrénaline est même très présente dans un des chapitres. Un livre dans lequel on rentre à 100%.
A propos du livre :
Pretty Dead Girls
Pretty Dead Girls
Par siredtodelena le 15 Mars 2023 Editer
siredtodelena
Je ne comprends pas ce livre.

Par où commencer....

Le titre deja , " playing hard to get " ne fait pas sens, ils se rencontrent , se plaisent, s'embrasse et couche ensemble en l'espace de deux semaines..

Joanna commence le livre par dire qu'elle n'aime pas le football et encore moin les joueurs car son père était un joueur de foot et qu'il a abandonné sa mère et elle quand elle était plus jeune, c'est une des seul fois ou elle en parle et ca ne joue meme pas sur la suite de l'histoire étant donner qu'elle tombe vite sous le charme de Knox.
Impossible de s'attacher a son personnage elle est chiante au possible et sans personnalité a part son prénom on ne connait rien d'elle , pas de centre d'interet , pas plus de détails sur son enfance ou sa vie de famille, on a son nom son age et le prénom de ses deux amis et on doit se demerder avec ca.

Knox..... je n'ai jamais lu un homme aussi plat et vide dans un livre de toute ma vie, tu m'étonnes qu'il craque pour Joanna il est aussi fade qu'elle, aucune profondeur a son personnage c'est un simple joueur de foot amoureux de lui meme qui appel ses parents pour se rassurer sur tous les sujet comme un enfant de 5 ans qui a besoin que ses parents le regarde faire sur le pot et applaudisse, idem on a sa situation familiale le nom de deux amis et apres on se demerde.
Il commence le livre par faire un pari avec un de ses amis sur le fait qu'il arrete toute relation sexuelle pour se concentrer sur le sport et ses études, si il perd il doit 1000€ a son pote.
Le mec tiens 2 semaines.
Il le cache a peine au copain pour finir par l'auteur qui met finalement cette idée de pari sous le tapis en nous disant simplement en une phrase a un moment donner qu'il l'a annoncer a ses amis et a donner l'argent... on ne voit pas cette scene aucun dialogue rien c'est comme si ca n'avait pas été la raison du plot du livre a la base quoi.

Les amis de nos deux...plantes verte... tout aussi ininteressant qu'eux, ils parlent a peine et n'apporte rien de tout le livre mais on peut pas leur en vouloir le livre est vide de base :
Se rencontre
Couche ensemble
Tombe amoureux
Fin

Je regrette d'avoir perdu mon temps sur une lecture aussi inutile il n'y a vraiment aucune histoire aucun but a se livre rien!

Ne faites pas la meme erreur que moi et passer votre chemin.
Par Chrystelle-21 le 27 Février 2023 Editer
Chrystelle-21
Comment se construire une vie quand on a une mère alcoolique et droguée. Ce reconstruire ou tous simplement construire une relation cela est difficile. Surtout quand la personne dont l'on tombe amoureux à elle aussi des secrets.
Par Chrystelle-21 le 21 Février 2023 Editer
Chrystelle-21
Un amour inavoué qui rend colin et jen malheureux. Ou comment construire une relation sur un passe que nous n'assumons pas. L'amour n'est-il pas plus fort que tout ?
Par Celine0 le 21 Février 2023 Editer
Celine0
Une bonne histoire, dure par moment. J'ai apprécier dans l'ensemble. Hâte de lire la suite
Par Fyfy972 le 10 Février 2023 Editer
Fyfy972
J’ai lu la partie deux sans lire la première bref mélange mais bon le livre je ne peux pas juger correctement mais pour moi est bof
Par Chrystelle-21 le 8 Février 2023 Editer
Chrystelle-21
Drew ne donne pas de nouvelles mais quand ils se rencontrent à nouveau, par hasard, l'alchimie entre eux refait immédiatement surface. Malgré des épreuves difficiles : menace d'Adèle de révéler leur secret au père d'Andrew, la mère de Fable qui disparait en emportant la totalité de leur bien, le suicide d'Adèle. Leur amour est plus fort que tout .
Par Chrystelle-21 le 2 Février 2023 Editer
Chrystelle-21
Ce livre aborde le sujet des mensonges au sein d'une famille recomposé. Et comment ceux-ci peuvent ronger les personnes qui ont subi des maltraitances.
Par TitiBooks le 2 Janvier 2023 Editer
TitiBooks
Un bon moment sans plus.
Par Lays6 le 16 Octobre 2022 Editer
Lays6
Ah vraiment… incroyable ! (Sans doute mon préféré de la fratrie)
Eli est… Eli et Ava… notre petite Ava a grandi…
C’est bien un ennemi to lover au premier sens du terme ahah plus que cela c’est impossible.
Leur relation est quand même super mignonne (mais vraiment trop remplie de non confiance en l’autre…)
Mais cela mérite quand même un 10/10 !
Par Lays6 le 16 Octobre 2022 Editer
Lays6
La famille Callahan est plutôt intéressante… ici on retrouve le petit Jake et Hannah, leur relation assez explosif comme celle de sa sœur. J’ai vraiment apprécié ce second tome, vraiment dans une trope très ennemi to lover…
Conseille vivement !!
Par Lays6 le 10 Octobre 2022 Editer
Lays6
L’histoire est mignonne, les personnages sont attachants.
J’ai bien aimé la progression des personnages au fur et à mesure et si j’avais juste envie de donner des claques un certain personnage, au final, j’ai vraiment apprécié ma lecture.
Note : 4.5/5
Par Milenge le 24 Septembre 2022 Editer
Milenge
Les personnages, qui étaient déjà intéressant, prennent encore plus de profondeur, grâce à une évolution qu'on peut suivre tout au long du livre. Cette évolution peut être aussi remarqué par le changement de nom. Si dans le premier volet, Katherine annonçait le point de vue de la jeune femme, et Katie celle de l'enfant, dans ce second volet, elle montre surtout que la jeune femme et l'enfant sont une seule est même personne.

Il a également des points de vue d'autres personnages qui interviennent, rendant l'intrigue plus exaltante, tout en expliquant quelques petites choses.

Si tout au long du livre on a simplement le cœur qui se serre, la fin du livre s'amuse avec nos nerfs. Il a quelque chose d'à la fois attendu et inattendu qui se passe, si bien qu'on ressent une certaine tension jusqu'à la fin.

J'ai tellement adoré ce roman que je ne trouve pas les mots pour le décrire, je me contenterai donc de vous le recommander vivement!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode